Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15617381
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 12:38:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

c'est la chambre de  

Spoiler :

la nymphe qui aime les illithides celle là a regarder la capture non ? J'y étais pas retourné (s'ils se partagent les chambres aussi :o)

Non c'est de l'autre coté :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 30-08-2023 à 12:38:03  profilanswer

n°15617386
travize

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 12:45:23  profilanswer

mxpx a écrit :

La sortie de la forteresse des gobelins dans l'acte 1 [:heyk]

Spoiler :

J'aurais pas du buter tout le monde a l'intérieur [:clooney11]

Citation :

Je n'ai pas réussi à passer ce combat en sortant normalement. On se retrouve tout le groupe pack, le mage en premier plan...

J'ai donc triché et utilisé un TP pour y retourner avec la possibilité d'engager le combat plus subtilement.

n°15617387
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 12:47:38  profilanswer

Je suis justement en train de me taper le nettoyage de l'extérieur de la forteresse.
C'est tendue ^^.

n°15617390
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 12:52:07  profilanswer

Il me semble qu'il y a au moins deux autres sorties sinon.

Spoiler :

L'accès à l'underdark et un trou de souris qui mène au ravin derrière

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°15617395
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 12:56:36  profilanswer

deadpool a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Oui, sinon, y a le téléporteur chez les hommes champignons.  

Je vais peut être essayer de faire 2-3 petites quêtes qui trainent pour passer niveau 5 et retenter le nettoyage de printemps ^^, il me manque pas grand chose pour ding.

n°15617415
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 13:40:49  profilanswer

J'ai joué à des RPGs toute ma vie, et j'ai vraiment, vraiment du mal avec la difficulté des jeux Larian. Pour tout vous dire je joue en Explorer, et je rencontre les mêmes problèmes que j'avais eu avec D:OS 1. A savoir, certes avancer dans le jeu, mais avoir tendance à me faire rétamer aux combats et perdre des heures et des heures de jeu.

Je suis toujours au début. Je viens de franchir la grande bataille autour du premier "hub" (celles avec les tonneaux qui explosent :o ). Je cherche des "trucs à faire". Bon, je vais faire la quête avec la sorcière au sud de la carte. J'arrive jusqu'au boss, sans difficulté. Mais le boss me rétame. Impossible, même avec des changements stratégiques ça passera pas. Tu perds une heure à essayer de passer ça inutilement. Bon, t'as perdu également une heure a faire la sous partie avant le boss, mais c'est pas grave, tu reviendras plus tard.

Alors, bon, on reregarde la carte, on peut faire quoi ? Ah oui, y'avait une scène avec des méchants Tieflings, on va voir si on peut les buter. On y va, on meure la première fois, 10 minutes de perdu. On réessaie, 10 minutes de perdu. Bon, on va chercher une autre zone, etc, etc...

Tu sais que tu trouveras un coin de la map ou tu pourras avancer plus tranquillement, même souvent bien trop facilement, mais t'auras perdu combien de temps avant ?

L'impression est frustrante. Encore une fois, je n'ai ce blème qu'avec les jeux Larian. J'ai pas l'impression d'une ouverture, mais d'une succession de couloirs qui mène à des culs de sac de difficulté mal branlée. J'ai joué deux heures hier. Pas la sensation d'avoir progressé d'un poil.

J'ai jamais eu ce genre de blème avec BG1&2.

Mais le jeu est bien, hein.

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 30-08-2023 à 13:48:13

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15617420
wutys

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 13:45:06  profilanswer

Le début est un peu galère pour ça oui.
Difficile de trouver les quelques fights qui sont à la portée de ses persos quand ils sont encore niveau 1, 2 ou même 3 et effectivement tu buttes sur des fights où t'as pas le niveau et où il faut revenir plus tard.
à partir de niveau 4 c'est déjà un peu plus tranquille.

n°15617421
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 13:47:33  profilanswer

wutys a écrit :

Le début est un peu galère pour ça oui.
Difficile de trouver les quelques fights qui sont à la portée de ses persos quand ils sont encore niveau 1, 2 ou même 3 et effectivement tu buttes sur des fights où t'as pas le niveau et où il faut revenir plus tard.
à partir de niveau 4 c'est déjà un peu plus tranquille.

Voilà.  

De mémoire, D:OS, c'était ça. Un départ ultra violent et plus qu'agaçant qu'autre chose. Avec une ville dont tu pouvais sortir par 4 portes, mais dont même les guides/walkthrough du jeu te disaient "non mais si tu sors par une autre porte que celle à l'ouest tu vas te faire rétamer". Et c'est ce qui arrivait. Des heures de perdue.

Puis une période lune de miel où le jeu s'ouvre.  

Puis le retour des emmerdes quand la liste des choses à faire se restreint très franchement. J'ai pas fini D:OS1 alors qu'il doit me rester un donjon à faire. Pas certain d'avoir envie.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15617437
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 14:13:20  profilanswer

mxpx a écrit :

Spoiler :

Oui, sinon, y a le téléporteur chez les hommes champignons.  

Je vais peut être essayer de faire 2-3 petites quêtes qui trainent pour passer niveau 5 et retenter le nettoyage de printemps ^^, il me manque pas grand chose pour ding.

Spoiler :

tu peux te tp n'importe quand en fait, meme pas besoin d'y retourner pour en bénéficier.
DOnc tu peux faire l'interieur des gobelins et te barrer sans te fader la marche jusqu'à ombreterre

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°15617445
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 14:27:52  profilanswer

Oui j'ai découvert ca y a pas longtemps ^^.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2023 à 14:27:52  profilanswer

n°15617446
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 30-08-2023 à 14:28:43  profilanswer

taxalot- a écrit :

Voilà.  

De mémoire, D:OS, c'était ça. Un départ ultra violent et plus qu'agaçant qu'autre chose. Avec une ville dont tu pouvais sortir par 4 portes, mais dont même les guides/walkthrough du jeu te disaient "non mais si tu sors par une autre porte que celle à l'ouest tu vas te faire rétamer". Et c'est ce qui arrivait. Des heures de perdue.

Puis le retour des emmerdes quand la liste des choses à faire se restreint très franchement. J'ai pas fini D:OS1 alors qu'il doit me rester un donjon à faire. Pas certain d'avoir envie.

DOS2 c'était aussi exactement ça oui, même au delà du premier acte.

Mais par contre je trouve vraiment que BG3 n'a pas ce soucis à part les classiques boss optionnels de quêtes secondaires qui ont un niveau élevé et que tu dois faire plus tard.
En restant sur les chemins (donc pas la mamie que t'as décris ou les puits planqués etc.) je trouve la progression très régulière pour un Larian.

Ensuite le système DnD fait qu'il y a vraiment des niveaux charnières aussi selon les classes, qui tout d'un coup fluidifient grandement la progression même en déviant de l'histoire principale.

Message édité par Khiryu le 30-08-2023 à 14:30:28
n°15617450
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 14:31:22  profilanswer

Ah oui. La mamie la.  [:heyk]  

Tu survie au combat t'es déjà content  [:lucilio]  surtout a faible niveau.

Spoiler :

Puis tu veux la suivre. Et la, les passerelles avec le poison dans la grotte.   [:wunderlich:2]

n°15617453
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 30-08-2023 à 14:33:43  profilanswer

hello les amis

petite question au niveau acte 3 , miroir de l'égarement :

Spoiler :

j'ai suivi ce qu'ils disent ici :
https://www.jeuxvideo.com/news/1791 [...] tiques.htm
à savoir une prière avec jet de religion (25) suivi d' un jet d'arcane (25 aussi)
malheureusement je n'ai eu que le malus , du coup j'ai loupé un truc ou leur soluce n'est pas correcte ?

Merci par avance si vous avez une idée

n°15617457
phantom62

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 14:40:08  profilanswer

mxpx a écrit :

Ah oui. La mamie la. [:heyk]

Tu survie au combat t'es déjà content [:lucilio] surtout a faible niveau.

Spoiler :

Puis tu veux la suivre. Et la, les passerelles avec le poison dans la grotte. [:wunderlich:2]

Bah ce combat est assez simple en realité.

Spoiler :

Tu prends Karlach ou Laezel pour la force et tu la pousses dans le ravin :O Merci au revoir :o

PS: et je ne parle pas de tous les sorts qui permettent de pousser de la même façon

Message cité 3 fois
Message édité par phantom62 le 30-08-2023 à 15:13:53
n°15617476
joams

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 15:11:47  profilanswer

cyberfred a écrit :

hello les amis

petite question au niveau acte 3 , miroir de l'égarement :

Spoiler :

j'ai suivi ce qu'ils disent ici :
https://www.jeuxvideo.com/news/1791 [...] tiques.htm
à savoir une prière avec jet de religion (25) suivi d' un jet d'arcane (25 aussi)
malheureusement je n'ai eu que le malus , du coup j'ai loupé un truc ou leur soluce n'est pas correcte ?

Merci par avance si vous avez une idée

pour la religion, ca devrait le clerc, donc je suppose qu il faut beaucoup de sagesse, des pieces d armures qui vont avec, peut etre des sorts avec des potions ou des parchemins. je me suis pas trop interessé par ça pour le moment, je verrais avec le second run. je suis pas sur que tu puisses faire le miroir avec toutes les classes.
mais par exemple mon voleur a + 14 a 17 en bonus ( crochetage etc...) et encore j ai retiré une piece d armure. les coffres a 30 c est pas un pb.
perso, j ai laissé tombé le miroir, j etais trop prés de la fin pour faire des reload.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15617484
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 15:30:02  profilanswer

taxalot- a écrit :

Voilà.  

Y a un espèce de passage à vide au niveau 3-4 où ouais c'est très frustrant d'explorer la map pour trouver "la" bonne zone de leveling.

Et effectivement DOS1 maintenant que tu le dis, ça fait ressurgir un PTSD, c'est vrai que si tu partais ailleurs qu'à l'ouest tu te faisais éclater, mais la vie devenait tellement plus simple quand tu découvrais que les morts-vivants étaient blessés par les sorts de soin  :sweat:

n°15617487
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 15:32:25  profilanswer

Là je pense que je vais finir l'acte 1 et mettre le jeu en pause en attendant la sortie des fameux 2 patchs de septembre. Histoire d'avoir des actes 2 & 3 propres, débugués, avec les quelques morceaux manquants promis...
Il me reste 2-3 trucs à faire avant :

Spoiler :

- Forger l'arme avec l'écorce de susureau
- Trouver des champis pour le pote (?) mindflayer
- Traverser le lac sur le bateau druegar
- Cette maudite tour d'arcane avec les tourelles qui te shootent en boucle je sais pas quoi faire...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 30-08-2023 à 15:33:10
n°15617491
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 15:37:11  profilanswer

Niveau 8, je retente le combat contre le démon orton (Yurgir). J'ai encore un soucis de positionnement, mais j'ai pu tuer Yurgir, quelques uns de ses sbires, mais je me suis fais swarm par la bestiole qui s'auto clone. Je n'ai pas réussis à identifier la "bonne lol

n°15617492
onina

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 15:39:05  profilanswer

phantom62 a écrit :

Spoiler :

Tu prends Karlach ou Laezel pour la force et tu la pousses dans le ravin :O Merci au revoir :o

PS: et je ne parle pas de tous les sorts qui permettent de pousser de la même façon

Bordel j'y avais même pas pensé.  [:cyber-solaris:3]  
J'en ai tellement chié sur ce combat  [:clooney8]

n°15617503
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 15:52:55  profilanswer

Salut à tous
Question bete, mais à part via les races, on ne peut pas acquérir la compétence "Perception"
L'historique "Marin" a du disparaitre entre la beta et la release c'est ca ?

n°15617509
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 16:00:23  profilanswer

KaneZe a écrit :

Niveau 8, je retente le combat contre le démon orton (Yurgir). J'ai encore un soucis de positionnement, mais j'ai pu tuer Yurgir, quelques uns de ses sbires, mais je me suis fais swarm par la bestiole qui s'auto clone. Je n'ai pas réussis à identifier la "bonne lol

J'adore cette bestiole.  [:rage_anormale]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°15617585
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 17:48:24  profilanswer

phantom62 a écrit :

Spoiler :

Cette vieille salope

Spoiler :

Je l'ai coincé dans l'alcôve de sa maison, sort de zone lorsqu'elle a disparu et ensuite j'ai balancé tout ce que j'avais pour la crever avant son premier tour du coup elle ne peut pas se TP dans sa cheminée = pas d'infame combat avec ses clones de merde et les 4 masques sont pacifiés

Faut vraiment se méfier dans ce jeu, j'ai transpiré dernièrement dans un combat à la con pendant l'acte 3 "nain rouge"

Spoiler :

Déjà j'étais avec mon équipe B et on est arrivé pas trop frais, ils réclamaient la fin de journée mais ce n'est pas une équipe de cheminot SUD rail que j'ai donc nop au turbin :o
Ensuite ces fzdp de nains de merde me paralysent Laezel et Jaheira avant même qu'elles ne puissent jouer, un nain se rapproche de la dernière et coup critique sur coup critique à chaque coup, alors que lorsque c'est toi qui a 99% de chance de toucher + paralysie + cécité + maitrise de l'arme le jeu arrive encore à te sortir un raté ou un échec critique mais bref :o, résultat elle est à 4PV, Laezl midlife comme mon perso et est toujours paralysée pour 2 tours, Astarion qui loupe ses frappes sur du 85%...
La transformation en myrmidon fut salvatrice, une flèche de zone et enfin ça commence à éclaircir les rangs ennemis

n°15617594
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 30-08-2023 à 18:00:59  profilanswer

joams a écrit :

pour la religion, ca devrait le clerc, donc je suppose qu il faut beaucoup de sagesse, des pieces d armures qui vont avec, peut etre des sorts avec des potions ou des parchemins. je me suis pas trop interessé par ça pour le moment, je verrais avec le second run. je suis pas sur que tu puisses faire le miroir avec toutes les classes.
mais par exemple mon voleur a + 14 a 17 en bonus ( crochetage etc...) et encore j ai retiré une piece d armure. les coffres a 30 c est pas un pb.
perso, j ai laissé tombé le miroir, j etais trop prés de la fin pour faire des reload.

merci pour ton retour :jap:
le pire c'est que j'ai réussi les jets de dés (religion et arcane) avec Gayle sauf que ca n'a rien débloqué au niveau du miroir de l égarement  :(  
du coup pareil que toi , j'ai laissé tombé pour le moment

Message édité par cyberfred le 30-08-2023 à 20:08:40
n°15617608
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 30-08-2023 à 18:12:33  profilanswer

Après le combat contre

Spoiler :

Yurgir

, vous avez une idée de ce qu'on peut faire avec

Spoiler :

le miroir de l'oubli

?

C'est une salle en dessous, un peu relou pour y aller mais en fait...ben on peut rien faire ou alors j'ai loupé un truc.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15617635
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-08-2023 à 18:52:00  profilanswer

Pas trouvé. Rien fait avec.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15617656
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 19:12:23  profilanswer

taxalot- a écrit :

J'ai joué à des RPGs toute ma vie, et j'ai vraiment, vraiment du mal avec la difficulté des jeux Larian. Pour tout vous dire je joue en Explorer, et je rencontre les mêmes problèmes que j'avais eu avec D:OS 1. A savoir, certes avancer dans le jeu, mais avoir tendance à me faire rétamer aux combats et perdre des heures et des heures de jeu.

Je suis toujours au début. Je viens de franchir la grande bataille autour du premier "hub" (celles avec les tonneaux qui explosent :o ). Je cherche des "trucs à faire". Bon, je vais faire la quête avec la sorcière au sud de la carte. J'arrive jusqu'au boss, sans difficulté. Mais le boss me rétame. Impossible, même avec des changements stratégiques ça passera pas. Tu perds une heure à essayer de passer ça inutilement. Bon, t'as perdu également une heure a faire la sous partie avant le boss, mais c'est pas grave, tu reviendras plus tard.

Alors, bon, on reregarde la carte, on peut faire quoi ? Ah oui, y'avait une scène avec des méchants Tieflings, on va voir si on peut les buter. On y va, on meure la première fois, 10 minutes de perdu. On réessaie, 10 minutes de perdu. Bon, on va chercher une autre zone, etc, etc...

Tu sais que tu trouveras un coin de la map ou tu pourras avancer plus tranquillement, même souvent bien trop facilement, mais t'auras perdu combien de temps avant ?

L'impression est frustrante. Encore une fois, je n'ai ce blème qu'avec les jeux Larian. J'ai pas l'impression d'une ouverture, mais d'une succession de couloirs qui mène à des culs de sac de difficulté mal branlée. J'ai joué deux heures hier. Pas la sensation d'avoir progressé d'un poil.

J'ai jamais eu ce genre de blème avec BG1&2.

Mais le jeu est bien, hein.

J'ai pas dû jouer au même jeu désolé.
Je pense que la 'facon' de jouer est différente déjà : je recherche un peu de difficulté et de tactique dans les combats ( en normal hein, pas en tacticien ni rien)

Donc ouais ya des combats plus ou moins difficiles mais ça force a réfléchir autrement aussi et souvent ça paie.
Au sujet du niveau pour tel ou tel truc, 0 souci de mon côté, j'ai juste avancé et hop.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°15617686
travize

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 20:05:03  profilanswer

Pareil, j'ai dû renoncer à un seul combat pour le moment et rebrousser chemin, en normal :
Au level 3, pas réussi à passer la

Spoiler :

guenaude qui est level 5

.
Mais j'ai du faire que deux ou trois essais seulement

n°15617690
travize

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 20:08:03  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Là je pense que je vais finir l'acte 1 et mettre le jeu en pause en attendant la sortie des fameux 2 patchs de septembre. Histoire d'avoir des actes 2 & 3 propres, débugués, avec les quelques morceaux manquants promis...
Il me reste 2-3 trucs à faire avant :

Spoiler :

- Forger l'arme avec l'écorce de susureau
- Trouver des champis pour le pote (?) mindflayer
- Traverser le lac sur le bateau druegar
- Cette maudite tour d'arcane avec les tourelles qui te shootent en boucle je sais pas quoi faire... :sweat:

Pour ton dernier souci :

Spoiler :

tu vas trouver dans la zone près d'un arbre qui brille 4 fleurs qui posent des zones anti-magi.
Tu les lances sur les tourelles pour les désactiver.
Ya un autre moyen mais je trouve que c'est moins logique.

n°15617714
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 20:43:43  profilanswer

travize a écrit :

Pour ton dernier souci :

Spoiler :

tu vas trouver dans la zone près d'un arbre qui brille 4 fleurs qui posent des zones anti-magi.

Merci, j'en avais pris une mais je l'ai reposée, je vais aller les reprendre alors  :jap:  

En attendant je fais

Spoiler :

La Malforge ! Je croyais être si prêt de la fin de l'acte 1 mais en fait pas du tout...
J'essaye de buter les Nains de façon discrète  :o pour l'instant j'ai empoisonné la bière de ceux qui s'en prenaient à Sac à bite là, j'ai poussé dans l'eau ceux qui viraient les cadavres,...  :lol:  
J'ai trouvé la gnome suicidaire et elle m'a filée un petit paquet de poudre explosive concentrée :D j'ai vu dans une vidéo que si on la poussait à tout faire péter c'était le wipe du groupe  :lol:  
Y a un marqueur de quête sur la carte "salle des poudres" qui s'active après avoir lu un plan, on peut y accéder soit via un petit trou soit en trouvant le bouton, j'y vais et... vide.  :sweat:

n°15617715
kakal33

Transactions (3)
Posté le 30-08-2023 à 20:43:47  profilanswer

KaneZe a écrit :

Spoiler :

avec les dialogues j’ai réussi qu’il tue ses sbires et sa bestiole mais raté les dès pour qu’il se suicide :( seul le combat est assez simple sauf son invisibilité

Message édité par kakal33 le 30-08-2023 à 20:44:53
n°15617728
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 21:01:55  profilanswer

travize a écrit :

Pour ton dernier souci :

Spoiler :

Tu peux aussi :

Spoiler :

envoyer un perso seul en furtif avec sort ou parchemin d'invisibilité, il n'y a pas de combats jusqu'à l'interrupteur qui au sous-sol qui désactive les tourelles.

n°15617741
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 30-08-2023 à 21:23:16  profilanswer

deadpool a écrit :

Spoiler :

Y'a moyen pour les persos de taille normale d'utiliser les trous de souris?  :??:  
J'en ai trouvé plein, mais j'ai pas encore capté leur utilité :d

n°15617746
joams

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 21:39:40  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Y'a moyen pour les persos de taille normale d'utiliser les trous de souris?  :??:  
J'en ai trouvé plein, mais j'ai pas encore capté leur utilité :d

Fini le jeu :bounce:
Quelle est la race dans le jeu qui peut passer les trous de souris?

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15617752
travize

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 21:46:41  profilanswer

Spoiler :

La main de mage.

Message édité par travize le 30-08-2023 à 22:05:10
n°15617758
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 22:02:53  profilanswer

joams a écrit :

Fini le jeu :bounce:
Quelle est la race dans le jeu qui peut passer les trous de souris?

Spoiler :

La mythe ! Mais pas trop grosse.  [:r3g]

n°15617815
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 22:47:48  profilanswer

Je viens de passer lvl5.

Le nettoyage de l'extérieur a été une formalité du coup  [:moonblood6:3]  [:ba_423:10]  [:raoul stallone:4]

n°15617844
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 23:24:03  profilanswer

Question, la petite maryna la.

Spoiler :

elle a malheureusement glissée la pauvre  :whistle: Y se passe quoi si on la sauve ?

n°15617848
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-08-2023 à 23:29:23  profilanswer

mxpx a écrit :

Spoiler :

elle a malheureusement glissée la pauvre  :whistle: Y se passe quoi si on la sauve ?

Spoiler :

De mémoire, je l'ai sauvée, ressuscité son zombie de mari et lui ai donné la baguette lui permettant de le "contrôler". Elle est partie à Baldur's il me semble pour trouver une "solution". Peut-être que je l'y recroiserai... (j'arrive juste à l'acte III)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15617850
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 23:31:51  profilanswer

Ok, du secondaire quoi ^^ Merci :)

n°15617854
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 23:35:30  profilanswer

En route pour l'acte 2 !

n°15617855
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 23:35:43  profilanswer

mxpx a écrit :

Spoiler :

Spoiler acte 3

Spoiler :

Sa quête se poursuit.

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)