Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1551  1552  1553  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°15834827
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 26-10-2024 à 18:36:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai le blueprint gardian. Ca m'aura pris quelques grosses heures mais au moins c'est fait :)

Plus qu'à acheter les HN Shock Mounts et trouver des Focus Crystals...

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 26-10-2024 à 18:36:20  profilanswer

n°15834860
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-10-2024 à 20:57:26  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

J'ai le blueprint gardian. Ca m'aura pris quelques grosses heures mais au moins c'est fait :)

Plus qu'à acheter les HN Shock Mounts et trouver des Focus Crystals...

Tu verras, ça fait vraiment une grosse diff en terme de confort de jeu d'avoir ce module guardian. :)

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15834871
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 26-10-2024 à 21:36:01  profilanswer

Je te crois et une fois que c'est fait on est tranquille à vie...

Sinon, ça fait plus d'une heure que je cherche comment obtenir des focus crystals et entre les vieilles méthodes et les nouvelles je suis un peu perdu... J'ai lu ça :

Citation :

You can also go to a system like Matikuoluk (my reliable place for farming signal sources, a lot always spawn there), scan the nav beacon, then drop into all the High Grade and Encoded emmissions signals that spawn, and collect all the mats (and/or scan a data beacon when there is one). A collector limpet controller + limpets comes in handy for these.

C'est toujours valable ? Je ne me rappelle pas le fonctionnement des limpets (j'irai regarder un tuto) mais tu pourrais m'aider à optimiser mon build actuel car je ne sais pas quoi enlever ou corriger si je dois intégrer des collectors limpets : https://edsy.org/#/L=Hg00000H4C0S20 [...] ne,ASP_D01 (bien pratique ED Market Collector, que je viens de découvrir pour importer un build sur EDSY :love:)

Si t'as pas le temps pas de souci, je continue de chercher :jap:

:jap:

Message édité par LibreArbitre le 26-10-2024 à 21:36:49

---------------
Hebergement d'images
n°15834876
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-10-2024 à 21:47:27  profilanswer

pour collecter un objet, il suffit d'ouvrir ta soute et d'utiliser le radar quand tu t'en approches
les limpets (collector ici), ça permet seulement d'aller plus vite

edit : ajoute un "collector limpet controler" dans ton slot vide
et achete des limpets avant de décoller ^^

Message édité par SuperSic le 26-10-2024 à 21:53:02

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15835048
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 12:24:21  profilanswer

rakame a écrit :

ça limite, c'est pas forcément la plus mauvaise des idées. ça permet de faire en sorte que les joueurs aient un intérêt a rester dans une puissance et a en gravir les échelons. C'était un des gros reproche qui était fait au système avant, c'est que les joueurs se contentaient de farmer les modules et de passer de puissance en puissance pour faire leur courses en ayant a peu prés rien à faire sur le fond du gameplay PP.

Donc ça encore, c'est pas si idiot amha. Mais bon comme le dit Aymerix dans sa vidéo, il y a quoi d'autre pour impliquer les joueurs ? On va voir ce que ça va donner, il a parlé de zones de conflits spécifiques au power play ... Mais si ça reste des missions fedex et du farm, ça va rien changer sur le fond.  

En même temps, on s'en doutait un peu.

Ca reste pas cohérent de pouvoir obtenir tous les modules à partir d'un meme perso du powerplay.
C'est comme le fait de pouvoir gravir les rangs Fédé/Empire/Alliance en même temps. Mais d'un point de vue gameplay, ça serait ultra chiant dans le cas contraire.

Présentation du Mandalay par Aymerix
https://www.youtube.com/watch?v=dduhbf5_7Oc

---------------
n°15835064
rakame

Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 12:56:03  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ca reste pas cohérent de pouvoir obtenir tous les modules à partir d'un meme perso du powerplay.
C'est comme le fait de pouvoir gravir les rangs Fédé/Empire/Alliance en même temps. Mais d'un point de vue gameplay, ça serait ultra chiant dans le cas contraire.

Présentation du Mandalay par Aymerix
https://www.youtube.com/watch?v=dduhbf5_7Oc

C'est pas forcément logique effectivement, mais je trouve ça plus cohérent du point de vue du gameplay powerplay. Dans ce nouveau systéme, on est incité a rester et a monter les échelons de la puissance, on peut capitaliser sur notre réputation avec elle. ça engage le joueur, alors que ce n'était pas le cas avant. Enfin, peu importe, c'est juste mon point de vue.

Il est plutôt sexy ce Mandalay. Et avec ses perf, en particulier en SSN, il va devenir vite LE ship d'explo et envoyer au hangar l'ASP et le Krait. Pour le moment, ça semble plutôt une réussite.

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 27-10-2024 à 12:56:34
n°15835073
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 13:16:31  profilanswer

rakame a écrit :

Pour le moment, ça semble plutôt une réussite.

Non, c'est complétement OP, équilibré avec le cul.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15835077
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 27-10-2024 à 13:22:06  profilanswer

Voilà, FSD Booster en place :sol:

Sinon, j'ai bien envie d'opti au max mon ASP X, ça vaut le coût ou il vaut mieux attendre le Mandalay pour de l'explo/exo ?

---------------
Hebergement d'images
n°15835081
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 13:26:50  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Voilà, FSD Booster en place :sol:

Sinon, j'ai bien envie d'opti au max mon ASP X, ça vaut le coût ou il vaut mieux attendre le Mandalay pour de l'explo/exo ?

aymerix saute à 80 Ly sans etre full opti pour l'explo, il s'annonce très bien.
mais il sera pas payant au début comme les précédents ?

---------------
n°15835085
rakame

Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 13:36:31  profilanswer

SuperSic a écrit :

aymerix saute à 80 Ly sans etre full opti pour l'explo, il s'annonce très bien.
mais il sera pas payant au début comme les précédents ?

yep, payant contre ARX pendant quelque mois, puis achetable en jeu ensuite.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2024 à 13:36:31  profilanswer

n°15835091
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 13:42:08  profilanswer

rakame a écrit :

yep, payant contre ARX pendant quelque mois, puis achetable en jeu ensuite.

et on peut dépenser nos arx si on a du stock ? ou il faut forcément dépenser des €€€ ?

---------------
n°15835095
rakame

Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 13:50:31  profilanswer

SuperSic a écrit :

et on peut dépenser nos arx si on a du stock ? ou il faut forcément dépenser des €€€ ?

Je pense oui, mais vu comment les prix ont monté ... le T8 standard il le vende a 16520 ARX par exemple (bientôt achetable en jeu). ce sera surement du même ordre pour le Mandalay. Le pack de 16800 ARX est a 11,49€

Bah, c'est pas la fin du monde non plus, mais bon ... sur le principe ça m'agace un peu quand même. Perso, j'attendrai qu'il soit dispo in-game, je préfére dépenser mes ARX dans des kit à la con :o

n°15835134
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 27-10-2024 à 15:39:38  profilanswer

S'il faut dépenser 12e pour l'avoir sans devoir attendre des mois ça me va par contre s'il faut genre 30K Ark faut pas déconner :o

Edit : Le nombre d'Ark affiché tient compte des bonus ou pas ?
Edit : Le bonus doit être ajouté au nombre d'Ark de chaque pack : https://elite-dangerous.fandom.com/wiki/ARX

Message édité par LibreArbitre le 27-10-2024 à 15:56:35

---------------
Hebergement d'images
n°15835151
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 16:27:18  profilanswer

Schimz a écrit :

Non, c'est complétement OP, équilibré avec le cul.

Pareil c'est complètement cracké comme module... Fd en roue libre.  :o  

n°15835238
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 27-10-2024 à 20:18:14  profilanswer

Oh j'ai honte, après 500h de jeu je viens seulement de comprendre le principe du FSS :lol:

Jusqu'à présent je me poins aux coordonnées de chaque astre pour collecter les infos [:adnauseam:4]

Tu m'étonnes que la cartho ça rapportait rien quand je devais aller visiter à moins de 20Ls chaque planète :lol:

Spoiler :

j'ai franchement honte

Par contre c'est pas facile de trouver des planètes avec exo en-dehors de la bulle... 3h que je voyage, des 100aines d'astres scannées et encore rien trouvé...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 27-10-2024 à 20:23:12

---------------
Hebergement d'images
n°15835254
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 21:44:42  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Par contre c'est pas facile de trouver des planètes avec exo en-dehors de la bulle... 3h que je voyage, des 100aines d'astres scannées et encore rien trouvé...

Si tu as deux écrans (ou une tablette et https://www.spacedesk.net/ ), je te conseille vivement l'interface dont je t'avais parlé, elle permet de voir bien plus clairement les informations du système (après ton FSS) : https://github.com/WarmedxMints/OD-Explorer . Tu peux également définir des filtres pour surligner les astres qui t'intéressent. Le simple fait de rapidement voir où sont les signaux biologiques, en jetant un œil sur le type d'atmosphère ou encore la gravité, je pense que ça va t'enlever un boulet au pied. On voit également les planètes déjà scannées par d'autres pilotes (pour décider d'un DSS). Perso sans ce type d'outils, je ne ferais pas d'explo, c'est eux qui me permettent de trouver ça agréable. C'est comme si c'était un truc naturellement présent dans le tableau de bord de mon vaisseau.

Avec ou sans OD Explorer, tu peux utiliser ces pages pour te faire une idée où chercher, si tu ne souhaites pas être totalement tenu par un guide de joueur :
- Les conditions pour la présence des exobio : https://ed-dsn.net/en/conditions-of [...] here-fine/
- Leur valeur : https://ed-dsn.net/en/vista-genomics-values/

Sachant qu'une découverte (le premier à la vendre) rapporte x5. Donc si tu sais correctement cibler le bon truc, c'est-à-dire au moins déjà resserrer les recherches, tu peux très régulièrement tomber sur des 100M. Si tu veux savoir ce que je vise pour mon exobio, demande-moi, mais je te conseillerais de chercher un peu d'abord pour comprendre et pour la satisfaction.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15835576
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 28-10-2024 à 16:44:24  profilanswer

maj retardée au 31 :o

n°15835583
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-10-2024 à 16:58:22  profilanswer

Encore… ah bah ça doit être glorieux !   :whistle:

n°15835745
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-10-2024 à 22:03:43  profilanswer

J'ai réinstallé mon x56. [:cerveau cupra]

---------------
n°15836579
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 29-10-2024 à 23:23:32  profilanswer

2-3 skins à gagner pour Halloween :

https://preview.redd.it/nafd4082bqxd1.png?width=377&auto=webp&s=7d2a92cac33ebf0c54102e60a773718ea63bccd8

If you are lazy enough or in a hurry

Spoiler :

Here's the systems you need to visit and scan the listening posts, in order:
Frenis -> Siusi -> Rurema -> 95 Ceti -> Tranyuwa -> HIP 7233
You will need to scan the nav beacon or the system to find the listening post.

---------------
n°15836617
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 30-10-2024 à 06:19:06  profilanswer

SuperSic a écrit :

J'ai réinstallé mon x56. [:cerveau cupra]

:love:

---------------
Hebergement d'images
n°15836672
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 09:18:02  profilanswer

T'emballe pas, je suis pas un garçon facile. [:clooney6]

---------------
n°15836952
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 14:43:35  profilanswer

Piratage des écrans de pub par AymeriX
https://www.youtube.com/watch?v=9gpJyY1GRGs

[:bestiole]  hou hou garçon[:manolito john:5]  

n°15837089
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 19:51:22  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Spoiler :

Pour précision, en français, il s'agit de trouver :

Spoiler :

"Le trésor de la capitaine Morrigan x/6". Il suffit d'utiliser le FSS pour le voir apparaître dans le panneau de Navigation. Aller sur place et vous recevrez un message.

---------------
n°15837098
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 20:21:18  profilanswer

Et une autre d'AymeriX : "Colonisation des systèmes & Cobra MK V"
https://www.youtube.com/watch?v=ykiV3vm0R3c

---------------
n°15837305
rakame

Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 08:52:01  profilanswer

SuperSic a écrit :

Et une autre d'AymeriX : "Colonisation des systèmes & Cobra MK V"
https://www.youtube.com/watch?v=ykiV3vm0R3c

La colonisation des systémes vierge par les joueurs est plutôt une bonne initiative je pense. Reste a voir comment ça va se décliner en pratique. Pour le PPv2 certains retour sont pas foufou pour le moment.  

A Really Bad Introduction to Powerplay 2.0 (Galnet News Digest)
https://youtu.be/PJ60BZjazhs

Sinon, le Cobra MK V me semble être un genre de Krait sous stéroïdes, et à l'air plutôt cool.

Perso, je ne vais pas me jeter sur le PPv2, je vais attendre de voir comment ça bouge avant de me mettre dedans. Par contre, je vais investir dans un T8 pour jouer la BGS de ma team, il a l'air vraiment pas mal pour ça.

Question con : Les PNJ ne volent jamais sur les nouveaux ships ? Ils n'ont pas d'ARX ? :)

n°15837647
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 16:12:59  profilanswer

[:gaga hurle] Mise à jour steam 3.1 go  [:bool2gom]

n°15837701
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 31-10-2024 à 18:23:30  profilanswer

Je vais m'acheter le Mandalay mais il semble y avoir une erreur technique ou une confusion entre mon compte Frontiers et le compte Steam associés... J'étais loggué avec mon adresse mail et je pouvais acheter des Arx mais pris d'un doute je me suis delog pour me connecter avec Steam (via Steam Gard) et depuis dès que je vais sur la boutique pour acheter des Arx j'ai un message d'erreur :pfff:

Je sens que je vais devoir créer un ticket au support...

Vous faites comment vous ?

---------------
Hebergement d'images
n°15837715
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 18:54:41  profilanswer

Jamais acheter d'arx, mais à l'époque pour acheter des skins etc.. j'avais juste associé mon compte Steam à mon compte Frontier, j'imagine que c'est ce que tu as fait aussi ?

n°15837829
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 31-10-2024 à 22:25:38  profilanswer

Oui et c'est ce qui avait foutu le bordel visiblement... Vidage de cache et suppression du cookie et c'est réglé...

J'ai plus acheté des Arx pour soutenir les dev, le Mandalay c'est du bonus mais je ne déballerai que quand j'aurais reçu mon nouvel écran OLED :love:

---------------
Hebergement d'images
n°15837961
rakame

Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 10:06:31  profilanswer

_nepheast a écrit :

Pareil c'est complètement cracké comme module... Fd en roue libre. :o

Haha, Sirius et son patron semblent d'accord avec vous. Ils ont boudé le lancement du mandalay

https://news.galnet.fr/lancement-du [...] urchargee/

En vidéo ici :
https://youtu.be/XEAKbA9DdD4

HFR Corp  va-t-elle soutenir  Ly Yong-rui et Sirius Corp ?

Sinon, chez nous tout le monde a craqué quasiment et s'est payé un mandalay. Moi, je continue de bouder, surtout qu'il va falloir encore attendre pour avoir le T8 achetable en crédit in-game.

Mais à suivre Star Citizen, je suis vacciné contre l'achat compulsif de vaisseau et j'ai mis tout mes point d'XP dans le skill "patience". [:yoda_57]  :O

n°15837973
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 10:19:18  profilanswer

il coute combien en €€€ le mandalay ?

---------------
n°15837988
rakame

Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 10:50:16  profilanswer

SuperSic a écrit :

il coute combien en €€€ le mandalay ?

Il y a plusieurs déclinaisons, mais la version  standard, c'est de l'ordre de 12€. Mais d'après les copain, les versions avec des kits et paint jobs sont avantageuse si on compte prendre aussi ces éléments.

n°15838025
narasumas

Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 11:53:29  profilanswer

rakame a écrit :

Sinon, chez nous tout le monde a craqué quasiment

C'est qui "nous" ? HFR Corp est encore actif ? Parce que je vous rejoindrai bien. Faut envoyer son cv où ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par narasumas le 01-11-2024 à 11:53:48
n°15838060
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 13:12:33  profilanswer

rakame a écrit :

Il y a plusieurs déclinaisons, mais la version  standard, c'est de l'ordre de 12€. Mais d'après les copain, les versions avec des kits et paint jobs sont avantageuse si on compte prendre aussi ces éléments.  

Ca fait cher, je vois 16K arx sur la boutique.
50x400 (400 = limite hebdo), ça fait que 20K arx/an si on joue toute l'année. :/

---------------
n°15838064
rakame

Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 13:26:27  profilanswer

narasumas a écrit :

C'est qui "nous" ? HFR Corp est encore actif ? Parce que je vous rejoindrai bien. Faut envoyer son cv où ? :o

A l'époque ou j'ai cherché une team, HFR Corp, n'était pas vraiment active ou sporadiquement. J'ai fait un peu de PP avec Ly Yong-Rui, mais bon, c'était tout en anglais, alors j'ai vite lâché l'affaire. En plus le gameplay PP n'est pas vraiment très intéressant, à moins d'aimer la diplomatie/politique, la géopolitique du jeu et les tableau excel. En gros, la partie intéressante, c'est du management (même a ce niveau, c'était particuliérement frustrant du fait qu'il fallait manager un groupe de joueur où la majorité des participants au groupe n'en a rien a faire du groupe  et n'est là que temporairement pour farmer des modules.)

Bref, j'ai fini par tomber sur une équipe francophone, les Papys Volants

http://remlok-industries.fr/groupe [...] s-volants/

ça joue casual, en charentaise et sans prise de tête, essentiellement PVE, et comme le nom l'indique, la team est plutôt mature. Elle est présente sur deux factions LPV Corporation dans la bulle et Last Phoenix Vault à Colonia, ce qui donne la possibilité de jouer la BGS (l'influence dans les systéme d'une faction mineure associé a la team) dans ces deux coins de la galaxie. Dans la bulle la BGS est plutôt calme, à Colonia, elle est beaucoup moins stable (moins de systéme, plus de faction joeurs, donc plus de conflits).

Il y a une grosse dizaine de joueurs actif actuellement, mais ça peut varier. Le soir il y a un peu de monde sur le vocal du discord.

n°15838082
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 14:21:27  profilanswer

LEctrodz a écrit :

2-3 skins à gagner pour Halloween :

https://preview.redd.it/nafd4082bqx [...] 8ea63bccd8

Spoiler :

je suis dessus là, pour 95 ceti, pas balise, il faut aller autour de 95 ceti 4 pour trouver le poste radio
et Tranyuwa <A 5 A>
Et autour d'une planète à 20 kls pour la dernière.

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 01-11-2024 à 15:03:17

---------------
n°15838131
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 16:41:17  profilanswer

Bonsoir cher pilotes !

Avec la mise à jour, j’ai réinstallé Elite Dangerous et mon HOTAS T1600.

J’ai toujours été un peu nul et fait ma vie ; du commerce, et maintenant du tourisme avec mon Beluga. J’sais pas s’il est bien mais je le trouve classe (et gros, j’dois vouloir compenser…).

Comme à chaque fois que je lance Elite j’ai envie d’essayer avec un casque VR. On en est où aujourd’hui ? Les oculus sont toujours le meilleur rapport Q/P ?  

Un modèle à recommander ?

Merci par avance !

n°15838139
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 01-11-2024 à 16:54:14  profilanswer

Oculus ça existe plus :o

Sinon en ce moment je dirais Meta Quest 3, le seul point faible pour moi c'est que c'est du LCD :D

n°15838141
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 17:00:27  profilanswer

SuperSic a écrit :

je suis dessus là, pour 95 ceti, pas balise, il faut aller autour de 95 ceti 4 pour trouver le poste radio
et Tranyuwa <A 5 A>
Et autour d'une planète à 20 kls pour la dernière.

[:ronfl]  

n°15838169
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 17:44:04  profilanswer

Fait en une petite heure (non, pas ça :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1551  1552  1553  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)