| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
machecolline Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par machecolline le 26-09-2023 à 11:22:15 |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 11:15:31 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | Contre le démon j'ai pas eu trop de problème
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je suis aussi au temple. J'avais aucune idée de l'ampleur du truc avant de rentrer à l'intérieur, les level désigners sont vraiment de très grands malades. Je souffre comme jamais Bon, c'est parce que j'avais oublié que Balthazar
pour le combat où il faut récupérer l'orbe près de l'espèce de
. J'ai fini par utiliser la capacité de discrétion/vol d'Astarion, et me transformer en ombre vapeur juste après le vol pour éviter de me faire repérer et déguerpir mais purée, le jeu ne prend TELLEMENT pas par la main pour avancer, ce qui est un point positif même si sous un autre aspect c'est extrêmement frustrant, pour se repérer: Impossible de trouver cette putain de bibliothèque silencieuse. 2h de passage au peigne fin de toutes les zones du temple pour tomber finalement dessus. Pour moi c'est plus possible en 2023. Faut absolument que les dev pensent foutre un repère marqué sur la map une fois qu'on passe à côté d'une porte qu'on aurait pas aperçu, pour empêcher ce syndrome, plutôt typique des jeux d'antan qu'un AAA de 2023 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Question de noob sinon, je lis que la roublardise est efficace dans les combats avec Astarion pour backstab/surprendre, mais ça ne fonctionne qu'une seule fois en début de combat. Je loupe un truc pour lui permettre de backstab tout le monde ? Pour l'instant il fait banquette 99% du temps mon Asta --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gigax Transactions (0) | Il suffit d'avoir un avantage pour pouvoir utiliser la sneaking attack.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Super merci Donc avec Azael, mon tank, il suffit de placer Astarion derrière le mob attaqué pour bénéficier du backstab, ou d'utiliser un arc même s'il est placé devant le mob, à la seule condition qu'il soit occupé par un membre de la team? Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 26-09-2023 à 16:00:28 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 26-09-2023 à 16:35:50 |
kalsh26 Transactions (0) | Bon j'suis niveau 11 et j'ai encore des trucs qui m'échappent |
kakal33 Transactions (3) | pour info DOSII est à 15,79€ sur GOG pendant encore moins de 24H, je l'ai pris mais je ne sais pas encore quand j'aurai le temps d'y jouer |
Gigax Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 17:20:06 ![]() ![]() |
Gigax Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
onina Transactions (0) |
Franchement je suis tombée dessus en tournant aussi un peu. J'avoue que je n'aurais pas craché sur une aide à la navigation ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | acte 3 / garde d'acier
Message édité par Arn0 le 26-09-2023 à 20:42:57 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tu peux tout simplement
EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 26-09-2023 à 21:02:04 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha j'ai ptet trouvé
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
J'étais focus sur les épreuves au moment où j'ai découvert la zone donc j'ai zappé la porte de la bibliothèque Puis en cherchant sur Google, je suis très loin d'avoir été dans le cas même si j'ai pas le meilleur sens de l'orientation du monde Message édité par Ryan le 26-09-2023 à 21:40:11 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
Message édité par Arn0 le 26-09-2023 à 21:55:52 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
travize Transactions (0) | fin acte 2, déçu je n'ai pas eu l'occasion de combattre
Message édité par travize le 27-09-2023 à 10:22:09 |
hawkersoul Transactions (0) | Acte 666
Message édité par hawkersoul le 27-09-2023 à 12:56:19 |
Kush Transactions (4) |
Sinon je casse ton spoiler : il a dit du mal de LA musique DU fight Message cité 1 fois Message édité par Kush le 27-09-2023 à 13:07:03 --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Et oui j'ai dit du mal, mais de façon générale je trouve la BO de BG3 pas folichonne. La musique du camp et les milliers de variations sur Down by the river sont sympas mais les musiques de fight inutilement épiques... c'est un peu le syndrome Witcher 3 où toutes les musiques de fight HURLENT c'est insupportable, alors que celles d'ambiances sont juste au poil. D'ailleurs le patch #3 a apporté son lot de bugs
Message édité par hawkersoul le 27-09-2023 à 13:18:09 |
headripper666 Transactions (0) | Tes emplacements de sorts sont bien reset de cette façon --------------- SteamID : NoForgiv |
Nicou Transactions (0) | Acte 3
|
Kush Transactions (4) | La BO est plutôt bien reçue dans l'ensemble j'ai l'impression. Perso j'aime bien, je l'écoute même sur youtube quand je fais autre chose (chose que j'ai jamais faite avec celle de TW3). Et je confirme les dires de M. Reaper des enfers, sauf s'ils ont changé son fonctionnement récemment Message cité 1 fois Message édité par Kush le 27-09-2023 à 13:37:42 --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Kush Transactions (4) |
Pas chez moi. J'ai pu le garder tel quel jusqu'à la (quasi) toute fin. --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
|
Nicou Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) | J'ai une question par rapport aux larves et au jeu coop
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | Je suis totalement possédé par ce jeu, il m'a empeché de dormir, j'en ai rêvé, je crois que je fais une overdose mais j'arrive au bout, le questbook rétrécit !
Jusqu'ici je kiffe bien, le seul reproche que j'ai à faire c'est que les antagonistes, on voit pas trop bien comment ils réfléchissent : Message édité par Nicou le 27-09-2023 à 17:25:10 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Au Chap III, vous savez où l'on peut acheter des potions de vitesse ? (ou des oreilles de hyenes, c'est pareil --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joams Transactions (0) | debut de 3 éme run pour le fun, pour tester le mod qui permet de dépasser la limite a 4, ça fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par joams le 27-09-2023 à 19:22:54 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Kush Transactions (4) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kibasafam le 27-09-2023 à 21:27:51 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Si tu l'as couic dans un dialogue tu ne peux pas la rez.
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
joams Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 27-09-2023 à 23:37:26 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient