| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 08:31:02 ![]() ![]() |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mathias r Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | J'arrive à la fin, je vais pouvoir tester (j'ai tendance a tout garder dans l'inventaire)
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Acte 2 terminé Ce boss, heureusement que j'avais des potions haste pour doubler les actions de tous mes perso, , sans ça il me paraissait impossible Direction porte de Baldur --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | les potions de hâte on en a jamais assez --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 18:26:26 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Surtout les potions d'invisibilité qui m'ont beaucoup servi moi, éviter 2 3 combats chiants c'est quand même sympa. Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 07-10-2023 à 20:00:59 |
|
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 08-10-2023 à 03:47:44 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Oui c'est ça, c'est ce que j'ai fait, sans fight. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ha tiens j'ai pas eu de soucis là par contre ensuite
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 08-10-2023 à 12:33:42 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message édité par Pupoul le 08-10-2023 à 14:20:08 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je dois être vraiment nul parce que je galère en difficulté normal. En même temps les ennemis sont toujours d'un level ou deux de plus que moi Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 08-10-2023 à 16:13:10 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | j'ai niqué couilles molles --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joams Transactions (0) |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Il est moins difficile que le 1 et le 2 j’ai l’impression?
|
Xzf Transactions (0) | milieu de l'acte 3 avec ma roublarde/voleuse ascendante assassine, bien efficace. (et ça libère le slot d'astarion pour plus de fun, l'exploration étant faite par ma principale)
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Sinon j'avance dans l'acte 3
Message édité par wutys le 09-10-2023 à 10:18:48 |
kenrio Transactions (0) | Bonjour j'ai besoin d'aide ou de conseilles...
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Préparation.
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 09-10-2023 à 11:53:21 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 09-10-2023 à 13:42:03 |
kenrio Transactions (0) | J'ai fini par y arriver Message édité par kenrio le 09-10-2023 à 14:28:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
wutys Transactions (0) | Sinon hier j'ai eu un enchainement d'évènement assez comique sur un passage au camp pour un long repos
|
Pour ma part
Message édité par Pupoul le 09-10-2023 à 18:21:59 |
tangalle Transactions (0) | Après la grosse déception de starfield. Je refais un run en prenant mon temps. (Après avoir joué 10h avant l'arrivée starfield) Au niveau 2 ou 3, j'arrive sans combat par un lieu de fête de gnome (?), et divers lancés de dès positifs, j'arrive dans les tréfonds obscurs (après une petite énigme avec 4 cercles). Et j'arrive devant des minotaures. Je me fais one shoot Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 09-10-2023 à 22:44:30 --------------- Aime tes mots |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Par exemple z'rell est mort au premier essai de mon côté, alors que c'est apparemment souvent un gros pic de difficulté pour beaucoup --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 10-10-2023 à 09:29:11 |
tangalle Transactions (0) |
--------------- Aime tes mots |
ynorsa Transactions (0) | Je suis tombé sur plusieurs bugs pénibles sur la version PS5 hier, au niveau du Gauntlet de Shar :\ J'ai dû notamment recharger une sauvegarde (1h de jeu de perdue), et là je crois qu'il faut que j'attende un patch pour pouvoir résoudre une quête. |
Kush Transactions (4) | Sans description du/des bugs, difficile de te dire si c'est bien un bug ou non.
|
ynorsa Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
wutys Transactions (0) | Bon finalement il y a des répercussions pour être une fille de joie
Message édité par wutys le 13-10-2023 à 09:15:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient