| |||||
| Auteur | Sujet : • Dead Space • |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 11:16:01 ![]() ![]() |
jijiz Transactions (0) | bonjour à tous,
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jijiz Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Message édité par mourisse le 05-11-2008 à 12:59:53 |
charask8 Transactions (0) | bon ben jviens de formater (pas pour que pour dead space) jsuis passé a vista 64 au passage, et toujours quedallle impossible de sauvegarder j'abandonne... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
m16 Transactions (0) |
|
m16 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 15:33:59 ![]() ![]() |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | c' est chaud le truc de la météorite --------------- I usually only break the G-string |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est bien le decoupeur? la sorte de scie circulaire --------------- :o :o :o |
klemo KirkenstockTransactions (3) | oué c' est marrant --------------- I usually only break the G-string |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Nan pas terrible, le premier mode de tir envoie une scie a 2m de toi qui tourne dans le vide pendant un certain laps de temps et le deuxieme mode de tir envoie tout simplement la scie circulaire...
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | donc vaut mieux upgrader le trancheur plutôt que le cutter? c'est quand même chaud pour decouper des membres quand les pas beau te courent dessus en masse, pas le temps de viser --------------- :o :o :o |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | et le choc laser c'est quoi? une sorte de tronçonneuse non? --------------- :o :o :o |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Faut viser les membres |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Drap je, t'entends? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | n'empêche à partir du chapitre 3 t'as moins souvent le temps de viser, quand je suis encerclé je panique et je tire n'importe où Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 05-11-2008 à 20:09:24 --------------- :o :o :o |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Synh Transactions (0) |
|
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 06-11-2008 à 10:56:37 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je suis un niveau 8, j' ai plus de munitions ya des mecs partout et pas de store a l' horizon --------------- I usually only break the G-string |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je suppose toujours pas de flèches ? |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | même là :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je capte pas trop l'anglais mais si des personnes se plaignent il y a des chances que EA réagisse je l'espère |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Esperons, pas d'annonce officielle sur un futur patch, pas de réaction de la part d'EA, en fait ca grogne dur sur les forums, beaucoup de PCistes crient au scandale et au portage foiré de jeu console.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mais claire si il y a une pétition je signe |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Mais ils ont pas complètement raison non plus. Hormis ces détails certes d'importance mais également présents dans d'autres titres récents ou moins, le jeu est quand même stable et je suis impressionné par la vitesse des chargements. Et c'est un gaucher frustré qui parle. Le jeu est tellement bon que je lui pardonne ces écarts qui nuisent peu à l'expérience Message édité par Skizomeuh le 06-11-2008 à 14:25:04 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
la_lootre Transactions (0) | il y a l'anim en BD ou DVD qui est sorti , spa mal du tout --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | De ce que j'ai vu de la VF de Downfall, elle est de qualité moyenne, ca reste crédible mais on perd beaucoup.
|
hekhepri Transactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |