| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
gagaches Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 13:56:41 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Question idiote : est ce qu'il y a un moyen de définir un personnage favori pour les dialogues ? Parfois des dialogues uniques ( non rejouables ) se déclenchent lorsque l'on arrive dans une nouvelle zone , et c'est systématiquement le personnage contrôlé qui parle. Ca peut être gênant --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
D'un autre cote j'aime bien les ajouts ca change un peu! Mais ils sont quasiment tous dans le sens de "plus de puissance" du coup forcement ... Message édité par Nirwan le 29-08-2023 à 14:11:21 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Ou alors tu fais un playthrough en mode brute et tu mets un barbare devant et osef de la diplomatie Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 29-08-2023 à 14:13:16 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
stefaninho Transactions (2) | Un moment j'ai cru qu'il y avait un bouton pour changer le perso mais il fait rien ce bouton. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Autant installer un cheat-mod qui fait réussir le vol à la tire automatiquement au lieu de reloader non ? Bref je ne fais pas ça, ma déontologie fait que je reload le moins possible Message édité par LePcFou le 29-08-2023 à 15:23:18 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Jusqu'à la fin de l'acte d'2 je ramassais tout.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 15:30:17 ![]() ![]() |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
wutys Transactions (0) | J'ai commencé à être plus sélectif perso, je commence à regarder le rapport prix/poids pour éviter de m'alourdir avec des truc qui valent quedchi (comme les tomates pourries par exemple Message édité par wutys le 29-08-2023 à 15:54:50 |
onina Transactions (0) |
Pareil Message édité par onina le 29-08-2023 à 17:00:54 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Les plateaux et couverts en argent se revendent bien pour info --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 29-08-2023 à 17:04:57 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | La je cherche des marchands avec de la trésorerie j'ai trop vendu --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Sinon pour gagner quelques pièces avec un barde on peut faire la manche en jouant dans la rue. Ca marche pas trop mal --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | tiens parlons cul et chapitre III
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Vince@ESIEE Transactions (0) | A chaque marchand...on save, on va au camp pour blinder les inventaires avec le coffre du camp...on revends les armure etc etc...on suce le pognon du marchand.
Message cité 2 fois Message édité par Vince@ESIEE le 29-08-2023 à 20:55:09 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Dravety Transactions (3) | Je relance ma question peut on revenir à malforge après l'acte 1 car je suis en galère sur un boss et j'aimerai pas partir si je peux pas revenir le finir. |
joams Transactions (0) |
joams Transactions (0) |
starlette27 Transactions (1) | Bon j'en chie avec les bergers de la mort qui se rez à tour de bras, c'est interminable... |
polum Transactions (0) |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 29-08-2023 à 22:28:56 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
joams Transactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) | 2 patchs majeurs à venir
Message édité par hawkersoul le 30-08-2023 à 07:50:41 |
mxpx ----Transactions (0) | La sortie de la forteresse des gobelins dans l'acte 1
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
c'est la chambre de
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 30-08-2023 à 09:23:13 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 30-08-2023 à 10:00:34 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient