|
Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
---|
bourneagainshell Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2023 à 20:04:13 ![]() ![]() |
bourneagainshell Transactions (0) | par exemple, c'est ou qu'on voit qu'on va monter d'un niveau ? (cumul de l'xp) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Fiche personnage, la barre jaune en haut (et souris dessus pour lire les valeurs). Si t'es neophyte du genre, baisse la difficulté peut-être. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
joams Transactions (0) | Pour le moment j apprécie tout sauf les déplacements
Message cité 1 fois Message édité par joams le 06-08-2023 à 21:43:54 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
philipppe Transactions (0) |
|
Asue Transactions (3) | --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 07-08-2023 à 09:23:21 |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2023 à 09:23:14 ![]() ![]() |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | En 22h de jeu j'ai pas beaucoup avancé(y'a des tryhards dans ma friendlist steam à 60h x)), je me fais rouster dans tous les sens en tactical
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon prendre le portrait et le tirer jusqu'à rompre la chaîne. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaboom85 Transactions (0) | enfin pu tester hier soir, ça a l'air d'etre de la bonne. Barde c'est agréable pour les skill checks quand meme. Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 07-08-2023 à 10:43:56 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
quasi dès l'entrée donc j'ai fait demi-tour
|
Xeonlolz Transactions (3) | Pour mon premier (second en réalité) run je suis en difficulté histoire et car je trouve que en équilibré c'est assez dur pour un néophyte. On verra sur les prochains si je change après avoir acquis de l'exp pour ce type de jeu.
|
rampa99 Transactions (0) |
... Y a un univers immense et vraiment connecté c'est ultra sympa.... Message édité par rampa99 le 07-08-2023 à 12:05:12 |
cell Transactions (3) | Si j'avais un petit défaut a signaler pour l'instant, cest au niveau de l'écriture, je trop les dialogus bon mais trop... Contemporain. J'ai encore le souvenir de dragon age 1 ou tout était parfait |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Merci, j'étais bien dans le repaire mais pas vu le moyen en question !
Message cité 1 fois Message édité par redd le 07-08-2023 à 13:03:15 --------------- Steam : Redd_Lille |
John Nada Transactions (0) |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
kakal33 Transactions (3) |
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Comment gérez-vous la revente d'objets chez les marchands ? J'ai des tas d'objets dans mon inventaire et j'ai toujours un doute quand à leurs utilités, du coup je revend quand même en me demandant si fait une connerie ou pas. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Perso, je les revends.
Message édité par redd le 07-08-2023 à 15:42:41 --------------- Steam : Redd_Lille |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | D'accord, merci. --------------- Steam : Redd_Lille |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | Je drape car je pense que je vais me laisser tenter pour une petite (grande) aventure.
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | 2 fois que j'ai le bug de l'interface d'action qui disparaît pendant un combat, avec le petit "Passer [Espace]" en bas à droite qui fait rien. Et sinon en 7h j'ai pas beaucoup avancé géographiquement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
philipppe Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
_deskira_ Transactions (3) | Les histoires entre NPCs
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Tiens cette fois c'est l'inverse, par rapport à l'EA j'ai bien plus galéré sur un combat
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | 'Tain ma dernière sauvegarde qui crash le jeu quand j'essaie de la charger.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
_deskira_ Transactions (3) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |