Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

• Dead Space •

n°5833793
charask8

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 20:28:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jvais voir pour la vsync, et debrancher le pad avant de lancer le jeu pour voir :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 20:28:51  profilanswer
 

n°5833805
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 20:31:22  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
J'ai ni AA, ni vsync, le vsync ca me dérange pas trop le tearing étant donné que le perso est lent comme une tortue, mais l'AA par contre ça m'fait bien chier de pas l'avoir :/


 
Ouai c'est vraiment lent, mais on s'y habitue! Enfin c'est plutôt novateur dans le genre!
 
Je pense pas que l'AA soit activable dans le jeu...J'ai cherché sur internet et personne semble avoir la solution!
 
Au faite, le jeu est basé sur quel moteur?

n°5833813
charask8

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 20:32:58  profilanswer
 

C'etait bien la vsync, ouf, c'est vachement plus precis du coup, donc je vais jouer avec clavier souris :o
 
merci [:haha jap]

n°5833838
Headspace

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 20:42:25  profilanswer
 

C un genre de resident evil spacial ce jeu ?
 
 
J'ai pas trouvé de démo, dommage, ça devient de plus en rare  :sleep:

n°5833846
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 20:44:01  profilanswer
 

Headspace a écrit :

C un genre de resident evil spacial ce jeu ?
 
 
J'ai pas trouvé de démo, dommage, ça devient de plus en rare  :sleep:


 
La vue de RE4, la maniabilité d'un fps (un peu plus lent par contre), et l'ambiance X100 de Doom3 :love:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5833856
Headspace

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 20:46:46  profilanswer
 

Putain si c l'ambiance de doom 3 ça me suffit  :love:

n°5833887
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 20:55:45  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
La vue de RE4, la maniabilité d'un fps (un peu plus lent par contre), et l'ambiance X100 de Doom3 :love:


 
Bah Doom3 m'a fait quand même plus flippé je trouve...C'est plus sombre et on a le choix entre la lampe de poche ou l'arme!  :ouch: J'en ai mouillé des couches-culottes là!  
 
:D

n°5833897
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 20:58:15  profilanswer
 

RoX_sP50 a écrit :

 

Bah Doom3 m'a fait quand même plus flippé je trouve...C'est plus sombre et on a le choix entre la lampe de poche ou l'arme!  :ouch: J'en ai mouillé des couches-culottes là!

 

:D

 

J'en ai chié sur D3, mais j'avoue galérer plus sur Dead Space, c'est plus stressant, j'sais pas pourquoi, ptet la vue ou l'ambiance sonore générale :D

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 27-10-2008 à 20:58:23

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5833946
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 21:12:05  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
J'en ai chié sur D3, mais j'avoue galérer plus sur Dead Space, c'est plus stressant, j'sais pas pourquoi, ptet la vue ou l'ambiance sonore générale :D


 
Ouai c'est vrai qu'au niveau sonore y a rien à dire! [:cosmoschtroumpf]  
 
Mais le truc me restera toujours sous D3, avec ma lampe de poche dans le noir total entendant des bruits de zombie et en me retournant j'avais sa tête en pleine face, paniqué je sors le flingue et je mitraille toute mes munitions en recluant à vitesse grand V vers la lumière!  
 :whistle: Après j'ai du prendre 20 calmants et un paquet de clope...

n°5833955
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 21:15:14  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Le seul truc ou je peut mentionner un chiffre, c'est "Taille du cache anticipé (nb de frames)", et même si j'le met à 1 c'est toujours aussi ignoble avec le vsynch :D


 
En fait c'est bien cette option :)
Mais si ça n'arrange rien alors le problème vient d'ailleurs (tin tin tin tin :) )
 

Toulak a écrit :


 
Non non, au contraire, faites le ici, si ca s'avère fonctionnel, je le noterais dans le premier post comme astuce a connaitre pour améliorer l'expérience de jeu  :o  
D'ailleurs si quelqu'un pouvait confirmer pour le tweak Nvidia


 
Perso je n'ai pas de problème de lag avec ce jeu et ma souris. Mais c'est vrai que si le mouvement répond instantanément, l'envergure du mouvement est très réduite (ou mouvement lent au choix) Un peu comme si j'avais une souris à 200 dpi. A 900dpi, il me faut 4 mouvement complet de souris pour faire un 360° avec mon perso... Heureusement que je peux la monter à 1800dpi...
 
Pour l'option "prerender limit", "Flip queue Size" (ou encore "Taille du cache anticipé" ) C'est effectivement une option qui va jouer sur le buffer de la carte graphique:
En général, une carte graphique va pré-calculer des images et les stocker dans un tampon avant qu'elles ne soient affichées. Donc plus la valeur de ce "cache" sera grande, plus le rendement de ta carte sera optimum et donc ta moyenne de FPS sera plus haute.
 
Le problème, c'est que le tampon sera toujours affiché. Donc si tu bouges la souris pour regarder ou te déplacer, tu verras d'abord à l'écran ce qui a été pré-calculé avant de voir ton mouvement. Ça créer donc un lag par rapport aux entrées souris-clavier.
 
Perso je recommande donc "1" comme valeur pour avoir le minimum de lag.  
"0" désactive complètement le tampon et peut faire perdre énormément de FPS mais peut résoudre quelques problème d'affichage quand on active la Vsync.
 
edit: Je sais pas si vous avez essayer de réduire la luminosité au minimum (dans les options du jeu). J'ai vu l'info sur jv.com et c'est vrai que ça rend l'atmosphère encore plus flippante :)

Message cité 3 fois
Message édité par Montano5 le 27-10-2008 à 21:18:28
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 21:15:14  profilanswer
 

n°5833957
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 27-10-2008 à 21:15:50  profilanswer
 

J'attendais ce jeu avec impatience. J'ai le nez pour ces choses là  :D  
 
C'est une tuerie.  
 
Une ambiance graphique et sonore vraiment géniale, un gameplay bien jouissif, l'idée du hud intégré directement dans le jeu est excellente, une narration classique mais bien réalisée, bref, du côté des qualités, pas besoin de s'attarder, c'est un hit.
 
Si je devais lui trouver des poux dans la tête, je dirais que graphiquement, même si c'est magnifique, j'aurais bien aimé des textures plus fines (on voit clairement le portage console, réussi certes, mais porté). Le personnage est un peu poussif, un peu comme dans RE d'ailleurs, c'est le style de jeu qui veut ça je pense (ca met bien plus la pression quand on est entouré d'ennemis).
 
Pour ce qui est du problème de visée, en effet, désactiver la VSync règle le problème (j'ai essayé à la manette, et c'est mieux avec la clavier et la souris). L'anticrénelage est proposé dans le menu, mais on en note quand même ingame, il est pas très prononcé, mais il y'en a, dommage.  
 
Je vais y jouer ce soir, tard...dans le noir...pour voir si ca me fait le même effet que Doom 3 ou Resident Evil 4, que j'ai vraiment adoré dans le genre (ca faisait longtemps...).
 

n°5833966
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 21:19:45  profilanswer
 

Ya un point qui intensifie l'immersion, c'est bien le HUD intégré au jeu, ca c'est vraiment une putin de bonne idée.  :jap:

n°5834018
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 27-10-2008 à 21:37:14  profilanswer
 

L'idée de ne pas avoir de hud est connue, et pose parfois des problèmes, mais beaucoup de joueurs en ont eu l'idée (ex : pas de barre de vie), mais là il est carrément integré dans les éléments du jeu (à savoir la combinaison, ici), et c'est ça que je trouve super fort.  
 
Par contre les textures, c'est parfois limite, surtout sur mon écran, ou du coup, on voit encore plus les ptits défauts.

Message cité 1 fois
Message édité par jeerin93 le 27-10-2008 à 21:37:40
n°5834024
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 21:39:24  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

L'idée de ne pas avoir de hud est connue, et pose parfois des problèmes, mais beaucoup de joueurs en ont eu l'idée (ex : pas de barre de vie), mais là il est carrément integré dans les éléments du jeu (à savoir la combinaison, ici), et c'est ça que je trouve super fort.  
 
Par contre les textures, c'est parfois limite, surtout sur mon écran, ou du coup, on voit encore plus les ptits défauts.


 
Comme tu l'as très bien dit, Xbox 360 stÿle :o

n°5834067
charask8

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 21:48:36  profilanswer
 

J'ai un 5.1 tout autour de moi et c'est que du bonheur [:cerveau nico54]  par contre je vais devoir jouer le jour du coup  [:max evans]

n°5834154
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 27-10-2008 à 22:11:02  profilanswer
 

Ah ouai, le son est excellent, l'une des meilleures bandes son que j'ai entendu dans un jeu, en 5.1 ca doit être carrément magique.
 
ps : j'étais en train de me dire qu'un dead space avec Alien en background ca serait pas mal du tout...  [:androids974]


Message édité par jeerin93 le 27-10-2008 à 22:13:47
n°5834195
Ashken

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 22:23:23  profilanswer
 


 

pioupiou12321 a écrit :


testé et approuvé :o


 
Je suis chez ATI en ce moment moi [:ddr555]
 
Bon sinon j'avance bien, je viens de finir le chapitre 4:
 

Spoiler :

- le cutter est maxé à fond, je découpe n'importe quel membre de zombies lambda en un coup  :love:  (je suis en hard au cas où ^^)
- je n'ai pas encore augmenté le taux de vie/air de ma combi, ça sert un peu à rien ce truc j'ai l'impression :heink:  
- je viens de me payer le mega-PK... bien pourri le truc j'ai l'impression. Vous pensez quoi du lance-flamme et du découpeur et du choc laser? Je me tate pour ma dernière arme :/
- j'espère que Nicole n'est pas encore morte, et que si on la revoit elle est pas devenue déjà folle, ça me fendrait le coeur :( (et oui je suis fleur bleue même si je découpe du streum en poussant des cris de joie :D)


 
Franchement ce jeu est génial, j'aime autant que Bioshock par rapport à l'ambiance en elle-même, le reste étant quand même très différent :o


---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5834216
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 22:30:49  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
Comme tu l'as très bien dit, Xbox 360 stÿle :o


 
Avec la prédominance des marchés xbox et ps3 la puissance graphique évolue moins vite puisque beaucoup de titres sont portés.
Quelque part c'est bon pour nos portes monnaie. Et si les portages évoluent vers ce standard de qualité, mais hourra quoi. :p


---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°5834224
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 27-10-2008 à 22:32:39  profilanswer
 

Mouai enfin ca vaut pas un bon jeu PC non plus (au niveau technique tout du moins).

n°5834239
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 22:35:34  profilanswer
 

Triple post []


Message édité par dricks2222 le 27-10-2008 à 22:38:37
n°5834246
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 22:37:05  profilanswer
 

Triple post []


Message édité par dricks2222 le 27-10-2008 à 22:38:42
n°5834251
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 22:38:00  profilanswer
 

Montano5 a écrit :

 

En fait c'est bien cette option :)
Mais si ça n'arrange rien alors le problème vient d'ailleurs (tin tin tin tin :) )

 


 
Montano5 a écrit :

 

Perso je n'ai pas de problème de lag avec ce jeu et ma souris. Mais c'est vrai que si le mouvement répond instantanément, l'envergure du mouvement est très réduite (ou mouvement lent au choix) Un peu comme si j'avais une souris à 200 dpi. A 900dpi, il me faut 4 mouvement complet de souris pour faire un 360° avec mon perso... Heureusement que je peux la monter à 1800dpi...

 

Pour l'option "prerender limit", "Flip queue Size" (ou encore "Taille du cache anticipé" ) C'est effectivement une option qui va jouer sur le buffer de la carte graphique:
En général, une carte graphique va pré-calculer des images et les stocker dans un tampon avant qu'elles ne soient affichées. Donc plus la valeur de ce "cache" sera grande, plus le rendement de ta carte sera optimum et donc ta moyenne de FPS sera plus haute.

 

Le problème, c'est que le tampon sera toujours affiché. Donc si tu bouges la souris pour regarder ou te déplacer, tu verras d'abord à l'écran ce qui a été pré-calculé avant de voir ton mouvement. Ça créer donc un lag par rapport aux entrées souris-clavier.

 

Perso je recommande donc "1" comme valeur pour avoir le minimum de lag.
"0" désactive complètement le tampon et peut faire perdre énormément de FPS mais peut résoudre quelques problème d'affichage quand on active la Vsync.

 

edit: Je sais pas si vous avez essayer de réduire la luminosité au minimum (dans les options du jeu). J'ai vu l'info sur jv.com et c'est vrai que ça rend l'atmosphère encore plus flippante :)

 


Perso, à Zéro, je perds quedalle en FPS.
60FPS tout le temps quoi qu'il arrive.
A 1, le lag est un poil plus présent qu'à 0 avec le vsync on.
Et jouer sans VSYNC, non merci. Déjà que l'AA on l'a dans l'os, alors faut pas déconner ^^

 

Je trouve la maniabilité Clavier+Souris excellente, avec une sensibilité souris qui baisse lorsque l'on passe en mode Visée, ce qui permet des découpages chirurgicaux.
Perso, je suis fan :D

 

Par contre on peux forcer l'AF par les drivers, je vous conseille de mettre direct 16x, ca bouffe rien (toujours 60fps) et ca améliore grandement les textures distantes :)

Message cité 1 fois
Message édité par dricks2222 le 27-10-2008 à 22:39:55
n°5834349
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 27-10-2008 à 23:15:29  profilanswer
 

Pour ce qui est de l'antialiasing par contre, chose étrange, il est proposé dans les options, bien que non paramétrable, mais n'effectue aucun changements. Impossible de l'activer, alors que le jeu est loin d'être gourmand, on pourrait le charger en AA, c'est dommage qu'on ne puisse pas, et assez bizarre.

n°5834355
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 23:18:34  profilanswer
 

Ca sera certainement corrigé dans le 1er patch :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5834373
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 27-10-2008 à 23:24:52  profilanswer
 

Bah espérons qu'EA se dépêche à le sortir, s'il le sort...
 
Allez un ptit, ila  quand même de la gueule ce jeu, y'a pas à dire :  
 
http://images1.hiboox.com/images/4408/6420ff191673325edc15634154a33d12.jpg

n°5834385
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 23:31:21  profilanswer
 

dricks2222 a écrit :


Perso, à Zéro, je perds quedalle en FPS.
60FPS tout le temps quoi qu'il arrive.
A 1, le lag est un poil plus présent qu'à 0 avec le vsync on.
Et jouer sans VSYNC, non merci. Déjà que l'AA on l'a dans l'os, alors faut pas déconner ^^


 
C'est normal, la Vsync synchronise les fps par rapport à la fréquence verticale de ton moniteur (en l'occurence 60hz) pour que chaque image soit pleine à chaque rafraîchissement (ce qui evite les effets de tearing, décalage d'image dans les mouvements de camera)
 
Avec Vsync ON tu ne pourras donc pas allez au-dessus de 60fps quoiqu'il arrive. Et si ta carte ne descend pas en dessous c'est parce que pour elle c'est une partie de plaisir ce jeu :)  
Donc oui, clairement dans ton cas "0" est la meilleure valeur ;)
 
Je vais essayer d'activer l'AA dans les drivers pour voir le rendu...

n°5834418
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 23:44:57  profilanswer
 

Ptain ils sont impressionnants n'empêche les loadings sur ce jeu :D
A peine t'appuies sur "Continuer", tu décapsule ta bière et t'es déjà dedans [:totoz]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5834439
cyberP@cal

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 23:58:21  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Ptain ils sont impressionnants n'empêche les loadings sur ce jeu :D
A peine t'appuies sur "Continuer", tu décapsule ta bière et t'es déjà dedans [:totoz]


 
Tu rigole la j'espere, chez moi j'ai jamais vu des loading aussi long... Bien 1min 30 voir 2 facile.

n°5834446
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 00:01:14  profilanswer
 

cyberP@cal a écrit :


 
Tu rigole la j'espere, chez moi j'ai jamais vu des loading aussi long... Bien 1min 30 voir 2 facile.


 
Pas de bol, j'ai une config largement moins perf que la tienne et les temps de chargement sont quasi inexistants. [:spamafote]


Message édité par falcor le 28-10-2008 à 00:01:26

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°5834448
Ashken

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 00:01:49  profilanswer
 

cyberP@cal a écrit :


 
Tu rigole la j'espere, chez moi j'ai jamais vu des loading aussi long... Bien 1min 30 voir 2 facile.


 
Tu as un problème avec ton PC alors, chez moi c'est moins de 10 secondes en comptant le temps mort quand la vue s'éloigne du point de sauvegarde pour arriver à la vue habituelle  :D


---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5834466
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 00:08:35  profilanswer
 

cyberP@cal a écrit :


 
Tu rigole la j'espere, chez moi j'ai jamais vu des loading aussi long... Bien 1min 30 voir 2 facile.


 
Tu ferais mieux de vérifier l'intégrité de ton disque dur, mais j'dis ça j'dis rien [:cosmoschtroumpf]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5834469
cyberP@cal

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 00:09:32  profilanswer
 

Ashken a écrit :


 
Tu as un problème avec ton PC alors, chez moi c'est moins de 10 secondes en comptant le temps mort quand la vue s'éloigne du point de sauvegarde pour arriver à la vue habituelle  :D


 
Sur quel OS, ptet un pb avec Vista 64 ? car j'ai pas de soucis avecl es autres jeux. de plus c'est bizare car mis à part ca pas d'autre soucis.
 
Par contre si quelqu'un connais un tweak, une bidouille pour pouvoir utiliser les flèches directionnelle pour se déplacer à la place de qsdz ça ce serai cool. Merci

n°5834488
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 28-10-2008 à 00:22:02  profilanswer
 

Moi sur XP les chargements ne durent pas plus de 2 ou 3 secondes  :love:


Message édité par jeerin93 le 28-10-2008 à 00:22:09
n°5834533
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 00:45:48  profilanswer
 

J'ai remarqué que les chargements étaient plus long avec Vsync Activé o.O
Mais sinon pas plus de 5-10 secondes oui ;)


Message édité par Montano5 le 28-10-2008 à 00:46:07
n°5834578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 02:01:45  answer
 

Ashken a écrit :


 
Je suis chez ATI en ce moment moi [:ddr555]
 
Bon sinon j'avance bien, je viens de finir le chapitre 4:
 

Spoiler :


- je viens de me payer le mega-PK... bien pourri le truc j'ai l'impression. Vous pensez quoi du lance-flamme et du découpeur et du choc laser? Je me tate pour ma dernière arme :/


 
Franchement ce jeu est génial, j'aime autant que Bioshock par rapport à l'ambiance en elle-même, le reste étant quand même très différent :o


 
le lance flammes est pas terrible, c'est difficile de tuer les monstres avec, même les petites bestioles.... cette arme avait l'air si prometteuse pourtant  :o

n°5834594
Tony54

Transactions (13)
Posté le 28-10-2008 à 02:59:31  profilanswer
 

on peut pas jouer a la 1° personne, j'ai du mal a joué a la 3° personne, c'est vrai que logiquement pour un survivol c'est la 1° personne
 
merci


Message édité par Tony54 le 28-10-2008 à 02:59:49

---------------
Mon Feed-Back
n°5834627
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 06:00:26  profilanswer
 


 
+1
 
J'ai vidé une bouteille entière de gaz sur deux bébés mutatns (ceux à 3 tentacules).
Ils étaeint toujours vivant... switch avec le cutter, hop découpage d'un membre, ils crèvent direct...
Pas convaincu par mon achat du coup....

n°5834682
MetalDestr​oyer

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 08:04:28  profilanswer
 

Pour le problème des loading lourdingue, virer la synchronisation vertical du jeu.
 
Pour ma part, j'ai fait les 2 premiers chapitre au clavier/souris et en voulant tester le pad X360 pour donner mon avis sur un certain forum, je suis rester dessus jusqu'à la fin du jeu. Mes raison ?
 
La Maniabilité est nettement plus confortable que le combo clavier/souris, le confort, le peu de boutons tordu (même si on peut tout configurer). L'avantage du pad c'est que tous les actions nécessaires sont à portée de main et qu'il suffit généralement de faire une combinaison de touche pour déclencher tel action. Ensuite, vu que je vise super mal au pad, ça pimente le stresse.

n°5834683
MetalDestr​oyer

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 08:05:55  profilanswer
 

dricks2222 a écrit :


 
+1
 
J'ai vidé une bouteille entière de gaz sur deux bébés mutatns (ceux à 3 tentacules).
Ils étaeint toujours vivant... switch avec le cutter, hop découpage d'un membre, ils crèvent direct...
Pas convaincu par mon achat du coup....


 
Le lance flamme est super utiles face au facehugger et les mutant accroché au murs. Sinon, il ne fait QUE ralentir les enemis. Pour le cas des bébés, suffit de les arroser et de leur foncer dessus pour les écrabouiller au corps à corps.

n°5834723
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 08:43:56  profilanswer
 

MetalDestroyer a écrit :

Pour le problème des loading lourdingue, virer la synchronisation vertical du jeu.
 
Pour ma part, j'ai fait les 2 premiers chapitre au clavier/souris et en voulant tester le pad X360 pour donner mon avis sur un certain forum, je suis rester dessus jusqu'à la fin du jeu. Mes raison ?
 
La Maniabilité est nettement plus confortable que le combo clavier/souris, le confort, le peu de boutons tordu (même si on peut tout configurer). L'avantage du pad c'est que tous les actions nécessaires sont à portée de main et qu'il suffit généralement de faire une combinaison de touche pour déclencher tel action. Ensuite, vu que je vise super mal au pad, ça pimente le stresse.


 
J'ai eu l'expérience inverse.
J'ai branché le pad 360, j'ai joué 5 minutes avec, mais la perte de vitesse sur les demi-tour et le manque de précision m'ont vite fait revenir au combo clavier/souris.

n°5834852
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 09:33:24  profilanswer
 

C'est vrai qu'il a l'air sympa ce jeu.
 
Pensez vous que ca passe bien avec ma config ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Plus rien...[Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
La démo de space siege est sortie ![En pause] Rien pour le moment
[CLOS] Jeux Xbox 360 (Bioshock, GOW, Dead Rising, etc.)[ACH] Virtua Fighter 5 , GT5P (PS3)
HORDES, survival-horror web, gratuit, en français et en équipe ! 
Plus de sujets relatifs à : • Dead Space •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR