Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15630941
wutys

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 16:39:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kush a écrit :

Ca améliore la rejouabilité :o
J'ai skip toute une zone de l'acte 1,5 et pas mal de quêtes de l'acte 3 histoire de me garder de la découverte autrement qu'en testant d'autres embranchements dans ce que j'ai déjà fait.

Ouais mais bon perso j'ai pas prévu de faire 50 runs non plus :o
c'est pour ça j'essaye d'essorer le jeu au max sur le premier run puis juste me faire un run "fun" derrière, que je pousserai probablement même pas jusqu'au bout d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2023 à 16:39:32  profilanswer

n°15630983
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 17:28:07  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Je ne pense pas avoir raté beaucoup de trucs honnêtement...
...

Spoiler :

...
Combat contre Balthazar : beaucoup d'adds mais en pré plaçant les perso avant le fight, c'est passé plus facilement. Évidemment que j'ai demandé à Shart d'épargner Nightsong... :(
...

Marrant, j'ai même pas essayé le combat contre tous en même temps, j'ai

Spoiler :

dit que je coopérais, du coup il m'a filé une pierre pour invoquer son gros golem.
Jee l'ai invoqué dans une autre pièce, je lui ait fait la peau et après je suis revenu faire la peau de Balthazar, sans problème [:hahasparta]

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 18-09-2023 à 17:28:29
n°15631003
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 18:01:22  profilanswer

Pupoul a écrit :

Spoiler :

dit que je coopérais, du coup il m'a filé une pierre pour invoquer son gros golem.
Jee l'ai invoqué dans une autre pièce, je lui ait fait la peau et après je suis revenu faire la peau de Balthazar, sans problème [:hahasparta]

Spoiler :

Ah oui bien vu c'est sûrement mieux de l'attaquer à cet endroit, au lieu d'attendre qu'on soit devant Nightsong et qu'il invoque 10 squelettes...

n°15631005
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 18:05:31  profilanswer

Pupoul a écrit :

Spoiler :

Je l'ai pipoté et ensuite j'ai reload parce que c'etait pas satisfaisant de ne pas trucider tout le monde moi meme :o
Idem pour tous les demons avec la bete qui se dedouble :o

#iciOnAimeLesgenocides

Message édité par MrGnou le 18-09-2023 à 18:05:50

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15631089
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 19:59:53  profilanswer

Jeu enfin fini, Tacticien en mode je fais tout, plutot en gentil. C'etait cool, peut etre un peu decu par la fin en vrai, ca va assez vite et peu de cutscenes.

Mais le reste du jeu compense largement!

n°15632039
la campane​lla

Transactions (0)
Posté le 19-09-2023 à 23:18:21  profilanswer

moi j'ai arreté d'y jouer.
j'ai pas mal aimé le début mais au final je trouve le jeu chiant. Pourtant j'ai fini plusieurs BG1 et BG2.
Je suis sans doute trop allergie aux jeux Larian. J'ai pas vraiment le sentiment de jouer à un BG mais davantage à un DOS

n°15632065
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 04:44:57  profilanswer

la campanella a écrit :

j'ai pas mal aimé le début mais au final je trouve le jeu chiant. Pourtant j'ai fini plusieurs BG1 et BG2.
Je suis sans doute trop allergie aux jeux Larian. J'ai pas vraiment le sentiment de jouer à un BG mais davantage à un DOS

Dommage mais chacun ses goûts  :jap:  j'ai du mal à comprendre ce genre de réflexions "c'est pas un bg" vu que pour moi ça en a tous les ingrédients. Ptet la pause active, pour moi un mal des années 90 quand tout le monde voulait du temps réel.

Sinon rigolo, l'analyse brillante de Microsoft sur bg3 il y a 2 ans :o https://www.polygon.com/23880311/mi [...] -x-version

n°15632084
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 08:02:17  profilanswer

la campanella a écrit :

Ouais ça m'a fait pareil au début. Mais plus t'avances plus le jeu se détache de DOS pour prendre sa vraie identité.

n°15632092
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 08:19:44  profilanswer

Jeu terminé hier soir en 122 heures (mode normal). J'ai fait 2 fins :

Spoiler :

Celle où je détruit le cerveau avec Orphys en mindflyer, et celle où je prends le contrôle en trahissant Orphys.

Autant la 1ère fin était très sympa et très bien mise en scène, autant la seconde est expédiée à la vitesse de la lumière :o

J'ai adoré tout le jeu, sauf le combat final. J'ai bien aimé le principe d'invocation, mais j'ai trouvé le combat archi brouillon, très chaotique et au final la réussite dépend plus de la chance que du talent, mais je m'y suis probablement mal pris :

Spoiler :

j'ai voulu rushé l'ouverture du portail, j'ai mis une bulle de silence et un sanctuaire sur le prince pour qu'il l'ouvre pépouze, mais ça n'a pas empêché les incantateurs de le cibler (bug ?), ni le dragon de faire son AOE de feu qui dézingue tout (pas bug :o ). Et ces fucking enfoirés qui te font lâcher tes armes là, ça m'a rendu dingue. D'ailleurs quand le portail était ouvert mes 2 DPS principaux étaient à main nu, le temps de les rééquiper et de me mettre au contact du cerveau, il était bien trop tard pour lui faire assez de dégats, d'autant plus que sa hitbox est buggée et que la plateforme derrière lui ne permet pas à 2 perso de le taper en même temps. Bref j'ai du reloader une save juste avant l'ouverture du portail, pour rééquiper mes persos avant de l'ouvrir et c'est passé crème.

Sinon j'avais essayé de faire entrer Gayle tout seul dans le portail et de le faire sauter, mais ça a fait un game over :(

Pour ce qui est de la fin en elle même :

Spoiler :

J'étais ultra dég pour Karlach qui s'évapore au soleil couchant, c'était vraiment très émouvant, la doubleuse est incroyable je trouve. J'ai lu ensuite qu'on pouvait la sauver, il me semble avoir tout ce qu'il faut en plus, j'ai bien Wyll qui est la Lame d'Avernus, mais j'ai dû faire des mauvais choix de discussion après avoir sauver son père, ou après le combat contre Gortash je pense, parce que Wyll ne lui propose pas de partir en Avernus avec elle.
Un peu dég qu'Ombrecoeur se barre pour suivre sa destinée, au final après toute cette aventure, je reste seul dans l'obscurité, je redeviens un vampire comme les autres.

Je referais un run, mais pas maintenant, après 122 heures de jeu j'ai envie de passer à autre chose. Je me demande si en faisant un run "méchant" les fins sont vraiment différentes. Et je testerais des classes que j'ai pas du tout essayé, comme moine, paladin, barde ou ranger.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15632163
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 09:23:23  profilanswer

headripper666 a écrit :

Jeu terminé hier soir en 122 heures (mode normal).

Au cas ou tu lis :o

Spoiler :

C'est le feedback que je vois souvent, fin un peu baclée et pas vraiment d'épilogue (ils avaient prévu un truc avec Withers qui narre ce que tout le monde devient mais ça a été cut). Un peu dommage ce goût d'inachevé! J'ai aussi l'impression que les triggers sont un peu foireux surtout quand plusieurs se déclenchent potentiellement. La plupart des "bonnes" fins tu ne peux les avoir qu'en romançant le compagnon...

Je pensais au début repartir sur un run direct, mais en fait je vais faire comme toi, dans quelques mois. Je pense que le coté nouveau vient principalement de jouer avec d'autres compagnons et d'autres classes (si besoin respec les compagnons) et de ce qui se passe au milieu de l'histoire. Au final tout se rejoint pas mal à la fin et c'est expédié en quelques minutes :(

Message édité par Nirwan le 20-09-2023 à 10:14:53
mood
Publicité
Posté le 20-09-2023 à 09:23:23  profilanswer

n°15632208
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 09:57:14  profilanswer

Oui j'ai lu :D Et je suis assez d'accord, la fin est un peu "juste" sur quelques points, mais elle a su me contenter. Il y a eu une bonne part d'émotion et des réaction des personnages un peu abruptes mais logiques

Spoiler :

Gayle qui veut trouver la couronne pour retrouver les grâces de sa déesse, les Gith qui vont péter la gueule de la reine liche, Ombrecoeur qui veut retrouver ses parents...

La fin me fait penser un peu à la fin du

Spoiler :

Seigneur des Anneaux, avec un retour à la vie normale, dans l'anonymat auprès de la plèbe, comme si rien ne s'était passé.

Je me demande s'il y a une fin où

Spoiler :

on devient l'archiduc de Baldur's Gate

Bref, j'y rejouerais très certainement à la sortie de la definitive edition, quand les quelques bugs auront été résolus (genre l'aura de meurtre de mon arumure qui ne fonctionnait quasi jamais... ) et que les connecteurs de quêtes de l'acte 3 auront été réparés (même si franchement c'était pas ultra gênant). Et j'imagine que les fins auront été peaufinées en plus :)

Message édité par headripper666 le 20-09-2023 à 09:57:35

---------------
n°15632218
machecolli​ne

Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 10:00:33  profilanswer

Finis pour la deuxième fois l'acte 2 (en tacticien cette fois çi).

Même constat qu’après avoir fini l'acte 1, au final niveau difficulté ça ne change pas grand chose, si tu te prépares un tant soit peut.

Ce jeux à un défaut (il en faut un) vs BG2 (et d'autres).
Les combats étant au final assez peu nombreux et vue que tu peux te reposer quand tu veux (plus les semi repos) fait que la gestion des tes sort/compétences sur la durée est inexistante.  
A chaque combat tu peux lâcher tous tes gros sort et tes compétences.
Les combats se limitent souvent à trouver comment avoir l'initiative pour faire une énorme explosion de burst pendant 2/3 tours (voire 1 tour) et à partir de la le combat est fini).

Spoiler :

Exemple le combat contre Yugir  
Je parle avec lui, je lui dit que je dois trouver une solution qque part, il descend a coté du trone,
Je positionne toute mon équipe dans son dos.
Mon Ranger/voleur fait -> Discretion > Attaque furtive > Attaque gratuite du ranger > + 2 attaques en dual wield > Yugir Kill sans rien avoir pu faire.  

Sur BG2 (et dans d'autre jeux), quand tu rentrais dans certains donjons, tu devais gérer tes heals/sorts pour éviter de te retrouver à poil lors du combat final et perso j'aime bien ce coté management.

n°15632241
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 10:16:33  profilanswer

Ils ont essayé de rendre le rest plus complexe en Tacticien (ca coute 80) mais c'est pas encore assez. Perso ce que je faisais c'est me limiter, a faire le max de combats avant de rest.

Pour le coup je trouve que c'est un problème que tu peux partiellement résoudre coté joueur.

Message édité par Nirwan le 20-09-2023 à 10:17:37
n°15632669
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 15:46:04  profilanswer

Pour faire un run méchant, est ce que y'en a comme moi qui se disent qu'ils pourront jamais ou pas ? Car pas assez méchant au fond d'eux.

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15632701
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 16:25:19  profilanswer

J'ai jamais réussi à faire de run méchant dans un JDR. Même si c'est mon objectif initiale petit à petit je bascule du coté loyal bon.

Avec BG3 ca va être la 1ere fois que je vais faire un 2eme run. On va voir si je vais y arriver mais j'ai un doute :D

---------------
n°15632711
Kush

Transactions (4)
Posté le 20-09-2023 à 16:32:48  profilanswer

LePcFou a écrit :

Pour faire un run méchant, est ce que y'en a comme moi qui se disent qu'ils pourront jamais ou pas ? Car pas assez méchant au fond d'eux.

Toi tu récupérais pas tes tunes des prostiputes dans GTA :o

J'ai le problème inverse, bien souvent les PNJ me gonflent avec leur morale à deux balles du coup je fume tout le monde, même si à la base je veux être sympa.

Je sais pas si c'est moi qui suis mal câblé, mais être mal à l'aise à l'idée de trucider du pixel/faire son sociopathe, ça me parait aller à l'encontre de la vision que j'ai du jeu vidéo et de sa capacité à être cathartique.

D'ailleurs je viens de lancer un 2nd run, en Dark Urge cette fois. Bah j'ai toujours pas Gayle dans mon équipe (ou du moins pas complétement :D) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kush le 20-09-2023 à 16:34:56
n°15632714
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 16:32:59  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai jamais réussi à faire de run méchant dans un JDR. Même si c'est mon objectif initiale petit à petit je bascule du coté loyal bon.

Avec BG3 ca va être la 1ere fois que je vais faire un 2eme run. On va voir si je vais y arriver mais j'ai un doute :D

Ha bha ça me rassure c'est tout comme moi ça :)

Et pour kush exactement le problème opposé

Marant

Message édité par LePcFou le 20-09-2023 à 16:34:46

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15632755
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 17:12:41  profilanswer

Pour jouer le méchant, moi ça va dès lors que c'est le second run (ou un run en parallèle)

Et sur BG3, il y a quand même moyen de faire des choses sympas de ce point de vue.

---------------
Steam : Redd_Lille
n°15632776
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 17:25:38  profilanswer

MrGnou a écrit :

Idem, si ce n'est que je suis un chaotique bon dans l'âme, c'est un peu plus permissif  :D

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°15632833
Xzf

Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 18:29:52  profilanswer

headripper666 a écrit :

Jeu terminé hier soir en 122 heures (mode normal)

Jeu terminé également ici, run guerrier brutal (22 FOR 23 CON). J'ai adoré le jeu, vraiment très dense, bien équilibré même si effectivement au level 12 les combats se passent souvent bien du premier coup.
J'ai fait très peu de repos long (< 10 je pense), ce qui est facilité par ma compo avec un guerrier très puissant.

Spoiler :

]Un petit peu agacé par le combat final, que j'ai joué "legit", c'est à dire avec ma compo de base : guerrier perso/ombrecoeur/Astarion/gayle, alors qu'astarion ne sert à grand chose dans ce fight.
J'avais bien joué (après une tentative perdue parce que je n'avais pas compris qu'il fallait qu'Orpheys survive pour battre le cerveau (oui je suis débile)) mais le dp était loin du portail... ça + l'orbe dans le cerveau fait que j'ai ragé sur plusieurs tentatives.  :kaola:
Finalement, en temporisant et en rameutant le guerrier près du portail, c'est passé facilement.

J'ai bien envie de jouer une autre run :
- tenté par un clerc/sorcier full dps éclair, ya l'air des builds puissants, mais que valent ils au début ?
- ou roublard avec ombrecoeur montée comme au dessus (c'est possible ?)

Message cité 2 fois
Message édité par Xzf le 20-09-2023 à 18:31:19
n°15632847
shynaen
200SX RS13 FTW
Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 19:07:20  profilanswer

Kush a écrit :

D'ailleurs je viens de lancer un 2nd run, en Dark Urge cette fois. Bah j'ai toujours pas Gayle dans mon équipe (ou du moins pas complétement :D) :o

Pareil dans ma Evil Run, il n'est là que pour donner un coup de main :o

---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°15632862
Kush

Transactions (4)
Posté le 20-09-2023 à 19:32:42  profilanswer

Xzf a écrit :

Spoiler :

]Un petit peu agacé par le combat final, que j'ai joué "legit", c'est à dire avec ma compo de base : guerrier perso/ombrecoeur/Astarion/gayle, alors qu'astarion ne sert à grand chose dans ce fight.
J'avais bien joué (après une tentative perdue parce que je n'avais pas compris qu'il fallait qu'Orpheys survive pour battre le cerveau (oui je suis débile)) mais le dp était loin du portail... ça + l'orbe dans le cerveau fait que j'ai ragé sur plusieurs tentatives.  :kaola:  
Finalement, en temporisant et en rameutant le guerrier près du portail, c'est passé facilement.

Spoiler :

On avait clairement pas le même Astarion :D  
Le miens s'est quasiment occupé solo du dragon et avec son TP il a bien carry sur le cerveau en lui-même :love:

Xzf a écrit :

J'ai bien envie de jouer une autre run :
- tenté par un clerc/sorcier full dps éclair, ya l'air des builds puissants, mais que valent ils au début ?
- ou roublard avec ombrecoeur montée comme au dessus (c'est possible ?)

Si par sorcier t'entends occultiste, alors c'est pas le + fort au début, surtout si tu n'abuses pas des (courts) repos.  
Roublard c'est un peu poussif dans les premiers lvl, mais avec un multiclassage c'est méga fort en plus d'être pratique hors combat du début à la fin.  

shynaen a écrit :

Pareil dans ma Evil Run, il n'est là que pour donner un coup de main :o

[:jean valjean:3]

n°15633175
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 11:33:54  profilanswer

Tiens, il y a un colis qui vient d'Ireland qui est d'arrivé chez moi.

Le seul truc que j'attendais c'était THE COLLECTOR de BG3.

Verra bien ce soir.

n°15633182
Xzf

Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 11:39:16  profilanswer

Kush a écrit :

On avait clairement pas le même Astarion

C'est vrai que j'ai pas fait très attention à son build, j'ai maximisé sa capacité à déminer/ouvrir les coffres plus que ses attaques. J'ai mis 2 armes qu'à la fin de l'acte 3 (...)
J'ai relancé une campagne en rodeure/roublarde, comme c'est mon perso principal je vais tenter d'optimiser :o  

Kush a écrit :

Si par sorcier t'entends occultiste, alors c'est pas le + fort au début, surtout si tu n'abuses pas des (courts) repos.
Roublard c'est un peu poussif dans les premiers lvl, mais avec un multiclassage c'est méga fort en plus d'être pratique hors combat du début à la fin.

Je pensais au build ensorceleur/clerc/mage full foudre /charges arcaniques. Mais je ne sais pas s'il est très viable en début de run, je vais respé ombrecoeur lorsque j'en aurais l'occasion.

Message édité par Xzf le 21-09-2023 à 11:40:07
n°15633194
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 11:51:07  profilanswer

Xzf a écrit :

Jeu terminé également ici, run guerrier brutal (22 FOR 23 CON). J'ai adoré le jeu, vraiment très dense, bien équilibré même si effectivement au level 12 les combats se passent souvent bien du premier coup.
J'ai fait très peu de repos long (< 10 je pense), ce qui est facilité par ma compo avec un guerrier très puissant.

Euh ... tu as du rater plein de cut scene et autre event et donc des progression de quete  [:transparency]

---------------
n°15633217
Xzf

Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 12:15:21  profilanswer

MrGnou a écrit :

Euh ... tu as du rater plein de cut scene et autre event et donc des progression de quete  [:transparency]

C'est effectivement la question que je me posais, cependant, il y en a pas mal d'obligatoire finalement (changement de zone, ou apparition de personnages annoncée après une nuit), donc je ne sais pas...
J'ai eu le droit à ma romance  [:meganne]

n°15633490
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 18:47:11  profilanswer

Patch #3 sensé sortir aujourd'hui et toujours rien...

n°15633492
joams

Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 18:48:16  profilanswer

je finis bientot mon 2éme run.
quelqu un peut filer le lien pour le mod a 8 persos?

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15633493
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 18:49:37  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Patch #3 sensé sortir aujourd'hui et toujours rien...

https://twitter.com/larianstudios/s [...] 6693998065  

Citation :

12:56 AM · Sep 21, 2023
Patch 3 is coming, and it’s a big one. To ensure thorough testing, we’re releasing Patch 3 this Friday, September 22 instead.

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15633494
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 18:52:19  profilanswer

Dion a écrit :

https://twitter.com/larianstudios/s [...] 6693998065  

Citation :

12:56 AM · Sep 21, 2023
Patch 3 is coming, and it’s a big one. To ensure thorough testing, we’re releasing Patch 3 this Friday, September 22 instead.

Ah, merci. C'est tellement le bordel X maintenant que je l'ai pas vu.

n°15633748
wutys

Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 09:43:02  profilanswer

Temple de Shar acte 2

Spoiler :

J'ai rencontré ce cher Balthazar, je me fais passer pour un allié bien sur et j'ai réussi à le convaincre de me laisser son "frère".
Derrière je suis ressorti à l'air libre faire des quêtes secondaires car j'ai compris que c'était la quête principale d'avancer dans ce temple.
Du coup je peux l'utiliser indéfiniment sur tous les fights ?  :D  

n°15633750
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 09:46:03  profilanswer

Non tu ne peux l'appeler que dans le temple :)
Comme les trolls de l'acte I qu'on ne peut appeler que dans l'acte I

---------------
n°15633753
polum

Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 09:47:40  profilanswer

headripper666 a écrit :

Les ogres.

---------------
Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ?
n°15633756
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 09:52:26  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ah merde si j'avais su je les aurais appelé plus souvent.  :sweat:  

Spoiler :

Dans l'acte 2 ils m'ont réveillé la nuit dans le camp pour me dire que ça y est, je devais les payer, j'avais suffisamment repoussé l'échéance. Je leur ai dit qu'il valait mieux éviter le conflit s'ils voulaient vivre, ils ont acquiescé et se sont barrés en courant :D

n°15633758
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 09:53:13  profilanswer

Le patch #3 apporte un miroir au camp qui permet de changer son apparence à volonté :D c'est très bien ces petites améliorations de QOL
Pas de changement de sexe ni de race n'est possible par contre, un peu logique je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 22-09-2023 à 09:53:32
n°15633762
wutys

Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 09:58:20  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Le patch #3 apporte un miroir au camp qui permet de changer son apparence à volonté :D c'est très bien ces petites améliorations de QOL
Pas de changement de sexe ni de race n'est possible par contre, un peu logique je trouve.

Jeu cancellé dans 3, 2, 1...  :o

n°15633877
joams

Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 11:49:05  profilanswer

hawkersoul a écrit :

pourtant dans la vraie vie....:D

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15633884
Kush

Transactions (4)
Posté le 22-09-2023 à 11:58:28  profilanswer

Ils ont p'tet pas les infrastructures, ni une école de magie dédiées faut dire :o
Dans ma run, j'ai croisé une fois ce qui ressemblait à un hosto.

D'ailleurs sans parler de transition, il se soigne comment le bas peuple de Baldur ?

n°15633943
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-09-2023 à 13:35:20  profilanswer

Avec des potions de soins ou en mangeant 4 saucissons, deux têtes de porc, 4 tartes aux pommes et 3 bouteille de vin avant d'aller faire une sieste.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15633963
machecolli​ne

Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 14:00:40  profilanswer

J'arrive pas dans le jeu à faire une équipe qui exploite son plein potentiel.
Je m'explique aujourd'hui ma team lvl10 est constitué de :

1 Ranger/voleur dual wield qui a pour mission de déboiter tout les caster et autres pénibles qui se planquent au fond + open lock + disarm trap bref perso top qui exploitent au max ses capacités.  
2 Barbare/guerrier qui fait du barbare guerrier et qui le fait bien rien à dire.
3 Shadowhearth Light Cleric/wizard qui soit balance des Fireball soit se promene dans les packs de mob avec son aura up en buffant/soignant ce qui en ont besoin. Là aussi perso trés utile qui apporte beaucoup au groupe.

Par contre ca coince pour le 4eme Warlock 2 Sorcerer 8 , j'ai monté mon perso en tant que main, haut charisme il gère les dialogues mais en combat son rôle se limite souvent a spammer son blast (qui est fumé) et parfois à lancer haste ou slow.  Bref en gros je trouve que ses capa de sorcier sont sous exploitées.

Du fait de l'importance des dialogues il me faut un perso qui a pour carac principale le charisme.  
Le paladin je supporte pas cete classe.
Le sorcier/warlock ben vu plus haut c'est pas optimisé je trouve.
Reste le respect en warlock mais j'ai pas super envie d'un perso CAC.    

n°15634053
mathias r

Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 16:10:47  profilanswer

machecolline a écrit :

J'arrive pas dans le jeu à faire une équipe qui exploite son plein potentiel.
Je m'explique aujourd'hui ma team lvl10 est constitué de :

1 Ranger/voleur dual wield qui a pour mission de déboiter tout les caster et autres pénibles qui se planquent au fond + open lock + disarm trap bref perso top qui exploitent au max ses capacités.  
2 Barbare/guerrier qui fait du barbare guerrier et qui le fait bien rien à dire.
3 Shadowhearth Light Cleric/wizard qui soit balance des Fireball soit se promene dans les packs de mob avec son aura up en buffant/soignant ce qui en ont besoin. Là aussi perso trés utile qui apporte beaucoup au groupe.

Par contre ca coince pour le 4eme Warlock 2 Sorcerer 8 , j'ai monté mon perso en tant que main, haut charisme il gère les dialogues mais en combat son rôle se limite souvent a spammer son blast (qui est fumé) et parfois à lancer haste ou slow.  Bref en gros je trouve que ses capa de sorcier sont sous exploitées.

Du fait de l'importance des dialogues il me faut un perso qui a pour carac principale le charisme.  
Le paladin je supporte pas cete classe.
Le sorcier/warlock ben vu plus haut c'est pas optimisé je trouve.
Reste le respect en warlock mais j'ai pas super envie d'un perso CAC.    

Si je dis pas de conneries , en sorcerer il y a une sous classe qui permet d'ajouter son modificateur de charisme aux sorts qui correspondent à une affinité élémentaire. Y'a moyen que ça donne un truc bien pété avec des fireballs :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)