| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 18:36:20 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je te crois et une fois que c'est fait on est tranquille à vie... Sinon, ça fait plus d'une heure que je cherche comment obtenir des focus crystals et entre les vieilles méthodes et les nouvelles je suis un peu perdu... J'ai lu ça :
C'est toujours valable ? Je ne me rappelle pas le fonctionnement des limpets (j'irai regarder un tuto) mais tu pourrais m'aider à optimiser mon build actuel car je ne sais pas quoi enlever ou corriger si je dois intégrer des collectors limpets : https://edsy.org/#/L=Hg00000H4C0S20 [...] ne,ASP_D01 (bien pratique ED Market Collector, que je viens de découvrir pour importer un build sur EDSY Si t'as pas le temps pas de souci, je continue de chercher
Message édité par LibreArbitre le 26-10-2024 à 21:36:49 --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | pour collecter un objet, il suffit d'ouvrir ta soute et d'utiliser le radar quand tu t'en approches edit : ajoute un "collector limpet controler" dans ton slot vide Message édité par SuperSic le 26-10-2024 à 21:53:02 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rakame Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 27-10-2024 à 12:56:34 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Voilà, FSD Booster en place --------------- Hebergement d'images |
|
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 13:36:31 ![]() ![]() |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | S'il faut dépenser 12e pour l'avoir sans devoir attendre des mois ça me va par contre s'il faut genre 30K Ark faut pas déconner Edit : Le nombre d'Ark affiché tient compte des bonus ou pas ? Message édité par LibreArbitre le 27-10-2024 à 15:56:35 --------------- Hebergement d'images |
_nepheast Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Oh j'ai honte, après 500h de jeu je viens seulement de comprendre le principe du FSS Jusqu'à présent je me poins aux coordonnées de chaque astre pour collecter les infos Tu m'étonnes que la cartho ça rapportait rien quand je devais aller visiter à moins de 20Ls chaque planète
Par contre c'est pas facile de trouver des planètes avec exo en-dehors de la bulle... 3h que je voyage, des 100aines d'astres scannées et encore rien trouvé... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 27-10-2024 à 20:23:12 --------------- Hebergement d'images |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | maj retardée au 31 |
_nepheast Transactions (0) | Encore… ah bah ça doit être glorieux ! |
SuperSic Transactions (0) | J'ai réinstallé mon x56. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | 2-3 skins à gagner pour Halloween :
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
_nepheast Transactions (0) | Piratage des écrans de pub par AymeriX
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Et une autre d'AymeriX : "Colonisation des systèmes & Cobra MK V"
|
_nepheast Transactions (0) | |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je vais m'acheter le Mandalay mais il semble y avoir une erreur technique ou une confusion entre mon compte Frontiers et le compte Steam associés... J'étais loggué avec mon adresse mail et je pouvais acheter des Arx mais pris d'un doute je me suis delog pour me connecter avec Steam (via Steam Gard) et depuis dès que je vais sur la boutique pour acheter des Arx j'ai un message d'erreur --------------- Hebergement d'images |
_nepheast Transactions (0) | Jamais acheter d'arx, mais à l'époque pour acheter des skins etc.. j'avais juste associé mon compte Steam à mon compte Frontier, j'imagine que c'est ce que tu as fait aussi ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Oui et c'est ce qui avait foutu le bordel visiblement... Vidage de cache et suppression du cookie et c'est réglé...
--------------- Hebergement d'images |
Haha, Sirius et son patron semblent d'accord avec vous. Ils ont boudé le lancement du mandalay https://news.galnet.fr/lancement-du [...] urchargee/ En vidéo ici : HFR Corp va-t-elle soutenir Ly Yong-rui et Sirius Corp ? Sinon, chez nous tout le monde a craqué quasiment et s'est payé un mandalay. Moi, je continue de bouder, surtout qu'il va falloir encore attendre pour avoir le T8 achetable en crédit in-game. Mais à suivre Star Citizen, je suis vacciné contre l'achat compulsif de vaisseau et j'ai mis tout mes point d'XP dans le skill "patience". |
SuperSic Transactions (0) | il coute combien en €€€ le mandalay ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Il y a plusieurs déclinaisons, mais la version standard, c'est de l'ordre de 12€. Mais d'après les copain, les versions avec des kits et paint jobs sont avantageuse si on compte prendre aussi ces éléments. |
narasumas Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 01-11-2024 à 11:53:48 |
|
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 01-11-2024 à 15:03:17 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MeKa3D Transactions (0) | Bonsoir cher pilotes !
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Oculus ça existe plus |
_nepheast Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |