| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 09:39:00 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | C'est triste d'etre lvl 12 et d'avoir encore plein de trucs a faire |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon clairement cet acte 3 est clairement moins quali que le reste.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 08-09-2023 à 11:10:06 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi je n'ai pas voulu séparer la famille... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
John Nada Transactions (0) | Haslin pire compagnon.
Message édité par John Nada le 08-09-2023 à 11:16:46 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je fais une pause, c'est (trop) retombé dans l'acte III, j'ai pas forcément envie de relancer pour le coup. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
John Nada Transactions (0) | Vous êtes dur avec l'acte 3 il manque d'un coup de polish mais dans l'ensemble il est réussit et bien plus remplit qu'on pourrait le croire au premier abord.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je pense aussi que j'ai joué non stop depuis sa sortie, ça fait pas de mal de faire un 'tit break --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 11:45:47 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je suis à fond dans le retrogaming aussi (consoles et presse papier...), ça me prend énormément de temps (et de pognon) + bien d'autres trucs persos donc forcément, j'ai profité de BG3 mais maintenant, je vais y aller doucement.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
travize Transactions (0) | Suis encore dans l'acte 2, mais j'hésite vachement sur la route.
Message édité par travize le 08-09-2023 à 12:08:40 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Pour mon prochain playthough (on verra quand, si je le fais direct ce sera surement une overdose) aussi je pense que je joue avec les origin que j'ai pas trop utilise la premiere fois, mais je vais tous les respe, c'est ca qu'est bon aucune obligation de rester sur la classe originale! |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
phantom62 Transactions (0) |
J'ai fait 160h en 3 semaines et demi et je débute seulement l'acte 3 (plusieurs débuts de runs avant celui définitif) Ma femme est rentré 1 mois dans son pays pour voir sa famille et j'ai jamais vu le temps passer aussi vite Franchement c'était bien sympa comme période. Bientôt le retour à la vie normale Message édité par phantom62 le 08-09-2023 à 12:57:30 |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 08-09-2023 à 15:02:59 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Chapitre III donc, et rapport avec Ombrecoeur
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
Message édité par Hark le 08-09-2023 à 19:54:56 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
John Nada Transactions (0) | Le seul qui m'en a fait baver avec celui contre
Message cité 2 fois Message édité par John Nada le 08-09-2023 à 20:01:32 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | j'ai aussi fait demi tour, vu que j'explore un peu n'importe comment ce chap III
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
John Nada Transactions (0) | Amuse toi bien et veille a t'équiper d'items et de potions permettant de te déplacer d'avantage, foulée brumeuse, tp...
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 08-09-2023 à 20:29:11 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je suis en manque de potions de vitesse et j'arrive plus a trouver de quoi en refaire dans ce jeu. Parce que sur un guerrier et son avantage c'est vraiment balaise ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | L'acte 3 est mon préféré comme quoi Mais par contre finalement je ne sais pas si je ferai un run loyal mauvais ou neutre chaotique, ou en tout cas j'attendrai si jamais un mod permettant de vraiment jouer ainsi sort Message édité par coco_killer le 08-09-2023 à 20:56:43 |
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 09-09-2023 à 08:38:07 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je continu a me balader et je pense que je prend plein de truc dans le mauvais sens (comme d'hab, exploration sans aucune logique
John Nada Transactions (0) | Il ya un mod qui augmente l'xp nécessaire pour level et je le conseil vivement pour éviter d'arriver lvl 12 trop tôt sur un run ou on va un peu fouiller.
Message édité par John Nada le 09-09-2023 à 14:28:14 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | C'est chaud à
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
John Nada Transactions (0) | Ouais mais avec une popo ca passe tout seul.
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | C'est ça. J'avais tenté pour le fun avec un escamotage élevé, laisse tomber --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
John Nada Transactions (0) | L'invisibilité c'est tellement cheaté.
Nicou Transactions (0) | Hello
|
John Nada Transactions (0) | La première est toujours un round d'observation, tu sais t'as beau pas être druide tu as quand même un coté animal.
erash Transactions (0) | J'en profite pour drap, mais question acte 2 :
Message cité 1 fois Message édité par erash le 09-09-2023 à 18:54:36 |
AllenMadison Transactions (0) |
Vu le succès qu'est BG3 il faut pas dire non, s'ils font les comptes et qu'ils sont larges dans leurs frais, ils pourraient sortir une GOTY édition limitée physique oui. D'ailleurs en parlant de GOTY, Starfield qui pouvait faire concurrence c'est bof quand meme. Faut voir les autres jeux qui sortent mais BG3 a éliminé un concurrent la. Message édité par AllenMadison le 09-09-2023 à 19:09:17 |
|
hawkersoul Transactions (0) | Ah et je pense que j'ai quasiment tout fait dans l'acte 1...
Message édité par hawkersoul le 09-09-2023 à 19:59:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient