| |||||
| Auteur | Sujet : • Dead Space • |
|---|---|
fabien1176 Transactions (31) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 13:39:48 ![]() ![]() |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Petite demande d'aide pour le début du chapitre 4
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | pourquoi le jeu rame grave sur PC? je dois tourner à 25 fps, que ce soit dans les menus ou dans le jeu, quelque soit le niveau de détails |
nffg Hello.Transactions (13) | T'as un problème chez toi car au vue de ta config, tu devrais être bien au dessus de ça. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | ouais y a un gros lag au niveau de la souris. en général ca m'arrive lorsqu'un jeu rame à mort. |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 02-11-2008 à 15:55:16 |
moreno911 Transactions (0) | ayé fini |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 20:00:32 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Salut les gens, il ne faut pas activer la synchro verticale dans le jeu car ça le briderait a 30 fps.
Message cité 2 fois Message édité par mourisse le 02-11-2008 à 22:52:50 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
--------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | Bon je crois avoir trouvé pour mon probleme de sauvegarde impossible: le dossier de sauvegarde etait en lecture seule, je viens de degager l'attribut , je teste desuite edit: probleme, j'applique la modification pour que le dossier et les sous dossier ne soient plus en lecture seule, mais des que je retourne sur les proprietes, le dossier est de nouveau en lecture seule Message édité par charask8 le 02-11-2008 à 23:02:24 |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Dites... hmm... je suis arrivé level 7 hier soir, j'ai un peu avancé, fait 2-3 pièces puis j'ai arrêté le jeu mais... a partir de l'acte 7 ca devient l'apocalypse non ? j'ai l'impression que le nombre de saloperies qui nous tombent sur la gueule est doublé et en plus, le jeu mélange les types, ce qui rajoute un coté bordélique a tout ca xD
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
moreno911 Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | y en a qui arrivent a jouer avec la Vsync activée, sans lags , et avec une Radeon ?
Message édité par jackft le 03-11-2008 à 10:27:23 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
moreno911 Transactions (0) | Moi j'ai aucun soucis avec une 3870 Message cité 1 fois Message édité par moreno911 le 03-11-2008 à 10:30:04 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | J'y arrive pas à marcher sur les murs ,j'appuie sur CTRL y a la ligne bleue qui apparait et remonte le long des murs,j'appuie sur le bouton de la souris droit je m'approche du mur y a rien qui se passe ,ca me saoule vraiment please help ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 03-11-2008 à 13:51:07 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bah voui, tous les pouvoirs sont sur ce principe là : viser + touche correspondante. Si t'arrives à utiliser la stase, tu sais comment faire pour le saut... LTFT
Message édité par Skizomeuh le 03-11-2008 à 14:28:26 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Merci pour les explicitation les filles ! Message édité par yoyo tchikita le 03-11-2008 à 16:37:57 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
jackft Transactions (8) | y a que moi à être vraiment époustouflé par la réalisation graphique du jeu ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Headspace Transactions (0) | Franchement graphiquement c bien mais c très loin de dépoter. ça vaut 15 ou 16 /20, pas plus Message édité par Headspace le 03-11-2008 à 17:22:01 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Disons que ce jeu a un design vraiment très personnel qui sort du lot, tout comme bioshock, gears of war, etc... Ce qui en fait un jeu magnifique... |
moreno911 Transactions (0) | Niveau éclairage, je trouve que ça déboite bien |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Exact, il n'y a pas que le nombre de polygones d'un objet ou les textures qui font la beauté d'un jeu, l'ambiance y est pour beaucoup |
moreno911 Transactions (0) | Quelqu'un tente le jeu en mode impossible ?
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | voilà je l'ai acheté, ça a l'air bien mais le souci...ça fout trop les jetons! Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 03-11-2008 à 20:25:01 --------------- :o :o :o |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Personnellement j'ai pas encore eu peur --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | voilà je l'ai acheté, ça a l'air bien mais le souci...ça fout trop les jetons! Message édité par remjam le 03-11-2008 à 20:35:55 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
moreno911 Transactions (0) | Il fait peur ? |
olakeen Transactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 03-11-2008 à 21:06:40 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |