| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 00:14:58 ![]() ![]() |
Pipould's Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai ajusté à la taille de l'écran sinon c'est riquiqui (mais j'ai viré le flou immonde sur les persos). Après avec le zoom/dezoom ça passe. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pipould's Transactions (0) | Oui c'est ca, apres je pense que BG1/2 ICD1/2 ont mieux viellis que NVN... La 3D avec des textures fades pour maintenant ca ne pardonne pas... Alors que de la 3D iso oldschool c'est plus acceptable (pour moi).
|
sdedededex Transactions (0) | BG2 est ultra beau abusez pas, oui en 40 pouces c'est pas top mais les décors / ambiances sont dingues |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Pipould's Transactions (0) | Franchement tu prend bg2, tu passes tous les graphismes en hd ou autre (effectivement, faut les refaire), et ca passe tres bien. |
kaboom85 Transactions (0) | nan mais le jeu a 20 berges. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Yep. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 16:13:23 ![]() ![]() |
sdedededex Transactions (0) | j'ai pas dit que la qualité était ultra bonne j'ai dit que c'était beau, c'est pas pour quelques pixels que je trouve ça laid... La DA est super cool.
|
sqwall Transactions (0) | J'ai refait le 1 sur portable il y a quelque temps, ça a vieilli mais ça reste jouable |
obduction Transactions (0) |
|
Schoumy_ Transactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Romn Transactions (0) |
Leilu Transactions (21) | Oui 5ème édition. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | D&D 5 qui est franchement pas mal (après le 4 qui ressemblait à un MMO). Un bel équilibre entre role play et ludisme. Première édition qui m'a redonné envie de jouer à D&D sur table. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Selk Transactions (34) | Oui, la mouture 5e est bien. Je la préfère d'ailleurs a Pathfinder (qui devient imbitable une fois haut niveau avec la multiplication des dons / effets magique diverses).
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Le combat monté existait en 3 et 4. Aucune raison qu'ils n'y aient pas pensé pour la 5. Possiblement ne livre additionnel ceci dit.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Lien vers le direct, dans 23h : https://www.youtube.com/watch?v=7bR [...] =emb_title --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) | Quelques screenshots
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce spoil....
Edit : c'est donc assez proche de DOS-2 (et première impression "c'est un peu trop... propre" ). Message édité par BillyCorgan le 27-02-2020 à 11:07:19 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) | Je trouve les portraits très moches. Peuvent-il faire autrement qu'une bête capture du perso avec une caméra si proche des persos durant les dialogues ? Tour/tour visiblement. Groupe d'au moins 5 personnages. Nombreux raccourcis d'action sur tout l'écran bienvenus. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 27-02-2020 à 11:18:48 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Selk Transactions (34) | Ca ressemble beaucoup à du tour par tour.
|
Selk Transactions (34) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, même avis pour les portraits, mais j'imagine que l'on pourra importer ceux de notre choix.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Cobra080 Transactions (0) | ah c'est bon j'ai compris, en fait c'est NeverWinter Nights 3.... |
Selk Transactions (34) |
|
Cobra080 Transactions (0) | oui les royaumes oubliés sont fantasy, mais l'aspect cartoon donné à ces screenshot ne correspond pas, pour ma part, à l'aspect voulu dans les 2 précédents épisodes, même si bien sûr c'est pas le même moteur
Message cité 1 fois Message édité par Cobra080 le 27-02-2020 à 11:50:37 |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Je pense effectivement que l'interface n'a absolument rien de ce que cela sera. Les screenshots me font ni chaud ni froid, je veux voir comment tout cela s'anime. J'attendrai ce soir pour pleurer ou jubiler --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
kaboom85 Transactions (0) | turn based, ou possiblement choix turn based ou RTWP.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Selk Transactions (34) |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Message édité par Pachacutec le 27-02-2020 à 12:13:07 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
kaboom85 Transactions (0) |
le jeu ou ils ont du changer la dexterité car ça marchait pas avec le tour par tour ?
voila les 2 peuvent etre bons, mais concevoir les 2 en meme temps, ça me semble très bancal sur du D&D avec la notion de round c'est beaucoup moins genant a priori cequi est rassurant pour BG3 et pathfinder 2 meme si ya d'autres problematiques à resoudre Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 27-02-2020 à 12:33:08 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Selk Transactions (34) |
Message édité par Selk le 27-02-2020 à 12:35:50 |
nellkee Transactions (0) | Je ne crois pas l'avoir vu passer ici mais https://twitter.com/SkillUpYT/statu [...] 5145758721
Message édité par nellkee le 27-02-2020 à 17:50:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient