Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

• Dead Space •

n°5831483
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 06:12:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour réduire le lag souris au maximum, allez dans le panneau de configuration NVidia, ajoutez le profil DeadSpace en ajoutant l'Exe, puis dans "Trames prérendues maximum" sélectionnez 0.
Vous pouvez maintenant activer la synchro verticale et le triple buffering directement dans le driver sans soucis ;)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 06:12:47  profilanswer
 

n°5831535
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 27-10-2008 à 07:36:53  profilanswer
 

et si on a pas une nvidia :p

n°5831596
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 08:35:03  profilanswer
 

Perso j'aimerais plus pouvoir caler de l'AAx8 que de la vsynch, mais bon ça foire apparemment :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5831597
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 08:36:11  profilanswer
 

nffg a écrit :

et si on a pas une nvidia :p


 
Trames prerendues maximum est un paramètre Direct 3D, j'imagine qu'il doit aussi être présent dans les catalyst, bien que je ne sache pas où.

n°5831599
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 08:37:08  profilanswer
 

dricks2222 a écrit :


 
Trames prerendues maximum est un paramètre Direct 3D, j'imagine qu'il doit aussi être présent dans les catalyst, bien que je ne sache pas où.


Rien de ce nom sur ATT en tout cas :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5831661
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 09:24:18  profilanswer
 

Salut,

 

J'essaye de paramétrer le jeu pour assigner les touches, notamment les mouvements sur le pavé directionnel (je suis gaucher) mais il ne prend rien

 

Quelqu'un a rencontré ce problème ?

 

Sinon, quelle ambiance flippante ! Sincèrement, ca vaut bien un Doom 3 !


Message édité par hasselblad le 27-10-2008 à 10:00:32
n°5831751
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 27-10-2008 à 10:06:21  profilanswer
 

si c'est l'ambiance d'un doom 3, je pense que je vais me laisser tenter. une des rares objections et critiques était la pauvre lisibilité de la carte, vous qui possédez le jeu, vous confirmez ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°5831831
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 10:33:50  profilanswer
 

C'est vrai mais pas trop gênant. PAr contre, je peux te jurer que tu vas flipper ! En tout cas, j'ai toujours mon problème de réassignement de touches ....

n°5831901
MetalDestr​oyer

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 10:50:51  profilanswer
 

remjam a écrit :

si c'est l'ambiance d'un doom 3, je pense que je vais me laisser tenter. une des rares objections et critiques était la pauvre lisibilité de la carte, vous qui possédez le jeu, vous confirmez ?


 
En fait tu as 2 moyens de repérer le chemin à prendre. Soit en passant par la carte 3D, soit en activant un module qui t'affiche le tracer sur le sol (le perso active un appareil sur sa main et un voyant bleu apparaît).

n°5832007
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 11:25:57  profilanswer
 

Quelqu'un a le jeu sur une config à base de X1950pro ou équivalent ? J'ai une furieuse envie de l'acheter mais j'ai peur que la CG ne suive pas...


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 11:25:57  profilanswer
 

n°5832063
deamat

Transactions (3)
Posté le 27-10-2008 à 11:40:29  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai acheter le jeu hier, mais rien n'y fait quand je lance le jeu, après le menu ou il y a marquer " appuyer sur une touche ", donc j'appuie sur une touche, j'attend 3s et hop plantage jeu retour bureau, j'ai beau chercher je ne sais vraiment pas d'où sa viens. ( Alors que Far cry 2 marche très bien )
 
Ma config:
E8400
Radeon 4850  
4Go PC8500
Windows XP pro 32bits
directx 9c Aout 2008
Catalyst drivers 8.10 sans CCC, avec ATI tray tool.
 
Si vous avez une idée .. Merci.

n°5832076
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 11:43:41  profilanswer
 

deamat a écrit :

Salut,

 

j'ai acheter le jeu hier, mais rien n'y fait quand je lance le jeu, après le menu ou il y a marquer " appuyer sur une touche ", donc j'appuie sur une touche, j'attend 3s et hop plantage jeu retour bureau, j'ai beau chercher je ne sais vraiment pas d'où sa viens. ( Alors que Far cry 2 marche très bien )

 

Ma config:
E8400
Radeon 4850
4Go PC8500
Windows XP pro 32bits
directx 9c Aout 2008
Catalyst drivers 8.10 sans CCC, avec ATI tray tool.

 

Si vous avez une idée .. Merci.

 

On a une config plus ou moins similaire (4870 pour moi), et aucun pb de ce genre. Pense à laisser les paramètres d'ATT par défaut avant de lancer le jeu, pour voir.
edit : ah et je suis sous vista aussi.


Message édité par -neon- le 27-10-2008 à 11:43:54

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5832185
bendu51

Transactions (1)
Posté le 27-10-2008 à 12:10:31  profilanswer
 

deamat a écrit :

Salut,
 
j'ai acheter le jeu hier, mais rien n'y fait quand je lance le jeu, après le menu ou il y a marquer " appuyer sur une touche ", donc j'appuie sur une touche, j'attend 3s et hop plantage jeu retour bureau, j'ai beau chercher je ne sais vraiment pas d'où sa viens. ( Alors que Far cry 2 marche très bien )
 
Ma config:
E8400
Radeon 4850  
4Go PC8500
Windows XP pro 32bits
directx 9c Aout 2008
Catalyst drivers 8.10 sans CCC, avec ATI tray tool.
 
Si vous avez une idée .. Merci.


 
pour ma part, le jeu plantait des le lancement (ecran noir, je voyais apparaitre la fleche et crack "Dead space a rencontre un probleme blablabla..." ), sur les forums EA des personnes qui avaient debranché leur manettes resolvaient leur probleme, donc j'ai debranché mes manettes et le jeu a marché niquel apres (pour info un saitek x-42)


Message édité par bendu51 le 27-10-2008 à 12:11:20
n°5832251
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:25:48  profilanswer
 

-neon- a écrit :


Rien de ce nom sur ATT en tout cas :/


Dans ATT je pense que c'est -> Préférence Direct3D -> Avancé : là en dessous de Catalyst A.I. tu as "file d'attente ?"  
Flip Queue Size en anglais. Essaie de mettre à zéro, comme indiqué dans le fichier d'aide.  :)


---------------
Honteux Bidouillages !
n°5832483
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 13:38:55  profilanswer
 

Queql'un a réussi a reconfigurer les touches du clavier avec le remplacement de ZQSD par les flèches directionnelles ? Ca fait 2 heures que j'essaye et nada !

n°5832511
Ashken

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 13:46:51  profilanswer
 

Bon j'ai acheté le jeu en sortant du taffe et j'ai testé une demie heure et...

 

[:cerveau discobeck]

 

Je sais pas si tout le jeu est aussi excellent au niveau de l'ambiance, mais franchement c'est génial! J'avais pas flippé autant au détour d'une porte que lorsque j'ai joué à Resident Evil 1 sur playstation :D

 

En revanche la maniabilité c'est pas vraiment top, autant le fait qu'on soit super proche du mec c'est déstabilisant 5 minutes mais après ça va, autant les phases de shoot ça fait vraiment typé console (et j'ai désactivé la synchro verticale!), est-ce que c'est fait exprès sur PC pour rendre le jeu moins facile? (il est clair que le combo clavier/souris n'est pas exploité comme il le devrait)
La vieille galère pour se retourner à 180°, même pas de touche pour le faire :x

 

Sinon questions par rapport au gameplay:
- pour péter les membres, vaut mieux viser au niveau des "coudes" ou bien au niveau des "épaules" (si tant est qu'on puisse comparer aux hommes :D)
- Y a pas moyen de désactiver la resuscitation du perso automatique full life pour ne respawn qu'à la dernière sauvegarde? (enfin je crois que c'est le cas) je trouve que ça dénigre l'utilisation des medikits...
- On peut écraser les monstres avant qu'ils ne se relèvent lorsqu'il font les morts ou il se relèvent forcément si on s'approche trop? (j'ai adoré le monstre qui faisait le mort sur le chemin du retour, genre j'ai oublié qu'il n'y avait aucun cadavre la dernière fois que je suis passé  :lol:)

 

En tout cas, je l'attendais bien ce jeu, et en fait il est vraiment excellent, juste le bémol sur la maniabilité quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ashken le 27-10-2008 à 13:50:11

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5832522
nekootaku

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 13:50:35  profilanswer
 

"- Y a pas moyen de désactiver la resuscitation du perso automatique full life pour ne respawn qu'à la dernière sauvegarde? (enfin je crois que c'est le cas) je trouve que ça dénigre l'utilisation des medikits... "
 
Pour moi, lorsque je repars au checkpoint, c'est avec le niveau de vie et l'équipement que j'avais au checkpoint... (Je joue sur ps3, en mode normal...)

n°5832538
Ashken

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 13:55:41  profilanswer
 

nekootaku a écrit :

"- Y a pas moyen de désactiver la resuscitation du perso automatique full life pour ne respawn qu'à la dernière sauvegarde? (enfin je crois que c'est le cas) je trouve que ça dénigre l'utilisation des medikits... "
 
Pour moi, lorsque je repars au checkpoint, c'est avec le niveau de vie et l'équipement que j'avais au checkpoint... (Je joue sur ps3, en mode normal...)


 
C'est peut-être avec le même niveau de vie alors, c'est vrai que si je me fais choper par un monstre je me fais tuer en 2-3 coups vu que je suis en mode hard, donc je reviens avec ma barre de vie full life ou presque, y a pas de demi-mesure  :D


---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5832790
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-10-2008 à 15:22:35  profilanswer
 

drap

n°5832796
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:25:01  profilanswer
 

Skizomeuh a écrit :

Quelqu'un a le jeu sur une config à base de X1950pro ou équivalent ? J'ai une furieuse envie de l'acheter mais j'ai peur que la CG ne suive pas...


 
Je l'ai testé sur mon portable qui a une Geforce intégrée pourrie et ça passe en résolution native.
Tu devrais pouvoir y jouer tout à fond si tu n'as pas une résolution trop grande ;)


---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°5832942
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 16:03:54  profilanswer
 

-neon- a écrit :


Rien de ce nom sur ATT en tout cas :/


 
Avec ATT cette valeur s'appelle "Flip Queue Size". Essais de la mettre sur 1.

n°5833070
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 16:37:13  profilanswer
 

Montano5 a écrit :


 
Avec ATT cette valeur s'appelle "Flip Queue Size". Essais de la mettre sur 1.


 
J'ai la version FR, mais n'empêche que y'a rien qui ressemble à ça [:spamafote]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5833191
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 17:04:20  profilanswer
 

Skizomeuh a écrit :

Quelqu'un a le jeu sur une config à base de X1950pro ou équivalent ? J'ai une furieuse envie de l'acheter mais j'ai peur que la CG ne suive pas...


 
Je veux pas m'avancer parce que je n'ai pas testé moi même mais Dead Space est un jeu Xbox360, donc normalement ca devrait tourner très bien.

n°5833261
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 17:24:14  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
J'ai la version FR, mais n'empêche que y'a rien qui ressemble à ça [:spamafote]


 
Tu l'as forcément, dans la section 3D si je me souviens bien, avec l'option "Optimisation Trilinéaire"
Tu peux me faire une capture d'écran si tu veux pour que je vois les options (en MP pour pas polluer le sujet de toulak)

n°5833292
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 17:33:13  profilanswer
 

Montano5 a écrit :

 

Tu l'as forcément, dans la section 3D si je me souviens bien, avec l'option "Optimisation Trilinéaire"
Tu peux me faire une capture d'écran si tu veux pour que je vois les options (en MP pour pas polluer le sujet de toulak)

 

Le seul truc ou je peut mentionner un chiffre, c'est "Taille du cache anticipé (nb de frames)", et même si j'le met à 1 c'est toujours aussi ignoble avec le vsynch :D

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 27-10-2008 à 17:35:21

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5833298
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 17:35:50  profilanswer
 

Montano5 a écrit :


 
Tu l'as forcément, dans la section 3D si je me souviens bien, avec l'option "Optimisation Trilinéaire"
Tu peux me faire une capture d'écran si tu veux pour que je vois les options (en MP pour pas polluer le sujet de toulak)


 
Non non, au contraire, faites le ici, si ca s'avère fonctionnel, je le noterais dans le premier post comme astuce a connaitre pour améliorer l'expérience de jeu  :o  
D'ailleurs si quelqu'un pouvait confirmer pour le tweak Nvidia

n°5833376
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 18:02:47  profilanswer
 

J'suis en train de me rendre compte que j'ai pas du tout d'AA non plus, même en forçant avec les drivers... [:klemton]
 
Y'a une couille quelque part :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5833423
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 27-10-2008 à 18:24:05  profilanswer
 

hello à tous!  
 
j'ai le jeu sur pc... j'essaie de jouer avec une manette saitek cyborg rumble.... le problème c'est que je n'arrive pas à bouger la caméra....elle reste bloquée en vue vers le haut... comme si l'on appuyait vers le haut quoi....
 
j'arrive pas non plus à configurer les touches de la manette...  
 
quelqu'un a une idée? (j'suis sur vista 64)  
 
merci d'avance!


---------------
Waterbox
n°5833429
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 18:28:28  profilanswer
 

Apparement il y a un fichier joystick.txt à éditer et à placer à un endroit bien précis :

Citation :

Game Pad Configuration
----------------
"For game pads which do not exhibit correct behavior, a custom configuration can be used to specify the actions that each button and joystick should be associated with. The file must be called joypad.txt and be located in ‘My Documents\Electronic Arts\Dead Space’. An example file is located in that directory named joypad_example.txt. You can use this file by renaming it to joypad.txt.

 

In order to change the behavior of your game pad, you will need to change the value for the button and joystick axis entries. In order to find the correct values for these entries, first navigate to the ‘Game Controllers’ item in Control Panel with the game pad connected to the computer. Next select the game pad from the ‘Installed game controllers’ list and click the ‘Properties’ button. The Properties window should be displayed which will allow you to determine what the number of each of your game pads buttons is as well as the name of each of the joystick axes.

 

Buttons must be assigned a value of ‘Button.#’ where # is the number of the button.
For joystick axes, they must be assigned a value from the following list:
X-Axis
Y-Axis
Z- Axis
Z-Rotation
Throttle
Rudder
X-Axis. Inverted
Y-Axis.Inverted
Z-Axis.Inverted
Z- Rotation.Inverted
Throttle.Inverted
Rudder. Inverted
This list corresponds to the common axes that are used by game pads, as well a variant of each axis which is flipped or inverted.

 

After setting each of the button and joystick axis values, and renaming the file joypad. txt, when you start Dead Space the configuration will be loaded. If a mistake has been made and the value of any of the buttons or joystick axes isn’t recognized, that button or joystick axis will do nothing in game."


Trouvé sur le forum officiel. Par contre ça à pas l'air gagné malgré tout...

Message cité 2 fois
Message édité par Skizomeuh le 27-10-2008 à 18:30:34

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°5833436
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 18:31:51  profilanswer
 

Hello, je suis bloqué dans la zone de gravité 0 (la premiere du jeu, niveau 2). Que faire? le fil d'Arianne m'indique de monter au mur, mais je trouve pas la touche. On peut bien affecter une touche pour "inapesanteur" mais ca fait rien.
Merci

n°5833445
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 27-10-2008 à 18:34:39  profilanswer
 

Videotest
http://www.jeuxvideo.fr/videotest- [...] 71012.html


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°5833447
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 27-10-2008 à 18:36:51  profilanswer
 

Skizomeuh a écrit :

Quelqu'un a le jeu sur une config à base de X1950pro ou équivalent ? J'ai une furieuse envie de l'acheter mais j'ai peur que la CG ne suive pas...


 
ça tourne sans soucis tout à fond en 1440x900 avec mon 4000+, 2GO de ram et ma 7800GS overclocké.
ça rame un peu dans les grands espaces, j'ai donc reduit à 1280X800, mon ecran le supporte bien et c'est fluide (pas du 60 img/s) mais ça me va !

n°5833468
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 18:43:05  profilanswer
 

rz1 a écrit :

Hello, je suis bloqué dans la zone de gravité 0 (la premiere du jeu, niveau 2). Que faire? le fil d'Arianne m'indique de monter au mur, mais je trouve pas la touche. On peut bien affecter une touche pour "inapesanteur" mais ca fait rien.
Merci


 
Tu vises l'endroit ou tu veux sauter, et tu sautes (CTRL) ;)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5833737
pioupiou12​321

Transactions (8)
Posté le 27-10-2008 à 20:13:56  profilanswer
 

Ashken a écrit :

Bon j'ai acheté le jeu en sortant du taffe et j'ai testé une demie heure et...
 
[:cerveau discobeck]
 
Je sais pas si tout le jeu est aussi excellent au niveau de l'ambiance, mais franchement c'est génial! J'avais pas flippé autant au détour d'une porte que lorsque j'ai joué à Resident Evil 1 sur playstation :D
 
En revanche la maniabilité c'est pas vraiment top, autant le fait qu'on soit super proche du mec c'est déstabilisant 5 minutes mais après ça va, autant les phases de shoot ça fait vraiment typé console (et j'ai désactivé la synchro verticale!), est-ce que c'est fait exprès sur PC pour rendre le jeu moins facile? (il est clair que le combo clavier/souris n'est pas exploité comme il le devrait)
La vieille galère pour se retourner à 180°, même pas de touche pour le faire :x
 
Sinon questions par rapport au gameplay:
- pour péter les membres, vaut mieux viser au niveau des "coudes" ou bien au niveau des "épaules" (si tant est qu'on puisse comparer aux hommes :D)
- Y a pas moyen de désactiver la resuscitation du perso automatique full life pour ne respawn qu'à la dernière sauvegarde? (enfin je crois que c'est le cas) je trouve que ça dénigre l'utilisation des medikits...
- On peut écraser les monstres avant qu'ils ne se relèvent lorsqu'il font les morts ou il se relèvent forcément si on s'approche trop? (j'ai adoré le monstre qui faisait le mort sur le chemin du retour, genre j'ai oublié qu'il n'y avait aucun cadavre la dernière fois que je suis passé  :lol:)
 
En tout cas, je l'attendais bien ce jeu, et en fait il est vraiment excellent, juste le bémol sur la maniabilité quoi :/


 
essais ça:

dricks2222 a écrit :

Pour réduire le lag souris au maximum, allez dans le panneau de configuration NVidia, ajoutez le profil DeadSpace en ajoutant l'Exe, puis dans "Trames prérendues maximum" sélectionnez 0.
Vous pouvez maintenant activer la synchro verticale et le triple buffering directement dans le driver sans soucis ;)


testé et approuvé :o


---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm
n°5833749
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 27-10-2008 à 20:16:36  profilanswer
 

Moi d'un côté aucun lag de souris, j dois pas être exigent à ce niveau la surement :D

n°5833765
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 20:22:19  profilanswer
 

dricks2222 a écrit :

Pour réduire le lag souris au maximum, allez dans le panneau de configuration NVidia, ajoutez le profil DeadSpace en ajoutant l'Exe, puis dans "Trames prérendues maximum" sélectionnez 0.
Vous pouvez maintenant activer la synchro verticale et le triple buffering directement dans le driver sans soucis ;)


 
 :??: Bah je trouve que le lag de la souris est toujours présent!...La synchro verticale fonctionne, par contre je ne trouve pas nécessaire le triple buffering dans ce jeu! [:cosmoschtroumpf]  
 
Et au niveau de l'AA, c'est possible de l'activé? Perso via les drivers je ne vois aucune différance et perso je trouve que ça manque un petit peu d'AA! :sol:

n°5833775
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 20:23:53  profilanswer
 

RoX_sP50 a écrit :


 
 :??: Bah je trouve que le lag de la souris est toujours présent!...La synchro verticale fonctionne, par contre je ne trouve pas nécessaire le triple buffering dans ce jeu! [:cosmoschtroumpf]  
 
Et au niveau de l'AA, c'est possible de l'activé? Perso via les drivers je ne vois aucune différance et perso je trouve que ça manque un petit peu d'AA! :sol:


 
J'ai ni AA, ni vsync, le vsync ca me dérange pas trop le tearing étant donné que le perso est lent comme une tortue, mais l'AA par contre ça m'fait bien chier de pas l'avoir :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5833780
charask8

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 20:26:12  profilanswer
 

Drapal
 
Vous jouez clavier souris ou manette a ce jeu? j'ai la manette de 360 reconnue nativement par le jeu  
 
Je trouve qu'il y a un espece de "lissage de souris" vachement chiant, y'a un moyen de le virer ou c'est fait pour le pad?

n°5833787
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 20:27:14  profilanswer
 

charask8 a écrit :

Drapal
 
Vous jouez clavier souris ou manette a ce jeu? j'ai la manette de 360 reconnue nativement par le jeu  
 
Je trouve qu'il y a un espece de "lissage de souris" vachement chiant, y'a un moyen de le virer ou c'est fait pour le pad?


 
Vire le Vsync pour le pb de souris "lissée".
 
Perso c'est clavier + souris, j'suis pas fichu de viser avec une manette. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5833789
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 27-10-2008 à 20:27:15  profilanswer
 

Clavier Souris pour moi.

n°5833793
charask8

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 20:28:51  profilanswer
 

jvais voir pour la vsync, et debrancher le pad avant de lancer le jeu pour voir :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Plus rien...[Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
La démo de space siege est sortie ![En pause] Rien pour le moment
[CLOS] Jeux Xbox 360 (Bioshock, GOW, Dead Rising, etc.)[ACH] Virtua Fighter 5 , GT5P (PS3)
HORDES, survival-horror web, gratuit, en français et en équipe ! 
Plus de sujets relatifs à : • Dead Space •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR