| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : • Dead Space • |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par raptor3388 le 22-03-2012 à 22:24:05 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 22:23:35 ![]() ![]() |
Cryogenix académicienTransactions (0) | slt, je découvre ce superbe jeu, mais comment ont fait pour se dégagé lorsqu'un montre à réussit à t'attraper et qu'il est en trin de te dévoré ?? ya un E qui clignote mais quand j'appuis il se passe rien et il continue à me bouffer sans que je puise rien faire... |
Kazuya M Transactions (0) | Faut le frapper avec le flingue, c'est le bouton R1 ou R2 je sais plus. --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Cryogenix académicienTransactions (0) | ok merci je vais voir ca se soir |
Cryogenix académicienTransactions (0) | bon sa fonctionne pas... une fois qu'ils m'agrippent ils me bouffent vivant et m'arrache la téte |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) | Le E c'est le bouton d'utilisation par défaut (pour actionner les switchs et attraper des objets). En gros il faut que tu tapottes assez vite sur E quand tu t'es fait choppé. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Kazuya M Transactions (0) | Ah oui quand il attrape il faut appuyer très rapidement sur A je crois (le A du pad Xbox). Fait lgtps que j'y ai pas joué ! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Cryogenix académicienTransactions (0) | merci pour vos réponses Message édité par Cryogenix le 15-04-2012 à 09:21:51 |
Kazuya M Transactions (0) | Prends toi une manette Xbox360 sans fil, c'est une tuerie avec ! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 09:35:05 ![]() ![]() |
Cryogenix académicienTransactions (0) | ont fait comment pour changer d'armes rapidement sans passer par l'inventaire ? |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) | Avec les touches 1234 au dessus du clavier alphabétique. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Cryogenix académicienTransactions (0) | j'avais finalement trouver merci qd mm Message édité par Cryogenix le 17-04-2012 à 23:08:17 |
lpoziggy Transactions (0) | Salut,
Message édité par lpoziggy le 05-10-2012 à 18:37:34 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Salut,
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | V synchro off et sensibilité souris mini, aucun prob --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lpoziggy Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je joue sur mon portable avec une Microsoft - Bluetooth Notebook Mouse 5000 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en fait je me suis trompé concernant la sensibilité, je viens de retrouver un de mes anciens post
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lpoziggy Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | deadspace en téléchargement gratuit chez Origin... |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je l'ai pris.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | la maniabilité est plutot bonne je trouve , le seul défaut c'est la différence de sensibilité lorsqu'on est en mode visée |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | en comparaison avec les Max Payne qui sont TPS aussi je le trouve moins souple. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est un peu normal Max Payne est un petit gringalet alors que Isaac Clarke est aussi un petit gringalet mais il se déplace avec une grosse combinaison |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Gratuit sur Origin jusqu'au 8 mai.
Message édité par H@wk le 30-04-2014 à 22:47:12 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je suis au chapitre 9 |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Salut Je commence le jeu sur PC (remake de 2023) et me pose la question de la jouabilité : clavier/souris ou bien gamepad (Dualsense en ce qui meconcerne). Je trouve les commandes étranges, notamment l'inventaire qu'on ouvre avec tab, puis dans le quel il faut naviguer avec les flèches haut/bas/gauche/droite (pas q/s/d/z) et aussi "a" et "e" entre les onglets. Ça me fait penser à une interface prévue pour un gamepad non ? --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Au niveau game level, ça évolue ou pas ? J'ai fait 1h de jeu environ, avec que du couloir sombre et étroit, et des monstes qui surgissent sans prévenir. Je m'efforce de contrôler mon trouillo-mètre mais pas sûr que je tienne 10h comme ça... Y a des niveaux + ouverts / lumineux pas la suite ? --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | Après une séance de jeu, prévoir une activité déstressante autre avant de dormir. (lecture...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |