| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 10:33:10 ![]() ![]() |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
edit : mais en 2020 on avait bien aimé en tous cas Message édité par deadpool le 18-08-2023 à 10:40:42 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message édité par deadpool le 18-08-2023 à 10:48:23 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Plus subtil encore : barbare multiclassé guerrier --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Ah bah j'ai carrément eu le contraire...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
cyberfred Transactions (6) | Merci pour votre retour , du coup je me pose la question de savoir ce qui a pu se passer avant pour en arriver là !
Message édité par cyberfred le 18-08-2023 à 12:06:10 |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 13:46:27 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'espère que ce sera "facilement jouable" sur console (Pas essayé de connecter une manette pour voir, mais ça semble être comme pour DOS2 - menu radial et sous-menus etc).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
albatar1976 Transactions (0) | Le gros soucis avec la manette c'est pour looter tout ce qu'il y a à ramasser + tous les conteneurs. Une plaie vraiment à la manette. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
travize Transactions (0) |
Mais comme toi, j'essaie de limiter les repos pour l'aspect "réaliste" |
_deskira_ Transactions (3) | Tu as le droit à max 2 *courts repos* à chaque long. Tu récupères les dés de supériorité sur Lae'zel mais pas les sorts normalement, en tout cas pour ma barde et Shadowheart. Message édité par _deskira_ le 18-08-2023 à 16:42:59 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je pense que son propos était le suivant : Bon, je préfère loot tout ce qui est lootable de toute façon Message édité par Pupoul le 18-08-2023 à 16:47:22 |
Pipould's Transactions (0) | C'est normal d'avoir apres une install fraiche GOG un warning sur l'integrite des donnees ? La reparation de l'install n'aide pas... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Besoin d'un tips, Acte II (Prison) :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaboom85 Transactions (0) |
oui c'est bien dosé
fini l'acte 2 sinon, autant j'ai trouvé le début de l'acte un peu mou, autant la fin est vraiment épique
Message édité par kaboom85 le 18-08-2023 à 18:01:00 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | le sort d'Arme Spirituelle en open bar c'est comêm un peu trop balaise. Certes pas de tonnes de dégats mais quel objet provocateur --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je me rends compte qu'une arme redoutable a été peu utilisée
, vous l'avez gardée longtemps avant de la remplacer ? La vache, ma rôdeuse dépote tellement avec deux armes Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 18-08-2023 à 18:38:55 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
_deskira_ Transactions (3) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
phantom62 Transactions (0) |
Il y a pas des trucs de ce genre ? Je sais pas au hasard untel est encerclé par des gobelins et du coup si tu fais un long repos tu le retrouves mort le lendemain ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
John Nada Transactions (0) |
Message édité par John Nada le 18-08-2023 à 21:40:45 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
mxpx ----Transactions (0) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
phantom62 Transactions (0) |
Ouai dommage, ils auraient pu faire un running gag genre
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je plussoie ! J'attendais un peu de RP et j'en ai pas eu...
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 19-08-2023 à 08:58:54 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | En tout cas je me souviens que l'option de dialogue était bien précédée du tag [Barde]. (ou alors c'est un skill check représentation, mais dans tous les cas un barde devrait y avoir accès).
Message cité 2 fois Message édité par Hark le 19-08-2023 à 09:23:16 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
phantom62 Transactions (0) | En vrai le niveau 5 c'est vraiment un game changer, même le mode tacticien devient facile
|
Autant j'en bavais au début autant là je démonte tout le monde, encore plus après quelques emplettes
. Oui enfin ça c'était avant que j'avance sur la map et que je tombe sur
,je me suis fait désosser Message édité par tonton-thon le 19-08-2023 à 09:35:11 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient