| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
joams Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 04:58:26 ![]() ![]() |
rampa99 Transactions (0) | Le mago en armumre lourd, casque bouclier et masse, mon coté vieux roliste JDR tique un peu....
|
Roger01 Transactions (1) | J'ai sans doute un petit bug avec Karlach :
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | @Redd
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Merci !
Message édité par redd le 20-08-2023 à 10:26:09 --------------- Steam : Redd_Lille |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si c'est juste l'esthétique, tu peux masquer les casques et rester en tenue "civile" (celle du camp) si tu veux. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bethod Transactions (0) | |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 10:52:00 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) | Bon perso je vais laisser le jeu de côté pour un petit moment. Mon temps de jeu est réduit, je ne joue plus énormément, principalement à CK3 et des mods de Stalker, et j'aimerais profiter du jeu dans de bonnes conditions. Je m'étais lancé dedans en succombant à la hype, gros fan ayant poncé le 1 et le 2 à l'époque, mais le jeu a quand même quelques soucis.
Message édité par frankybanane le 20-08-2023 à 11:41:34 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ha un combat sympa au chap II
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Acte II - Prison :
stefaninho Transactions (2) | Tu pouvais :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, j'ai trouvé plusieurs options :
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 20-08-2023 à 14:03:45 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
En effet, ce que je viens de considérer en passant level 8. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
John Nada Transactions (0) | Fiou le
là c'est pas de la tarte.
Message cité 2 fois Message édité par John Nada le 20-08-2023 à 14:12:53 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Attention au spoil STP. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par Eyldebrandt le 20-08-2023 à 14:16:42 |
John Nada Transactions (0) | Bah ouais justement réduire l'xp qu'on prends, là me reste tranquille 20h de jeu et suis lvl max.
Message cité 2 fois Message édité par John Nada le 20-08-2023 à 14:19:05 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je pense que pour mon second run Dark urge, sans résister cette fois, je vais utiliser le mod qui permet d'aller au niv 20 en muliclassant. sinon le conseil d'éviter Dark urge en 1er run est mauvais selon moi, si on est un vétéran de la série et que l'on cherche une filiation avec les épisodes précédents. |
John Nada Transactions (0) |
Message édité par John Nada le 20-08-2023 à 14:38:19 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
.
Message édité par Eyldebrandt le 20-08-2023 à 15:56:21 |
hawkersoul Transactions (0) | |
John Nada Transactions (0) |
Message édité par John Nada le 20-08-2023 à 17:06:01 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
kolian Transactions (0) | Pour la prison j'avais un bug a la con
--------------- |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai up 7, les sorts qui deviennent encore plus intéressant
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | tu peux faire un tour ailleurs et revenir en arrière --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Petit retour.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient