| |||||
| Auteur | Sujet : • Dead Space • |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 03-11-2008 à 21:06:40 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 21:00:59 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Non, pour fear, je parlais des effets d'eclairage Message édité par olakeen le 03-11-2008 à 21:04:38 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
jesaipacki Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Donc pour toi, l'effet d'éclairage fait peur ? de lui même ? dans Fear on ne combat que des megas bourrins en armure dans des gun fights qui pètent de partout avec un bullet time like.
|
olakeen Transactions (5) | Mais j'ai jamais dit que l'eclairage faisait peur
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 03-11-2008 à 21:08:55 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Halfsup Transactions (9) |
|
olakeen Transactions (5) | Exact, de plus, AVP 1 était livré avec un slip au US Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 03-11-2008 à 21:16:43 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 21:16:34 ![]() ![]() |
|
Message édité par ludo2604 le 03-11-2008 à 21:17:28 --------------- Make Portraits, Not War! |
moreno911 Transactions (0) |
|
Headspace Transactions (0) |
|
moreno911 Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | La tenue level 6 qu'on débloque après avoir terminé le jeu est justement une combinaison militaire, pas ingénieur. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est clair que les monstres ressemblent à rien, mais ça fait quand même son effet, sinon c'est quoi l'arme la plus sympa/efficace à utiliser? Message édité par couilleshot le 03-11-2008 à 23:46:21 --------------- :o :o :o |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Celle de base, plasma cutter |
Halfsup Transactions (9) |
|
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 04-11-2008 à 07:51:12 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Drapal (mais pour deux topic PC et Console ?)
Message édité par vodnok le 04-11-2008 à 09:52:49 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Depuis quand on associe flèche = noob ?
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
un fps qui ce joue au pad
ambidexte stoo Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 04-11-2008 à 11:05:42 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 04-11-2008 à 11:24:06 --------------- Make Portraits, Not War! |
olakeen Transactions (5) | Bonne chance pour viser les membres, les parties jaunes des tentacules/boss avec le pad
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Synh Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Dans le FPS PC t'as la molette pour le changement d'armes. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Synh Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
jackft Transactions (8) | Sérieux j'étais intégriste clavier comme vous depuis longtemps sur PC pour ce genre de jeu, mais bon voilà j'ai essayé par curiosité Dead Space avec un pad 360... et je dois bien reconnaitre que jouer au pad avec ce jeu est tout simplement plus sympa !! + de bonnes sensations !
Synh Transactions (0) | Ca ne reste que ton avis. Le deuxième stick c'est la souris, je vois pas comment ça peut être un plus. La croix ce sont les raccourcis clavier donc c'est pareil, quand à la gachette je vois pas ce que tu veux dire.
Message cité 1 fois Message édité par Synh le 04-11-2008 à 12:52:29 |
jackft Transactions (8) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui sauf que moi, dans la précipitation j'arrive pas à "Viser" juste avec le pad... C'est un sacré probleme! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
rockandroll Transactions (0) |
Synh Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |