|
Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
---|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2023 à 09:17:22 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | Ils ont piqué l'idée à GGG en jouant à poe --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par redd le 05-08-2023 à 09:34:52 --------------- Steam : Redd_Lille |
joams Transactions (0) | j y ai joué 5 min hier car pas de temps, est ce que vous faites une sauvegarde lors du lancement de dé? --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Pas moi, j'ai déjà bien assez de sauvegardes rapides et autos.
Message édité par redd le 05-08-2023 à 09:45:36 --------------- Steam : Redd_Lille |
Ze m't Transactions (2) | Drapal. J'aimerai bien me lancer dans l'aventure, mais entre KOTK à terminer et Starfield,et l'extension de CP2077 qui arrivent, c'est chaud. --------------- Ma gallerie Flickr |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Tain, la création du personnage...
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 05-08-2023 à 11:56:36 |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2023 à 11:56:13 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (19) | Je dédrap, trop de risque de spoils (j'en ai déjà mangé plusieurs en quelques pages) et je ne vais pas y jouer de suite. Bon amusement |
-heat- Transactions (1) | Dites quelqu'un a essayé de le faire tourner sur une Rog Ally ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Quelqu'un a tenté de prendre le don "tueur de mage" ?
Message édité par redd le 05-08-2023 à 13:55:39 --------------- Steam : Redd_Lille |
ogsvart_ Transactions (0) | Tain qu'est ce que c'est bon à jouer |
tom le chat Transactions (0) | Et ça se joue très bien à la manette. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Je trouve quand même l'inventaire pas top.
--------------- Steam : Redd_Lille |
ddst Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ben non, il n'est pas automatique. Faut cliquer dessus régulièrement. Ce que j'appelle automatique, c'est que ça se fasse tout le temps dès qu'on va dans l'inventaire. Mais le mieux serait des vraies sections comme dans Solasta.
--------------- Steam : Redd_Lille |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Steam : 550,833 en jeu actuellement.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dites, il n'y a pas un moyens de bloquer au centre l'écran de personnage ?
travize Transactions (0) | Je me suis frotté à un boss level 5, en étant level 3. Baaaaah. Je vais revenir dans quelques level...
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On peut déplacer les éléments puisque je ramène chaque fois la fenètre de la gauche vers le centre (comme la capture).
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre, en spoil si ça dérange, il y a un barde recrutable quelque part ?
ogsvart_ Transactions (0) | Mais lol
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | pas vu
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
symaski62 Transactions (0) | https://forums.larian.com/ubbthread [...] Post874803
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 05-08-2023 à 18:23:37 |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Je me régale, on est loin d'un DOS quand même, ça fait bien plaisir de retrouver ce feeling BG |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Surtout aucun MOD sur une première partie pour moi.
albatar1976 Transactions (0) | Pareil pour moi pas de mod pour les premiers run sauf si il y a vraiment quelque chose qui me gène. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |