|
Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
---|
ogsvart_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2023 à 21:28:04 ![]() ![]() |
Webdk dk-Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce plaisir de lire les bouquins, les notes, etc. (et les clin d'œil discrets ou non... ). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ogsvart_ Transactions (0) | Pareil, je me régale en prenant bien mon temps |
Kampung Transactions (0) | Je l'ai acheté hier.
|
cyberfred Transactions (6) | Pareil pour moi !!! je prends énormément mon temps Message édité par cyberfred le 05-08-2023 à 23:54:09 |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
cyberfred Transactions (6) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2023 à 09:38:00 ![]() ![]() |
Kampung Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Yo, j'ai le jeu depuis le 3 mais j'ai déja créé 5 perso et pas encore passé le premier village --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Kampung Transactions (0) |
Message édité par Kampung le 06-08-2023 à 09:55:34 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Il y en a certains un peu plus compliqués à récupérer ..
|
rampa99 Transactions (0) | 1er run avec un darkenoide tav paladin gentil gentil comme tout qui sera le run principal avec le mod "party limit begone". On est parti à 7 se faire une araignée géante (tav, lazell gayle. Will, ombrecoeur et 2 employés de fériss 1 barde et 1 rôdeur). En difficulté normale et en exploitant le terrain c'était chaud... A 4, le boss lvl 5 quand tu es lvl 3, qui se teleporte, invoque et te mets des Aoe, je sais pas comment tu fais . j'ai viré ensuite les 2 employés parce que pas fun et que ça faisait colo de vacances.... 2eme run avec un darg urge oathbreaker qui va se laisser aller... ben c'est bien dark. Et j'aurai clairement un pnj en moins dans mon équipe (ou alors un manchot). Pas souvent qu'on propose un choix comme ça mais bien fun. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Je sais plus qui demandait si ça tournait sur rog ally.
Message édité par Kirgune le 06-08-2023 à 10:10:34 --------------- ilestpassé? |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Drapal --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
elric15 Transactions (0) | drap |
bourneagainshell Transactions (0) |
Insanity13649 Transactions (4) |
Message édité par Insanity13649 le 06-08-2023 à 14:01:26 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'essaie de reload que pour des actions "mecaniques" que je connaissais pas mais c'est vrai que c'est parfois frustrant du coup je f5 souvent! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Sinon ya le meme truc qui m'agacait deja sur BG2, l'interlocuteur des conversations est celui qui est devant - du coup vu que je joue un barde c'est assez relou soit je le mets devant et du coup en cas de combat il en prend plein la tete, soit je le mets derriere et un "tank" devant mais du coup le mec a aucun charisme |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ah ouais? Ma memoire me joue des tours alors. |
polum Transactions (0) |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Ze m't Transactions (2) | Pour un nioubs de ce type de jeu, vous conseillerez quoi entre ce BG3 et un divinity original sin 2 ?
--------------- Ma gallerie Flickr |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu ne peux pas changer si la conversation est engagée. C'est pour changer de personnage et continuer à jouer en // si besoin. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je viens de passer un point du jeu où j'aurai aimé être un sorceleur, repos au camp obligatoire après vu l'état de la team |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Steam : 744,390 en jeu --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cyberfred Transactions (6) | C'est clair, joli succès Message édité par cyberfred le 06-08-2023 à 19:15:18 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de me faire "Rick Dangerousser"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bourneagainshell Transactions (0) | Tain je suis vraiment à la ramasse. Je joue sorceleur, je pane rien. Mais l'histoire a l'air vraiment intéressante donc je continue dans la mort et la douleur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |