Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15634053
mathias r

Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 16:10:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

machecolline a écrit :

J'arrive pas dans le jeu à faire une équipe qui exploite son plein potentiel.
Je m'explique aujourd'hui ma team lvl10 est constitué de :

1 Ranger/voleur dual wield qui a pour mission de déboiter tout les caster et autres pénibles qui se planquent au fond + open lock + disarm trap bref perso top qui exploitent au max ses capacités.  
2 Barbare/guerrier qui fait du barbare guerrier et qui le fait bien rien à dire.
3 Shadowhearth Light Cleric/wizard qui soit balance des Fireball soit se promene dans les packs de mob avec son aura up en buffant/soignant ce qui en ont besoin. Là aussi perso trés utile qui apporte beaucoup au groupe.

Par contre ca coince pour le 4eme Warlock 2 Sorcerer 8 , j'ai monté mon perso en tant que main, haut charisme il gère les dialogues mais en combat son rôle se limite souvent a spammer son blast (qui est fumé) et parfois à lancer haste ou slow.  Bref en gros je trouve que ses capa de sorcier sont sous exploitées.

Du fait de l'importance des dialogues il me faut un perso qui a pour carac principale le charisme.  
Le paladin je supporte pas cete classe.
Le sorcier/warlock ben vu plus haut c'est pas optimisé je trouve.
Reste le respect en warlock mais j'ai pas super envie d'un perso CAC.    

Si je dis pas de conneries , en sorcerer il y a une sous classe qui permet d'ajouter son modificateur de charisme aux sorts qui correspondent à une affinité élémentaire. Y'a moyen que ça donne un truc bien pété avec des fireballs :o

mood
Publicité
Posté le 22-09-2023 à 16:10:47  profilanswer

n°15634060
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 16:16:37  profilanswer

Tu as oublié le barde.
tu peux le spe support, ou dégats.
Pour ma part je le considère, sans même le multiclasser comme un support un peu voleur et un peu mage.
Et quand on regarde le nombre de parchemins absolument démentiel qu'on trouve partout, on se dit que le mage n'est pas tout à fait nécessaire.

Et tes persos sont tous multiclassé ? Du coup ils sont plus couteaux suisses, mais pas si puissants que ça non ? Je veux dire, clerc (avec 23 d'AC...) + Deva c'est complètement fumé et tu le verras jamais.
Ma team c'est  
barde + guerrier + clerc et la variable : barbare ou voleur. Ou un autre, mais uniquement pour leur quête.

n°15634066
wutys

Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 16:21:54  profilanswer

Il y a pas que le charisme qui compte sur les dialogue

mon perso principal est un magicien, full intelligence donc avec des percs en religion / histoire
Un nerd de compèt quoi :o
Et ça ouvre tout antant de possibilités dans les dialogue qu'un mec full charisme qui va passer son temps à tromper / persuader.

après oui j'ai la même tendance à avoir un leader très utile pour les dialogue mais en retrait sur les combats et l'exploration. On peut pas tout avoir  :o

n°15634075
uxam

Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 16:42:00  profilanswer

patch sorti

n°15634083
Kush

Transactions (4)
Posté le 22-09-2023 à 16:54:26  profilanswer

Le patch note (avec des spoilers, mais je l'ai pas encore totalement lu donc je sais pas si ça a bien été fait) : https://store.steampowered.com/news [...] 6819602796

Bienvenue aux utilisateurs Mac en tout cas :hello:

Message édité par Kush le 22-09-2023 à 16:55:42
n°15634109
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 17:29:48  profilanswer

Bon sang de bois la longueur de ce patch.  :ouch:  

Sinon c'était une demande des joueurs d'améliorer l'épilogue, et apparemment c'est pris en compte par Larian, ça sera pour un prochain patch :

Citation :

We’re still working on further updates with additional features and epilogue scenes, and your continued feedback is helping to shape and impact the future of Baldur’s Gate 3.

En tout cas je vais pouvoir attaquer l'acte III ce week-end :D

n°15634204
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 19:31:29  profilanswer

machecolline a écrit :

1 Ranger/voleur dual wield qui a pour mission de déboiter tout les caster et autres pénibles qui se planquent au fond + open lock + disarm trap bref perso top qui exploitent au max ses capacités.  
2 Barbare/guerrier qui fait du barbare guerrier et qui le fait bien rien à dire.
3 Shadowhearth Light Cleric/wizard qui soit balance des Fireball soit se promene dans les packs de mob avec son aura up en buffant/soignant ce qui en ont besoin. Là aussi perso trés utile qui apporte beaucoup au groupe.

Par contre ca coince pour le 4eme Warlock 2 Sorcerer 8 , j'ai monté mon perso en tant que main, haut charisme il gère les dialogues mais en combat son rôle se limite souvent a spammer son blast (qui est fumé) et parfois à lancer haste ou slow.  Bref en gros je trouve que ses capa de sorcier sont sous exploitées.

Du fait de l'importance des dialogues il me faut un perso qui a pour carac principale le charisme.  

Dommage pour le paladin, c'est plus le pala des anciennes versions.

n°15634448
Nicou

Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 13:42:41  profilanswer

Non mais c'est quoi cette quête troll "free the artist"

Spoiler :

le gras il est censé peindre ton portrait, il s'avère que c'est astarion qui est apparu, et quand je le drop au camp c'est gale alors que je l'ai jamais eu dans mon équipe, n'importe quoi :D  
apparemment ça change en fonction des endroits...
 ça manque aussi de la possibilité d'accrocher des tableaux dans son camp

n°15634593
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 19:54:10  profilanswer

Vous conseillez quoi au début pour un débutant (jamais touché aux anciens BG) ?

On en parle tellement que j'ai fini par m'y intéresser, note qu'à l'époque des 2 premiers je jouais déjà sur PC mais ça m'attirait pas du tout.  
Depuis j'ai fini pas mal de RPG.

n°15634596
Kush

Transactions (4)
Posté le 23-09-2023 à 20:02:22  profilanswer

Si t'as JAMAIS touché à un cRPG, je partirais sur un Guerrier (possibilité d'avoir plusieurs actions par tour, ça tabasse pas trop mal et c'est tanky).

Mais en soit tu peux partir sur ce qui te plaît, le jeu est pas vraiment exigeant en normal, pour peu que tu prennes le temps de lire les sorts et de pas foncer comme un bourrin dans la mêlée à chaque combat en mode [:moonblood4:2]
(et que tu captes le système de repos pour les sorts)

Message édité par Kush le 23-09-2023 à 20:03:29
mood
Publicité
Posté le 23-09-2023 à 20:02:22  profilanswer

n°15634637
joams

Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 21:28:40  profilanswer

cyberslan a écrit :

Vous conseillez quoi au début pour un débutant (jamais touché aux anciens BG) ?

On en parle tellement que j'ai fini par m'y intéresser, note qu'à l'époque des 2 premiers je jouais déjà sur PC mais ça m'attirait pas du tout.  
Depuis j'ai fini pas mal de RPG.

de toute facon, tu arrives assez vite a une équipe de 4 avec pas mal de choix de classe, tu pourras meme changer de classe ainsi que tes compagnons.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15634793
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 12:28:19  profilanswer

N'empêche merci le patch, quelle fluidité désormais dans l'acte 3 c'est vraiment agréable. :D

Build Acte 3

Spoiler :

Non sans difficulté je viens de récupérer Nyrulna le trident légendaire qui revient dans la main à chaque lancer il a l'air ultra craqué...  :ouch: et j'ai mis le don bagarreur des tavernes à Karlach, je dois avoir aussi dans le coffre 1 ou 2 équipement qui booste les lancers. On va voir ce que ça donne :D

Spoiler :

Est-ce que vous avez fait la quête d'assemblage de Baveur le clown assassiné ? J'ai déjà trouvé une main et un torse, apparemment le reste est dans la ville basse, ça vaut le coup de se trimballer un cadavre en puzzle ?

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 24-09-2023 à 12:37:20
n°15634795
joams

Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 12:40:18  profilanswer

Spoiler :

Est-ce que vous avez fait la quête d'assemblage de Baveur le clown assassiné ? J'ai déjà trouvé une main et un torse, apparemment le reste est dans la ville basse, ça vaut le coup de se trimballer cadavre en puzzle ?

[/quotemsg]

Spoiler :

les bouts, tu les mets dans le coffre de camp, ca pese sacrément lourd, c est la quête la plus chiante, en plus ça bug, faut essayer des manipulations pour valider

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15634801
Kush

Transactions (4)
Posté le 24-09-2023 à 13:07:16  profilanswer

hawkersoul a écrit :

N'empêche merci le patch, quelle fluidité désormais dans l'acte 3 c'est vraiment agréable. :D

Spoiler :

Est-ce que vous avez fait la quête d'assemblage de Baveur le clown assassiné ? J'ai déjà trouvé une main et un torse, apparemment le reste est dans la ville basse, ça vaut le coup de se trimballer un cadavre en puzzle ?

Spoiler :

[:pierroclastic:5]
Perso c'est Halsin qui portait les bouts de macchabée, mais effectivement j'avais lu que tu peux stocker les morceaux au camps et quand même valider la quête. Par contre pas de bug chez moi. Petit spoiler fin de la quête :

Spoiler :

c'est de la merde, autant la conclusion que la récompense :o

n°15634913
Nicou

Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 18:05:40  profilanswer

Acte 3 :

Spoiler :

quelle baston avec la mère supérieure là : j'ai trouvé ça franchement dur, 20 mobs, qui t'empêchent de te soigner et qui castent des ombres partout... et la clotûre de la quête de shadowheart et sa petite cachette ! Pas trop compris ce qu'il fallait faire avec le miroir des mémoires perdues là.

T'as trop joué à ce jeu quand https://www.youtube.com/watch?v=Iog [...] x&index=32 tourne en boucle dans ta tête...

n°15634924
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 18:21:54  profilanswer

Nicou a écrit :

Acte 3 :

Spoiler :

quelle baston avec la mère supérieure là : j'ai trouvé ça franchement dur, 20 mobs, qui t'empêchent de te soigner et qui castent des ombres partout... et la clotûre de la quête de shadowheart et sa petite cachette ! Pas trop compris ce qu'il fallait faire avec le miroir des mémoires perdues là.

T'as trop joué à ce jeu quand https://www.youtube.com/watch?v=Iog [...] x&index=32 tourne en boucle dans ta tête...

Perso, je me suis écouté celle-là en boucle après le fight contre

Spoiler :

Raphael

Epicness au max !
https://www.youtube.com/watch?v=xMo [...] x&index=35

n°15634928
Kush

Transactions (4)
Posté le 24-09-2023 à 18:28:01  profilanswer

+1
Je savais même pas que BG3 avait une BO en dehors de cette chanson :jap: :o

En vrai la BO du jeu est une autre de ses qualités, même si elle est parfois trop discrète à mon goût.

Message édité par Kush le 24-09-2023 à 18:29:37
n°15634956
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 19:49:03  profilanswer

Le compositeur, Borislave Slavov, a annoncé sur son twitter qu'il préparait une "extended version" de ce morceau.

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°15635056
Critias

Transactions (0)
Posté le 25-09-2023 à 08:22:58  profilanswer

Kush a écrit :

Ils ont p'tet pas les infrastructures, ni une école de magie dédiées faut dire :o
Dans ma run, j'ai croisé une fois ce qui ressemblait à un hosto.

D'ailleurs sans parler de transition, il se soigne comment le bas peuple de Baldur ?

Il ne se soigne pas. Ce n'était déjà pas la joie avant, mais en V5, Baldur est vraiment une ville de crèves la dalle.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15635057
Critias

Transactions (0)
Posté le 25-09-2023 à 08:24:19  profilanswer

machecolline a écrit :

Décharge occulte ?  

C'est en fait essentiellement à ça que se limite le rôle du warlock en V5...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15635120
machecolli​ne

Transactions (0)
Posté le 25-09-2023 à 09:58:19  profilanswer

Critias a écrit :

Décharge occulte ?  

C'est en fait essentiellement à ça que se limite le rôle du warlock en V5...

C'est justement ca qui est dommage. Ce blast avec la robe de l'acte 2 au niveau 10. C'est 3d10 +30 (10 avec le bonus X2 de charisme) et ca peut crit .  
C'est tellement écrasant que très souvent c'est la meilleure option possible (hors fireball/wall of fire si tu as plein de mob et/ou Slow/Confusion/haste)

Ca réduit ton perso à utiliser un seul sort 90% du temps. Bon aprés sur BG2 il spammait magic missile et pierce magic :)

n°15635124
wutys

Transactions (0)
Posté le 25-09-2023 à 10:05:32  profilanswer

C'est moi ou les reload sont plus longs suite à la dernière MAJ ?

déjà qu'ils était pas vraiment rapides...

Message édité par wutys le 25-09-2023 à 10:07:20
n°15635134
Gigax

Transactions (0)
Posté le 25-09-2023 à 10:28:05  profilanswer

Ouais c'est plus long, mais y'a franchement eu une nette amélioration sur les performances dans l'acte III, alors je pardonne.

n°15635140
Critias

Transactions (0)
Posté le 25-09-2023 à 10:32:58  profilanswer

machecolline a écrit :

C'est justement ca qui est dommage. Ce blast avec la robe de l'acte 2 au niveau 10. C'est 3d10 +30 (10 avec le bonus X2 de charisme) et ca peut crit .  
C'est tellement écrasant que très souvent c'est la meilleure option possible (hors fireball/wall of fire si tu as plein de mob et/ou Slow/Confusion/haste)

Ca réduit ton perso à utiliser un seul sort 90% du temps. Bon aprés sur BG2 il spammait magic missile et pierce magic :)

C'est la critique principale faite à la classe à DD5. Elle sera révisée pour la prochaine.

---------------
n°15635260
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 25-09-2023 à 12:06:03  profilanswer

Non ça va y a pas trop de trucs à faire à l'acte 3 :o

Spoiler :

https://img.super-h.fr/images/2023/09/25/baa318360a48500c2e6335cbd20ad56d.png

n°15635265
Kush

Transactions (4)
Posté le 25-09-2023 à 12:07:27  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Non ça va y a pas trop de trucs à faire à l'acte 3 :o

Avec une certaine quête forcément, c'est triché :D
Mais c'est quand même particulièrement dense.

n°15635328
onina

Transactions (0)
Posté le 25-09-2023 à 13:45:32  profilanswer

machecolline a écrit :

Par contre ca coince pour le 4eme Warlock 2 Sorcerer 8 , j'ai monté mon perso en tant que main, haut charisme il gère les dialogues mais en combat son rôle se limite souvent a spammer son blast (qui est fumé) et parfois à lancer haste ou slow. Bref en gros je trouve que ses capa de sorcier sont sous exploitées.

J'ai une sorcerer en main, donc comme toi dialogue etc. et en combat je fais surtout des aoe (boule de feu, tempête de grêle, brume mortelle, etc.), hâte sur un autre perso, et quelques traits de feu pour achever ce qui doit l'être.
Par contre j'ai tendance de plus en plus à virer le rogue du groupe pour prendre barbare + guerrier (ou druide + guerrier), je trouve que ça déboite plus (mais je suis affreusement nulle avec le rogue que je ne sais pas jouer).

Le warlock j'avais un peu testé à bas lvl ça ne m'avait pas transcendée.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 25-09-2023 à 13:46:47
n°15635343
wutys

Transactions (0)
Posté le 25-09-2023 à 14:09:02  profilanswer

Mon perso principal c'est un magicien spé nécromancie, un peu dur pour l'acte 2

Spoiler :

où tous les ennemis ou presque sont insensibles aux dégats nécrotiques   :fou:  

Mais bon les zombies continuent à faire le taf au moins, d'ailleurs la dernière maj à cassé les squelettes qui n'ont plus d'armes...
ça sent pas bon quand même qu'un jeu aussi jeune ait déjà des symptômes type de spaghetti code :o

Message édité par wutys le 25-09-2023 à 14:14:19
n°15635348
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-09-2023 à 14:14:51  profilanswer

onina a écrit :

J'ai une sorcerer en main, donc comme toi dialogue etc. et en combat je fais surtout des aoe (boule de feu, tempête de grêle, brume mortelle, etc.), hâte sur un autre perso, et quelques traits de feu pour achever ce qui doit l'être.  
Par contre j'ai tendance de plus en plus à virer le rogue du groupe pour prendre barbare + guerrier (ou druide + guerrier), je trouve que ça déboite plus (mais je suis affreusement nulle avec le rogue que je ne sais pas jouer).

Le warlock j'avais un peu testé à bas lvl ça ne m'avait pas transcendée.

Hâte marche très bien sur un rogue justement. Si c'est un assassin faut essayer au maximum d'entamer les combats avec lui pour prendre par surprise, et ensuite d'attaquer les ennemis qui n'ont pas encore joué pour avoir avantage et balancer attaque sournoise. Ca pique pas mal. Le must c'est de lui coller un moyen d'être en avantage permanent, comme ca toutes tes attaques sont sournoises si je dis pas de conneries. Y'a un anneau qui fait ca me semble t il :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15635406
onina

Transactions (0)
Posté le 25-09-2023 à 15:43:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Hâte marche très bien sur un rogue justement. Si c'est un assassin faut essayer au maximum d'entamer les combats avec lui pour prendre par surprise, et ensuite d'attaquer les ennemis qui n'ont pas encore joué pour avoir avantage et balancer attaque sournoise. Ca pique pas mal. Le must c'est de lui coller un moyen d'être en avantage permanent, comme ca toutes tes attaques sont sournoises si je dis pas de conneries. Y'a un anneau qui fait ca me semble t il :o

Ouai ce truc d'avantage, j'ai pas bien calé. Je crois que j'aime mieux les grosses bourrines qui mettent des coups de grosse épée dans la tronche :o

Faudrait vraiment que je me penche sur les builts de voleur, il serait temps, j'ai entamé l'acte 3. Mais même en jdr papier, ça m'a jamais branchée les voleurs :D

n°15635408
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 25-09-2023 à 15:46:23  profilanswer

onina a écrit :

Ouai ce truc d'avantage, j'ai pas bien calé. Je crois que j'aime mieux les grosses bourrines qui mettent des coups de grosse épée dans la tronche :o

Faudrait vraiment que je me penche sur les builts de voleur, il serait temps, j'ai entamé l'acte 3. Mais même en jdr papier, ça m'a jamais branchée les voleurs :D

Mon assassin avec "aura de meute" (provoque une vulnérabilité aux dégats perforants) et double dague faisait des tours à parfois 160 dégats par tour au niveau 12 :D
Quand aura de meute fonctionnait, parce qu'elle était bien buggé et je devais parfois retirer puis remettre mon armure pour qu'elle fonctionne.

Message édité par headripper666 le 25-09-2023 à 15:47:55

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15635409
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-09-2023 à 15:50:20  profilanswer

onina a écrit :

L'avantage c'est assez simple, ca dépend de la situation  de ton PJ ou du statut de la cible.

Quelques exemples : https://bg3.wiki/wiki/Advantage

Un assassin invisible, par exemple, c'est embêtant à gérer :o

---------------
n°15635414
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 25-09-2023 à 16:03:25  profilanswer

onina a écrit :

après quand t'as un guerrier qui peut désarmer/foutre à terre plusieurs persos en 1 tour, pourquoi jouer voleur ? :o

le moine aussi devient très fort quand on ne compte plus les points de ki

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°15635415
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-09-2023 à 16:04:43  profilanswer

kaboom85 a écrit :

après quand t'as un guerrier qui peut désarmer/foutre à terre plusieurs persos en 1 tour, pourquoi jouer voleur ? :o

Pour vider les coffres et dépouiller les honnêtes commerçants [:o_doc]

---------------
n°15635513
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-09-2023 à 19:14:07  profilanswer

BG3 fini, 131h quand même.
Un très bon moment, je passe sur Starfield histoire de me changer les idées et puis je me ferai mon moine pas gentil :o

n°15635532
onina

Transactions (0)
Posté le 25-09-2023 à 19:44:46  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Exactement. :D

v4mpir3 a écrit :

Pour vider les coffres et dépouiller les honnêtes commerçants [:o_doc]

Je suis toujours en gentille dans mon 1er run, le vol ceymal  [:pikitfleur:3]

n°15635582
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2023 à 21:14:05  profilanswer

Bonjour,

en plein dans l'acte 1, je go à mon campement et je trouve Lae'zel morte (je crois que y'a eu une séquence ou elle  voulu me refaire la nuque, je ne sais plus comment j'avais soldé l'histoire)
Elle ne fait pas partie des 4 de base.  

Je ne peux pas utiliser de parchemin de résurrection dessus... Fletriss ne me propose pas de la ranimer... J'ai loupé un truc ?

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°15635718
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-09-2023 à 09:09:18  profilanswer

onina a écrit :

Je suis toujours en gentille dans mon 1er run, le vol ceymal  [:pikitfleur:3]

Non, un voleur est en général neutre, il ne pense qu'à son intérêt. Mon paladin vengeance trouve rien à y redire en tous cas ,ca valide la théorie [:o_doc]

---------------
n°15635721
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 09:12:57  profilanswer

Acte 2 temple de shar

Spoiler :

Les combats à la fin ça rigole pas, entre le diable niveau 10 et le combat contre balthazar
c'est long repos entre chaque fight
J'ai du mettre en facile pour passer le fight de balthazar, comment tu peux gagner ce fight avec le positionnement de départ inevitable et les ennemis qui te poussent dans le vide? ou alors faut jour une équipe full armure lourde, ou s'occuper de balthazar avant quand il est dans sa piole j'imagine... mais j'imaginais qu'en le trahisant au dernier moment ça me donnerait un avantage, visiblement non...
même en facile ça n'a pas été une balade de santé absolue  :lol:  

bon après le fight j'ai réalisé que j'y suis allé trop tôt à ce fight, j'étais pas encore allé à la tour de sombrelune...

La musique quand tu libères chantenuit  :love:  

Message cité 2 fois
Message édité par wutys le 26-09-2023 à 09:15:05
n°15635725
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 09:15:59  profilanswer

Esprit Gardien est ton ami dans ce fight :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15635816
machecolli​ne

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 11:15:31  profilanswer

wutys a écrit :

Acte 2 temple de shar

Spoiler :

Les combats à la fin ça rigole pas, entre le diable niveau 10 et le combat contre balthazar
c'est long repos entre chaque fight
J'ai du mettre en facile pour passer le fight de balthazar, comment tu peux gagner ce fight avec le positionnement de départ inevitable et les ennemis qui te poussent dans le vide? ou alors faut jour une équipe full armure lourde, ou s'occuper de balthazar avant quand il est dans sa piole j'imagine... mais j'imaginais qu'en le trahisant au dernier moment ça me donnerait un avantage, visiblement non...
même en facile ça n'a pas été une balade de santé absolue  :lol:  

bon après le fight j'ai réalisé que j'y suis allé trop tôt à ce fight, j'étais pas encore allé à la tour de sombrelune...

La musique quand tu libères chantenuit  :love:  

Alors Balthazar si tu veux un combat simple :

Spoiler :

Il suffit d'aller le tuer dans la pièce ou tu le rencontres la premiere fois avant de rentrer dans la plan. Et pour n comat encore plus facile tu lui demande de te préter son frere golem. Tu butes le golem (ou il meurt) dans le combat contre le démon et ensuite tu remontes tuer Baltahzar en mod easy (2 round).  

Et pour le démon  

Spoiler :

Soit tu arrives à avoiur le dialogue ou il se tue tout seul (j'ai pas eu l'option) soit tu discutes avec lui et tu prend l'option je vais chercher une solution pour lever le contrat. Il descend alors de son étage pour se placer sur son trone et ses démons se répartissent dans toute la salle.  
Une fois qu'il est descendu tu te place dans son dos. Gros burst (j'ai réussi à le tuer an 1 round) Il lache qd meme ses bombes (cheat)
Tu invoques le fameux golem au milieu de la piéce qui va être ciblé par les démons.
Tes joueurs montent sur la rampe sur l'étage et tu finis le ocmabt tranquillou

Message édité par machecolline le 26-09-2023 à 11:22:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)