| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 16:39:32 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Marrant, j'ai même pas essayé le combat contre tous en même temps, j'ai
Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 18-09-2023 à 17:28:29 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
#iciOnAimeLesgenocides Message édité par MrGnou le 18-09-2023 à 18:05:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Jeu enfin fini, Tacticien en mode je fais tout, plutot en gentil. C'etait cool, peut etre un peu decu par la fin en vrai, ca va assez vite et peu de cutscenes.
|
la campanella Transactions (0) | moi j'ai arreté d'y jouer.
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Sinon rigolo, l'analyse brillante de Microsoft sur bg3 il y a 2 ans |
|
headripper666 Transactions (0) | Jeu terminé hier soir en 122 heures (mode normal). J'ai fait 2 fins :
--------------- SteamID : NoForgiv |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Au cas ou tu lis
Message édité par Nirwan le 20-09-2023 à 10:14:53 |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 09:23:23 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Oui j'ai lu
La fin me fait penser un peu à la fin du
Je me demande s'il y a une fin où
Bref, j'y rejouerais très certainement à la sortie de la definitive edition, quand les quelques bugs auront été résolus (genre l'aura de meurtre de mon arumure qui ne fonctionnait quasi jamais... ) et que les connecteurs de quêtes de l'acte 3 auront été réparés (même si franchement c'était pas ultra gênant). Et j'imagine que les fins auront été peaufinées en plus Message édité par headripper666 le 20-09-2023 à 09:57:35 --------------- SteamID : NoForgiv |
machecolline Transactions (0) | Finis pour la deuxième fois l'acte 2 (en tacticien cette fois çi).
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ils ont essayé de rendre le rest plus complexe en Tacticien (ca coute 80) mais c'est pas encore assez. Perso ce que je faisais c'est me limiter, a faire le max de combats avant de rest. Pour le coup je trouve que c'est un problème que tu peux partiellement résoudre coté joueur. Message édité par Nirwan le 20-09-2023 à 10:17:37 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pour faire un run méchant, est ce que y'en a comme moi qui se disent qu'ils pourront jamais ou pas ? Car pas assez méchant au fond d'eux. --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai jamais réussi à faire de run méchant dans un JDR. Même si c'est mon objectif initiale petit à petit je bascule du coté loyal bon.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kush Transactions (4) |
Toi tu récupérais pas tes tunes des prostiputes dans GTA J'ai le problème inverse, bien souvent les PNJ me gonflent avec leur morale à deux balles du coup je fume tout le monde, même si à la base je veux être sympa. Je sais pas si c'est moi qui suis mal câblé, mais être mal à l'aise à l'idée de trucider du pixel/faire son sociopathe, ça me parait aller à l'encontre de la vision que j'ai du jeu vidéo et de sa capacité à être cathartique. D'ailleurs je viens de lancer un 2nd run, en Dark Urge cette fois. Bah j'ai toujours pas Gayle dans mon équipe (ou du moins pas complétement Message cité 1 fois Message édité par Kush le 20-09-2023 à 16:34:56 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Et pour kush exactement le problème opposé Marant Message édité par LePcFou le 20-09-2023 à 16:34:46 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Pour jouer le méchant, moi ça va dès lors que c'est le second run (ou un run en parallèle)
--------------- Steam : Redd_Lille |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Xzf Transactions (0) |
Jeu terminé également ici, run guerrier brutal (22 FOR 23 CON). J'ai adoré le jeu, vraiment très dense, bien équilibré même si effectivement au level 12 les combats se passent souvent bien du premier coup.
J'ai bien envie de jouer une autre run : Message cité 2 fois Message édité par Xzf le 20-09-2023 à 18:31:19 |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Kush Transactions (4) |
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Tiens, il y a un colis qui vient d'Ireland qui est d'arrivé chez moi.
|
Xzf Transactions (0) |
Je pensais au build ensorceleur/clerc/mage full foudre /charges arcaniques. Mais je ne sais pas s'il est très viable en début de run, je vais respé ombrecoeur lorsque j'en aurais l'occasion. Message édité par Xzf le 21-09-2023 à 11:40:07 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xzf Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) | je finis bientot mon 2éme run.
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
wutys Transactions (0) | Temple de Shar acte 2
|
headripper666 Transactions (0) | Non tu ne peux l'appeler que dans le temple --------------- SteamID : NoForgiv |
polum Transactions (0) |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
|
hawkersoul Transactions (0) | Le patch #3 apporte un miroir au camp qui permet de changer son apparence à volonté Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 22-09-2023 à 09:53:32 |
wutys Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Kush Transactions (4) | Ils ont p'tet pas les infrastructures, ni une école de magie dédiées faut dire |
stefaninho Transactions (2) | Avec des potions de soins ou en mangeant 4 saucissons, deux têtes de porc, 4 tartes aux pommes et 3 bouteille de vin avant d'aller faire une sieste. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
machecolline Transactions (0) | J'arrive pas dans le jeu à faire une équipe qui exploite son plein potentiel.
|
mathias r Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient