Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15635816
machecolli​ne

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 11:15:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

wutys a écrit :

Acte 2 temple de shar

Spoiler :

Les combats à la fin ça rigole pas, entre le diable niveau 10 et le combat contre balthazar
c'est long repos entre chaque fight
J'ai du mettre en facile pour passer le fight de balthazar, comment tu peux gagner ce fight avec le positionnement de départ inevitable et les ennemis qui te poussent dans le vide? ou alors faut jour une équipe full armure lourde, ou s'occuper de balthazar avant quand il est dans sa piole j'imagine... mais j'imaginais qu'en le trahisant au dernier moment ça me donnerait un avantage, visiblement non...
même en facile ça n'a pas été une balade de santé absolue  :lol:  

bon après le fight j'ai réalisé que j'y suis allé trop tôt à ce fight, j'étais pas encore allé à la tour de sombrelune...

La musique quand tu libères chantenuit  :love:  

Alors Balthazar si tu veux un combat simple :

Spoiler :

Il suffit d'aller le tuer dans la pièce ou tu le rencontres la premiere fois avant de rentrer dans la plan. Et pour n comat encore plus facile tu lui demande de te préter son frere golem. Tu butes le golem (ou il meurt) dans le combat contre le démon et ensuite tu remontes tuer Baltahzar en mod easy (2 round).  

Et pour le démon  

Spoiler :

Soit tu arrives à avoiur le dialogue ou il se tue tout seul (j'ai pas eu l'option) soit tu discutes avec lui et tu prend l'option je vais chercher une solution pour lever le contrat. Il descend alors de son étage pour se placer sur son trone et ses démons se répartissent dans toute la salle.  
Une fois qu'il est descendu tu te place dans son dos. Gros burst (j'ai réussi à le tuer an 1 round) Il lache qd meme ses bombes (cheat)
Tu invoques le fameux golem au milieu de la piéce qui va être ciblé par les démons.
Tes joueurs montent sur la rampe sur l'étage et tu finis le ocmabt tranquillou

Message édité par machecolline le 26-09-2023 à 11:22:15
mood
Publicité
Posté le 26-09-2023 à 11:15:31  profilanswer

n°15635830
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 11:35:10  profilanswer

Contre le démon j'ai pas eu trop de problème

Spoiler :

Une fois que j'ai mangé l'embuscade, j'ai rechargé et suis passé par l'escalier en scred :o
avec l'effet de surprise et le fait que les ennemis sont tous regroupé, c'était presque "facile" pour ma team, la combo spell liane niveau 4 + faim d'hadar a fait des ravage
les lianes immobisent les ennemies et faim d'hadar les tuent à petit feu

J'avais préparé 4 zombies aussi pour le fight, ils ont tellement bien tanké que j'en suis sorti presque sans égratignure :D  

n°15635936
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 15:22:46  profilanswer

wutys a écrit :

Acte 2 temple de shar

Spoiler :

Les combats à la fin ça rigole pas, entre le diable niveau 10 et le combat contre balthazar
c'est long repos entre chaque fight
J'ai du mettre en facile pour passer le fight de balthazar, comment tu peux gagner ce fight avec le positionnement de départ inevitable et les ennemis qui te poussent dans le vide? ou alors faut jour une équipe full armure lourde, ou s'occuper de balthazar avant quand il est dans sa piole j'imagine... mais j'imaginais qu'en le trahisant au dernier moment ça me donnerait un avantage, visiblement non...
même en facile ça n'a pas été une balade de santé absolue :lol:

bon après le fight j'ai réalisé que j'y suis allé trop tôt à ce fight, j'étais pas encore allé à la tour de sombrelune...

La musique quand tu libères chantenuit :love:

Je suis aussi au temple. J'avais aucune idée de l'ampleur du truc avant de rentrer à l'intérieur, les level désigners sont vraiment de très grands malades. Je souffre comme jamais [:max evans]

Bon, c'est parce que j'avais oublié que Balthazar

Spoiler :

m'avait refilé une cloche d'aide pour appeler son frangin

pour le combat où il faut récupérer l'orbe près de l'espèce de

Spoiler :

panthère

.

J'ai fini par utiliser la capacité de discrétion/vol d'Astarion, et me transformer en ombre vapeur juste après le vol pour éviter de me faire repérer et déguerpir mais purée, le jeu ne prend TELLEMENT pas par la main pour avancer, ce qui est un point positif même si sous un autre aspect c'est extrêmement frustrant, pour se repérer:

Impossible de trouver cette putain de bibliothèque silencieuse. 2h de passage au peigne fin de toutes les zones du temple pour tomber finalement dessus.

[:hephaestos]

Pour moi c'est plus possible en 2023. Faut absolument que les dev pensent foutre un repère marqué sur la map une fois qu'on passe à côté d'une porte qu'on aurait pas aperçu, pour empêcher ce syndrome, plutôt typique des jeux d'antan qu'un AAA de 2023  [:fffffffffuuuuuuuu-]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15635944
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 15:36:56  profilanswer

Question de noob sinon, je lis que la roublardise est efficace dans les combats avec Astarion pour backstab/surprendre, mais ça ne fonctionne qu'une seule fois en début de combat. Je loupe un truc pour lui permettre de backstab tout le monde ? Pour l'instant il fait banquette 99% du temps mon Asta  [:canaille]

---------------
n°15635966
Gigax

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 15:52:13  profilanswer

Il suffit d'avoir un avantage pour pouvoir utiliser la sneaking attack.

Et pour l'avantage, y'a des dizaines de façon de l'obtenir : quand l'ennemi est entouré par 2 ou plus adversaires (le rogue comptant dans ce total s'il attaque au càc), guiding bolt de Shadowheart, si on est caché (le rogue peut se cacher avec son action bonus (wink wink)), etc.

Par contre, c'est une seule fois par tour donc si on attaque plusieurs fois sur un même tour (haste ou potion de vitesse), seule la première compte, même si on garde l'avantage sur les attaques suivantes.

Attention, attaquer en hauteur ne semble pas filer l'avantage pour la sneaking attack (sur D&D 5e, normalement ça compte, mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas sur BG3, sauf erreur de ma part, j'ai pas de rogue dans mon équipe).

n°15635974
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 15:58:00  profilanswer

Super merci [:shimay:1]

Donc avec Azael, mon tank, il suffit de placer Astarion derrière le mob attaqué pour bénéficier du backstab, ou d'utiliser un arc même s'il est placé devant le mob, à la seule condition qu'il soit occupé par un membre de la team? [:onclecharlie:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 26-09-2023 à 16:00:28

---------------
n°15635993
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 16:35:20  profilanswer

Ryan a écrit :

Impossible de trouver cette putain de bibliothèque silencieuse. 2h de passage au peigne fin de toutes les zones du temple pour tomber finalement dessus.

Elle est vraiment pas "cachée" cette bibliothèque pourtant  [:uxam]
genre tu es plus ou moins obligé de passer devant par défaut juste en allant tout droit, comprend pas  :lol:

Message édité par wutys le 26-09-2023 à 16:35:50
n°15636003
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 17:02:50  profilanswer

Bon j'suis niveau 11 et j'ai encore des trucs qui m'échappent :D
Mes casters sont limités par 1 sort et une action bonus quand mes combattants tapent 2 ou 3 fois par tour, x2 pour les fighters.
J'ai raté un truc ou c'est pour compenser les AoE des sorts?

n°15636004
kakal33

Transactions (3)
Posté le 26-09-2023 à 17:03:43  profilanswer

pour info DOSII est à 15,79€ sur GOG pendant encore moins de 24H, je l'ai pris mais je ne sais pas encore quand j'aurai le temps d'y jouer  :pt1cable:  

n°15636012
Gigax

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 17:20:06  profilanswer

Ryan a écrit :

Super merci [:shimay:1]

Donc avec Azael, mon tank, il suffit de placer Astarion derrière le mob attaqué pour bénéficier du backstab, ou d'utiliser un arc même s'il est placé devant le mob, à la seule condition qu'il soit occupé par un membre de la team? [:onclecharlie:2]

Oui. Et y'a pas de notion d'arrière d'ailleurs. Backstab est assez peu approprié comme mot parce que la sneaking attack s'applique dès que le mob a deux ennemis autour de lui (ils peuvent être les deux devant par ex).

Si le mob est entouré par deux ennemis (au hasard Karlach et Lae'zel), tu peux utiliser la sneaking attack (au càc ou à distance) parce que tu as l'avantage et si le mob a uniquement un ennemi à côté de lui, il faut qu'Astarion s'en approche pour obtenir l'avantage. En théorie, tu pourrais aussi utiliser ton arme de jet pour faire la sneaking attack mais comme le fait de tirer avec un arme de jet quand tu es au càc te donne un désavantage, la sneaking attack ne fonctionne pas. J'imagine d'ailleurs qu'avec le feat "crossbow expert", comme cette limitation saute, tu peux faire une sneaking attack dans cette configuration.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2023 à 17:20:06  profilanswer

n°15636013
Gigax

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 17:23:07  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Bon j'suis niveau 11 et j'ai encore des trucs qui m'échappent :D
Mes casters sont limités par 1 sort et une action bonus quand mes combattants tapent 2 ou 3 fois par tour, x2 pour les fighters.
J'ai raté un truc ou c'est pour compenser les AoE des sorts?

Ouais c'est pour compenser le fait que les sorts sont rapidement beaucoup plus puissant que les attaques au càc.  

Après, tu a des possibilités pour multiplier les attaques : haste/speed potion et, pour le wizard, twin spell et quickened spell peuvent aussi servir. Un wizard en haste avec quickened spell peut lancer 3 fireball (2 actions + une action bonus). Et si tu as multiclassé en Rogue 3 avec Thief, tu obtiens une seconde action bonus te permettant de lancer une 4e fireball :D

n°15636067
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 19:25:59  profilanswer

Ryan a écrit :

[:hephaestos]

Pour moi c'est plus possible en 2023. Faut absolument que les dev pensent foutre un repère marqué sur la map une fois qu'on passe à côté d'une porte qu'on aurait pas aperçu, pour empêcher ce syndrome, plutôt typique des jeux d'antan qu'un AAA de 2023  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Euh tu dois avoir des problèmes d'orientation car les épreuves de Shar et la bibliothèque, c'est littéralement quatre pièces qui se suivent le long d'un couloir avec un escalier au milieu  :D

n°15636088
onina

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 20:22:30  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Euh tu dois avoir des problèmes d'orientation car les épreuves de Shar et la bibliothèque, c'est littéralement quatre pièces qui se suivent le long d'un couloir avec un escalier au milieu :D

Franchement je suis tombée dessus en tournant aussi un peu. J'avoue que je n'aurais pas craché sur une aide à la navigation !

n°15636099
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 20:41:29  profilanswer

acte 3 / garde d'acier

Spoiler :

je pense que j'ai un peu merdé dans mes choix / actions pour la quête de la destruction de la garde d'acier :
je suis rentré dans la fonderie, discuté avec zanner toobin, je suis descendu jusqu'au panneau de contrôle, mais ne pouvant pas désactiver le truc, je suis ressorti libérer certains gnomes prisonnier au trône de fer comme il me l'avait demandé.
En retournant à la fonderie, zanner toobin n'est plus à sa place initiale dans la salle de sécurité. Jje me tape un combat avec ceux qui sont dans la première salle, il y a toobin et il est mort dans le combat (corps trop endommagé pour le faire parler avec le sort de communication)
du coup je ne peux pas désactiver le panneau de contrôle. en cherchant un peu sur le web, il y a une autre solution avec un tonneau de poudre à récupérer auprès de wulbren....sauf que lui non plus n'a pas survécu lors de l'acte 2, d'ailleurs la grotte qui doit apparaitre dans l'acte 3 pour le trouver est bouchée pour moi (oui je joue un peu méchant et les cadavres s'amoncellent, pour autant lui je l'avais aidé mais il s'est fait tuer après son évasion)

du coup je ne vois plus comment faire pour détruire la garde d'acier  [:skyzor] (accessoirement ça me vaut des combats à chaque coin de rue contre les gardes maintenant, ça pique un peu)

il y a un 3eme moyen pour désactiver la garde? :??:

Message édité par Arn0 le 26-09-2023 à 20:42:57
n°15636109
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 20:57:34  profilanswer

Tu peux tout simplement

Spoiler :

la faire péter il me semble.
Wulbren m'avait filé un ersatz de bombe, la gnomette de l'acte 2 planquée aussi. Et tu peux aussi parler avec le cadavre de Zaner, dans la chambre d'avant, qui te dira comment faire.

EDIT :
Pour ma part, bien que

Spoiler :

J'ai sauvé tous les membres de leur famille, je suis arrivé ils étaient en plein combat avec les cultistes de Baine, et en prenaient plein la gueule.
Seul Toobin a survécu, et du coup, y'a plus de Gondiens à part Toobin :(

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 26-09-2023 à 21:02:04
n°15636118
Arn0
Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 21:07:53  profilanswer

Spoiler :

justement, Zanner ne peut plus parler car son corps est trop endommagé et je n'ai pas de souvenir d'avoir récupéré quoi que ce soit niveau bombe  [:skyzor]  

n°15636126
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 21:28:07  profilanswer

Ha j'ai ptet trouvé :D

Spoiler :

What you need to do, is read Zanner's journal where he says that the code is the true name of Gond. Then, go to the back area of the foundry (where the surgery stuff is) and search the bookcases - there'll be a book called The Many Faces of Gond, which will tell you the true name.

n°15636132
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 21:39:05  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Euh tu dois avoir des problèmes d'orientation car les épreuves de Shar et la bibliothèque, c'est littéralement quatre pièces qui se suivent le long d'un couloir avec un escalier au milieu :D

J'étais focus sur les épreuves au moment où j'ai découvert la zone donc j'ai zappé la porte de la bibliothèque :o

Puis en cherchant sur Google, je suis très loin d'avoir été dans le cas même si j'ai pas le meilleur sens de l'orientation du monde :o

Message édité par Ryan le 26-09-2023 à 21:40:11

---------------
n°15636139
joams

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 21:44:27  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu peux tout simplement

Spoiler :

la faire péter il me semble.
Wulbren m'avait filé un ersatz de bombe, la gnomette de l'acte 2 planquée aussi. Et tu peux aussi parler avec le cadavre de Zaner, dans la chambre d'avant, qui te dira comment faire.

EDIT :
Pour ma part, bien que

Spoiler :

J'ai sauvé tous les membres de leur famille, je suis arrivé ils étaient en plein combat avec les cultistes de Baine, et en prenaient plein la gueule.
Seul Toobin a survécu, et du coup, y'a plus de Gondiens à part Toobin :(

Spoiler :

la super bombe, enfin si celle la, je l ai gardée pour le combat final, ben ca marche pas la bas [:mika94400:3]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15636141
Arn0
Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 21:47:56  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ha j'ai ptet trouvé :D

Spoiler :

What you need to do, is read Zanner's journal where he says that the code is the true name of Gond. Then, go to the back area of the foundry (where the surgery stuff is) and search the bookcases - there'll be a book called The Many Faces of Gond, which will tell you the true name.

Spoiler :

:jap:
j'avais bien trouvé ce journal, mais je n'ai pas cherché ça, je vais retourner voir
là en infiltrant le palais de gortash, je suis rentré par une petite porte dans la salle, il y a une bonne dizaine de gardes d'acier, autant dire que c'est mission impossible, même en facile  :D

edit :  

Spoiler :

yes, c'était bien ça, mais franchement je n'aurais jamais cherché là
merci!

Message édité par Arn0 le 26-09-2023 à 21:55:52
n°15636278
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 09:42:43  profilanswer

joams a écrit :

Spoiler :

la super bombe, enfin si celle la, je l ai gardée pour le combat final, ben ca marche pas la bas [:mika94400:3]

Sisi, je l'ai utilisée là-bas moi.

Spoiler :

Tu la jettes, tu balances un truc de feu dessus, l'explosion tue la moitié des réveuses, et blesse très gravement ton ennemi final, par contre le dragon prend presque rien parce qu'il est immune feu, il prend que les dégats de force.
Y'a uq'un probleme : c'est toute la zone qu prend les dégats de force, et toi t'as pas 400 de vie commele dragon, donc tu morfles quand même.
La bonne solutin serait comme j'ai fait à la toute fin sur le cerveau pour éviter les mega bombes :
Zone d'invunérabilité, tout le monde dedans, et le dernier à y entrer balance la bombe et le trait de feu. KABOOM, mais 0 dégats pour toi.
Amusant d'ailleurs la zone d'invunérabilité devant le cerveau, tes persos deviennent insensibles aux dégats de chute, j'y avais même pas pensé quand j'ai posé la zone :D

n°15636312
travize

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 10:21:51  profilanswer

fin acte 2, déçu je n'ai pas eu l'occasion de combattre

Spoiler :

le démon.
J'avais avant fait la quête du rat. Et donc ça l'a libéré du contrat de tuer tous les disciples de Shar. Raphael est apparu pour lui filer un nouveau contrat.

Message édité par travize le 27-09-2023 à 10:22:09
n°15636435
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 12:54:50  profilanswer

Acte 666

Spoiler :

Bon déjà, j'ai vraiment aimé le petit rituel pour ouvrir le portail, entendre l'Empereur chouiner, j'ai adoré l'ambiance de la Maison de l'Espoir et surtout Espérance  :love: elle m'a bien aidé dans le fight aussi.

Par contre niveau pic de difficulté par rapport au reste du jeu c'est abusé... impossible de voler le marteau Orphique et se barrer sans combattre (j'imagine que c'est scripté, mais ça enlève un peu le côté "casse du siècle" ), et ensuite pour libérer Espérance et aller jusqu'à Raphael on se tape des boules de feu géantes, des monstres de feu qui explosent, 2 beholders,... évidemment tout le monde est insensible au feu... sans possibilité de pouvoir faire de repos long... et ensuite il nous attaque avec presque une dizaine de démons  :sweat: ravi de voir que j'ai combattu un Raphael boosté aux hormones par le Patch #3... je pense que je n'avais pas besoin de ça vu la difficulté du fight mais bon, Larian a vraiment fumé sur le coup.

Et ensuite la musique... mon dieu quelle horreur. Suite aux commentaires positifs je m'attendais à un truc sympa... L'impression d'écouter l'Etrange Noël de Mr Jack  :sweat: je l'ai désactivé pour le combat.  

Message édité par hawkersoul le 27-09-2023 à 12:56:19
n°15636441
Kush

Transactions (4)
Posté le 27-09-2023 à 13:04:31  profilanswer

Spoiler :

Il y a un bain/jacuzzi qui fait office de fontaine de régénération (comme dans le temple de Shar ou dans le prologue). Du coup quand on est gros lâche, tel que moi, on (re)vide la maison en faisant des allers-retours [:trhiso]
Sinon ouais, j'aurais pas dit non à une alternative a ce fight, quitte à seulement le reporter.

Sinon je casse ton spoiler : il a dit du mal de LA musique DU fight [:eneytihi:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kush le 27-09-2023 à 13:07:03

---------------
It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept.
n°15636448
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 13:15:15  profilanswer

Kush a écrit :

Spoiler :

Il y a un bain/jacuzzi qui fait office de fontaine de régénération (comme dans le temple de Shar ou dans le prologue). Du coup quand on est gros lâche, tel que moi, on (re)vide la maison en faisant des allers-retours [:trhiso]
Sinon ouais, j'aurais pas dit non à une alternative a ce fight, quitte à seulement le reporter.

Sinon je casse ton spoiler : il a dit du mal de LA musique DU fight [:eneytihi:1]

Spoiler :

Ca remet juste les HP, pas les emplacements de sort si je dis pas de connerie.
Par contre dans cette pièce au jacuzzi, j'ai bien aimé la scène de cul avec l'incube, c'était très marrant. Karlach (ma romance) a moins aimé par contre, alors j'ai reload.

Et oui j'ai dit du mal, mais de façon générale je trouve la BO de BG3 pas folichonne. La musique du camp et les milliers de variations sur Down by the river sont sympas mais les musiques de fight inutilement épiques... c'est un peu le syndrome Witcher 3 où toutes les musiques de fight HURLENT c'est insupportable, alors que celles d'ambiances sont juste au poil.

D'ailleurs le patch #3 a apporté son lot de bugs

Spoiler :

J'ai eu un date avec Karlach, avec restaurant et tout, et au moment du sexe la censure de nudité était forcée, résultat mes 2 tiefflines se sont sautées dessus en sous-vêtements (heureusement que j'avais équipé la tenue de l'incube :o ) Je suis pas le seul a avoir eu ce bug de censure forcée.

Message édité par hawkersoul le 27-09-2023 à 13:18:09
n°15636449
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 13:16:22  profilanswer

Tes emplacements de sorts sont bien reset de cette façon ;)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15636466
Nicou

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 13:33:03  profilanswer

Acte 3

Spoiler :

C'est moi où pour astarion le jeu nous laisse 2 choix : le transformer en super vampire au prix d'un cout humain qui ne match pas avec ma conduite jusqu'ici, ou bien le voir quitter le groupe voir devoir le tuer... pas cool du tout :(

n°15636467
Kush

Transactions (4)
Posté le 27-09-2023 à 13:33:50  profilanswer

La BO est plutôt bien reçue dans l'ensemble j'ai l'impression. Perso j'aime bien, je l'écoute même sur youtube quand je fais autre chose (chose que j'ai jamais faite avec celle de TW3).

Et je confirme les dires de M. Reaper des enfers, sauf s'ils ont changé son fonctionnement récemment [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par Kush le 27-09-2023 à 13:37:42

---------------
n°15636468
Kush

Transactions (4)
Posté le 27-09-2023 à 13:35:00  profilanswer

Nicou a écrit :

Acte 3

Spoiler :

C'est moi où pour astarion le jeu nous laisse 2 choix : le transformer en super vampire au prix d'un cout humain qui ne match pas avec ma conduite jusqu'ici, ou bien le voir quitter le groupe voir devoir le tuer... pas cool du tout :(

Pas chez moi. J'ai pu le garder tel quel jusqu'à la (quasi) toute fin.

---------------
n°15636481
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 13:42:52  profilanswer

headripper666 a écrit :

Tes emplacements de sorts sont bien reset de cette façon ;)

Kush a écrit :

La BO est plutôt bien reçue dans l'ensemble j'ai l'impression. Perso j'aime bien, je l'écoute même sur youtube quand je fais autre chose (chose que j'ai jamais faite avec celle de TW3).

Et je confirme les dires de M. Reaper des enfers, sauf s'ils ont changé son fonctionnement récemment [:cerveau klem]

Ok ok j'ai mal vu alors.

n°15636566
Nicou

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 14:54:01  profilanswer

Kush a écrit :

Spoiler :

ah oui j'avais raté une option dans les dialogues au tout début en fait... bon ouf, j'ai testé la transformation en gros vampire c'est un peu trop sanglant pour moi :D

n°15636583
Vahire

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 15:04:13  profilanswer

J'ai une question par rapport aux larves et au jeu coop

Spoiler :

Ma copine a décidé d'absorber les larves des flagelleurs, alors que mon perso non.

Pourtant j'ai quand même accès au menu de pouvoirs des flagelleurs.

Est-ce que le jeu concidère que chaque larve est commune a nos 2 persos ?

Est-ce que ça a une forte incidence sur le scénar (vu qu'on m'a un peu forcer :D )

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°15636601
joams

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 15:18:38  profilanswer

Kush a écrit :

Pareil dans mon run 1

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15636617
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 15:33:17  profilanswer

Vahire a écrit :

J'ai une question par rapport aux larves et au jeu coop

Spoiler :

Ma copine a décidé d'absorber les larves des flagelleurs, alors que mon perso non.

Pourtant j'ai quand même accès au menu de pouvoirs des flagelleurs.

Est-ce que le jeu concidère que chaque larve est commune a nos 2 persos ?

Est-ce que ça a une forte incidence sur le scénar (vu qu'on m'a un peu forcer :D )

Spoiler :

Tu as accès à l'arbre de compétence, mais tu n'a rien mis dedans donc rien de forcé.

Spoiler fin

Spoiler :

En revanche je ne vois pas comment tout ouvrir : dans une version de ma fin j'ai libéré Orphéus, L'Empereur s'est barré, je suis devenu Illithid.
Impossible alors de bouffer les larves (14 de rab'...), il y a le bruit, mais pas l'anim de la larve qui fait un joli trou dans la cervelle.

Je crois qu'une fois Illithid, les larves ne permettent plus d'améliorer les compétences :(  

n°15636668
Nicou

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 17:08:23  profilanswer

Je suis totalement possédé par ce jeu, il m'a empeché de dormir, j'en ai rêvé, je crois que je fais une overdose mais j'arrive au bout, le questbook rétrécit !

Spoiler :

116h : Orin et Kazador ne sont plus, il me reste :
- Gortash (next sur la liste)
- le truc à résoudre avec orpheus et la house of hope, peut etre le fight avec Raphael dedans ?
- Raphael
- Le brain

Je pense en avoir pour encore bien une dizaine d'heures...

La fight où j'ai le plus galéré jusqu'ici c'est Viconia, avec ses 20 ads.
Par contre kazador et Orin, piece of cake.
Maintenant que tout le monde est 12 avec avec du stuff convenable (l'épée du dragon sur Karlach  [:kazama:3] ) mon drood qui spaw 2 minions, shadowheart 1, toutes les fights me semblent bien plus gérables

Jusqu'ici je kiffe bien, le seul reproche que j'ai à faire c'est que les antagonistes, on voit pas trop bien comment ils réfléchissent :
Quand au on rentre dans leur entre pour les tuer, ils nous accueillent presque à bras ouverts, genre ils pensent avoir le dessus ? Alors qu'on ne cache pas vraiment nos intentions non plus, ils n'ont pas de plan B et subissent un peu trop...

Message édité par Nicou le 27-09-2023 à 17:25:10
n°15636726
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 19:14:18  profilanswer

Au Chap III, vous savez où l'on peut acheter des potions de vitesse ? (ou des oreilles de hyenes, c'est pareil  [:alternatal3000:3]  [:orange31] )

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15636730
joams

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 19:21:11  profilanswer

debut de 3 éme run pour le fun, pour tester le mod qui permet de dépasser la limite a 4, ça fonctionne.  [:kidou]  
la, je fais une surdose, je terminerai dans quelques semaines  [:enyg]  

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 27-09-2023 à 19:22:54

---------------
n°15636737
Kush

Transactions (4)
Posté le 27-09-2023 à 19:25:50  profilanswer

joams a écrit :

debut de 3 éme run pour le fun, pour tester le mod qui permet de dépasser la limite a 4, ça fonctionne.  [:kidou]  
la, je fais une surdose, je terminerai dans quelques semaines  [:enyg]  

J'ai stop mon 2nd run au milieu de l'acte I. Au final je préfère attendre avant de me relancer dedans, car comme toi, j'suis un peu arrivé à saturation.

n°15636805
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 21:27:08  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Bonjour,

en plein dans l'acte 1, je go à mon campement et je trouve Lae'zel morte (je crois que y'a eu une séquence ou elle  voulu me refaire la nuque, je ne sais plus comment j'avais soldé l'histoire)
Elle ne fait pas partie des 4 de base.  

Je ne peux pas utiliser de parchemin de résurrection dessus... Fletriss ne me propose pas de la ranimer... J'ai loupé un truc ?

[:panem]

Message cité 1 fois
Message édité par Kibasafam le 27-09-2023 à 21:27:51

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°15636851
shynaen
200SX RS13 FTW
Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 22:53:59  profilanswer

Si tu l'as couic dans un dialogue tu ne peux pas la rez.

Moi je l'ai couic au début de ma seconde run avant même qu'elle rejoigne mon équipe, et son corps pop au début de chaque zone  :lol: Aucune possibilité de rez non plus.

---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°15636875
joams

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 23:36:24  profilanswer

Spoiler :

J ai eu la même chose, la ou y avait Voss et son dragon rouge, j explorait la zone et j étais lvl3, elle etait la bien vivante, mais pas question de me frotter à des guerriers lvl5 ou 6. Je suis revenu plus tard elle était morte.
J ai pas pu la rez non plus, mais en  zonant dans la région de ces fameux guerriers, je l ai trouvé la aussi....en désespoir de cause, j ai essayé un rez et miracle :lol:  
C est un personnage important du jeu, donc un peu normal qu elle ne meurt pas définitivement. En plus c est une sacrée combattante. Tiens nous au courant si ça fonctionne.

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 27-09-2023 à 23:37:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)