Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

• Dead Space •

n°7047516
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 17:46:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je jubilerais d'apprendre que cette décision ait été prise à la suite de la mise à disposition d'un nouvel engin qui facilite la création sur plusieurs supports, genre à pleurer... l'engin...  :D


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 17:46:28  profilanswer
 

n°7147697
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 20:31:41  profilanswer
 

Ptain franchement faut pas y jouer à ce jeu [:sylfurd]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°7148883
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 18:29:13  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Ptain franchement faut pas y jouer à ce jeu [:sylfurd]


Pourquoi donc ?    :heink:  
 
Sauf si tu joues avec le son à fond et dans le noir... :D


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°7177936
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 30-05-2010 à 19:18:13  profilanswer
 

bin oui sinon ça n'a plus aucun interet :o


---------------
NNiD: Sylfurd
n°7214815
fpsmaniac

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 13:16:24  profilanswer
 

Bjr,
 
Je viens de finir Dead Space (sur PC), un excellent jeu que j'avais bêtement zappé lors de sa sortie...
 
J'ai donc naturellement débloqué le mode impossible ainsi que la tenue 6, très ''Starship Troopers''.
 
Je voudrais refaire le jeu en mode impossible avec cette tenue mais, problème... :
 
- Soit je choisis ''Reprendre'' (ou continuer) à partir de ma dernière sauvegarde de fin de jeu, et je recommence bien le jeu avec tous les acquis conservés, et donc la possibilité d'endosser rapidement, dès le premier niveau, cette fameuse tenue 6 MAIS, en faisant comme ça, je ne peux pas changer le mode de difficulté (je garde le même que celui de la sauvegarde de (re)départ), --> sans intérêt...
 
- soit je choisis ''Commencer'' (une nouvelle partie), et là, je peu sélectionner le mode de difficulté voulu, mais je repart à zéro, sans les acquis de la première partie, donc sans la possibilité d'endosser la tenue 6.
 
Comment refaire le jeu avec la tenue 6 ET en changeant le niveau de difficulté ?

n°7218584
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 20:26:35  profilanswer
 

Je me suis posé la même question il y a longtemps : on pouvait pas.
 
Peut-être que depuis il existe des sauvegardes "bidouillées" ?  :??:  
 
En général on refait une partie sans changer le niveau de difficulté MAIS avec tout le über stuff et on crie "vengeaaaannnceeee" !  
en courant dans les couloirs.  :D


Message édité par pezzi le 18-06-2010 à 10:12:00

---------------
Honteux Bidouillages !
n°7218837
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 17-06-2010 à 23:19:30  profilanswer
 

t'avais commencer le jeu avec le plus haut niveau de difficulté :o
 
Je sens que je vais le réinstaller tiens !

n°7221867
bl4ck_dot
YATTA !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2010 à 15:15:02  profilanswer
 

Slt à tous,
 
Je rencontre un problème avec le jeu. Dans la 1er mission après être descendu dans l'ascenseur, je ramasse la 1er arme, je tir sur l'alimentation de la porte, j'ouvre et là le mec se fait mutiler tout seul, aucun monstre et je ne peux pas passer par la porte je suis bloqué pas un mur invisible :s
 
j'ai déjà réinstaller le jeu une fois mais rien n'y fais :/
 
Une idée ?
 
merci

n°7221915
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 19-06-2010 à 15:41:19  profilanswer
 

Tu l'as pris avec la promo Steam ?
Dans ce cas, essaie une vérification de l'intégrité des données (dans les options du jeu dans le panneau Steam)


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7222191
bl4ck_dot
YATTA !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2010 à 17:33:45  profilanswer
 

Non on me la offert en version boite

mood
Publicité
Posté le 19-06-2010 à 17:33:45  profilanswer
 

n°7222861
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-06-2010 à 02:57:38  profilanswer
 

J'ai commencé ce jeu (ps3) y a quelques jours en normal (j'en suis pas sur), et j'ai une petite question au sujet des armes.
Est ce qu'on peut finir le jeu en utilisant uniquement le cutter laser (un trophée si je m'abuse) lors de sa 1ère partie :??:
J'ai évité de trop me renseigner sur l'histoire et différents détails de jeu, afin d'avoir le plus de surprise possible, par contre j'ai cru comprendre qu'une fois le jeu fini ou pouvait le recommencer en gardant toutes les améliorations ça veut donc dire qu'au fil des parties on est de plus en plus puissant, est ce bien le cas :??:
 
J'aimerai éviter de trop refaire le jeu (en 2 soirée j'ai fait 5 niveaux, y en a combien ?), j'aimerai tout de même voir toutes les armes et améliorations à fond (après ça doit pas manquer grand chose pour avoir la platine), combien de parties faut il compter pour avoir tout à fond :??:


Message édité par SolidShark le 20-06-2010 à 02:59:56

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7222906
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-06-2010 à 09:02:52  profilanswer
 

Il y a 12 niveaux en tout, et oui à la fin on a la possibilité de recommencer en gardant son équipement.
Pour avoir vraiment tout à fond de ce que je m'en souviens je dirais trois parties, mais je pense qu'en deux parties on peut avoir la combi + au moins 4 armes à fond, ce qui peux suffire selon celles que tu préfères  :o

n°7223061
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-06-2010 à 11:09:43  profilanswer
 

Ok donc ça sert à rien que je m'obstine avec le cutter laser lors de ma 1ère partie, je commence à être short en munition, certes j'ai plein de fric mais aussi un paquet de munitions pour les autres armes que je trouve pour l'instant inutiles (enfin pas pour longtemps) [:dents]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7223084
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-06-2010 à 11:20:34  profilanswer
 

Tu peux les revendre aussi  :o

n°7223124
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-06-2010 à 11:39:04  profilanswer
 

Justement je suis venu me renseigner, avant de faire une boulette, j'aime bien le cutter, j'ai tester les autres armes et bof, enfin c'est surtout le fait que j'aime pas les grosses armes surtout du cul du gars qui n'est qu'un simple mécano [:dents]
Ce que j'aurai aimé avoir comme info c'est s'il est possible de faire la 1ère partie (en normale) uniquement au cutter laser (j'aime bien les challenges mais j'aimerai aussi pas perdre mon temps, même si on peut faire plusieurs sauvegardes) ...


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7223272
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-06-2010 à 13:18:32  profilanswer
 

Oui, certains l'ont fait d'ailleurs sur ce topic  :o

n°7223281
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-06-2010 à 13:22:02  profilanswer
 

C'est même pas spécialement un challenge vu que c'est une des meilleures armes du jeu


---------------
Normal people are people you don't know well
n°7223341
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 20-06-2010 à 14:10:45  profilanswer
 

C'est juste conte les petites bêtes que c'est moins efficace que le fusil d'assaut. A part ca, c'est clairement la meilleure arme.

n°7223384
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-06-2010 à 14:45:12  profilanswer
 

Ok donc vous confirmez qu'on peut uniquement utiliser cette arme lors de sa 1ère partie (je précise) :??:
Me reste donc à vendre tout ce que je n'ai pas besoin comme autre arme, je suppose qu'au fil des niveaux je vais me retrouver avec des munitions inutiles à revendre ...
Autre chose j'ai vu des portes qui sont fermées et qu'on peut ouvrir (uniquement ?) avec un point de force mais ça me dit que j'en ai pas assez pourtant j'en suis au niveau 5, j'ai utilisé ceux que j'avais trouvé et pour l'instant j'en ai acheté aucun (vu leur prix je me suis abstenu).
Est ce que le contenu de ces salles vaut le coup et coût (ou alors c'est à voir lors d'une 2ème partie ou là on aura un perso qui aurait pas mal de point à donner) :??:


Message édité par SolidShark le 20-06-2010 à 14:46:08

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7223412
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 20-06-2010 à 15:01:54  profilanswer
 

Ca dépend. Y a quelques portes j'étais content d'utiliser le node, surtout que parfois y avait un node dans la pièce :d
Et d'autres fois, je regrettais amèrement, y avait pas grand chose d'intéressant dans la pièce qui vaille l'utilisation du node :/
 
Mais c'est aussi le bon côté de la chose : c'est quitte ou double, quoi, c'est une sorte de pari !


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7223429
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-06-2010 à 15:09:38  profilanswer
 

Mouai on a les sauvegardes alors le quitte ou double tombe vite de son piédestal [:dents]
Mais ma question était plus tournée sur le fait que je ne peux tjs pas ouvrir ces portes malgré l'évolution de mon perso, est ce qu'elles ne sont ouvrables que lors de la 2ème partie :??:


Message édité par SolidShark le 20-06-2010 à 15:09:57

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7223543
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 20-06-2010 à 16:32:35  profilanswer
 

Il te faut le node dans la poche lorsque tu es devant la porte...
 
Et user de la sauvegarde, c'est tricher :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7223545
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-06-2010 à 16:34:40  profilanswer
 

Ben ce sont les nodes que t'utilises pour améliorer ton équipement qui ouvrent ces portes, donc si tu les as tous utilisés tu peux pas ouvrir la porte pour le moment forcément :o en gros soit tu fais une concession sur un upgrade de ton arme/armure etc en ouvrant la porte (avec peut-être à la clé un nouveau node donc c'est tout benef) , soit tu continues à devenir overpowerful
De toute façon dans un cas comme dans l'autre si tu n'utilises que le cutter tu auras de la tune ET des nodes en rab


---------------
Normal people are people you don't know well
n°7224164
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 00:53:50  profilanswer
 

Pour les portes, généralement c'est rentable d'ouvrir une porte : ce que tu y trouves vaut plus que le nod en magasin (10k credits). J'avais toujours des nods en rab, donc j'ai ouvert toutes les portes. Au pire tu ne perds pas grand chose.  
 
Pour les munitions, celles que tu récoltes sont fonctions de celles que tu utilises et des armes que tu as : je n'ai que très rarement récupérer des munitions dont je ne possédais pas l'arme. Et j'obtenais beaucoup de munitions pour les armes dont je manquais dans l'inventaire.  
 
Pour ma première partie en hard, j'utilisais en priorité le cutter puis le fusil d'assaut (notamment quand il y avait les petites bêtes). J'ai rarement manqué de répondant !
 
dans mon souvenir, toutes les portes sont ouvrables dans la première partie, mais certaines sont fermées lors du premier passage mais s'ouvrent après (comme dans l'infirmerie).

n°7224218
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-06-2010 à 01:44:05  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Il te faut le node dans la poche lorsque tu es devant la porte...
Et user de la sauvegarde, c'est tricher :o


En gros ça vaut 10000 l'ouverture de la porte quoi [:dents]
Je me doute pour la save, mais c'est tentant de revenir en arrière si la pièce ne renferme rien de bien  :whistle:
Mais je pense que je ne vais ouvrir ces portes que lors d'une 2ème partie.
Ca me fait penser si on recommence le jeu une fois avoir fini tout est comme lors de la 1ère partie soit les objets aux mêmes endroits en même quantité ou alors c'est aléatoire :??:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7224222
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-06-2010 à 01:49:11  profilanswer
 

Comme dit, ce que tu trouves derrière une porte est en général de plus grande valeur que le node que t'auras dépensé. Quant aux items si je me trompe pas c'est réparti aléatoirement, et comme dit aussi si tu te trimballes qu'avec le cutter t'auras en général que des munitions pour, rarement d'autres :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°7224244
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-06-2010 à 02:33:51  profilanswer
 

Bizarre j'ai pourtant tjs pas acheté les autres armes et pourtant j'ai un paquet de munitions pour celles ci par contre celles du cutter tombent au compte goutte [:dents]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7224720
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 12:09:35  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Comme dit, ce que tu trouves derrière une porte est en général de plus grande valeur que le node que t'auras dépensé. Quant aux items si je me trompe pas c'est réparti aléatoirement, et comme dit aussi si tu te trimballes qu'avec le cutter t'auras en général que des munitions pour, rarement d'autres :o


Derrière les portes, j'ai l'impression que c'est moins aléatoire que sur les monstres qui droppent de l'argent ou des munitions d'une arme que tu possèdes dans l'inventaire, dans 90% des cas. Dans les casiers à certains endroits c'est totalement déterminé (je le sais pour avoir refait certains endroits plusieurs fois :o  
 
De toute facon, des nodes tu en as largement assez au cours de la partie pour upgrader ton équipement si tu n'utilises que le cutter.

n°7230159
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 21:16:10  profilanswer
 

Passé le choc du tps (quelle idée de gacher la vue avec un perso sérieux) c'est plutôt bon.

 

Graphismes et bruitage très bon et le pied de se balader dans un vaisseau spatial assez grandiose parfois.

 

un jv ne m'a jamais fait peur mais je sursaute et panique un peu parfois lorsque j'entends des bruits suspects, "où il est, où il est ?"
Alors qu'en fait je butte sur un bête cadavre  :D


Message édité par Altarius le 23-06-2010 à 21:16:51

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7230269
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 21:59:30  profilanswer
 

Ce que j'ai aimé aussi, ce sont les scenes dans l'espace.

n°7230344
bl4ck_dot
YATTA !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 22:44:25  profilanswer
 

bl4ck_dot a écrit :

Slt à tous,
 
Je rencontre un problème avec le jeu. Dans la 1er mission après être descendu dans l'ascenseur, je ramasse la 1er arme, je tir sur l'alimentation de la porte, j'ouvre et là le mec se fait mutiler tout seul, aucun monstre et je ne peux pas passer par la porte je suis bloqué pas un mur invisible :s
 
j'ai déjà réinstaller le jeu une fois mais rien n'y fais :/
 
Une idée ?
 
merci


 
toujours personne ? :'(
Ca me fout vraiment les boules de pas y jouer ( Oui c'est paradoxal :D )

n°7230454
zad38

Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 23:55:50  profilanswer
 

Tes drivers sont à jour ? C'est bizarre ton truc :o  
Il se fait mutiler tout seul c'est à dire ?

n°7230462
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 24-06-2010 à 00:00:03  profilanswer
 

C'est pas la porte qui se met à s'ouvrir et se fermer toute seule ? Il faut que tu utilises le pouvoir dessus ?

n°7230552
bl4ck_dot
YATTA !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2010 à 02:04:01  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Tes drivers sont à jour ? C'est bizarre ton truc :o  
Il se fait mutiler tout seul c'est à dire ?


 
Driver ATI 10.6 avec HD5870.
Et bien il meurt tout seul, je suppose qu'il doit normalement y avoir un monstre non ? Aussi lorsqu'il meurt le corps fait un "saut".
 

mikrob a écrit :

C'est pas la porte qui se met à s'ouvrir et se fermer toute seule ? Il faut que tu utilises le pouvoir dessus ?


 
C'est dans la 1er mission (là ou tu as ta première arme), le mec appelle au secours derrière.

n°7314796
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 11-08-2010 à 19:50:56  profilanswer
 

çà y est je m'y suis remis, je suis au niveau 8, et franchement, c'est un des meilleurs jeu de 2008, sinon le meilleur...
vivement la fin, que je m'y recolle en mode cauchemar avec une nouvelle tenue, et vivement le 2 !


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7318168
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 14:03:27  profilanswer
 

bl4ck_dot a écrit :


 
Driver ATI 10.6 avec HD5870.
Et bien il meurt tout seul, je suppose qu'il doit normalement y avoir un monstre non ? Aussi lorsqu'il meurt le corps fait un "saut".
 
 
 
C'est dans la 1er mission (là ou tu as ta première arme), le mec appelle au secours derrière.


 
J'ai eut le même bug , il faut remettre la synchro verticale , tu verras le monstre , tu le butes , et apres tu peux la ré-enlever et continuer le jeux...

n°7319541
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-08-2010 à 05:04:28  profilanswer
 

Viens de le refaire une 2ème fois pour avoir toutes les armes à fond et ensuite pour le recommencer en Impossible (dommage qu'on ait boosté les armes pour rien).
J'avais pas vu une statue lors de ma 1ère partie (au niveau 11 ça donne un trophée Oo), elle sert à quoi je suis tombé par hasard, ça vaut 30000 ça sert à rien d'autre :??:
Bizarre j'ai rien vu de tel dans tous les autres niveaux, n'allez pas me dire que c'était juste histoire de faire un trophée, ptain y a bien d'autres choses qui mériterait un trophée (comme avoir l'intégralité des messages) :pt1cable:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7320678
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-08-2010 à 02:58:24  profilanswer
 

En l'ayant fini une 2ème fois en difficile et cette fois tout à fond, j'avais cru comprendre qu'il était possible de recommencer une partie tout de suite après mais en difficulté "Impossible" ...  
J'ai juste sauvegardé avant le montre final et une fois fini j'ai lancé une nouvelle partie en Impossible mais aucune trace de la tenue niveau 6 qui normalement devrait rester si on a refait le jeu 2x à la suite (elle n'est pas sur moi ni dans le stock du 1er niveau) :/  
J'avais lu ça quelque part mais je ne retrouve plus le site en question, quelqu'un peut m'expliquer clairement, en fait me reste plus qu'à le finir en Impossible mais m'a motivation s'est vachement réduite devant l'intérêt moindre de upgrader toutes les armes pour rien :s


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7320949
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 12:36:02  profilanswer
 

Voilà t'as tout compris.
 
Pour garder son équipement, il faut recommencer le jeu dans le même niveau de difficulté.
 
C'est pas très logique mais je crois bien que c'est ça.  :whistle:


---------------
Honteux Bidouillages !
n°7321374
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-08-2010 à 17:29:26  profilanswer
 

Heu mais ça j'ai déjà fait, je parle de ma 3ème partie, normalement il est possible de garder la tenu 6 quand on recommence une nouvelle partie en Impossible mais pour ce fait il faut l'avoir fini 2x et enregister avant de combattre le dernier monstre (ce que j'ai fait) par contre la suite je ne me rappelle plus et je ne retrouve plus le post sur le net qui en parlait. J'ai recommencé ensuite une 3ème partie mais cette fois en Impossible et pas de tenu6 :/


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7322085
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 02:14:17  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Heu mais ça j'ai déjà fait, je parle de ma 3ème partie, normalement il est possible de garder la tenu 6 quand on recommence une nouvelle partie en Impossible mais pour ce fait il faut l'avoir fini 2x et enregister avant de combattre le dernier monstre (ce que j'ai fait) par contre la suite je ne me rappelle plus et je ne retrouve plus le post sur le net qui en parlait. J'ai recommencé ensuite une 3ème partie mais cette fois en Impossible et pas de tenu6 :/

 
Spoiler :


C'est POSSIBLE! :fete: , Aujourd'huit pour ceux qui ne connaissent pas l'astuce de cette manip'( si on peux appelé ça comme ça)Je la donne en détail.

 


1er Condition: Terminé New Game+.(Sauvegarde Automatique qui se Nome "Fin de Jeu",pour l'avoir terminé le jeu et pour y jouer aller dans Reprendre et cliker sur la sauvegarde "Fin de Jeu ).
But:Commencer le jeu dans la même difficulter précédente avec toute vos arme, amélioration et Tenue.

 


Explication pendant le durée de la campagne NG+:

 

-Acheter la tenue Niveaux 6 :bave: pendant la campagne et metter là!

 

-Ensuite,quand vous seriez au Chapitre 12 juste avant de Battre la Rêne Mêre, Sauvegarder.

 

-Et enfin, quand vous avez Battu celle-çi, et que votre femme vous à fait un petit coup-coup juste avant que vous partez( Qu'est ce que c'est gentil, elle ne vous oublie pas ) :snif:

 

Passer le générique de Fin, et quand on vous demanderas de Sauvegarder réponder "NON".
Ainsi vous commencerez tout de suite une nouvelle campagne en Impossible avec votre Tenue Favorite :bave: .

Message cité 1 fois
Message édité par dricks2222 le 16-08-2010 à 02:14:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Plus rien...[Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
La démo de space siege est sortie ![En pause] Rien pour le moment
[CLOS] Jeux Xbox 360 (Bioshock, GOW, Dead Rising, etc.)[ACH] Virtua Fighter 5 , GT5P (PS3)
HORDES, survival-horror web, gratuit, en français et en équipe ! 
Plus de sujets relatifs à : • Dead Space •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR