Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15620293
John Nada

Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 17:50:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rho je regrette tellement d'avoir attendu si longtemps pour faire une certaine quête dans le dernier acte qui permet de recruter un certain perso.

Spoiler :

Ca fait plaisir de le revoir et il est réellement rafraichissant dans cet univers ou tout est si sérieux. C'est un plaisir d'initier des dialogues avec et le voir intervenir par moment.

Pour ceux qui l'ont vous êtes partis sur quel build?

Spoiler :

Ici 1 lvl de voleur parce qu'il remplaçait Astarion dans la team, 5 niveaux de rodeur et 6 de barbare, lui ai calé 8 en intelligence sagesse et charisme, style de combat duelliste avec comme arme la légendaire prérogative du duelliste, ca me semble faire plutôt mal.

Sinon pour ouvrir les trucs fermés qu'on peut pas ramasser et trop dur pour les casser en tapant dedans il y aurait pas un sort ?

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 02-09-2023 à 17:54:08

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
mood
Publicité
Posté le 02-09-2023 à 17:50:48  profilanswer

n°15620302
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 18:04:15  profilanswer

C'est parti sur PS5 !! ENFIN[:frog sad:1]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15620308
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 18:38:11  profilanswer

l'acte III

Spoiler :

Trop beaucoup trop de tout :D (j'ai été fouiller dans mon cahier à JDR - oui je prends des notes papier depuis des années et des années - pour retrouver mon plan à la main de la ville de Balur :D)

on peut pas prendre de note dans le jeu sur un menu ? Genre "retourner là pour XYZ" ou "penser a voir machin & machine" ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15620310
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-09-2023 à 18:43:02  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est parti sur PS5 !! ENFIN[:frog sad:1]

Savoure !  :)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15620330
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 19:18:42  profilanswer

Je saute de joie depuis tout à l'heure. La musique, l'intro... [:basongwe]  
La création est tellement stylée que j'ai même réussi à ne pas foirer mon perso, physiquement s'entends.
Pour mon 1er run Baldur oblige ce sera un très classique Elfe roublard tacticien pour vous servir. [:cetrio:2]  

Je vais pouvoir rattraper les pages ici aussi.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15620337
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 19:39:07  profilanswer

Gottorp a écrit :

l'acte III

Spoiler :

Trop beaucoup trop de tout :D (j'ai été fouiller dans mon cahier à JDR - oui je prends des notes papier depuis des années et des années - pour retrouver mon plan à la main de la ville de Balur :D)

on peut pas prendre de note dans le jeu sur un menu ? Genre "retourner là pour XYZ" ou "penser a voir machin & machine" ?

sur la carte tu peux poser des notes

n°15620386
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 20:54:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

l'acte III

Spoiler :

Si tu es sur steam, tu peux le faire dans l’overlay. Et même les faire apparaître en transparence dans le jeu

---------------
Steam : Redd_Lille
n°15620450
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 02-09-2023 à 22:14:37  profilanswer

Meganne a écrit :

La création est tellement stylée que j'ai même réussi à ne pas foirer mon perso, physiquement s'entends.
Pour mon 1er run Baldur oblige ce sera un très classique Elfe roublard tacticien pour vous servir. [:cetrio:2]  

Attention y'a du beau gros spoil par endroit.

n°15620465
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 23:00:06  profilanswer

John Nada a écrit :

Rho je regrette tellement d'avoir attendu si longtemps pour faire une certaine quête dans le dernier acte qui permet de recruter un certain perso.

Spoiler :

Ca fait plaisir de le revoir et il est réellement rafraichissant dans cet univers ou tout est si sérieux. C'est un plaisir d'initier des dialogues avec et le voir intervenir par moment.

Pour ceux qui l'ont vous êtes partis sur quel build?

Spoiler :

Ici 1 lvl de voleur parce qu'il remplaçait Astarion dans la team, 5 niveaux de rodeur et 6 de barbare, lui ai calé 8 en intelligence sagesse et charisme, style de combat duelliste avec comme arme la légendaire prérogative du duelliste, ca me semble faire plutôt mal.

Sinon pour ouvrir les trucs fermés qu'on peut pas ramasser et trop dur pour les casser en tapant dedans il y aurait pas un sort ?

Il y a le sort "déblocage" (pas certain du nom....)

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15620499
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 00:13:38  profilanswer

Y’a pas un bug sonore sur PS5 ?

Après quelques minutes, j’ai plus aucun son même en rechargeant une partie. Obligé de quitter le jeu et de le relancer. Côté Dashboard ps5, le son fonctionne sans pb.

Ça vient de me le faire 3 fois en une heure de jeu…

Édit: j’ai ma réponse, il y a un bug avec l’audio 3D de la PS5, il faut le désactiver au niveau système. Larian est au courant et devrait patcher ça prochainement.
Pour info, le thread Reddit qui recense les bugs PS5 : https://reddit.com/r/BaldursGate3/s/qBqOgzQEAj

Message cité 1 fois
Message édité par Leif Erikson le 03-09-2023 à 01:25:38

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2023 à 00:13:38  profilanswer

n°15620514
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 01:29:33  profilanswer

Le CM de Larian indique sur Reddit ces fix temporaires pour les 3 principaux bug sur PS5:

Citation :

Hello! The team is currently looking into the following issues, but in the meantime here are some workarounds if you are experiencing them:

HDR Issues:

Go to Settings -> Screen and Video -> Adjust HDR -> at 3/3 (Black Point), increase this value by 1.

Sound Issues:

Disable 3D Audio. Go to Settings > Sound > 3D Audio for Headphones.

Account Creation Issues:

Create a Larian account at https://larian.com/account on another device and then link your Larian and PlayStation accounts at https://larian.com/account/connected. Restart the game for the account linking to take effect.

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°15620516
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 01:32:59  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Attention y'a du beau gros spoil par endroit.

Ah mince, :/ merci de me prévenir. C'est le désavantage de démarrer après tout le monde.

D'ailleurs à ce sujet j'ai une question, c'est normal les sauvegardes qui ne reprennent pas vraiment exactement où on était ? C'est voulu ?

Leif Erikson a écrit :

Y’a pas un bug sonore sur PS5 ?

Après quelques minutes, j’ai plus aucun son même en rechargeant une partie. Obligé de quitter le jeu et de le relancer. Côté Dashboard ps5, le son fonctionne sans pb.

Ça vient de me le faire 3 fois en une heure de jeu…

Édit: j’ai ma réponse, il y a un bug avec l’audio 3D de la PS5, il faut le désactiver au niveau système. Larian est au courant et devrait patcher ça prochainement.
Pour info, le thread Reddit qui recense les bugs PS5 : https://reddit.com/r/BaldursGate3/s/qBqOgzQEAj

En effet je l'ai aussi, je dois déco/reco mon casque genre une fois/heure.
Sinon c'est très propre.

edit J'ai pas le bug du HDR ni du compte. Merci pour le retour @Leif

Sinon pour le gameplay manette je continue de préférer l'interface PC (y compris visuellement) idéale pour le genre CRPG plutôt que moult menus de type radial mais il faut avouer que c'est efficace après 10mn de prise en mains. C'est mieux pensé et plus naturel comme ergonomie que sur DOS2. Pour la caméra et les déplacements ras, c'est parfait on peut l'ajuster comme on veut en toute liberté. Loin des personnages, comme j'aime en ce qui me concerne.

Message édité par Meganne le 03-09-2023 à 01:42:17

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15620553
John Nada

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 08:26:25  profilanswer

John Nada a écrit :

J'espère qu'ils feront un petit mod pour réduire l'xp.

John Nada a écrit :

Genre 15% en moins m'irait parfaitement.

[:shimay:1]  

Citation :

There are two versions of this mod in the files, one that increases XP requirements by 15% for each level, and one that increases them by 25%

https://www.nexusmods.com/baldursgate3/mods/1801

Message édité par John Nada le 03-09-2023 à 08:26:44

---------------
n°15620560
phantom62

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 08:42:43  profilanswer

Bon j'étais partant pour continuer mon run PC sur PS5, mais visiblement d'après les retours sur Reddit, ça tourne en 1440p 30fps max en étant loin des paramètres ultra.

Je pensais peut-être au miracle, mais même la 3060 arrive à tenir du 60fps en ultra sur pc (en 1080p)

Bon je vais remettre une pièce dans le GeForce Now, en espérant ne pas mettre 6 mois pour le finir :O

Sinon Meganne avance un peu dans l'acte 1 avant de lire le thread. Après, moi qui fait très attention au spoil, je n'ai vu aucun spoil majeur non balisé ici, en tout cas rien sur l'acte 2 et 3

Message cité 1 fois
Message édité par phantom62 le 03-09-2023 à 08:47:27
n°15620583
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 03-09-2023 à 09:48:53  profilanswer

Je confirme pour les spoils, j'ai pas souvenir de manquements particuliers.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15620622
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 11:10:21  profilanswer

j'ai un peu honte, dès que ma barde voit un attroupement, elle joue de la musique pour faire la manche :D

---------------
n°15620700
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 13:48:17  profilanswer

phantom62 a écrit :

Bon j'étais partant pour continuer mon run PC sur PS5, mais visiblement d'après les retours sur Reddit, ça tourne en 1440p 30fps max en étant loin des paramètres ultra.

