| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
John Nada Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 02-09-2023 à 17:54:08 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 17:50:48 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | l'acte III
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Je saute de joie depuis tout à l'heure. La musique, l'intro... --------------- #AOC2024 & #2028 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Y’a pas un bug sonore sur PS5 ?
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 03-09-2023 à 01:25:38 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 00:13:38 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Le CM de Larian indique sur Reddit ces fix temporaires pour les 3 principaux bug sur PS5:
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Message édité par Meganne le 03-09-2023 à 01:42:17 --------------- #AOC2024 & #2028 |
John Nada Transactions (0) |
Message édité par John Nada le 03-09-2023 à 08:26:44 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
phantom62 Transactions (0) | Bon j'étais partant pour continuer mon run PC sur PS5, mais visiblement d'après les retours sur Reddit, ça tourne en 1440p 30fps max en étant loin des paramètres ultra. Je pensais peut-être au miracle, mais même la 3060 arrive à tenir du 60fps en ultra sur pc (en 1080p) Bon je vais remettre une pièce dans le GeForce Now, en espérant ne pas mettre 6 mois pour le finir Sinon Meganne avance un peu dans l'acte 1 avant de lire le thread. Après, moi qui fait très attention au spoil, je n'ai vu aucun spoil majeur non balisé ici, en tout cas rien sur l'acte 2 et 3 Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 03-09-2023 à 08:47:27 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je confirme pour les spoils, j'ai pas souvenir de manquements particuliers. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | j'ai un peu honte, dès que ma barde voit un attroupement, elle joue de la musique pour faire la manche --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Petit détail mais sur les livres que l'on trouve et ramasse ils auraient pu faire un effort de déco façon enluminure un peu sympa plutôt qu'une feuille blanche ça fait très DOS.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | chapitre III encore et bordel, y'a des trucs c'est "je reviendrais après". --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Je viens d'arriver dans l'Acte 3 et j'ai des bugs au niveau du journal
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Cette bande originale quand même, je viens de faire un passage dans l'acte 3 (spoiler) :
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Acte 3 il manque quand meme un petit coup de polish encore, ya des repetitions, des incoherences... rien de trop grave mais par rapport a un acte 1/2 au poil ca se voit.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
John Nada Transactions (0) | Je suis sur la fin du jeu petite question pour ceux qui ont terminé un run.
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 04-09-2023 à 09:12:23 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
hawkersoul Transactions (0) |
|
albator233 Lurker insideTransactions (1) | J'ai peut être raté quelque chose mais y'a un texte ou une cut scene qui dit qu'on passe à l'acte 2 ? Ou je suis toujours à l'acte 1 et il me semble très long !! Message édité par albator233 le 04-09-2023 à 10:58:26 --------------- Feed-back |
headripper666 Transactions (0) | T'as un succès quand tu changes d'acte. C'est pas écrit "en clair" dans le jeu. --------------- SteamID : NoForgiv |
wutys Transactions (0) | je suis à 35 heures de jeu et toujours act 1 aussi
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 04-09-2023 à 11:24:45 |
John Nada Transactions (0) |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
wutys Transactions (0) | trop de temps à réagir à quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 04-09-2023 à 11:48:14 |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mets en spoiler par contre
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 04-09-2023 à 11:47:35 --------------- SteamID : NoForgiv |
Message édité par stefaninho le 04-09-2023 à 11:49:35 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient