| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 16:39:52 ![]() ![]() |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Patch de 150Mo dispo sur steam --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | J'étais parti pour les tours et puis je me suis dis "allez on se termine pas on va voir la crèche"
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comme toi dans l'autre sens.
cyberfred Transactions (6) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vraiment sympa l'évolution des persos, et de Lae'zel (actuellement je suis "sa quête" ).
anarzh Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Comparé à la voix *classique*, comme Billy .. Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 17-08-2023 à 19:57:39 |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 19:57:17 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
Message édité par Gottorp le 17-08-2023 à 20:01:40 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Acte II ! Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 17-08-2023 à 20:09:17 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
vodkapom madventTransactions (0) |
Et heureusement, vu tout ce que j'avais loupé dans la map de l'acte 1 Message édité par vodkapom le 17-08-2023 à 20:25:34 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | le 2eme run je me demande ce que ferait un groupe sans lanceur de sorts --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Question acte II
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | j'ai pas fini cette partie (cf plus haut) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 17-08-2023 à 20:55:22 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
En fait,
mais je sais pas si en faisant ça
Message édité par tonton-thon le 17-08-2023 à 21:07:19 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
stefaninho Transactions (2) | Tu peux te reposer quasiment partout sans conditions le jeu est assez (trop ?) permissif la dessus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ok je vais revoir ça de suite, et je suis d'accord avec toi, tu peux te reposer un peu trop facilement. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
frankybanane Transactions (0) | Toujours dans l'acte I, j'aime bien, mais certains dialogues ont du être écrits par un weeb malaisant, avec les compagnons, j'ai l'impression que la moindre marque de sympathie ou de gentillesse est interprétée comme une invitation à la baise Message édité par frankybanane le 17-08-2023 à 21:21:47 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai eu un bug au camp, me suis retrouvé à poil (ou presque) mais impossible de me reposer...obligé de recharger une save précédente... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je trouve ça fou comme tout le monde a envie de baiser dans ce jeu. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi j'ai Gale qui est chaque fois en tenue de civil une fois ressorti de repos... mais si je force à repasser en "vue armure" au prochain repos, ça recommence... Etrange.
anarzh Transactions (0) |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Bon je vois que je suis pas le seul à tirer sur tout ce qui bouge
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Juste pour sa quête... mais peut-être que plus tard il y a des répercutions que je ne connais pas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 17-08-2023 à 22:26:46 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | 50h
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bizarre pour Lae'zel car moi...
phantom62 Transactions (0) |
Tu devrais aller sur dealabs et suivre les deals de ce genre. Voici un exemple de deal en cours avec une 4070 pour 1200€ : Ce pc est nettement mieux que celui que tu montres sur Amazon. Btw, si c'est uniquement pour jouer à BG3, la solution GeForce Now coûte effectivement beaucoup moins chère |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Toujours concernant Lae'zel et la fin de l'acte 1
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 18-08-2023 à 07:32:43 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Cet aprem on va débuter une petite partie multi entre potes.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
cyberfred Transactions (6) | Petite question les amis à l'acte 2 et Dammon le forgeron :
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 18-08-2023 à 10:18:55 |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient