Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15642036
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 08:31:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

hawkersoul a écrit :

Sinon faudrait que je me bouge le popotin et que je termine ce jeu, j'ai juste joué 1h30 cette semaine pour faire

Spoiler :

Le manoir de Cazador.  
Un peu déçu par le combat, par contre l'ambiance du manoir est vraiment sympa et toute la scène entre Astarion et son maitre est juste incroyable. Perso j'ai persuadé Astarion de ne pas faire le rituel, puis de tuer les 7000 rejetons. Au final il m'a avoué être soulagé de ne pas avoir franchi la ligne rouge.  

Est-ce que quelqu'un a relâché les rejetons ? Parce que 7000 jeunes vampires assoiffés qui parcourent les rues de la Porte de Baldur, euh ça risque d'être un carnage non ?  :lol:  ou pire qui les a laissé emprisonnés pour l'éternité ?

Oui je l'ai fait, ça change strictement rien :o

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 06-10-2023 à 08:31:02  profilanswer

n°15642057
joams

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 08:57:21  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Sinon faudrait que je me bouge le popotin et que je termine ce jeu, j'ai juste joué 1h30 cette semaine pour faire

Spoiler :

Le manoir de Cazador.  
Un peu déçu par le combat, par contre l'ambiance du manoir est vraiment sympa et toute la scène entre Astarion et son maitre est juste incroyable. Perso j'ai persuadé Astarion de ne pas faire le rituel, puis de tuer les 7000 rejetons. Au final il m'a avoué être soulagé de ne pas avoir franchi la ligne rouge.  

Est-ce que quelqu'un a relâché les rejetons ? Parce que 7000 jeunes vampires assoiffés qui parcourent les rues de la Porte de Baldur, euh ça risque d'être un carnage non ?  :lol:  ou pire qui les a laissé emprisonnés pour l'éternité ?

J en ai trouvé dans les sous sols de la ville.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15642147
mathias r

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 10:14:47  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Spoiler :

Le manoir de Cazador.  

Spoiler :

Dans ma partie, ils partent se réfugier dans l'underdark. Par contre pas moyen de savoir ce qu'ils ont fait de l'endroit du coup  :D

n°15642307
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 12:01:21  profilanswer

mathias r a écrit :

Spoiler :

Dans ma partie, ils partent se réfugier dans l'underdark. Par contre pas moyen de savoir ce qu'ils ont fait de l'endroit du coup  :D

Spoiler :

Aaaah alors c'est bon ils peuvent aller croquer du drow et du druegar  :D

n°15642525
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 17:26:21  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Spoiler :

Le manoir de Cazador.  

Si tu les laisses

Spoiler :

Les Gur s'en occupent. Définitivement.

n°15642577
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 18:51:52  profilanswer

J'arrive à la fin, je vais pouvoir tester (j'ai tendance a tout garder dans l'inventaire)

Spoiler :

Si la corne pour les ogres (chap I) et la cloche pour les golems (chap II) peuvent invoquer les alliés chap III contre le GroCervô

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15642638
joams

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 20:26:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

J'arrive à la fin, je vais pouvoir tester (j'ai tendance a tout garder dans l'inventaire)

Spoiler :

Si la corne pour les ogres (chap I) et la cloche pour les golems (chap II) peuvent invoquer les alliés chap III contre le GroCervô

Spoiler :

non, j ai pas testé contre le boss, mais dans autres zones ça fonctionne pas.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15643013
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 15:37:37  profilanswer

Acte 2 terminé  [:18e:8]

Ce boss, heureusement que j'avais des potions haste pour doubler les actions de tous mes perso, , sans ça il me paraissait impossible  [:max evans]

Direction porte de Baldur  [:bakk53]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15643053
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 17:07:48  profilanswer

les potions de hâte on en a jamais assez :/
Fait chier d'ailleurs :/

Je pense être au dernier combat :D

---------------
n°15643083
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 18:26:26  profilanswer

Gottorp a écrit :

avec un transmuter au camp on en a environ 1.50x plus

mood
Publicité
Posté le 07-10-2023 à 18:26:26  profilanswer

n°15643124
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 19:58:00  profilanswer

Gottorp a écrit :

J'en ai utilisé 0,c'est trop facile avec :o
#jsuistropfort :o

Surtout les potions d'invisibilité qui m'ont beaucoup servi moi, éviter 2 3 combats chiants c'est quand même sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 07-10-2023 à 20:00:59
n°15643172
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 21:21:24  profilanswer

Nirwan a écrit :

J'en ai utilisé 0,c'est trop facile avec :o
#jsuistropfort :o

Surtout les potions d'invisibilité qui m'ont beaucoup servi moi, éviter 2 3 combats chiants c'est quand même sympa.

Surtout juste avant le combat final, trop chiant ce passage

Spoiler :

Potion d'invisibilité + potion de hâte + Laezel et hop pas de fight avant la "clinique" juste avant la porte du dernier combat.

n°15643259
joams

Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 03:45:04  profilanswer

Pupoul a écrit :

Surtout juste avant le combat final, trop chiant ce passage

Spoiler :

Potion d'invisibilité + potion de hâte + Laezel et hop pas de fight avant la "clinique" juste avant la porte du dernier combat.

Spoiler :

en fait, il faut juste amener un seul perso a la porte, sinon c est une vraie galère. Je parle du passage, dans lequel on se fait pilonner au canon.

Message édité par joams le 08-10-2023 à 03:47:44

---------------
n°15643318
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 10:32:25  profilanswer

Oui c'est ça, c'est ce que j'ai fait, sans fight.

n°15643348
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 12:00:42  profilanswer

ha tiens j'ai pas eu de soucis là par contre ensuite

Spoiler :

je viens de me faire défoncer, faut-il nettoyer toute la zone et le dragon en 1er ou envoyer 2 ou 3 bonhommes en rush pour passer le portail et tuer le Cerveau ? Il m'a eu avec les plateformes qui disparaissent, pouf mort, il lui restait une 20aine de PV :/

Je précise que l'empereur est contre moi également dans le combat - même s'il a pas eut le temps de dire ouf -

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 08-10-2023 à 12:33:42

---------------
n°15643406
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 14:19:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha tiens j'ai pas eu de soucis là par contre ensuite

Spoiler :

je viens de me faire défoncer, faut-il nettoyer toute la zone et le dragon en 1er ou envoyer 2 ou 3 bonhommes en rush pour passer le portail et tuer le Cerveau ? Il m'a eu avec les plateformes qui disparaissent, pouf mort, il lui restait une 20aine de PV :/

Je précise que l'empereur est contre moi également dans le combat - même s'il a pas eut le temps de dire ouf -

Spoiler :

Si tu envoies un gars seulement, tu lances le timing de la bombe, mais seul un gars sera présent, le reste de ton groupe reste de l'autre coté jusqu'à ce que tu les fasses passer.
J'ai démonté 2/3 des dream girls avec la mega bombe runique que j'avais gardé, ce qui a projeté l'Empereur proche de mes gars, et l'a blessé (tu jettes la bombe derriere les dream girls, tu lances un trait de feu, 2 ou 3 meurent sur le coup, les autres sont très blessées).
Pour le dragon, j'ai réglé le pb avec pléthore d'invocations : elems + deva. Pour les elems j'avais un paquet de parchemins, donc chaque perso a invoqué un elem :o
Une fois la bombe tirée, mes persos ont eu mal, j'ai heal, hate l'aezel et Karlach, et tuer l'Empereur dans le tour.
Après, les autres sont quand meme moins puissant.
Le premier perso qui passe le portail saute a coté du cerveau, se fait mal, invoque un globe d'invulnérabilité (parchemin, j'en avais 3 ou 4). Attention au positionnement, un cerveau invulnérable c'est ballot. Ensuite chaque persos saute en entrant dans le portail et prend 0 dmg, merci le globe.
Karlach et Lae'Zel l'ont buté en 2 tours, il a fait péter une bombe, 0 dmg sur mon groupe, et en effet ça a fait péter une plate-forme mais je pense que tu as encore une bombe. Ca doit faire 4 ou 5 tours en tout, easy.

Message édité par Pupoul le 08-10-2023 à 14:20:08
n°15643431
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 16:12:00  profilanswer

Ryan a écrit :

Acte 2 terminé [:18e:8]

Ce boss, heureusement que j'avais des potions haste pour doubler les actions de tous mes perso, , sans ça il me paraissait impossible [:max evans]

Direction porte de Baldur [:bakk53]

J'ai parlé un peu trop vite, les Bruce Lee Gythianky qu'il faut se taper avant d'arriver à Baldur... [:the mac:2]

Je dois être vraiment nul parce que je galère en difficulté normal. En même temps les ennemis sont toujours d'un level ou deux de plus que moi  [:sei7h:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 08-10-2023 à 16:13:10

---------------
n°15643483
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 18:12:03  profilanswer

Ryan a écrit :

J'ai parlé un peu trop vite, les Bruce Lee Gythianky qu'il faut se taper avant d'arriver à Baldur... [:the mac:2]

Je dois être vraiment nul parce que je galère en difficulté normal. En même temps les ennemis sont toujours d'un level ou deux de plus que moi  [:sei7h:2]  

Bin tu peux aussi leur faire un gros fuck et te casser :o

n°15643491
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 18:23:14  profilanswer

j'ai niqué couilles molles  [:zirone]  

Sans rien changer en fait, juste un peu réfléchir et sans recharger.  

En fait couilles molles c'est chaque combat un peu "chaud".  

Certains ont réussi a faire péter la limite de nv (et pour jouer en plus difficile, bien sur) ?

---------------
n°15643520
joams

Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 20:08:18  profilanswer

Gottorp a écrit :

j'ai niqué couilles molles  [:zirone]  

Sans rien changer en fait, juste un peu réfléchir et sans recharger.  

En fait couilles molles c'est chaque combat un peu "chaud".  

Certains ont réussi a faire péter la limite de nv (et pour jouer en plus difficile, bien sur) ?

j ai pas fait péter le nb de lvl mais le nb de persos, j en suis a 11.
Je précise que j en suis a mon 3eme run, je joue décontracté  [:fatgooz:1] , je viens d arriver a baldur :bounce:  

---------------
n°15643541
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 21:14:25  profilanswer

Il est moins difficile que le 1 et le 2 j’ai l’impression?

n°15643568
Xzf

Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 22:38:45  profilanswer

milieu de l'acte 3 avec ma roublarde/voleuse ascendante assassine, bien efficace. (et ça libère le slot d'astarion pour plus de fun, l'exploration étant faite par ma principale)

Je ne m'ennuie pas, le gameplay changeant, et je m'aperçois qu'il y a des zones que je n'avais pas parfaitement visitées :

acte 2

Spoiler :

dans la colonie illithid avant de revoir ketheric, j'avais pas vu l'enigme avec le labyrinthe spirituel, ni le système pour "lire" dans les cerveaux en suspension (ce qui permet d'avoir un bonus gyth)

Le combat en lui même est facile même en tacticien

acte 3

Spoiler :

j'étais complètement passé à coté de l'étage intermédiaire de la tour ramazith avec le super baton de mage !
Le combat du temple de Shar est bien costaud, même en level 12, les ténèbres sont pénibles.

n°15643613
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 08:18:35  profilanswer

Ryan a écrit :

Ah bah alors tu n'avais pas terminé l'acte 2 :o

n°15643679
wutys

Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 09:59:29  profilanswer

Ryan a écrit :

Acte 2 terminé  [:18e:8]

Ce boss, heureusement que j'avais des potions haste pour doubler les actions de tous mes perso, , sans ça il me paraissait impossible  [:max evans]

Direction porte de Baldur  [:bakk53]

J'ai eu aucun pb sur ce boss, j'ai eu une strat impeccable faut dire

Spoiler :

en discretion avec ma mage, j'ai entamé les hostilités avec un gros sort de zone de feu sur les 4 squelettes à gauche, tous tués en un coup, puis l'autre sort qui permet de se téléporter à 18 mètres pour aller libérer chantenuit
J'étais presque "content" quand j'ai vu que tuer Thorm n'était pas la fin du combat, sinon ça m'aurait vraiment laissé sur ma faim :o

n°15643690
wutys

Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 10:13:00  profilanswer

Sinon j'avance dans l'acte 3

Spoiler :

J'ai tué le sorcier qui voulait trouver chantenuit, là c'était un fight bien costaud, j'ai l'impression que j'étais un peu sous levellé (niveau 10 pour le moment)
J'enchaine avec la quête de Gayle là avec les portes piégées dans tous les sens pour aller chercher le livre sur la couronne de karsus, il y a une logique pour avancer ? en tout cas je la comprend pas  :whistle:  

En plus je me trimbale toute une ménagerie  
Avec mon mage nécromancian, ses 2 goules volantes niveau 5 et son élémentaire niveau 5
gayle spé invocation, avec son élémentaire niveau 5 et ses 2 élémentaires niveau 4
Wyll warlock spé incocation aussi, avec un cambion lvl 6 (pouvoir d'un objet pété), son diablotin et son élémentaire niveau 5 aussi
Puis Laezel
on est donc 13 dans l'équipe, ça rend les combats assez confort mais c'est un peu chiant souvent sur l'exploration d'avoir tous cette ménagerie derrière :o  

Les élémentaires sont super tanky en tout cas c'est super fort je trouve, en plus contrairement aux goules ils sont soigné par les courts repos, donc c'est une très bonne utilisation d'un slot de spell clairement  :D

Message édité par wutys le 09-10-2023 à 10:18:48
n°15643743
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 11:33:09  profilanswer

Bonjour j'ai besoin d'aide ou de conseilles...
Je suis quelque part fin de l'acte 2 je pense XD
En spoiler :

Spoiler :

J'ai sauvé la pseudo ange que le gros dégueux emprisonnait, maintenant elle est partie défoncer Thorm
Maintenant nous on la rejoint mais en face y a Z'rell et là c'est le drame, elle est déjà super forte seule mais avec tous les autres à gérer j'y arrive pas.
Suis je nul ? j'ai tenté de passé sur le coté mais ça change pas grand chose ( le sort brume et trou noir sont une véritable plaie )
Si vous avez des conseils je suis preneur :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15643750
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 11:53:14  profilanswer

Préparation.

Spoiler :

Tu as sans doute des tonnes de parchemins, et tout le monde peut les utiliser.
Donc invocations en pagaille, les elems peuvent se TP donc faut pas hésiter à un invoquer, et les parchemins de boule de feu sont trèèèèèèès efficaces contre les mages/clercs. Z'Rell y'a pas à tortiller : faut le buter très vite, et les potions de hâte sur tes DMG dealers peuvent aider grandement.
il me semble que j'avais balancé de la glace au sol, et Lae'zel avait les bottes qui emêchent de tomber : quand un mob est par terre il évite rien je crois :o
Y'a aussi le barde et son fou-rire qui aide bien.
Regarde ses caractéristiques et choisis un sort de controle avec un jet de sauvegarde là où il est mauvais.

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 09-10-2023 à 11:53:21
n°15643754
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 11:59:34  profilanswer

Pupoul a écrit :

Préparation.

Spoiler :

Tu as sans doute des tonnes de parchemins, et tout le monde peut les utiliser.
Donc invocations en pagaille, les elems peuvent se TP donc faut pas hésiter à un invoquer, et les parchemins de boule de feu sont trèèèèèèès efficaces contre les mages/clercs. Z'Rell y'a pas à tortiller : faut le buter très vite, et les potions de hâte sur tes DMG dealers peuvent aider grandement.
il me semble que j'avais balancé de la glace au sol, et Lae'zel avait les bottes qui emêchent de tomber : quand un mob est par terre il évite rien je crois :o
Y'a aussi le barde et son fou-rire qui aide bien.
Regarde ses caractéristiques et choisis un sort de controle avec un jet de sauvegarde là où il est mauvais.

exacte c'est ce que je fais plus je me prépare plus j'avance mais putain je tiens pas dans le temps y a trop de mobs :(
Je vais persévérer :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15643809
wutys

Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 13:40:03  profilanswer

Spoiler :

sur ce fight les sorts de zone sont particulièrement OP

J'ai ressortie la combo faim d'hadar (wyll) / tentacule (mon main magicien), même strat que pour le diable du temple de shar

Une double couche de sort de controle qui permettent d'imobiliser tout ce qui est dans le centre ou tente de passer par le centre
ça permet de s'occuper tranquillement de z'rell, du reste de la "1ere ligne" et des archers en hauteur avant de lever les sorts et de s'occuper du reste
fight passé du premier coup sans soucis pour ma part :o

Message édité par wutys le 09-10-2023 à 13:42:03
n°15643846
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 14:28:36  profilanswer

J'ai fini par y arriver :D
Bon y a les 3 gus du fond qui se sont pas joint à la fete ça m'a pas mal aider XD
Y a tellement de possibilités dans ce jeu  [:didier frogba:5]

Message édité par kenrio le 09-10-2023 à 14:28:54

---------------
n°15643876
wutys

Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 14:58:06  profilanswer

Sinon hier j'ai eu un enchainement d'évènement assez comique sur un passage au camp pour un long repos

Spoiler :

J'ai eu la scène où tu peux romancer l'empereur, bien sur je vais au bout du truc juste pour le fun, même si c'est dégueux :o
Ma gnomette fait chavirer tous les coeurs j'y peux rien :o  
D'ailleurs à la fin on voit 3 companions avec leur mines dégoutée en voyant ce que tu as fait  :lol:

Mais étrangement ça ne semble avoir aucune autre répercussion, car juste derrière toujours sur le même repos j'ai Lae'zel qui me déclare sa flamme de manière grandiloquente, bien sur j'ai répondu oui sans états d'âme :o

n°15644013
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 18:21:20  profilanswer

wutys a écrit :

Sinon hier j'ai eu un enchainement d'évènement assez comique sur un passage au camp pour un long repos

Spoiler :

J'ai eu la scène où tu peux romancer l'empereur, bien sur je vais au bout du truc juste pour le fun, même si c'est dégueux :o
Ma gnomette fait chavirer tous les coeurs j'y peux rien :o
D'ailleurs à la fin on voit 3 companions avec leur mines dégoutée en voyant ce que tu as fait  :lol:

Mais étrangement ça ne semble avoir aucune autre répercussion, car juste derrière toujours sur le même repos j'ai Lae'zel qui me déclare sa flamme de manière grandiloquente, bien sur j'ai répondu oui sans états d'âme :o

Pour ma part

Spoiler :

Alors que j'étais plutôt bien vu par ShadowHeart, Karlach m'a fait du rentre-dedans, donc je suis rentré dedans, mais le lendemain ShadowHeart a semble-t-il lâché l'affaire sans état d'âme, en me souhaitant tout le bonheur du monde que Karlach méritait blabla. La salooooooope :o
J'ai pas tenu: j'ai rechargé, et j'ai dit non à Karlach. J'ai un faible pour les brunes amnésiques, j'y peux rien :(
Alors qu'en réalité, maintenant que je connais la toute fin de chaque perso, la vraie héroïne pour moi c'est Karlach.

Message édité par Pupoul le 09-10-2023 à 18:21:59
n°15644174
tangalle

Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 22:43:24  profilanswer

Après la grosse déception de starfield.

Je refais un run en prenant mon temps. (Après avoir joué 10h avant l'arrivée starfield)

Au niveau 2 ou 3, j'arrive sans combat par un lieu de fête de gnome (?), et divers lancés de dès positifs, j'arrive dans les tréfonds obscurs (après une petite énigme avec 4 cercles).

Et j'arrive devant des minotaures.

Je me fais one shoot

Message cité 1 fois
Message édité par tangalle le 09-10-2023 à 22:44:30

---------------
Aime tes mots
n°15644191
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 23:14:14  profilanswer

wutys a écrit :

J'ai eu aucun pb sur ce boss, j'ai eu une strat impeccable faut dire

Spoiler :

en discretion avec ma mage, j'ai entamé les hostilités avec un gros sort de zone de feu sur les 4 squelettes à gauche, tous tués en un coup, puis l'autre sort qui permet de se téléporter à 18 mètres pour aller libérer chantenuit
J'étais presque "content" quand j'ai vu que tuer Thorm n'était pas la fin du combat, sinon ça m'aurait vraiment laissé sur ma faim :o

Vu qu'on a tous des builds différents, un combat particulier pour un peut être easy pour d'autres.

Par exemple z'rell est mort au premier essai de mon côté, alors que c'est apparemment souvent un gros pic de difficulté pour beaucoup  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°15644331
wutys

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 09:27:42  profilanswer

tangalle a écrit :

Après la grosse déception de starfield.

Je refais un run en prenant mon temps. (Après avoir joué 10h avant l'arrivée starfield)

Au niveau 2 ou 3, j'arrive sans combat par un lieu de fête de gnome (?), et divers lancés de dès positifs, j'arrive dans les tréfonds obscurs (après une petite énigme avec 4 cercles).

Et j'arrive devant des minotaures.

Je me fais one shoot

Spoiler :

Normalement tu as un minotaure qui vient de manière scriptée s'empaler sur les lasers, c'est un signe assez évident pourtant qu'il faut trouver un autre chemin pour avancer :o  
Chemin qui n'est pas très difficile à trouver, par contre faut être préparé, ce début de map est assez violent :o

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 10-10-2023 à 09:29:11
n°15644424
tangalle

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 10:17:58  profilanswer

wutys a écrit :

Spoiler :

Normalement tu as un minotaure qui vient de manière scriptée s'empaler sur les lasers, c'est un signe assez évident pourtant qu'il faut trouver un autre chemin pour avancer :o  
Chemin qui n'est pas très difficile à trouver, par contre faut être préparé, ce début de map est assez violent :o

Spoiler :

je suis passé quand même par la barrière en tirant sur le pointe de la flèche. De toute façon, je ne sais pas comment j'ai fais pour arriver ici. Je vais me téléporter ailleurs et faire autre chose.

Je suis tombé sur la sorcière aussi. J'ai abandonné. je reviendrais plus tard.

Mais l'écriture de ce jeu. Je kiff juste me balader et entendre les PNJ  :love:

---------------
Aime tes mots
n°15644456
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 10:43:29  profilanswer

Je suis tombé sur plusieurs bugs pénibles sur la version PS5 hier, au niveau du Gauntlet de Shar :\ J'ai dû notamment recharger une sauvegarde (1h de jeu de perdue), et là je crois qu'il faut que j'attende un patch pour pouvoir résoudre une quête.  
Un peu déçu pour le coup, je pensais pas que c'était du niveau des jeux Bethesda

n°15644520
Kush

Transactions (4)
Posté le 10-10-2023 à 11:47:58  profilanswer

Sans description du/des bugs, difficile de te dire si c'est bien un bug ou non.

ynorsa a écrit :

Un peu déçu pour le coup, je pensais pas que c'était du niveau des jeux Bethesda

Un parallèle tout à fait pertinent [:apges:3]

n°15644576
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 13:26:35  profilanswer

Kush a écrit :

Sans description du/des bugs, difficile de te dire si c'est bien un bug ou non.

Spoiler :

- Dans la bibliothèque du silence, impossible de récupérer le livre de l'énigme suite à l'explosion accidentelle de la bibliothèque le contenant. J'ai cherché sur Internet : de nombreux joueurs ont eu le problème, pas de solution si ce n'est recharger une partie précédente

Spoiler :

- Impossible de parler à Baltazar suite à mon évasion en plein combat, que ce soit avec mon perso principal ou les autres (car apparemment, certains ont réussi à lui parler avec un perso secondaire)

Spoiler :

- Impossible d'activer le combat contre les 40 rats tout en bas de la zone. J'arrive seulement combattre celui qui apparaît quand je regarder l'autel

n°15644638
joams

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 14:57:56  profilanswer

ynorsa a écrit :

Spoiler :

- Impossible d'activer le combat contre les 40 rats tout en bas de la zone. J'arrive seulement combattre celui qui apparaît quand je regarder l'autel

Spoiler :

pas besoin de tuer les rats, allume les bougies et parle au rat, il te refilera meme l emplacement d un petit tresor

---------------
n°15646502
wutys

Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 09:15:18  profilanswer

Bon finalement il y a des répercussions pour être une fille de joie

Spoiler :

Je rend Lae'zel cocu pour la énième fois avec Mizora, puis derrière elle me confronte avec ça
Je lui répond "c'est bon c'est juste un plan cul", et elle me largue, osef en fait :o

Sinon j'ai fini de lire la nécromancie de Thay, putain paie la ménagerie que je me trimballe maintenant  :lol:  
passé niveau 11 à moi les momies et les myrmidons :love:  

Message édité par wutys le 13-10-2023 à 09:15:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)