Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15604776
bourneagai​nshell

Transactions (0)
Posté le 06-08-2023 à 20:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain je suis vraiment à la ramasse. Je joue sorceleur, je pane rien. Mais l'histoire a l'air vraiment intéressante donc je continue dans la mort et la douleur. :o

mood
Publicité
Posté le 06-08-2023 à 20:04:13  profilanswer

n°15604777
bourneagai​nshell

Transactions (0)
Posté le 06-08-2023 à 20:04:52  profilanswer

par exemple, c'est ou qu'on voit qu'on va monter d'un niveau ? (cumul de l'xp)

n°15604782
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-08-2023 à 20:19:48  profilanswer

Fiche personnage, la barre jaune en haut (et souris dessus pour lire les valeurs).

Si t'es neophyte du genre, baisse la difficulté peut-être.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15604805
joams

Transactions (0)
Posté le 06-08-2023 à 21:41:21  profilanswer

Pour le moment j apprécie  tout sauf les déplacements :o

Spoiler :

je me suis fait atomiser par une grenouille qui surement n en n est pas une...je reviendrai :D

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 06-08-2023 à 21:43:54

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15604829
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-08-2023 à 22:33:37  profilanswer

joams a écrit :

Pour le moment j apprécie  tout sauf les déplacements :o

Spoiler :

je me suis fait atomiser par une grenouille qui surement n en n est pas une...je reviendrai :D

Ah je ne suis pas le seul :d

Je n'ai pas joué à un JDR de ce type depuis fiouuuu  [:hahaaulas]  

Comment on fait avec un roublard pour se déplacer tout seul en mode caché sans que le gros lourdaud de guerrier nous suive ?  
Et si c'est possible y'a un moyen de dire à tout le monde de se regrouper.

J'ai fait le début à la manette et le roublard à une capacité pour fouiller efficacement tout autour de lui. J'arrive pas à trouver comment l'activer au clavier  [:luxy]  

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider j'y retourne
Petit spoil sur un cerveau au début

Spoiler :

Je me suis fait un compagnon cerveau à patte. J’espère qu'on le retrouve après le crash  [:cerveau kukron]

n°15604838
Asue

Transactions (3)
Posté le 06-08-2023 à 22:49:12  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15604860
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 06-08-2023 à 23:53:25  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Tain je suis vraiment à la ramasse. Je joue sorceleur, je pane rien. Mais l'histoire a l'air vraiment intéressante donc je continue dans la mort et la douleur. :o

philipppe a écrit :

Comment on fait avec un roublard pour se déplacer tout seul en mode caché sans que le gros lourdaud de guerrier nous suive ?  

J'ai fait le début à la manette et le roublard à une capacité pour fouiller efficacement tout autour de lui. J'arrive pas à trouver comment l'activer au clavier  [:luxy]  

Spoiler :

Je me suis fait un compagnon cerveau à patte. J’espère qu'on le retrouve après le crash  [:cerveau kukron]

Je me suis fait cette vidéo assez dense/courte/efficace aujourd'hui, je vous la recommande, il passe en revue la base du gameplay :
https://www.youtube.com/watch?v=AN0ZDPoS5y4

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°15604909
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 08:44:58  profilanswer

philipppe a écrit :

Spoiler :

Tu as un bouton sur la gauche en dessous des portraits pour dégrouper le perso sélectionné  :)  

Sinon pour les déplacements j'alterne entre C/S et manette. Mais la je trouve dommage cette latence pour passer d'un système à l'autre.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15604916
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 09:06:49  profilanswer

philipppe a écrit :

Clic droit "Dégrouper" sinon.  

Sinon moi je trouve la mini-map assez envahissante, on ne peut pas réduire sa taille ?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°15604929
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-08-2023 à 09:23:14  profilanswer

philipppe a écrit :

albatar1976 a écrit :

Tu as un bouton sur la gauche en dessous des portraits pour dégrouper le perso sélectionné  :)

Touche G sinon

Message édité par _deskira_ le 07-08-2023 à 09:23:21
mood
Publicité
Posté le 07-08-2023 à 09:23:14  profilanswer

n°15604974
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 10:30:01  profilanswer

En 22h de jeu j'ai pas beaucoup avancé(y'a des tryhards dans ma friendlist steam à 60h x)), je me fais rouster dans tous les sens en tactical [:blessure]

Mais quel plaisir au niveau de l'exploration, il y a tellement d'endroits cachés.

Spoiler :

Je m'attendais pas à tomber dans l'underdark en explorant le repaire Zhentarim sous la taverne.

Et il y a tellement de choix possibles pour résoudre les quêtes c'est incroyable. J'ai qu'une hâte, rentrer du boulot pour m'y remettre.

n°15604975
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-08-2023 à 10:30:33  profilanswer

Sinon prendre le portrait et le tirer jusqu'à rompre la chaîne.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15604982
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 10:43:23  profilanswer

enfin pu tester hier soir, ça a l'air d'etre de la bonne. Barde c'est agréable pour les skill checks quand meme.
pas besoin du roublard je pense, il dégagera pour un tank asap
faut juste que je me réhabitue aux immenses cartes, je me perds tout le temps :D

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 07-08-2023 à 10:43:56

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°15604993
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 10:51:20  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Mais quel plaisir au niveau de l'exploration, il y a tellement d'endroits cachés.

Spoiler :

Je m'attendais pas à tomber dans l'underdark en explorant le repaire Zhentarim sous la taverne.

.

Ça m’intéresse, tu peux me dire comment tu as trouvé ce chemin ?

---------------
Steam : Redd_Lille
n°15605011
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 11:18:33  profilanswer

redd a écrit :

Ça m’intéresse, tu peux me dire comment tu as trouvé ce chemin ?

Je suis pas allé bien loin vu que je me suis fait rouster par

Spoiler :

deux minotaures

quasi dès l'entrée donc j'ai fait demi-tour  :D  

Mais pour y aller

Spoiler :

il faut aller sur la gauche de la taverne qui a pris feu où il y a des mercenaires du poing enflammé, tu tombes sur un Zhentarim qui essaie de te surprendre, j'avais le mot de passe pour rentrer dans le repère vu que j'avais utilisé le sort pour parler aux cadavres sur un des membres de la caravane attaquée (Rugan, qu'on doit pouvoir sauver mais j'avais la flemme de me taper tous les gnolls tout seul donc ça a été une boucherie). Bref une fois dans leur repaire il faut aller vers le fond, il y a un ascenseur mécanique qui a besoin d'une clé qui doit être sur un des Zhentarim il me semble. C'est cet ascenseur qui mène à l'underdark.

n°15605017
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 07-08-2023 à 11:27:10  profilanswer

Pour mon premier (second en réalité) run je suis en difficulté histoire et car je trouve que en équilibré c'est assez dur pour un néophyte. On verra sur les prochains si je change après avoir acquis de l'exp pour ce type de jeu.

Je suis à l'acte 3 et j'ai rush l'acte 2 sans m'en rendre compte tellement l'histoire principale était cool mais je suis passé à côté de pas mal de chose du coup :(

n°15605050
rampa99

Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 12:04:39  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Je suis pas allé bien loin vu que je me suis fait rouster par

Spoiler :

deux minotaures

quasi dès l'entrée donc j'ai fait demi-tour  :D  

Mais pour y aller

Spoiler :

il faut aller sur la gauche de la taverne qui a pris feu où il y a des mercenaires du poing enflammé, tu tombes sur un Zhentarim qui essaie de te surprendre, j'avais le mot de passe pour rentrer dans le repère vu que j'avais utilisé le sort pour parler aux cadavres sur un des membres de la caravane attaquée (Rugan, qu'on doit pouvoir sauver mais j'avais la flemme de me taper tous les gnolls tout seul donc ça a été une boucherie). Bref une fois dans leur repaire il faut aller vers le fond, il y a un ascenseur mécanique qui a besoin d'une clé qui doit être sur un des Zhentarim il me semble. C'est cet ascenseur qui mène à l'underdark.

Fun, car j'ai accédé à cette zone (Ténébres machins) via une autre quête et un autre endroit. Mais du coup

Spoiler :

l'ascenseur est inactif

... Y a un univers immense et vraiment connecté c'est ultra sympa....

Message édité par rampa99 le 07-08-2023 à 12:05:12
n°15605061
cell

Transactions (3)
Posté le 07-08-2023 à 12:18:28  profilanswer

Si j'avais un petit défaut a signaler pour l'instant, cest au niveau de l'écriture, je trop les dialogus bon mais trop... Contemporain.

J'ai encore le souvenir de dragon age 1 ou tout était parfait

n°15605079
redd
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 12:59:10  profilanswer

Merci, j'étais bien dans le repaire mais pas vu le moyen en question !

question sur les pouvoirs du moine des 4 éléments :

J'ai pris le "poing de l'air comprimé" et j'ai souvent des chances de toucher très basses (<25%).
Il est marqué qu'il faut JdS de Force. Je suppose que c'est que l'adversaire qui fait le jet ?
Du coup, j'ai aucune chance d'augmenter mon degré de réussite via mes propres stats ?

Idem pour les autres pouvoirs : faut il par exemple avoir une grande intelligence pour les pouvoirs qui ressemblent à l'orbe chromatique ?

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 07-08-2023 à 13:03:15

---------------
n°15605116
John Nada

Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 14:18:03  profilanswer

cell a écrit :

Si j'avais un petit défaut a signaler pour l'instant, cest au niveau de l'écriture, je trop les dialogus bon mais trop... Contemporain.

Même chose ici, je prends mon pied avec le jeu mais j'ai un petit problème avec l'écriture qui fait vraiment divinity, avec moins d'humour, le monde de Rivelon s'y prêtant d'avantage.
Après mon jugement est fucké j'ai joué à Tyranny juste avant.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°15605139
kakal33

Transactions (3)
Posté le 07-08-2023 à 14:56:22  profilanswer

cell a écrit :

J’en garde un excellent souvenir  :love:

n°15605142
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 07-08-2023 à 15:19:08  profilanswer

Comment gérez-vous la revente d'objets chez les marchands ? J'ai des tas d'objets dans mon inventaire et j'ai toujours un doute quand à leurs utilités, du coup je revend quand même en me demandant si fait une connerie ou pas.

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15605147
redd
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 15:29:14  profilanswer

Perso, je les revends.

Je garde juste :
- les objets magiques pour "vous savez peut-être qui"
- les objets entourés de orange car je suppose que ce sont des objets de requête
- les objets dont je sais qu'ils ont une utilité
- les peintures que je pique partout, car je garde espoir qu'on aura une maison à Baldur's Gate qu'on pourra décorer  :o  
- les lingots car je sais pas si ils vont être utiles plus tard (je pense pas)

Tout le reste, hop, vendu.

Un truc que j'adore dans BG3, c'est la façon dont le Lore est intégré au jeu.

Si on prend l'exemple des Gnolls. On nous explique bien ce que sont ces créatures, leur "mal" et tout le toutim. Ca crée un sentiment d'horreur, et ça en fait des créatures vraiment uniques. Même leur rapport avec l'Absolue

Spoiler :

quand on confronte le seigneur de guerre Gnoll, le narrateur nous dit que la bête essaie de lutter contre la Voix de l'Absolue qui lui impose de pas nous bouffer, et qu'elle est à deux doigts d'y arriver

Alors que dans BG1, des gnolls, c'est juste un monstre lambda avec un autre skin.

Idem pour les Gobelins, c'est génial de se balader dans leur camp, de discuter avec chacun d'eux (même si c'est juste pour avoir 1 ou 2 répliques max). Ils font la fête, ils sont heureux, ils ont tout compris   :o  Pas comme ces Kobols inutiles.

Entrer dans le territoire de la Guenaude, c'est aussi un grand moment.

Spoiler :

j'adore l'idée de la vieille femme qui trompe son monde. On la trouve même à distribuer des potions dans le bosquet des druides et personne capte rien. Elle file une potion de force à une Tiefeline qui se retrouve handicapé. On retrouve des "potions magiques" dans son repaire qui font que des malus, mais qui sont cohérents avec la promesse de leur nom. Et toute l'ambiance : les marais maudits soumis à une illusion, les victimes de la Geunaude dans son repaire caché... C'est génial.

Message édité par redd le 07-08-2023 à 15:42:41

---------------
n°15605155
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-08-2023 à 15:52:56  profilanswer

redd a écrit :

Merci, j'étais bien dans le repaire mais pas vu le moyen en question !

question sur les pouvoirs du moine des 4 éléments :

J'ai pris le "poing de l'air comprimé" et j'ai souvent des chances de toucher très basses (<25%).
Il est marqué qu'il faut JdS de Force. Je suppose que c'est que l'adversaire qui fait le jet ?
Du coup, j'ai aucune chance d'augmenter mon degré de réussite via mes propres stats ?

Idem pour les autres pouvoirs : faut il par exemple avoir une grande intelligence pour les pouvoirs qui ressemblent à l'orbe chromatique ?

Le jet de sauvegarde est fait par l'ennemi mais il doit battre un score que tu peux influencer. Pour le moine, ce score est basé sur la sagesse (8 + proficiency bonus+ wisdom mod). Le proficiency bonusest indexé sur le niveau total du personnage (2, puis 3 au niveau 5, puis 4 au niveau 9). La sagesse de ton moine devrait être au minimum à 16 au début du jeu et devrait être rapidement à 18 au niveau 4.

n°15605167
redd
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 16:06:18  profilanswer

D'accord, merci.

---------------
n°15605206
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 17:09:19  profilanswer

cell a écrit :

Parfait ?
Il avait quand même pas mal de défauts (coffres inutiles ce qui est un comble pour un RPG, pas assez de variété dans les ennemis etc), mais sinon ce fut le dernier crpg de bioware et c'était un bon jeu. Je dirai le seul de la licence dragon age et en osant le dernier bon jeu de Bioware. :D  

---------------
Ravenloft
n°15605251
DVN
Pas l'temps
Transactions (2)
Posté le 07-08-2023 à 17:50:35  profilanswer

Je drape car je pense que je vais me laisser tenter pour une petite (grande) aventure.

[:jcqs]

---------------
Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.
n°15605280
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 18:42:35  profilanswer

2 fois que j'ai le bug de l'interface d'action qui disparaît pendant un combat, avec le petit "Passer [Espace]" en bas à droite qui fait rien.
Obligé de recharger la partie.

Et sinon en 7h j'ai pas beaucoup avancé géographiquement :D Teop de quetes sous-quêtes  [:ddr555]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15605281
philipppe

Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 18:48:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je me suis fait cette vidéo assez dense/courte/efficace aujourd'hui, je vous la recommande, il passe en revue la base du gameplay :
https://www.youtube.com/watch?v=AN0ZDPoS5y4

C’est vrai que c’est dense ! Heureusement j en connaissais une partie, super intéressant. Merci pour vos retours.  Effectivement on peut séparer le roublard des autres et backdtab tout le monde. Ça a l air même un peu trop efficace comme méthode  [:gilbert gosseyn]  

Possible d avoir une option qui évite de scotcher la touche alt gauche ? J’ai essayé de passer les options highlight partout mais ça n’a pas l air de le faire. Ça highlight les persos et ça nique l immersion :(.  

Quel jeu en plus j’avance à 2 à l’heure. J’ai mis 3-4 ans à finir Witcher 3.  Macron aura beau repousser l âge de la retraite ce jeu va m’y emmener  [:silvershaded]

n°15605299
cell

Transactions (3)
Posté le 07-08-2023 à 19:12:24  profilanswer

ravenloft a écrit :

Parfait ?
Il avait quand même pas mal de défauts (coffres inutiles ce qui est un comble pour un RPG, pas assez de variété dans les ennemis etc), mais sinon ce fut le dernier crpg de bioware et c'était un bon jeu. Je dirai le seul de la licence dragon age et en osant le dernier bon jeu de Bioware. :D

Je parle des dialogues, ils parlaient pas comme une série netflix d'aujourdhui

n°15605300
redd
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 19:17:00  profilanswer

Iryngael a écrit :

2 fois que j'ai le bug de l'interface d'action qui disparaît pendant un combat, avec le petit "Passer [Espace]" en bas à droite qui fait rien.
Obligé de recharger la partie.

Et sinon en 7h j'ai pas beaucoup avancé géographiquement :D Teop de quetes sous-quêtes  [:ddr555]

pareil mais j'ai testé, tu peux sauvegarder au moment du bug et recharger. Pas obligé de prendre une vieille save

---------------
n°15605331
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-08-2023 à 20:48:18  profilanswer

Les histoires entre NPCs  [:ingridc]  

Spoiler :

Lae'zel toujours aussi bornée qui a failli se faire égorger par Shadowheart, heureusement que le jet de dés était correct :o

Après reload bien sûr, pour voir jusqu'où ça pouvait aller  [:lynk]  

n°15605337
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-08-2023 à 21:21:08  profilanswer

kaboom85 a écrit :

enfin pu tester hier soir, ça a l'air d'etre de la bonne. Barde c'est agréable pour les skill checks quand meme.
pas besoin du roublard je pense, il dégagera pour un tank asap
faut juste que je me réhabitue aux immenses cartes, je me perds tout le temps :D

Moi je me perds à cause de la 3D, quand on tourne la cam on perd toute notion de Nord / SUd et je sais plus jamais par ou je suis rentré :p

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°15605340
joams

Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 21:32:45  profilanswer

boogielup a écrit :

Moi je me perds à cause de la 3D, quand on tourne la cam on perd toute notion de Nord / SUd et je sais plus jamais par ou je suis rentré :p

On est d accord c est mal foutu, heureusement qu on peut mettre le Nord sur la mini map... :fou:  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15605356
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 22:38:01  profilanswer

Tiens cette fois c'est l'inverse, par rapport à l'EA j'ai bien plus galéré sur un combat

Spoiler :

Avant, chez les Zhentarim, j'avais tué tout le monde sur un tir sur leurs systèmes de défense avec leurs pièges / bombes et Cie.

Là ben non, trop de vivants !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15605359
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-08-2023 à 22:43:49  profilanswer

joams a écrit :

On est d accord c est mal foutu, heureusement qu on peut mettre le Nord sur la mini map... :fou:  

Han faut que je teste ça !!!  

Sinon j'ai une question sur un élément que j'ai pas compris  

C'est au sujet d'un symbole et de lecture des pensées SPOIL PAS TROP LOIN DU DEBUT DU JEU après l'intro / tutorial quand meme

Spoiler :

Ca parle du symbole et ca me débloque plein d'option de lecture des pensées, pourtant ça a pas l'air d'être le ver qui connectent tout ceux qui l'ont ???
Attention j'en suis juste après le village des druides, direction les gobelins au début donc.
Je n'ai pas compris si c'est le ver ou autre chose ? J'ai l'impression d'avoir ce pouvoir depuis que j'ai extrait un ver de la tête d'un type mourrant ?"

Merci pour ceux qui ont compris

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°15605368
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 07-08-2023 à 23:07:55  profilanswer

'Tain ma dernière sauvegarde qui crash le jeu quand j'essaie de la charger.
Du coup j'essaie les précédentes idem, jusqu'à ce que je me rende compte que ce sont toutes celles qui se trouvent dans une zone spécifique.

Spoiler :

La crêche Githyanki

Du coup retour en arrière de 2h mais bordel j'ai eu trop peur d'avoir perdu ma partie [:tinostar]

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15605383
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-08-2023 à 23:35:01  profilanswer

Rencontre avec un nouveau type de mob dans Malforge [:s@heb:1]  

Spoiler :

https://i.ibb.co/hDrcFPZ/image-2023-08-07-233025028.png

n°15605409
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-08-2023 à 01:35:36  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Rencontre avec un nouveau type de mob dans Malforge [:s@heb:1]  

Au même endroit

Spoiler :

Y'a le symboles des [:hardinateur:2]

Et dans la même zone on nous explique

Spoiler :

Qu'il faut faire un sort de lumière pour ouvrir le coffre, sauf que j'ai pas de coffre là et quand je fais le sort de lumière sur un perso rien ne se passe.  
Vous avez réussi a l'avoir ce coffre ?  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15605422
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 08-08-2023 à 07:42:48  profilanswer

stefaninho a écrit :

Au même endroit

Spoiler :

Y'a le symboles des [:hardinateur:2]

Et dans la même zone on nous explique

Spoiler :

Qu'il faut faire un sort de lumière pour ouvrir le coffre, sauf que j'ai pas de coffre là et quand je fais le sort de lumière sur un perso rien ne se passe.  
Vous avez réussi a l'avoir ce coffre ?  

Spoiler :

Pour faire apparaitre le coffre il faut passer un check de Perception pour trouver un bouton (près du précipice dans la partie basse de la plateforme), bouton qui fait apparaitre le coffre.

n°15605424
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 08-08-2023 à 07:47:01  profilanswer

Grotier a écrit :

'Tain ma dernière sauvegarde qui crash le jeu quand j'essaie de la charger.
Du coup j'essaie les précédentes idem, jusqu'à ce que je me rende compte que ce sont toutes celles qui se trouvent dans une zone spécifique.

Spoiler :

La crêche Githyanki

Du coup retour en arrière de 2h mais bordel j'ai eu trop peur d'avoir perdu ma partie [:tinostar]

J'ai eu ça aussi, la save qui crash et qui fait planter le jeu, mais après rebbot c'est reparti.

Sinon j'ai pas trouvé beaucoup de stuff en loot pour upgrade mes persos pour le moment (hormis quelques sorts), on en trouve un peu par la suite ou faut obligatoirement passer par les vendeurs ?

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)