Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15610005
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 16:39:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyberfred a écrit :

en parlant d'acte , il y un titre ou un truc dans le genre qui signale qu'on vient de passer à l'acte suivant ?

Spoiler :

je suis arrivé à l'auberge  l’auberge de la Dernière Lumière , peu après être sorti de Malforge , mais je n'ai rien vu qui indique je serai passé à l'acte 2 pour le moment

J'avais eu ça :

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
mood
Publicité
Posté le 17-08-2023 à 16:39:52  profilanswer

n°15610006
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 16:40:24  profilanswer

Khayam a écrit :

Je lis un peu sur reddit sur le manque de polish dans l'acte 2 et 3, ça craint un peu quand même. Le plus lourd ça a l'air d'être les phrases et conversations sorties de nulle part sur des quêtes sujet que tu connais pas, parce que t'aurais fait les choses dans le "mauvais" ordre et que le jeu perd un peu le fil.

oui j'ai remarqué des trucs de ce genre aussi
après ça m'étonne pas, avec un acte 1 en EA pendant 2 ans, il est très propre mais la suite qui se prend des milliers de beta testeurs d'un coup, forcément ça coince un peu
tant que y a rien de bloquant ce sera pas si grave

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°15610059
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 18:29:12  profilanswer

Patch de 150Mo dispo sur steam [:azrail:8]

---------------
n°15610085
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-08-2023 à 19:21:40  profilanswer

https://i.postimg.cc/Vk5P7V2Q/screenshot-100.png

Oups... c'est ça d'y aller confiant sans repos... (à noter que le jeu veut continuer... alors que je n'ai plus personne...  :D )

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15610089
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 19:29:35  profilanswer

J'étais parti pour les tours et puis je me suis dis "allez on se termine pas on va voir la crèche"

Très bonne surprise et très sympa

Spoiler :

Bon là j'ai tué tout les Gith - y'en a une qui est pas contente :o - et passage dans le plan Astrale, je vais passer une bonne soirée :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15610092
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 17-08-2023 à 19:41:07  profilanswer

Comme toi dans l'autre sens.

Spoiler :

Au début j'ai été diplomate.
Puis après le plan Astral... retour et ménage...  :D

---------------
n°15610101
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 17-08-2023 à 19:51:49  profilanswer

merci pour ton retour , mais j'ai pas eu l'impression d'avoir eu ce message (ou alors j'ai vraiment pas fait attention ! )

n°15610102
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 17-08-2023 à 19:54:19  profilanswer

Vraiment sympa l'évolution des persos, et de Lae'zel (actuellement je suis "sa quête" ).  
C'est bien écrit et ça se confond avec la trame principale, un bon point.

---------------
n°15610103
anarzh

Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 19:55:36  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

https://i.postimg.cc/Vk5P7V2Q/screenshot-100.png

Oups... c'est ça d'y aller confiant sans repos... (à noter que le jeu veut continuer... alors que je n'ai plus personne... :D )

Me suis fait avoir aussi. On a tellement de provisions qu'on peut se reposer très très souvent. D'ailleurs bien foutu ça aussi, le camp intégré dans la map [:gum]
Et rapide

n°15610107
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-08-2023 à 19:57:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

J'étais parti pour les tours et puis je me suis dis "allez on se termine pas on va voir la crèche"

Très bonne surprise et très sympa

Spoiler :

Bon là j'ai tué tout les Gith - y'en a une qui est pas contente :o - et passage dans le plan Astrale, je vais passer une bonne soirée :D

Curieux de voir le résultat à ton retour :o

Comparé à la voix *classique*, comme Billy ..

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 17-08-2023 à 19:57:39
mood
Publicité
Posté le 17-08-2023 à 19:57:17  profilanswer

n°15610108
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 20:01:23  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Curieux de voir le résultat à ton retour :o

Comparé à la voix *classique*, comme Billy ..

je reprend après mais avec cela je suis nv8 (et tjrs pas tenté de multiclasse mon groupe : moi barde collège de la vaillance / Wyll / Lae'zel / Ombrecoeur)

Message édité par Gottorp le 17-08-2023 à 20:01:40

---------------
n°15610113
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 17-08-2023 à 20:07:25  profilanswer

Acte II !  :love:

(Par contre d'avoir rincé toutes les zones j'ai l'impression d'avoir farmé comme un porc... level 7.5 alors que je débarque juste à l'acte II  :pt1cable: )

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 17-08-2023 à 20:09:17

---------------
n°15610125
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 20:17:14  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Acte II !  :love:

(Par contre d'avoir rincé toutes les zones j'ai l'impression d'avoir farmé comme un porc... level 7.5 alors que je débarque juste à l'acte II  :pt1cable: )

Pour ma part, j'essai de ne pas tout faire pour garder quelques surprises pour le deuxième run.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15610131
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 20:24:17  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Acte II ! :love:

(Par contre d'avoir rincé toutes les zones j'ai l'impression d'avoir farmé comme un porc... level 7.5 alors que je débarque juste à l'acte II :pt1cable: )

J'ai attaqué l'acte deux niveau 4.5. J'ai vite rebroussé chemin :whistle:

Et heureusement, vu tout ce que j'avais loupé dans la map de l'acte 1 :pt1cable:

Message édité par vodkapom le 17-08-2023 à 20:25:34
n°15610136
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 20:29:42  profilanswer

le 2eme run je me demande ce que ferait un groupe sans lanceur de sorts :D

Car les sorts c'est ruse et si j'utilise ruse, Crom rira de moi et me jettera hors du Valhalla  [:moonblood4:2]

---------------
n°15610149
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 17-08-2023 à 20:50:08  profilanswer

Question acte II

Spoiler :

au camp de Jaheira, vous êtes ressorti pour poncer la map avant de parler à Isobel ?

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15610152
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-08-2023 à 20:54:38  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Question acte II

Spoiler :

au camp de Jaheira, vous êtes ressorti pour poncer la map avant de parler à Isobel ?

Non je vois pas trop pourquoi j'aurais fait ça. [:transparency]

Spoiler :

Ou alors t'as un truc que je sais pas, je me suis barré avant de lever la malédiction, mais pour moi le fait de lui parler te file juste une protection supplémentaire, comme j'avais la masse du temple de l'acte 1 équipé j'ai pas trop vu la différence.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15610153
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 20:55:00  profilanswer

j'ai pas fini cette partie (cf plus haut) :D mais j'avais commencé oui (comme un con, j'aime les balades)

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 17-08-2023 à 20:55:22

---------------
n°15610159
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 17-08-2023 à 21:06:56  profilanswer

stefaninho a écrit :

Non je vois pas trop pourquoi j'aurais fait ça. [:transparency]

Spoiler :

Ou alors t'as un truc que je sais pas, je me suis barré avant de lever la malédiction, mais pour moi le fait de lui parler te file juste une protection supplémentaire, comme j'avais la masse du temple de l'acte 1 équipé j'ai pas trop vu la différence.

Gottorp a écrit :

j'ai pas fini cette partie (cf plus haut) :D mais j'avais commencé oui (comme un con, j'aime les balades)

En fait,

Spoiler :

je lui ai parlé mais ensuite combats...je n'avais pas fait de repos à mon camp et elle a été emmenée par l'autre abruti dont j'ai pas retenu le nom...je vais refaire le combat en espérant la sauver cette fois

mais je sais pas si en faisant ça

Spoiler :

je pourrai à nouveau me reposer vu qu'il n'y aura plus de protection d'Isobel

Message édité par tonton-thon le 17-08-2023 à 21:07:19

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15610163
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-08-2023 à 21:10:31  profilanswer

Tu peux te reposer quasiment partout sans conditions le jeu est assez (trop ?) permissif la dessus.
Dans le pire des cas c'est une zone hostile et j'ai jamais eu à faire plus de quelques mètres pour en sortir.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15610167
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 17-08-2023 à 21:14:37  profilanswer

Ok je vais revoir ça de suite, et je suis d'accord avec toi, tu peux te reposer un peu trop facilement.

---------------
n°15610173
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 21:21:27  profilanswer

Toujours dans l'acte I, j'aime bien, mais certains dialogues ont du être écrits par un weeb malaisant, avec les compagnons, j'ai l'impression que la moindre marque de sympathie ou de gentillesse est interprétée comme une invitation à la baise [:nawker:6]

Message édité par frankybanane le 17-08-2023 à 21:21:47
n°15610183
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 17-08-2023 à 21:38:25  profilanswer

J'ai eu un bug au camp, me suis retrouvé à poil (ou presque) mais impossible de me reposer...obligé de recharger une save précédente...

---------------
n°15610186
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 21:40:19  profilanswer

Je trouve ça fou comme tout le monde a envie de baiser dans ce jeu.  [:sebmbalo:7]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°15610188
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 17-08-2023 à 21:41:49  profilanswer

Moi j'ai Gale qui est chaque fois en tenue de civil une fois ressorti de repos... mais si je force à repasser en "vue armure" au prochain repos, ça recommence... Etrange.
Autre truc, souvent, l'ordre de mon groupe en vue inventaire groupé ne correspond pas à l'ordre d'affichage à gauche... perturbant quand on veut aller vite et que c'est tout mélangé.  :pt1cable:

---------------
n°15610189
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 17-08-2023 à 21:42:59  profilanswer

deadpool a écrit :

Je trouve ça fou comme tout le monde a envie de baiser dans ce jeu.  [:sebmbalo:7]

Bha comme dans la vraie vie non ?   :whistle:  

Début acte 2 : touché personne encore. ("comme dans la vraie vie proof"  :o )

---------------
n°15610194
anarzh

Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 21:53:54  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Bha comme dans la vraie vie non ? :whistle:

Ça depend si c'est shadowheart ou lae'zel  :O

n°15610198
Vince@ESIE​E

Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 22:02:14  profilanswer

Bon je vois que je suis pas le seul à tirer sur tout ce qui bouge :O, ma spécialité ce sont les marchands (une fois que j'ai tout refourgé et qu'ils ont plus de tunes pour racheter mes ustensiles de cuisine ikea)

Spoiler :

Par contre j'ai également fumé la nana de la quête de l'oeuf, bien évidemment après avoir fait le vide grenier...et ducoup j'ai récupéré l'oeuf, utile ?? :O

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°15610203
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 17-08-2023 à 22:08:16  profilanswer

Juste pour sa quête... mais peut-être que plus tard il y a des répercutions que je ne connais pas.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15610213
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 22:25:23  profilanswer

Hello,

C'est un peu HS mais mon portable chauffe vraiment trop sur BG3 et j'aimerais m'acheter un ordi fixe dédié au gaming. Est-ce que vous auriez des conseils, sachant que je préfère un truc tout fait qu'un assemblage même s'il faut payer plus cher, et qu'idéalement une reco Amazon ou Fnac que je peux récupérer dans les jours à venir me permettrait de reprendre l'aventure plus vite.

Je pensais à un truc du genre, est-ce que ça ferait tourner BG3 sans souci ? https://www.amazon.fr/VIBOX-II-105- [...] 43a596edae

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 17-08-2023 à 22:26:46

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15610218
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-08-2023 à 22:37:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Hello,

C'est un peu HS mais mon portable chauffe vraiment trop sur BG3 et j'aimerais m'acheter un ordi fixe dédié au gaming. Est-ce que vous auriez des conseils, sachant que je préfère un truc tout fait qu'un assemblage même s'il faut payer plus cher, et qu'idéalement une reco Amazon ou Fnac que je peux récupérer dans les jours à venir me permettrait de reprendre l'aventure plus vite.

Je pensais à un truc du genre, est-ce que ça ferait tourner BG3 sans souci ? https://www.amazon.fr/VIBOX-II-105- [...] 43a596edae

Me semble que tu trouveras meilleurs conseils dans la catégorie dédiée que dans le TU du jeu :D
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm

n°15610219
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 22:39:22  profilanswer

Hello,

Tu as quoi actuellement et surtout quel serait le budget ? Tu as déjà un écran ou pas ?

Spoiler :

Sinon tu as gforcenow c'est du cloud gaming et pour les jeux du genre baldur's gate ou des jeux non compétitifs c'est imbattable à condition d'avoir une connexion internet qui tienne la route.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15610237
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 23:04:19  profilanswer

50h
Team lvl 7
En route pour l'acte 2 après être sorti de la crèche.

Spoiler :

J'y ai trouvé une fort jolie masse qui sera parfaite pour Ombrecœur, même si c'est pas vraiment sa thématique. :o

Et concernant Lae'zel

Spoiler :

Bien entendu mes décisions lui plaisent pas, je ne m'y attendais pas du tout (si).
Et cette saleté se permet de dire qu'elle servira quand-même l'imposture qui lui sert de reine.
On devrait pouvoir la virer définitivement du groupe et du campement, ce serait logique en plus. Tel que je vois le truc se dérouler, sa quête va forcément rentrer en conflit avec la mienne.

---------------
n°15610263
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 18-08-2023 à 00:18:29  profilanswer

Bizarre pour Lae'zel car moi...

Spoiler :

elle a compris la trahison de sa reine et va essayer de démêler tout ça avec moi. En gros.

---------------
n°15610269
phantom62

Transactions (0)
Posté le 18-08-2023 à 00:30:47  profilanswer

Hello,

Tu devrais aller sur dealabs et suivre les deals de ce genre.
Pour avoir suivi depuis plusieurs mois, il y en a très souvent (pc déjà montés).

Voici un exemple de deal en cours avec une 4070 pour 1200€ :
https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2606213

Ce pc est nettement mieux que celui que tu montres sur Amazon.

Btw, si c'est uniquement pour jouer à BG3, la solution GeForce Now coûte effectivement beaucoup moins chère  :D

n°15610288
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 18-08-2023 à 07:30:46  profilanswer

Toujours concernant Lae'zel et la fin de l'acte 1

BillyCorgan a écrit :

Bizarre pour Lae'zel car moi...

Spoiler :

elle a compris la trahison de sa reine et va essayer de démêler tout ça avec moi. En gros.

Spoiler :

On a certainement fait des choix différents qui influent sur son attitude.
Exemple de mon cheminement :

• La machine pour nous purifier a explosé : elle considère qu'il y a eu sabotage
  • La capitaine dans son bureau s'est montrée peu coopérative alors je l'ai attaquée  
  • L'inquisiteur a tenté de me forcer la main, je me suis rebellé, Karlach a j'ai dû le tuer  :o  
  • J'ai refusé de me prosterner devant Vlaakith
  • Je n'ai pas tué la Visiteuse alors que Vlaakith me l'avait ordonné : j'ai donc trahi un ordre directe de sa reine
  • Et par dessus tout, je ne l'ai pas emmenée : elle considère donc que chaque étape des négociations a échoué par ma faute et qu'avec elle au moins tout se serait bien passé. Maintenant, je la fais passer pour une traîtresse aux yeux de son peuple, et c'est vraiment trop injuste alors elle se fixe comme but suprême de démontrer qu'il n'y a aucune trahison ni complot de la part de Vlaakith (alors qu'avec la découverte des écrits interdits sur Orphéys, j'ai osé émettre un doute sur la légitimité de Vlaakith)

Sans parler de tous mes choix antérieurs (avant même d'arriver dans cette zone) qu'elle n'approuvait pas et qui ont contribué à ce qu'elle ne me fasse pas confiance.

Je trouve au contraire sa réaction logique dans son "schéma de pensée githyanki". Je maintiens qu'on devrait avoir la possibilité de la virer définitivement (quitte à la retrouver plus tard comme antagoniste).

Message cité 1 fois
Message édité par Hark le 18-08-2023 à 07:32:43

---------------
n°15610311
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 18-08-2023 à 09:07:32  profilanswer

Hark a écrit :

Toujours concernant Lae'zel et la fin de l'acte 1
....

Mieux que de longs discours...  :whistle:  

Spoiler :

https://i.postimg.cc/V6QSMscK/screenshot-102.png

---------------
n°15610330
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 18-08-2023 à 09:33:28  profilanswer

Cet aprem on va débuter une petite partie multi entre potes.
Après mon rogue, j'hésite entre barbare et guerrier pour plus de finesse.  [:somberlain0958:3]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°15610347
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 18-08-2023 à 10:05:14  profilanswer

Petite question les amis à l'acte 2  et Dammon le forgeron :

Spoiler :

Isobel fait enlever à l'auberge de la denière lumière , j'ai pas eu l'impression que je pouvais l'empêcher de se faire enlever car j'ai tué rapidement Marcus ,  le gars avec les ailes dans le dos , mais avant même de terminer le combat contre les monstres ailés , elle se fait enlever ;   du coup derrière  j'ai eu droit à un cinématique avec  Jaheira qui s'est d'ailleurs joint à moi :jap: par contre  , nouveau combat contre les occupants de l'auberge cette fois ci qui se sont tous transformés à cause du pouvoir de l'ombre :( et dans le tas , j'ai tué le fameux Dammon le forgeron  :cry:  et maintenant la quête de KArlach est passée en "terminée" , du coup c'est mort pour réparer son coeur ? sachant qu'une fois arrivé à l'auberge j'étais fort heureusement déjà allé voir Dammon pour lui remettre du fer infernal mais , il m'avait bien dit que ca ne suffirait pas et qu'il faudrait en trouver d'avantage.  sauf que là , je crois que c'est cuit non ?

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 18-08-2023 à 10:18:55
n°15610352
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 18-08-2023 à 10:15:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mieux que de longs discours...  :whistle:  
...

Spoiler :

Voss c'est bien le chevaucheur de dragon qu'on croise avant d'entrer dans la zone de la crèche ?
Je ne pense pas l'avoir revu depuis.  :heink:  
Il me semble que l'inquisiteur ne portait pas le même nom  :??:  

---------------
n°15610361
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 18-08-2023 à 10:33:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)