Je pensais peut-être au miracle, mais même la 3060 arrive à tenir du 60fps en ultra sur pc (en 1080p)

Bon je vais remettre une pièce dans le GeForce Now, en espérant ne pas mettre 6 mois pour le finir :O

Sinon Meganne avance un peu dans l'acte 1 avant de lire le thread. Après, moi qui fait très attention au spoil, je n'ai vu aucun spoil majeur non balisé ici, en tout cas rien sur l'acte 2 et 3

Ah bon, il est déjà très très beau sur PS5 en tout cas, détaillé avec les ombres, HDR et tout, et pour l'avoir vu tourner sur un gros PC à base de 4090 (qui m'avait fait bien baver) la diff en mode vanilla n'est pas flagrante. Les FPS et d'autres avantages de fluidité que l'on peut avoir c'est autre chose bien évidemment mais c'est un CRPG donc osef pour ma part. Très satisfaite de cette version en tout cas.
Par contre repasser sur Starfield après... [:sonken]  

Oui je vais avancer, y'a tellement de trucs à faire de toute façon je ne pense pas finir l'acte 1 avant Octobre. :D C'est une idée de génie de Larian d'avoir rendu le système de dés visuel, ça change tout.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15620720
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 14:15:08  profilanswer

Meganne a écrit :

J'en suis. Joué une bonne partie de la nuit. Je pars également sur du simple pour la première run... elfe rôdeur maître des bêtes.
Super propre sur ps5 en tout :love:

n°15620721
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 03-09-2023 à 14:21:19  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je confirme pour les spoils, j'ai pas souvenir de manquements particuliers.

Rien que sur les dernières pages y'a déjà plein de noms de compagnons recrutables qui sont balancés, par exemple.

n°15620749
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 15:14:26  profilanswer

Petit détail mais sur les livres que l'on trouve et ramasse ils auraient pu faire un effort de déco façon enluminure un peu sympa plutôt qu'une feuille blanche ça fait très DOS.

@Agreian Tu es parti sur quelle difficulté ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15620796
redd
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 16:52:06  profilanswer

Meganne a écrit :

Petit détail mais sur les livres que l'on trouve et ramasse ils auraient pu faire un effort de déco façon enluminure un peu sympa plutôt qu'une feuille blanche ça fait très DOS.

Oui, je trouve aussi que les livres sont ratés de ce côté là.
Seule exception jusqu'à présent : un beau journal façon "gazette" que j'ai trouvé.

---------------
n°15620804
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 17:07:46  profilanswer

redd a écrit :

Seule exception jusqu'à présent : un beau journal façon "gazette" que j'ai trouvé.

+1.
Assez déçu aussi par la personnalisation du personnage.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°15620812
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 17:30:10  profilanswer

redd a écrit :

la gazette est très sympa oui et les numéros s'adaptent à nos actions

n°15620819
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 17:52:51  profilanswer

chapitre III encore et bordel, y'a des trucs c'est "je reviendrais après".  

Ouille la rouste

---------------
n°15620873
redd
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 19:35:57  profilanswer

Je viens d'arriver dans l'Acte 3 et j'ai des bugs au niveau du journal

Quête de compagnon

Spoiler :

Jaiheira

Je devais entrer en contact avec les ménestrels de la Hache Dansante.
Je n'y suis pas encore allé, je ne sais même pas où c'est...
Et la quête s'est mise à jour "le RDV avec les ménestrels était une embuscade de DoppleGangers, il faut parler à Géraldus".

Et une quête a priori anodine à la compagnie des messagers

Spoiler :

Trouver les lettres perdues
Là c'est simple, elle est carrément en "réussie" alors que je n'ai pas trouvé les lettres encore.

---------------
n°15621056
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 08:08:27  profilanswer

Cette bande originale quand même, je viens de faire un passage dans l'acte 3 (spoiler) :

Spoiler :

Raphael's Final Act

La musique participe grandement à l'epicness de la scène.
À la fin j'étais sous le choc, je me suis repassé ce morceau en boucle.

Spoiler :

Hell, hell, hell has it's laws

:love:

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°15621068
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 08:47:56  profilanswer

Acte 3 il manque quand meme un petit coup de polish encore, ya des repetitions, des incoherences... rien de trop grave mais par rapport a un acte 1/2 au poil ca se voit.

Ca donne une bonne raison de re(-re)-faire un run dans quelques mois quand tout sera bien patch!

n°15621080
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 09:05:06  profilanswer

Nirwan a écrit :

Acte 3 il manque quand meme un petit coup de polish encore, ya des repetitions, des incoherences... rien de trop grave mais par rapport a un acte 1/2 au poil ca se voit.

Effectivement en terme de dialogue et d'enchainement des intrigues c'est pas aussi fluide que l'acte 1 & 2 :jap:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15621083
John Nada

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 09:12:00  profilanswer

Je suis sur la fin du jeu petite question pour ceux qui ont terminé un run.

Spoiler :

Les compagnons qu'on a pas dans l'équipe se joignent au combat final aussi?

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 04-09-2023 à 09:12:23

---------------
n°15621085
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-09-2023 à 09:15:07  profilanswer

John Nada a écrit :

Je suis sur la fin du jeu petite question pour ceux qui ont terminé un run.

Spoiler :

Les compagnons qu'on a pas dans l'équipe se joignent au combat final aussi?

Spoiler :

Non mais y'a une Feature géniale qui te permet d'invoquer les personnes que tu as aidés pendant ta run et qui t'ont assurés de leur soutien en retour, ca peut-être :

Spoiler :

L'ours hiboux
Nightsong
Minerva
Une armée de Mort si tu as permis a Astarion d'Evolve
.....
Y'en a pleins.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15621108
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 10:05:20  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bon ça suffit pour aujourd'hui, raz le fion des combats à répétition.

Le combo

Spoiler :

Balthasar, Hautelune + Ketheric et ensuite le laboratoire de nécromancie

, c'est bon j'ai donné pour ce soir  [:bluelou:4]  

Faudra que je recharge une save pour me reposer, je sais pas si c'est possible mais en même temps

Spoiler :

c'est pas très RP vis à vis de l'autre fiente qui s'est barré avec son tentacule  [:gudule-]

Ouais j'ai beaucoup ragé aujourd'hui, j'ai rarement passé autant de temps à recharger autant de fois, et pourtant j'ai 77 heures dans la tronche mais ça me suffit pas apparemment.

Juste avant de prendre l'ascenseur pour le combat contre K, t'as un pod de restauration :)
Faut pas hésiter à l'utiliser, et à utiliser des sorts de buff ou autre, puisque tes emplacements de sorts sont restaurés, mais ça compte pas comme un repos ;) Et après le combat tu peux toujours l'utiliser.
Spoil "K" :

Spoiler :

J'avais utilisé tous mes sorts d'invocation et de nécromancie (puis j'ai restauré mes emplacements), je suis arrivé devant devant Ketheric avec 2 goules ailées, 3 familiers, un élémentaire d'air et 4 squelettes archers :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15621141
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 10:45:46  profilanswer

redd a écrit :

Je viens d'arriver dans l'Acte 3 et j'ai des bugs au niveau du journal

Le patch #2 sensé corriger les "incohérences" dans l'acte 3 a malheureusement apporté son lot de chamboulements, fuckant certaines quêtes et romances...

n°15621145
albator233
Lurker inside
Transactions (1)
Posté le 04-09-2023 à 10:57:54  profilanswer

J'ai peut être raté quelque chose mais y'a un texte ou une cut scene qui dit qu'on passe à l'acte 2 ?

Ou je suis toujours à l'acte 1 et il me semble très long !!

Message édité par albator233 le 04-09-2023 à 10:58:26

---------------
Feed-back
n°15621149
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 11:01:22  profilanswer

T'as un succès quand tu changes d'acte. C'est pas écrit "en clair" dans le jeu.

---------------
n°15621154
wutys

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 11:07:46  profilanswer

je suis à 35 heures de jeu et toujours act 1 aussi :o

Spoiler :

Je pense que le passage à l'acte 2 doit être lié à l'arrivé dans la "tour de hautelune" pour en découdre avec "l'absolue"

Sinon hier j'ai fait face à un sacré putain de bug

Spoiler :

je suis devant la porte avec les éboulis qui coince Nere, je suis en mode pacifique, tout le monde est encore vivant là dedans.
J'ai une bombe sur moi mais sur Wyll, qui est coincé sous la map (je sais pas comment c'est arrivé)
Quand je switch dessus je vois sa silhouette mais impossible de déplacer le bonhomme.

Je me résoud à faire un aller retour au camp pour régler le problème.
Sauf que quand je revient du camp :  
le passage est libéré, tout le monde est mort (en tout cas il y a plus personne) y compris Nere qui git par terre et le message "3 quêtes de votre journal ont une maj"  :sweat:  
J'ai essayé plein de fois toujours le même outcome

J'ai fini par résoudre le pb en utilisant un portail de téléportation plutôt que de faire un aller retour au camp pour "récupérer" Wyll :o
Mais wtf quoi, comment c'est possible un bug comme ça qui te fait avancer dans les quêtes ?  :heink:  

Message cité 2 fois
Message édité par wutys le 04-09-2023 à 11:24:45
n°15621166
John Nada

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 11:20:16  profilanswer

stefaninho a écrit :

Spoiler :

Non mais y'a une Feature géniale qui te permet d'invoquer les personnes que tu as aidés pendant ta run et qui t'ont assurés de leur soutien en retour, ca peut-être :

Spoiler :

L'ours hiboux
Nightsong
Minerva
Une armée de Mort si tu as permis a Astarion d'Evolve
.....
Y'en a pleins.  

Bon leur absence est vraiment frustrante.  
Je pense que ca fera l'objet d'un correctif...

---------------
n°15621179
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 11:29:17  profilanswer

wutys a écrit :

je suis à 35 heures de jeu et toujours act 1 aussi :o

Spoiler :

Je pense que le passage à l'acte 2 doit être lié à l'arrivé dans la "tour de hautelune" pour en découdre avec "l'absolue"

Sinon hier j'ai fait face à un sacré putain de bug

Spoiler :

je suis devant la porte avec les éboulis qui coince Nere, je suis en mode pacifique, tout le monde est encore vivant là dedans.
J'ai une bombe sur moi mais sur Wyll, qui est coincé sous la map (je sais pas comment c'est arrivé)
Quand je switch dessus je vois sa silhouette mais impossible de déplacer le bonhomme.

Je me résoud à faire un aller retour au camp pour régler le problème.
Sauf que quand je revient du camp :  
le passage est libéré, tout le monde est mort (en tout cas il y a plus personne) y compris Nere qui git par terre et le message "3 quêtes de votre journal ont une maj"  :sweat:  
J'ai essayé plein de fois toujours le même outcome

J'ai fini par résoudre le pb en utilisant un portail de téléportation plutôt que de faire un aller retour au camp pour "récupérer" Wyll :o
Mais wtf quoi, comment c'est possible un bug comme ça qui te fait avancer dans les quêtes ?  :heink:  

C'est pas un bug, si tu changes de zone ça termine la quête, ça signifie que t'as mis trop de temps à réagir.

---------------
n°15621192
wutys

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 11:41:01  profilanswer

trop de temps à réagir à quoi ?  :heink:

Spoiler :

et puis c'est pas logique, pourquoi Nere meurt, si je fais rien l'outcome logique c'est qu'ils finissent par le libérer en vie sans encombre.
il y a toute une équipe de bras cassés qui sont là juste pour ça.

Message cité 2 fois
Message édité par wutys le 04-09-2023 à 11:48:14
n°15621195
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-09-2023 à 11:46:34  profilanswer

wutys a écrit :

Spoiler :

A le libérer, quand tu as l'infos qu'il est bloqué sous les gravats si tu te reposes une fois tu as une cutscene ou il te dit de te magner, si tu te reposes une seconde fois tu as le cadavre comme tu as eu et les nains se sont barrés avec les gnomes.
Je me suis fait avoir aussi.  
Pour ton bug avec Wyll par contre je sais pas, mais il y avait d'autres moyens de débloquer Nere

---------------
n°15621197
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 11:47:01  profilanswer

wutys a écrit :

et puis c'est pas logique, ....

Mets en spoiler par contre :D

Spoiler :

Nere est bloqué sous un éboulement, si tu prends ton temps il crève, logique :D Après oui en effet, il faudrait une explication genre "sans votre aide, les gravats ont été retirés à la main, mais c'était trop long et Nere a succombé"

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 04-09-2023 à 11:47:35

---------------
n°15621199
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-09-2023 à 11:48:56  profilanswer

headripper666 a écrit :

Mets en spoiler par contre :D

Spoiler :

Nere est bloqué sous un éboulement, si tu prends ton temps il crève, logique :D Après oui en effet, il faudrait une explication genre "sans votre aide, les gravats ont été retirés à la main, mais c'était trop long et Nere a succombé"

Spoiler :

De mémoire les gnomes expliquent qu'ils font exprès de prendre leur temps pour le libérer afin de le buter.

Message édité par stefaninho le 04-09-2023 à 11:49:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)