Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

• Dead Space •

n°6831844
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 23:34:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Allez hop, vendu. Si y'a un truc de travers, t'es mort  [:emonkey]


Un des rares jeux pour lequel personne n'attend ni n'a jamais attendu de patch.  [:clooney18]


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 23:34:37  profilanswer
 

n°6831857
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 23:51:24  profilanswer
 

J'attends de juger sur pièce  [:clooney17]

pcgamer a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=ESzcTTmgXG4
ça a l'air de très bien tourner en high sur une conf assez proche (cf description) et en plus il fait la vidéo au même temps [:smileysex]
achète [:clooney7]
et j'espère que c'est pas pour jouer avec les hp du laptop (...et la lumière) :o


Ha oué, bien bien.
Sinon pour les hp non non, je ressortirai mon sennheiser de PGM à l'occasion  [:clooney29]


Message édité par zad38 le 27-12-2009 à 23:53:12
n°6832005
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-12-2009 à 01:59:47  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Allez hop, vendu. Si y'a un truc de travers, t'es mort  [:emonkey]


Qu'est-ce que je donnerais pas pour être à ta place et découvrir le jeu  [:sir_knumskull]  
Je l'ai recommencé y a pas longtemps c'est quand même pas la même chose :( et pire avec le tier5 mais bon cela de nous regarde pas


---------------
Normal people are people you don't know well
n°6832672
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 13:53:38  profilanswer
 

Geekeeta a écrit :

Un des rares jeux pour lequel personne n'attend ni n'a jamais attendu de patch.  [:clooney18]


Je plussois !


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6840296
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-01-2010 à 12:31:05  profilanswer
 

J'ai enfin fini de le télécharger (oui j'suis à la campagne en ce moment  :o ), j'ai terminé le premier level, au niveau graphisme/fluidité c'est convenable, et surtout je m'amuse bien. Achever les bestioles d'un grand coup de latte dans la tronche après leur avoir coupé les pattes est un réel plaisir  [:clooney4]
Merci HFR pour ses conseils avisés [:clooney6]


Message édité par zad38 le 01-01-2010 à 14:36:33
n°6840312
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Transactions (0)
Posté le 01-01-2010 à 12:46:20  profilanswer
 

[:clooney34]


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°6852130
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-01-2010 à 23:11:58  profilanswer
 

Drapal, acheté en solde chez Steam uand il étai tà 7.50€ :)

 

J'ai juste lancé une partie, ça tourne parfaitement 60FPS contants en Full HD TAF sur ma 4830 et mon Pentium Dual Core E6300 :D

 

Par contre j'ai peur que la difficulté soit taillée pour la console avec le gameplay de manchots à la manette et que du coup ça soit trop simple sur PC avec la souris, donc j'pense j'vais relancer la partie avec difficulté au max.

 

Et je me dis que plus ça sera dur plus le côté survival sera présent :D

 

z'en pensez quoi ? :o Vous l'avez trouvé pas trop simple en mode de difficulté normal ?

 

D'après Gamekult:

Citation :

le mode normal est très bien dosé pour un premier run


Message édité par Sylfurd le 06-01-2010 à 23:21:30

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6852222
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 06-01-2010 à 23:53:37  profilanswer
 

perso je l'ai fini en normal avec juste l'arme qu'on récupère au tout début :o
et franchement c'était pas dur, juste un peu short sur les munitions par endroit (surtout, si pas que, les boss en fait) et j'en achetais que très peu si je me souviens bien, j'ai mis toutes les thunes dans les upgrades du pti gun + ze costume
sinon après si tu kiff le jeu et que tu veux recommencer un jour tu peux repartir en gardant tout ton bazar de la dernière fois ("new game+" je crois) mais tu pourra pas changer de difficulté :o et refaire en normal avec toutes les upgrades ça sera trop easy
...tout ça pour dire que je serais toi je le ferais un hard pour me le refaire en hard avec le tout plus tard [:huit]


---------------
master race :o
n°6852225
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-01-2010 à 23:54:54  profilanswer
 

Bah ça tombe bien, je l'ai terminé à l'instant (mode normal, premier run) :o

 

Si t'es un joueur expérimenté, je pense que tu peux jouer direct en mode difficile. En ce qui me concerne le mode normal est passé comme dans du beurre, la difficulté n'ayant décollé qu'à partir des levels 7-8 sur les 12. En fait à part au début où on fait un peu n'imp (le temps de se familiariser avec le concept du démembrement et de découvrir les points faibles des bestioles) on meurt plutôt peu. Les fois où j'ai rechargé, c'était plus parce que j'avais bêtement grillé les 3/4 de mes medikits/munitions en jouant mal. Vers la fin le challenge commençait réellement, lorsque des nuées de saloperies te tombent dessus en même temps c'est déjà plus tendu à gérer.

 

Voila voila, très bon jeu avec pas mal d'idées sinon, je ne regrette pas l'achat. Seuls problèmes, la musique bien mais répétitive, la maniabilité foireuse par moment (mais bon limite c'est normal on dirige un ingénieur en combinaison de trois tonnes pour milieux extrèmes, pas un ninja  :o ) et le scénar pas top (prévisible surtout).


Message édité par zad38 le 07-01-2010 à 00:05:24
n°6852536
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 07-01-2010 à 09:16:12  profilanswer
 

Ok, j'vais recommencer une partie alors :jap:
 
En parlant de la musique, du peu que j'ai entendu, j'ai trouvé beaucoup de similitudes avec les musiques de la série Lost :D Une coincidence ?


---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 09:16:12  profilanswer
 

n°6864803
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 21:48:37  profilanswer
 

Je l'ai recommencé en mode impossible. En s'appliquant et en prenant son temps, ça passe encore sans trop de soucis (level 5 pour l'instant). Les jeux-vidéos, c'est plus ce que c'était  [:tim_coucou]

n°6890045
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 12:13:08  profilanswer
 

roh mais ce jeu  [:shlavos]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°6938959
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 14-02-2010 à 15:37:21  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Dans la version UK/US, tu as la VO et des langues à la con.
La version FR a seulement la version DE (et inversement)


J'aurais dû lire ce topic avant d'acheter mon jeu, moi...
 
Version anglaise, je pense pas que ça fasse grand chose vu qu'il y a les sous-titres, sauf s'il y a une partie du jeu où il faut suivre les indications de quelqu'un...
Par contre, le maniement à la manette, quelle calamité :/ Vais retenter avec clavier-souris...


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6939485
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 14-02-2010 à 21:01:31  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Je l'ai recommencé en mode impossible. En s'appliquant et en prenant son temps, ça passe encore sans trop de soucis (level 5 pour l'instant). Les jeux-vidéos, c'est plus ce que c'était  [:tim_coucou]


 
blasé !


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6939638
zad38

Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 22:26:13  profilanswer
 

Bah ouais, compare aux vieux jeux, genre DooM en nightmare, là on en chiait vraiment  :o


Message édité par zad38 le 14-02-2010 à 22:26:36
n°6940131
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 15-02-2010 à 10:29:20  profilanswer
 

doom, c'était une frayeur subite avec de l'action constante
dead space, c'est une ambiance glauque et malsaine avec une peur constante
pour moi, les 2 jeux sont différents, et il ne suffit pas d'avoir une difficulté trop importante pour apprécier un jeu


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6940198
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 10:56:39  profilanswer
 

Rien à voir, je dis juste que le jeu manque de challenge, c'est tout.

n°6946891
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 18-02-2010 à 00:28:37  profilanswer
 

Je viens de terminer le niveau un, avec l'accès au "train".
C'est normal de trouver ça un peu mou ? :(
 
Par contre niveau ambiance sonore c'est vraiment bien foutu !


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6947329
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 10:42:40  profilanswer
 

Attends de voir ce qui se passe à la morgue et on en reparle :)


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°6947470
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 18-02-2010 à 11:28:07  profilanswer
 

Ben tiens, parlons-en, je suis coincé dans la morgue. J'vais spoiler au cas où il y en ait qui découvre le jeu encore après moi :o
 

Spoiler :

il y a une salle où il faut utiliser la télékinésie pour déplacer une sorte de sarcophage en verre. Derrière, un élévateur qui marche pas, mais par lequel il faut passer. A côté une sorte d'alcôve. Au sol, une sorte de moteur électrique. J'essaie de déplacer le moteur pour le mettre dans l'alcôve pour remettre le courant et faire fonctionner l'élévateur, mais niet.  
Que faut-il faire :??:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6949206
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 20:50:11  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Ben tiens, parlons-en, je suis coincé dans la morgue. J'vais spoiler au cas où il y en ait qui découvre le jeu encore après moi :o
 

Spoiler :

il y a une salle où il faut utiliser la télékinésie pour déplacer une sorte de sarcophage en verre. Derrière, un élévateur qui marche pas, mais par lequel il faut passer. A côté une sorte d'alcôve. Au sol, une sorte de moteur électrique. J'essaie de déplacer le moteur pour le mettre dans l'alcôve pour remettre le courant et faire fonctionner l'élévateur, mais niet.  
Que faut-il faire :??:



Spoiler :

bien viser et le pousser jusqu a ce qu il s enclenche correctement


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°6949220
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 18-02-2010 à 20:54:51  profilanswer
 

Oui, j'ai compris après, j'essayais de l'envoyer, il faut vraiment se mettre contre pour que ça rentre....
 
J'avance assez bien, là :)


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6951109
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 17:09:13  profilanswer
 

Question sur les armes, svp. Je vois sur wikipedia, à cette page : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dead_ [...] %C3%A9o%29 la liste des armes. Je trouve pas le pendant anglais.
 
Ayant acheté le jeu en UK, j'ai pas le FR dessus :o
 
C'est pour savoir quelle arme acheter ; j'ai le cutter pratiquement updaté à fond, et je me demande si j'ai besoin d'acheter mieux. Vu le résultat sur la page wiki, je pense que oui, mais je vois pas trop quelle arme il me faut en anglais :/


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6951233
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 18:01:09  profilanswer
 

regarde en anglais alors http://deadspace.wikia.com/wiki/Category:Weapons  [:dawao]
C99 Supercollider Contact Beam = Choc laser
Handheld Graviton Accelerator = Mega-PK
IM-822 Handheld Ore Cutter Line Gun = Trancheur
PFM-100 Hydrogen Torch Flamethrower = Lance-flammes
RC-DS Remote Control Disc Ripper = Découpeur
Pulse Rifle = Arme d'assaut
 
j'ai trouvé le "bête" cutter suffisant, accompagné du flamethrower :o
j'ai cependant dû utiliser ze pulse rifle par ex quand j'avais plus de munitions pour les 2 autres  [:cosmoschtroumpf]


---------------
master race :o
n°6951733
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 22:04:48  profilanswer
 

Merci :)


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6951807
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 22:51:27  profilanswer
 

pour ma part j ai principalement utiliser le cutter de base, le riffle contre les petites bebetes qui rampent et le line gun pour les trancher dans le tas


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°6977468
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 02-03-2010 à 18:52:29  profilanswer
 

hello les gars
 
mes saves sous xp vont-elles fonctionner si je réinstalle dead space sous 7 ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6981158
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 19:41:22  profilanswer
 

remjam a écrit :

hello les gars
 
mes saves sous xp vont-elles fonctionner si je réinstalle dead space sous 7 ?


oui


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°6981163
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 03-03-2010 à 19:42:21  profilanswer
 

merci !


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7013217
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 15-03-2010 à 19:02:34  profilanswer
 

çà a marché pour les savec , super !
 
sinon, je galère au niveau 4, quand il faut exploser les météorites qui foncent sur le vaisseau !
des conseils ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7013304
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 19:30:22  profilanswer
 

Vises mieux !  :o  
 
Franchement, je n'en vois pas d'autres.  :lol:


Message édité par Geekeeta le 15-03-2010 à 19:30:43

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°7013375
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 15-03-2010 à 19:49:42  profilanswer
 

c'est ce que je me disais aussi, merci !


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7014430
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 09:34:24  profilanswer
 

remjam a écrit :

çà a marché pour les savec , super !
 
sinon, je galère au niveau 4, quand il faut exploser les météorites qui foncent sur le vaisseau !
des conseils ?


Si si !
 
Si tu joues au pad, change pour viser et avec la souris. C'est plus précis et j'ai vachement moins galéré !  :D


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°7017027
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 23:28:58  profilanswer
 

Message pour re-drapalisé... Sorry.


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°7024758
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 19-03-2010 à 18:11:23  profilanswer
 

je galère encore
je suis bloqué juste après le streums qui se régénère et quittant la pièce, je tombe sur un monstre qui produit des oeufs, et je n'ai pas assez de munitions pour le liquider, j'enrage...
et ce même en mettant un point de force pour ouvrir une porte qui donne de l'énergie plasma en plus !!


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7026006
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 12:44:27  profilanswer
 

remjam a écrit :

je galère encore
je suis bloqué juste après le streums qui se régénère et quittant la pièce, je tombe sur un monstre qui produit des oeufs, et je n'ai pas assez de munitions pour le liquider, j'enrage...
et ce même en mettant un point de force pour ouvrir une porte qui donne de l'énergie plasma en plus !!


Essaie de ne pas gaspiller tes munitions.
Il faut le shooter au bons moments et il me semble que le toucher une seule fois à la fois suffit.
Évite ce qu'il t'envoie sans tirer dessus.
 
Je te dis ca de mémoire... Je peux me tromper de boss. :/


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°7035545
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 11:47:14  profilanswer
 

Je l'avais acheté sur steam à noel, et je viens juste de l'installer.  
 
Merci pour le truc de la V-synch, ça rend le jeu un plus jouable. D'autant plus qu'il a l'air assez bien optimisé (faut dire que pour l'instant jusqu'aux niveau 3, les espaces sont petits). Ca tourne impecc en 1920*1200, taf sur un e4300@3GHz, 3 Go Ram et HD4870.
 
Par contre les controles de consoleux, avec mappage obligatoire de certaines touches, c'est lourd (ouais, je suis gaucher).
 
Mais après 1 heure, on rentre bien dedans, malgré le fov ridicule. C'est même une excellente surprise. Je suis un peu triste pour leurs ventes.  
 
(Bon mon aivs ne doit intéresser personne, mais c'est drap déguisé...)

n°7035587
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 24-03-2010 à 12:03:59  profilanswer
 

mikrob a écrit :

Je suis un peu triste pour leurs ventes.  


Ca n'a pas été un relatif succès :??:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7035651
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 12:26:39  profilanswer
 

Ouais, relatif, mais c'est un jeu EA... donc pour le service marketing, c'est waterloo. D'après ce que j'ai compris, le démarrage a été difficile, mais la suite a été mieux que pour mirror's edge.
http://www.factornews.com/news-247 [...] nt_bi.html

n°7046522
Daillot
~ ~
Transactions (4)
Posté le 29-03-2010 à 13:56:41  profilanswer
 

Dead Space 2 sortira bien sur PC http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] sur-pc.htm

n°7047516
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 17:46:28  profilanswer
 

Je jubilerais d'apprendre que cette décision ait été prise à la suite de la mise à disposition d'un nouvel engin qui facilite la création sur plusieurs supports, genre à pleurer... l'engin...  :D


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Plus rien...[Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
La démo de space siege est sortie ![En pause] Rien pour le moment
[CLOS] Jeux Xbox 360 (Bioshock, GOW, Dead Rising, etc.)[ACH] Virtua Fighter 5 , GT5P (PS3)
HORDES, survival-horror web, gratuit, en français et en équipe ! 
Plus de sujets relatifs à : • Dead Space •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR