| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 16:06:02 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Les temps de chargements aussi sont longs 40 sec de loading, on se croirait revenus sur ps4. Espérons qu'un futur patch puissent faire baisser ça. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kush Transactions (4) |
|
Kush Transactions (4) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Faut pas l'utiliser avec une clean save ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kush Transactions (4) | En vrai, la description du mod sur nexus est pas clair |
Kush Transactions (4) | Apparemment, il faut des persos déjà multiclassés (et donc qu'aucune classe n'ait atteint le lvl 12). Message édité par Kush le 16-09-2023 à 18:53:35 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ha ben voila, donc pour la prochaine fois. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 19:11:46 ![]() ![]() |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Est ce que l’activation des mods désactive les succès ou d’autres choses ? --------------- Steam : Redd_Lille |
Drizzt Transactions (1) |
|
Kush Transactions (4) |
Apparemment oui. --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
headripper666 Transactions (0) | J'ai réussi à sauver tout le monde dans cette quête, grâce notamment aux portails qui communiquent entre eux, et aux buff de déplacements. Je m'y suis pris à 2 fois quand même, c'était ultra tendu.
--------------- SteamID : NoForgiv |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | La crèche, chaud patate:
Dur dur, mais si bon --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
rampa99 Transactions (0) | Spoiler act 3 et respec perso
Vous en pensez quoi ? |
alors perso cela sera une question pour la 2nd partie
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 17-09-2023 à 17:40:47 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | tiens au fait pour "éviter" de se retrouver dans les ténèbres (résister, ne pas être victime) y'a quoi ? J'ai pas vu de sorts. Y'a des potions possibles ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Kush Transactions (4) | Premier run terminé en un peu moins de 110h, c'était bieng Quand même quelques petits défauts qui m'ont dérangé tout au long de l'aventure (je parlerais pas de l'opti acte 3) : - La caméra. Dans certains bâtiments, je perdais des tours à simplement prendre des escaliers pour que la cam se mette au bon niveau... Un bouton pour gérer la hauteur (un peu comme dans les Sims
Pour tout le reste, j'ai vraiment adoré cette aventure. L'ambiance, les musiques, les embranchements possibles, Monsieur R., la porte de Baldur, la sensation de parcourir un monde dense empli de mystères et plein d'autres trucs que j'oublie sans doute Ah et j'aurais bien aimé avoir un récapitulatif et des stats à la fin. Genre un titre à rallonge "Kush, fléau des gobelins, sauveur du bosquet, grand pourvoyeur de fruits rances et d'assiettes en argent, etc." et le nombre de jets gagnés / ratés dans les différentes situations (combats, discussion, crochetage). Mais c'est pinailler Message cité 1 fois Message édité par Kush le 17-09-2023 à 21:23:27 |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Jeu (enfin) terminé également sur ma run "gentil", j'ai quand même trouvé que le combat final était mou... Pas arrangé par le fait que j'étais lv max full stuff en difficulté normale.
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Nicou Transactions (0) | Je suis complètement perdu dans l'acte 3
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je viens de faire le combat final contre
|
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 18-09-2023 à 09:08:36 |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | La cinématique de fin avec
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Xzf Transactions (0) | Après avoir joué très intensivement (105h de run) j'y vais plus doucement car il ne me reste que les derniers affrontements.
|
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Quand tu missclick ton attaque et que le projectile passe entre les jambes du mec, ou que ton perso donne un grand coup de pelle à tarte à côté Message édité par shynaen le 18-09-2023 à 10:37:25 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
wutys Transactions (0) | Je commence doucement l'acte 2
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Salut, j'ai quelques petites questions que je vais mettre en spoiler ci dessous par rapport à ma partie actuelle.
Message cité 2 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 18-09-2023 à 11:18:21 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Alors oui tu as zappé beaucoup de contenu.
|
wutys Transactions (0) | Hier j'ai trouvé ma 1ere cape, cette hype absolue |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Kush Transactions (4) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Acte 2 terminé au bout de 50,5 heures (d'après la save)
|
wutys Transactions (0) | C'est le temps qu'il m'a fallu pour l'acte 1 seul Message édité par wutys le 18-09-2023 à 15:37:50 |
Kush Transactions (4) | Ca améliore la rejouabilité |
hawkersoul Transactions (0) | Je ne pense pas avoir raté beaucoup de trucs honnêtement...
J'ai testé un peu de variété dans mes spé et mes compos :
Message édité par hawkersoul le 18-09-2023 à 16:28:15 |
wutys Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient