| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Reprise du message précédent :
Autant j'en bavais au début autant là je démonte tout le monde, encore plus après quelques emplettes
. Oui enfin ça c'était avant que j'avance sur la map et que je tombe sur
,je me suis fait désosser Message édité par tonton-thon le 19-08-2023 à 09:35:11 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 09:34:49 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | Petite question sur la tour de hautelune :
Message édité par cyberfred le 19-08-2023 à 09:47:43 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
stefostef Transactions (0) |
Message édité par stefostef le 19-08-2023 à 11:17:48 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Le mode tacticien un peu trop simple quand même surtout post lvl 5 Faudrait des mods de difficulté, ptet à l'avenir ! |
stefostef Transactions (0) | En parlant d'objets cool
--------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
cyberfred Transactions (6) |
|
onina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 11:21:20 ![]() ![]() |
John Nada Transactions (0) | Pouah la douche froide l'acte 3 les quêtes trop mal imbriquées les unes avec les autres.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
_deskira_ Transactions (3) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | bon plus de 2H que je suis sur le même truc (et je veux pas chercher les internets mondiaux)
je sens le truc au pixel ou pas loin (ou j'ai rien capté) Edit: OK, touche O pour une fois et c'est plus facile Message édité par Gottorp le 19-08-2023 à 15:11:09 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cyberfred Transactions (6) | Idem pour Isobel :
|
John Nada Transactions (0) |
John Nada Transactions (0) | Les potions de vitesse et sorts de foudre m'ont pas mal aidé.
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
kakal33 Transactions (3) | j'ai un problème, mon perso principale est toujours encombré alors que j'ai vidé son inventaire et tout mis dans le coffre du camp
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kakal33 Transactions (3) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | trop mangé --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
stefaninho Transactions (2) | Pics de la feuille d'inventaire et du perso ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca ressemble bien à un bug. Idem après repos ?
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 19-08-2023 à 22:08:09 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Encore 729,183 joueurs Steam à l'instant, plus de 15 jours après la sortie, assez dingue.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Par contre, perso ça me gonfle les passages au tour par tour avec l'environnement --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cool !
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 19-08-2023 à 23:37:35 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Y'avait une promo sur les boucliers ou bien ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ils ne passeront pas ! Message édité par BillyCorgan le 19-08-2023 à 23:53:40 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Surtout que t'en a pas tant que ça des boucliers, en tout cas jusqu'à la fin de l'acte 2.
|
|
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
AllenMadison Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient