|
Auteur | Sujet : • Dead Space • |
---|
hekhepri Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 15:55:15 |
Halfsup Transactions (9) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 06-11-2008 à 17:02:48 --------------- Make Portraits, Not War! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Y'a déjà une touche pour les médikits |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bientôt y en a bien un qui va nous sortir que ça aurait été mieux pour nous que les vieilles methodes d'antan aient continué : le bras gauche attaché à la chaise à l'ecole par exemple...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | En même temps les gauchers c'est comme les roux, c'est une aberration de la nature et ils ne devraient pas exister |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | "Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, il faut que j'emmerde les droitiers." --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
nffg Hello.Transactions (13) | Encore un qui assume pas son défaut! |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 18:28:04 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
+1 pour les flèches (gaucher aussi ), du coup je galère bien sur fallout Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 06-11-2008 à 19:32:44 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
moreno911 Transactions (0) |
|
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ba en faite, c'est vraiment parce que j'ai la flemme de configurer les touches, que sur tps, je me suis mis à utiliser zqsd --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Je tente de battre le record de la partie la plus longue.... ;-)
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Help!
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 07-11-2008 à 09:32:22 --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
|
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'ai donc passé sans encombre le passage qui me posait problème au chap.4 --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
jackft Transactions (8) | très sympa ce passage d'ailleurs --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Question sur le chapitre 2 (oui je progresse doucement) :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Petit souci encore une fois --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
M16 Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Merci ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Giz Transactions (0) | Puis-je jouer à 60fps à ce jeu avec ma bécane ? en 1680x1050 ? --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
jesaipacki Transactions (0) |
|
Giz Transactions (0) | ouf, ça changera de Crysis --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
rockandroll Transactions (0) |
jasup Transactions (13) |
|
M16 Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Je viens d'arriver au chapitre 7, je ne me lasse pas, mais le jeu manque un peu de difficulté en mode "moyen". --------------- . |
|
Publicité | Posté le |