| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 12:38:03 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) |
J'ai donc triché et utilisé un TP pour y retourner avec la possibilité d'engager le combat plus subtilement. |
mxpx ----Transactions (0) | Je suis justement en train de me taper le nettoyage de l'extérieur de la forteresse.
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Il me semble qu'il y a au moins deux autres sorties sinon.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
mxpx ----Transactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) | J'ai joué à des RPGs toute ma vie, et j'ai vraiment, vraiment du mal avec la difficulté des jeux Larian. Pour tout vous dire je joue en Explorer, et je rencontre les mêmes problèmes que j'avais eu avec D:OS 1. A savoir, certes avancer dans le jeu, mais avoir tendance à me faire rétamer aux combats et perdre des heures et des heures de jeu. Je suis toujours au début. Je viens de franchir la grande bataille autour du premier "hub" (celles avec les tonneaux qui explosent Alors, bon, on reregarde la carte, on peut faire quoi ? Ah oui, y'avait une scène avec des méchants Tieflings, on va voir si on peut les buter. On y va, on meure la première fois, 10 minutes de perdu. On réessaie, 10 minutes de perdu. Bon, on va chercher une autre zone, etc, etc... Tu sais que tu trouveras un coin de la map ou tu pourras avancer plus tranquillement, même souvent bien trop facilement, mais t'auras perdu combien de temps avant ? L'impression est frustrante. Encore une fois, je n'ai ce blème qu'avec les jeux Larian. J'ai pas l'impression d'une ouverture, mais d'une succession de couloirs qui mène à des culs de sac de difficulté mal branlée. J'ai joué deux heures hier. Pas la sensation d'avoir progressé d'un poil. J'ai jamais eu ce genre de blème avec BG1&2. Mais le jeu est bien, hein. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 30-08-2023 à 13:48:13 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
wutys Transactions (0) | Le début est un peu galère pour ça oui.
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mxpx ----Transactions (0) | Oui j'ai découvert ca y a pas longtemps ^^. |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 14:27:52 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
Message édité par Khiryu le 30-08-2023 à 14:30:28 |
mxpx ----Transactions (0) | Ah oui. La mamie la.
|
cyberfred Transactions (6) | hello les amis
|
phantom62 Transactions (0) |
Bah ce combat est assez simple en realité.
Message cité 3 fois Message édité par phantom62 le 30-08-2023 à 15:13:53 |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
hawkersoul Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Là je pense que je vais finir l'acte 1 et mettre le jeu en pause en attendant la sortie des fameux 2 patchs de septembre. Histoire d'avoir des actes 2 & 3 propres, débugués, avec les quelques morceaux manquants promis...
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 30-08-2023 à 15:33:10 |
KaneZe Transactions (0) | Niveau 8, je retente le combat contre le démon orton (Yurgir). J'ai encore un soucis de positionnement, mais j'ai pu tuer Yurgir, quelques uns de ses sbires, mais je me suis fais swarm par la bestiole qui s'auto clone. Je n'ai pas réussis à identifier la "bonne lol
|
onina Transactions (0) |
|
tibibiousk1 Transactions (0) | Salut à tous
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 30-08-2023 à 20:08:40 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Après le combat contre
, vous avez une idée de ce qu'on peut faire avec
?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas trouvé. Rien fait avec. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Donc ouais ya des combats plus ou moins difficiles mais ça force a réfléchir autrement aussi et souvent ça paie. --------------- CMDR ENIBRUT |
travize Transactions (0) | Pareil, j'ai dû renoncer à un seul combat pour le moment et rebrousser chemin, en normal :
. |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
kakal33 Transactions (3) |
Message édité par kakal33 le 30-08-2023 à 20:44:53 |
tom le chat Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Message édité par travize le 30-08-2023 à 22:05:10 |
mxpx ----Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Je viens de passer lvl5.
|
mxpx ----Transactions (0) | Question, la petite maryna la.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mxpx ----Transactions (0) | Ok, du secondaire quoi ^^ Merci |
mxpx ----Transactions (0) | En route pour l'acte 2 ! |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient