| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 23:35:43 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Pour info (dans mon cas, je viens d'avoir un mail), la livraison de la version Collector retardée de 2 à 4 semaines à partir du 31 aout. |
Nicou Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Xzf Transactions (0) | Petite question
|
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 08:05:08 ![]() ![]() |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'arrive pas à continuer mon 2ème run.
Message cité 3 fois Message édité par solal94 le 31-08-2023 à 09:54:07 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le plus simple, jouer un méchant... solitaire.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenrio Transactions (0) | une petite question on m'a mis une malédiction et maintenant ma gonzesse ressemble plus a rien pendant les cinématiques et ça me gave --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
wutys Transactions (0) | J'ai jamais eu l'envie de jouer pur méchant dans un jeu de rôle.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le titre qui est très bien pour ça c'est Tyranny.... t'as presque pas le choix que de jouer "méchant" car c'est le cœur du jeu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Y'a pas assez de salauds je trouve d'ailleurs dans les compagnons |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 31-08-2023 à 11:30:33 |
mxpx ----Transactions (0) | Merci |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
cyberfred Transactions (6) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
/
/ Ombrecoeur version
, avec comme perso Sombres Pulsions en palouf
|
mxpx ----Transactions (0) | L'acte 2, ca commence quand on quitte la "1er" carte ? Ou bien y a un grand bandeau "bienvenue dans l'acte 2" ? |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 31-08-2023 à 16:42:49 --------------- Steam : Redd_Lille |
mxpx ----Transactions (0) | |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Et de toute façon, même dans l'acte 2 , tu pourras revenir dans l'acte 1 pendant un bon moment. --------------- Steam : Redd_Lille |
mxpx ----Transactions (0) | Y a une grosse ville dans l'acte 2 ?
Message édité par mxpx le 31-08-2023 à 16:47:47 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Il y a deux "villes" principales. --------------- Steam : Redd_Lille |
mxpx ----Transactions (0) | |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | Hello,
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
wutys Transactions (0) | J'ai vraiment "peur" d'arriver dans une ville, quand je vois le temps que ça m'a pris de parcourir les petite zones peuplées de l'acte 1 |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
De mon coté j'étais au début de l'act3 en équilibré et j'ai décidé de reroll en difficulté tacticien car le challenge des combats et toute la stratégie m'intéresse. Message édité par LePcFou le 31-08-2023 à 17:39:31 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PlaystationSize [...] 7714536790
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kakal33 Transactions (3) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Tranquil, les spoilers, sur cette page |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient