|
Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
125 avec l'édition Deluxe. Sinon oui il y a des combats il faut bien pull mais au niveau de difficulté intermédiaire Les jets de dés j'adore perso Par contre ça fourmille tellement de détails que ça nuit un peu à la visibilité. Si tu n'appuis pas sur alt tout le temps tu peux vite passer à côté de certains contenants ou plantes ou objets par terre. En plus certains contenants ne sont pas mis en évidence quand tu appuis sur alt. Ou alors j'ai loupé un truc --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2023 à 16:08:52 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
Quelle résolution et tu vises quel framerate ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Commencé le jeu, ça promet d'être assez grandiose comme aventure Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 04-08-2023 à 16:31:33 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
tom le chat Transactions (0) |
Tellement de coupes de cheveux avec plus de deux potables. Par contre je ne crois pas qu'on puisse editer les visages. Message édité par tom le chat le 04-08-2023 à 16:33:02 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Non tu es un peu limité en option d'édition de visage en effet, perso ça ne me dérange pas quand il y a trop d'options je passe un temps fou à essayer d'avoir un résultat potable Mais ça aurait été bien d'avoir un peu plus de templates, sur les demi elfe il doit y en avoir 6 à tout casser Edit : bon en contrepartie tu as la personnalisation des organes génitaux Message édité par Morgul le 04-08-2023 à 16:45:14 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Khiryu Transactions (11) |
|
Oui --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ogsvart_ Transactions (0) | Bon alors BG3, ça vaut quoi ? 9/10 ? 10/10 ? RPG du siècle ? DOS 2.5 ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2023 à 18:00:57 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Si je le règle comme indiqué, honnêtement le curseur est max à gauche et le jeu ressemble à une photo au contraste poussé au max.
Message édité par falaenthor le 04-08-2023 à 18:15:40 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Sinon quelques petits trucs agaçant (la caméra, la minimap...) mais le scénario est quand même cool, avec des side quests dignes de ce nom. Il y a aussi de la difficulté en Tactical, se prendre des hold person DC 16 au niveau 3 ça pique un peu 9/10 pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 04-08-2023 à 18:21:39 |
Moltonnel Transactions (7) | J'ai pas trouvé dans les options mais y'a moyen de paramétrer le déplacement de la caméra avec la souris, en touchant les bords de l'écran, comme sur le 1 et le 2 ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'ai hésité jusqu'au dernier moment à faire un premier run Sombres Pulsions et Larian le déconseille, j'sais pas comment le prendre ce conseil |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | l'Alchimie c'est quand même un truc qui va être bien pratique. Potion potion potion ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xeonlolz Transactions (3) | Niveau difficulté je trouve ça déjà assez hardcore en mode équilibré. Tu te prends des dommages c'est hallucinant. |
Oui je sais plus comme ça s'appelle mais c'est panoramique quelque chose dans interface il me semble. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
polum Transactions (0) |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | La courbe d’apprentissage est un peu raide --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
polum Transactions (0) | Un truc bizarre ou du moins c'est la première fois que je le voit.
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Etharos Transactions (0) | Pour info, il tourne tres bien avec l’abonnement de base du geforce now. Avec mon pc portable, en vacances, c’était souhaité mais inespéré. |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai craqué hier soir. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
phantom62 Transactions (0) |
Pas de problème pour sauvegarder comme évoqué sur Reddit ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2023 à 21:26:00 ![]()
|
diode Transactions (0) | Mise à jour ce soir avec le fix tant attendu ^^
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
En équilibré je trouve ça plutôt facile |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est abusé le nombre de trucs à faire j'ai 5h de jeux et j'ai déjà rencontré ouatmilles perso, explorés je sais pas combien de grottes et looté des centaines de trucs useless Je trouve ça fou qu'il y ait des équipes qui arrivent à créer des jeux avec des contenus qui ont l'air aussi énorme, surtout en comparaison avec d'autres licences ultra populaires qui tournent toujours en boucle. J'aimerais voir plus souvent des passionnés comme ça Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 04-08-2023 à 22:35:56 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | etrangement je trouve ce début de partie plus facile que lors de l'EA
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Vous prévoyez quoi d'ailleurs comme team ? |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Drapal |
Xeonlolz Transactions (3) | J'hésite à refaire une partie car je viens de m'apercevoir que j'ai loupé everburn au début |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Shove comme BA c'est une hérésie, mais pourquoi ils se sont dit que c'était nécessaire |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
La peur que les joueurs se fassent chier à bas niveau sûrement. C'est débile. Comme le jump qui donne du mouvement en plus. |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 05-08-2023 à 09:15:44 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |