| |||||
| Auteur | Sujet : • Dead Space • |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 13:46:07 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Non mais ca ne depend pas du jeu, c'est forcement plus rapide.
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Il n'y a pas possibilité de configurer d'autres touches sur la souris ?
|
Message édité par rockandroll le 04-11-2008 à 14:40:51 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Par extension, pour le moindre jeu de plateforme où est critiquée la gestion de la caméra sur console, avec la souris il n'y a plus aucun problème vu qu'on la corrige quasi immédiatement en permanence. Message édité par Skizomeuh le 04-11-2008 à 15:38:41 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
jackft Transactions (8) | ceci dit des jeux de plate forme à la souris/clavier, bon courage --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 15:42:27 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Yep ! TR Anniversary, Psychonauts, et sûrement d'autres... C'est indéniablement un plus pour moi. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'ai envie de me prendre ce jeux mais je peux pas comme on peut pas y jouer avec les flèches |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
ouikman Transactions (0) |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par jackft le 04-11-2008 à 17:50:14 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
azurville Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par azurville le 04-11-2008 à 17:53:40 |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
|
Message cité 1 fois Message édité par azurville le 04-11-2008 à 18:05:54 |
Synh Transactions (0) |
|
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai pas maté la vidéo donc je peux pas te dire, mais le "palm grip" c'est quand tu as la main qui épouse la forme de la souris.
|
m16 Transactions (0) | bug?
Message édité par m16 le 04-11-2008 à 23:00:35 |
moreno911 Transactions (0) | bug!
|
m16 Transactions (0) |
Message édité par m16 le 04-11-2008 à 23:02:09 |
moreno911 Transactions (0) | Un peu
|
m16 Transactions (0) |
|
moreno911 Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | les jours passe et toujours pas de patch pour les flèches |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je crois que tu peux te brosser pour qu'ils pensent a inclure la compatibilité des flèches dans le prochain patch...
|
la_lootre Transactions (0) | il y en aura jamais te fais pas d'illusion --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en virant le vsync j'ai plus de lag par contre si mon perso bouge pas et que je bouge la camera (souris), ca bouge normalement, mais si je bouge mon perso (clavier) + la vue (souris) en meme temps, le mouvement de la camera est super lent ... normal Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 05-11-2008 à 12:36:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
B-NeT Transactions (15) | Quel idée d'être gaucher aussi --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |