Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  120  121  122  123  124  125
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°14833652
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 17:48:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

even flow a écrit :

 

Petite question que je me suis posée récemment :
ça fait longtemps que je n'ai plus BG2 ... si je voulais jouer à BG2 maintenant, il faut s'y prendre comment ?
Je n'ai même plus de lecteur CD sur le PC ... il existe une version remise à jour, adaptée à win10 ?


Tu as une version enhanced sortie depuis avec des persos et des classes supplémentaires. Et c'est trop bien.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 17:48:37  profilanswer
 

n°14833694
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 07-10-2020 à 18:15:40  profilanswer
 

Pour le moment j'ai joué a peu près 5h et j'aime assez le jeu. Par contre c'est clairement pour moi un skin de Divinity, ou un Divinity 2.5 et pas la 3eme itération BG. Ça fait un bout de temps que je n'ai pas joué a BG ni a Divinity mais j'ai une sensation de copier/coller avec dos2.

 

Le début de dos 2 se passe dans un bateau puis on échoue sur une île avec un bracelet autour du cou et on rencontre nos premiers compagnon et on cherche à se débarrasser de ce fichu collier.

 

Dans BG3 bah en fait c'est la même chose, mais bateau = vaisseau, on s'échoue aussi sur une ile ( sentiment de déjà vu niveau décors avec dos2) seul avec un truc dans l'oeil dont on doit absolument de débarrasser (comme le collier) on rencontre nos premiers compagnons (qui sont absolument antipathique)...

 

Par contre j'ai bien aimé visiter la crypte ainsi que l'ambiance mais globalement c'est pas assez "sombre" a mon goût. Le positif c'est que ça me donne envie de relancer un run de BG2.

 

Je trouve aussi l'interface un peu brouillon et souvent je fais des actions non voulues a cause d'un miss clic ou d'un pnj placé au mauvais endroit.

 

J'ai hâte d'y retourner pour voir la suite mais ça me semble clair que lorsque j'aurais fini l'EA je n'y toucherai plus jusqu'à la sortie finale alors que j'avais envie d'essayer différentes combinaison classes/race...


Message édité par emeralfish le 07-10-2020 à 20:55:56
n°14833826
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-10-2020 à 20:07:39  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/05FF1DDL/screenshot-781.png
 
Moi, ils me font rien qu'un truc comme ça et je suis déjà plus dans le trip...  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14833836
zorg666

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 20:12:23  profilanswer
 

Les 6 persos  :sweat:  
 
C'est vrai que c'est pas assez dark pour moi. A voit le reste du jeu mais dans BG2 je suis direct dans l'ambiance dès le donjon d'Irenicus.
On verra mais vu les streams que je regarde ce sera un dos3 amélioré.

Message cité 1 fois
Message édité par zorg666 le 07-10-2020 à 20:12:34
n°14833958
obduction

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 22:03:59  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


ça ressemble tellement à un dragon age :/


Il y a une évolution car depuis 6 mois, ça ressemblait à Divinity original sin 2. Dans 6 mois, ça ressemblera peut être à un Baldur's gate en 3d. :o

n°14833961
obduction

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 22:07:04  profilanswer
 


150go c'est vrai que ça fait beaucoup pour un jeu de cette nature mais pourquoi pas. Peut être qu'il y a assez de contenu pour justifier une telle taille.  
 
Par contre, pour le télécharger, ça va prendre beaucoup de temps.

n°14834223
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 11:57:34  profilanswer
 

obduction a écrit :


Il y a une évolution car depuis 6 mois, ça ressemblait à Divinity original sin 2. Dans 6 mois, ça ressemblera peut être à un Baldur's gate en 3d. :o


 
Il faut juste accorder à certain le temps de sécher leurs larmes.  [:vince_astuce]  

n°14834246
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 08-10-2020 à 12:03:47  profilanswer
 

zorg666 a écrit :

Les 6 persos  :sweat:  
 
C'est vrai que c'est pas assez dark pour moi. A voit le reste du jeu mais dans BG2 je suis direct dans l'ambiance dès le donjon d'Irenicus.
On verra mais vu les streams que je regarde ce sera un dos3 amélioré.


 
Vu la qualité stellaire de DOS2 s'ils arrivent encore à améliorer ne serait-ce qu'un tout petit peu, ce sera parfait  [:am72:5]

n°14834291
Desolate
Long live death !
Transactions (1)
Posté le 08-10-2020 à 12:35:38  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

 

Vu la qualité stellaire de DOS2 s'ils arrivent encore à améliorer ne serait-ce qu'un tout petit peu, ce sera parfait [:am72:5]

 

Clairement. Je vais pas me plaindre si c'est un dos2 amélioré.

 

Concernant l'ambiance dark, je pense que ça va dépendre des zones.
Dans l'ea, on peut explorer des ruines. Ça change déjà pas mal de la plage.

n°14834335
travize

Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 13:16:10  profilanswer
 

Bon, tout ça me donne envie de tester DOS2, plutôt que ce BG3 EA.
Les perso antipathiques, le contexte des illithid et l'univers, de ce que j'ai aperçu, je suis bien refroidi...


---------------
Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html
mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 13:16:10  profilanswer
 

n°14834371
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 08-10-2020 à 13:44:17  profilanswer
 

travize a écrit :

Bon, tout ça me donne envie de tester DOS2, plutôt que ce BG3 EA.
Les perso antipathiques, le contexte des illithid et l'univers, de ce que j'ai aperçu, je suis bien refroidi...

 


Je trouve les personnages «trop» caricaturaux. C’était déjà comme ça dans les BG ?
Dans mes souvenirs, ce n’était pas aussi marqué.
Là, on est vraiment dans la caricature sans beaucoup de nuances.

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 08-10-2020 à 13:48:36
n°14834394
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 13:58:48  profilanswer
 

arnyek a écrit :

 


Je trouve les personnages «trop» caricaturaux. C’était déjà comme ça dans les BG ?
Dans mes souvenirs, ce n’était pas aussi marqué.
Là, on est vraiment dans la caricature sans beaucoup de nuances.


Les personnages profonds et divers sont La force des BG.
Si c'est raté pour le 3 c'est encore plus grave que le tour à tour.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°14834404
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 08-10-2020 à 14:01:27  profilanswer
 

Je m'inquiète absolument pas sur ce point, les personnages de DOS2 étaient absolument tous excellents...
Je ne comprends pas ce que les fans de BG reprochent à DOS...
 
Honnêtement, je ne suis fan de rien (dans la vie en général), j'ai adoré les BG plus jeune, tous faits plus fois et j'ai vraiment surkiffé DOS 1 & 2... je ne comprends pas cette guéguerre.

n°14834411
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 14:07:45  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

  

J'ai comme l'impression que nous avons des goûts en commun  [:mur-mur:2]

 

Y'a que des gens de goûts ici !
 [:julm3]

 

Sauf Nepheast
 [:norick]

 

J'ai grave envie de me refaire un run de DOS 2  maintenant tiens !

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 08-10-2020 à 14:08:19

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14834415
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 14:08:33  profilanswer
 

Vous avez donc raté la comm des devs qui indiquent que seuls les PNJ evil sont dispo pour l'instant dans cet EA. Les devs souhaitent que les joueurs testent le gameplay evil, car c'est ce qui est généralement le moins joué. Les PNJ bisounours arriveront plus tard.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14834520
travize

Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 15:16:54  profilanswer
 

:jap:


---------------
Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html
n°14834630
stefostef

Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 16:04:14  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'une fois passé l'acte 1 gentillet et coloré ça va devenir plus sombre et qu'il va falloir sortir les torches pour ceux qui n'ont pas la vision nocturne cf

 

Fin de l'EA (spoiler warning) https://www.youtube.com/watch?v=l-J0NP_flKk

 

Après plus de 20 h on s'habitue à l'interface et il y a déjà eu un premier patch. Pour l'instant j'ai testé demi elfe rogue  nain  Prêtre et Drow ranger

 

Les changements d'attitude  et de dialogues des pnj sont vraiment chouette entre les différentes races  jouées et perdre au jet de dé amène des situations bien cocasses parfois.
 
Perdre un jet de dé dans les dialogues n'oblige pas à relancer systématiquement  la partie et c'est bien de savoir où les fails nous mènent.

Message cité 1 fois
Message édité par stefostef le 08-10-2020 à 16:06:02
n°14834666
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 08-10-2020 à 16:21:56  profilanswer
 

Pour ceux qui ont déjà fin l’EA :  

Spoiler :

Vous avez réussi à faire un autre chemin que celui où il faut sauver le druide ?
Je voulais faire la méthode de Lae’zel pour se libérer de la larve mais j’ai l’impression d’être bloqué sans pouvoir continuer sa quête.

n°14834731
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 16:47:50  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Y'a que des gens de goûts ici !  
 [:julm3]  
 
Sauf Nepheast
 [:norick]  
 
J'ai grave envie de me refaire un run de DOS 2  maintenant tiens !


 
Pas de ça entre nous. :D


Message édité par _nepheast le 08-10-2020 à 16:48:04
n°14834895
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 18:53:28  profilanswer
 

stefostef a écrit :

J'ai l'impression qu'une fois passé l'acte 1 gentillet et coloré ça va devenir plus sombre et qu'il va falloir sortir les torches pour ceux qui n'ont pas la vision nocturne cf
 
Fin de l'EA (spoiler warning) https://www.youtube.com/watch?v=l-J0NP_flKk
 
Après plus de 20 h on s'habitue à l'interface et il y a déjà eu un premier patch. Pour l'instant j'ai testé demi elfe rogue  nain  Prêtre et Drow ranger
 
Les changements d'attitude  et de dialogues des pnj sont vraiment chouette entre les différentes races  jouées et perdre au jet de dé amène des situations bien cocasses parfois.
 
Perdre un jet de dé dans les dialogues n'oblige pas à relancer systématiquement  la partie et c'est bien de savoir où les fails nous mènent.


 
Ouais... Ca n'a de BG que le nom.... Pour moi ils ont tue l'esprit... Suffit de voir les portraits quoi... Y'a meme pas boo....

n°14834907
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 08-10-2020 à 19:01:05  profilanswer
 

Au secours ce topic, je sens que je vais dédrap car le fanboyisme à outrance sur une version pre-Alpha  [:am72:5]

n°14834991
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 20:04:16  profilanswer
 

Pipould's a écrit :


 
Ouais... Ca n'a de BG que le nom.... Pour moi ils ont tue l'esprit... Suffit de voir les portraits quoi... Y'a meme pas boo....


Clair et Imoen et Jaheira ?? Où sont les PNJ de BG 1 et 2 ?


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14834996
Leilu

Transactions (21)
Posté le 08-10-2020 à 20:09:33  profilanswer
 

_nepheast a écrit :


 
Tu as pas dû aller bien loin dans pathfinder, parce que question pyrotechnique il se pose là le monsieur.  :o  


 
Non. Dans Pathfinder il n'y a certainement pas les personnages qui clignotent en surbrillance à la moindre attaque non magique au corps à corps ou les archers qui déclenchent un effet sonore de clochette et de tambour en décochant une simple flèche immobilisante dans un pied d'ennemi.
 
-----
 
DOS était le CRPG de cette dernière décennie sur lequel j'ai pris le moins de plaisir. Cependant je reconnais que l'ergonomie et les options QoL apportées à ce jeu au long cours ont été remarquablement bienvenues: gestion d'inventaire, support coop même hors ligne, support manette, etc.
 
Ce "BG"3 n'a pas seulement les traits de Divinity sur le plan visuel mais aussi sur la partie sonore, l'écriture et plus généralement le game design. A la limite que le jeu soit ce qu'il soit graphiquement, c'est plutôt cool: utiliser le même moteur et au passage beaucoup d'assets préexistants est un gain de temps salutaire permettant à Larian de se concentrer sur le reste.
 
Le problème c'est justement le reste. Ce reste ne rappelle JAMAIS BG1 ou BG2 si ce n'est grâce à sa diégèse.
Il est probable que vous voyiez, revoiyez ou entendiez parler de Minsc, de la Côte des Épées ou du bestiaire de BG1 ou BG2 mais ce sera bien grâce à l'univers et seulement grâce à lui que vous vous rappellerez que vous jouez bien à une suite de Baldur's Gate 1 et 2 (pour ceux qui y ont joué au moins :o).
 
Amusez-vous bien. :jap:
 
[:polysoldat]


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14835011
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 20:20:13  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 
Non. Dans Pathfinder il n'y a certainement pas les personnages qui clignotent en surbrillance à la moindre attaque non magique au corps à corps ou les archers qui déclenchent un effet sonore de clochette et de tambour en décochant une simple flèche immobilisante dans un pied d'ennemi.
 


 
Je parlais surtout des effets visuels des sorts, parchemins. Pour le reste oui je suis d'accord...  encore que, faut pas oublier que c'est une early access, pas mal de chose vont évoluer dans de large proportions.    

n°14835097
imarune

Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 21:33:55  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Au secours ce topic, je sens que je vais dédrap car le fanboyisme à outrance sur une version pre-Alpha  [:am72:5]


Ton fanboyisme pour DOS2 est à mes yeux aussi pénible que celui de ceux qui veulent un BG 2.1; et non, ça n'est pas du pre-alpha, mais de l'early access (donc ~beta à 60 boulles)
Je suis d'accord avec Leilu, DOS2 est très loin d'être le meilleur CRPG des dix dernières années, même si dans l'absolu il n'est pas mauvais. les Dragon Age et les Pillars of Eternity (+ Tyranny) sont bien meilleurs. Amha, il est même inférieur à NWN2 (2006).
 

Melkaar a écrit :

Vous avez donc raté la comm des devs qui indiquent que seuls les PNJ evil sont dispo pour l'instant dans cet EA. Les devs souhaitent que les joueurs testent le gameplay evil, car c'est ce qui est généralement le moins joué. Les PNJ bisounours arriveront plus tard.


 

Melkaar a écrit :


Clair et Imoen et Jaheira ?? Où sont les PNJ de BG 1 et 2 ?


@Melkaar: +1 sur tes 2 posts (bien sûr, je suis conscient de l'ironie du second qui répondait à un nostalgique de Boo le hamster de l'espace  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 08-10-2020 à 21:43:00
n°14835198
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 09-10-2020 à 00:07:16  profilanswer
 

Je ne suis Fanboy en rien en ce qui concerne DOS2. J'ai bcp aimé le jeu au même titre que plein d'autres. Et les BG en font partie. Mais je trouve qu'il y a une mauvaise foi totale dans les commentaires dès qu'il s'agit de ce jeu...
La plupart le dégomme sans même lui laisser une chance voire même sans jamais avoir touché à un seul jeu de Larian. Bref j'arrête là, discussion totalement stérile de toute façon. Bonne soirée.

n°14835220
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 00:53:41  profilanswer
 

Je viens de regarder Gautoz sur la première heure de jeu:
https://www.gamekult.com/emission/g [...] 32345.html
Des choses très cool et d'autres bien moins cool. Globalement, je suis bien hypé par le jeu, il faut l'avouer: j'apprécie la DA, les dialogues sont beaucoup moins niais que dans les premiers aperçus du jeu et ça semble assez fluide.
Les combats entre autre sont beaucoup plus fluides (et bien plus courts) que dans les présentations Larian. Tout en étant inutilement longs. Système tour par tour oblige, il faut 2 minutes pour éliminer 3 pauvres diablotins :/ Réellement, je pense que Larian n'aurait pas du faire l'impasse sur le RTWP :/
 
Bon, finalement je ne vais pas le prendre en EA. Pas parce que le jeu me déplait, ou qu'il "trahit" l'esprit Baldur's Gate. Mais il n'y a pas suffisamment de contenu pour 60 boulles, et Larian doit réellement faire un petit effort sur certains points (lenteur des combats)
 
Edit: ah si un truc rédhibitoire: quel imbécile a pu penser qu'un dé à 20 faces plein écran pendant plusieurs secondes pouvait être récréatif  :??:

n°14835243
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 04:46:16  profilanswer
 

Bon après 5h de jeu, j'aime beaucoup. Pour un jeu qui risque de sortir dans plus d'un an c'est déjà bien intéressant. J'étais un fan inconditionnel des BG mais j'aime la trajectoire qu'ils prennent :)

n°14835600
deweysr

Transactions (5)
Posté le 09-10-2020 à 12:10:42  profilanswer
 

Ce que j'y ai vu m'a bien plus également, mais ça m'a aussi et surtout convaincu d'enfin me lancer dans DOS2. Le temps que je le finisse ça devrait laisser ce BG3 le temps de pas mal être peaufiné.

n°14835628
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 12:30:03  profilanswer
 

imarune a écrit :


. Amha, il est même inférieur à NWN2 (2006).
 


Tututututu...je sors de ma léthargie juste pour dire que bon, faut quand même pas pousser mémé dans les orties, NvN 2 je l'ai refait cette année, il est quand même bien miteux. Que se soit la caméra aux fraises, les zones vides, et l'histoire, c'est clairement un vieux machin.  
J'ai enchainé avec Dragon Age: Origin premier du nom donc, de 2009, et là clairement y'a du potentiel.
 
Je suis pas un fan de DoS, l'univers, le loot généré à la chaine, l'ambiance potache et les combats qui durent 3 plombes, mais quand même, dire que DoS est moins bien que NwN 2 faut pas abusé non plus hein. DoS à des qualités quand même.
 
Maintenant clairement ce pauv' BG 3 semble avoir de bien frêles épaules pour ce blaze, et je persiste a dire qu'ils auraient du trouver un autre nom, pour créer une nouvelle franchise DoS like dans les Forgotten Realms.  
Et si ça avait été de la bouse osef, y'a eut masses de jeux daubés dans cet univers, un de plus, un de moins. Mais Baldur's Gate quoi...Sans Bouh?...sans le petit petit petit fils de Bouh?...
 
Non.


---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°14835638
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 09-10-2020 à 12:38:25  profilanswer
 

notforhuman a écrit :


Tututututu...je sors de ma léthargie juste pour dire que bon, faut quand même pas pousser mémé dans les orties, NvN 2 je l'ai refait cette année, il est quand même bien miteux. Que se soit la caméra aux fraises, les zones vides, et l'histoire, c'est clairement un vieux machin.  
J'ai enchainé avec Dragon Age: Origin premier du nom donc, de 2009, et là clairement y'a du potentiel.
 
Je suis pas un fan de DoS, l'univers, le loot généré à la chaine, l'ambiance potache et les combats qui durent 3 plombes, mais quand même, dire que DoS est moins bien que NwN 2 faut pas abusé non plus hein. DoS à des qualités quand même.
 
Maintenant clairement ce pauv' BG 3 semble avoir de bien frêles épaules pour ce blaze, et je persiste a dire qu'ils auraient du trouver un autre nom, pour créer une nouvelle franchise DoS like dans les Forgotten Realms.  
Et si ça avait été de la bouse osef, y'a eut masses de jeux daubés dans cet univers, un de plus, un de moins. Mais Baldur's Gate quoi...Sans Bouh?...sans le petit petit petit fils de Bouh?...
 
Non.


 
J’aimerai tellement un jeu de la trempe de DA: Origin.
 
Sinon, j’aime bien ce Baldur’s Gate 3.
J’en décroche plus  [:petit canasson:1]  
Hâte de jouer à la version finale.

n°14835749
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 14:06:23  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Je ne suis Fanboy en rien en ce qui concerne DOS2. J'ai bcp aimé le jeu au même titre que plein d'autres. Et les BG en font partie. Mais je trouve qu'il y a une mauvaise foi totale dans les commentaires dès qu'il s'agit de ce jeu...
La plupart le dégomme sans même lui laisser une chance voire même sans jamais avoir touché à un seul jeu de Larian. Bref j'arrête là, discussion totalement stérile de toute façon. Bonne soirée.

 

Bah non, j'adore DoS 2... j'aime bien l'esprit et le jeu même si je trouvais icewindale mieux a l'époque. Mais quite a mettre un sticker BG dessus, autant que ça soit un vrai BG... car la ça me semble surtout pour vendre du DoS3 en chiffre et jouer sur la nostalgie BG...

n°14835751
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 09-10-2020 à 14:08:30  profilanswer
 

Laissons leur qd même le bénéfice du doute. Ce sera peut être pas un BG mais je doute fortement que le jeu soit un étron :o

n°14835772
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 14:18:40  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Je m'inquiète absolument pas sur ce point, les personnages de DOS2 étaient absolument tous excellents...
Je ne comprends pas ce que les fans de BG reprochent à DOS...
 
Honnêtement, je ne suis fan de rien (dans la vie en général), j'ai adoré les BG plus jeune, tous faits plus fois et j'ai vraiment surkiffé DOS 1 & 2... je ne comprends pas cette guéguerre.


C'est censé être BG3 pas DOS3 je comprend que tu sois fan de l'un et donc que tu n'y vois pas de souci.  
Mais à un moment donné se mettre à la place des autres pour comprendre pourquoi le jeu actuel peut poser problème à certains qui en attendait autre chose c'est pas si difficile non ?

n°14835775
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 09-10-2020 à 14:20:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :

 
C'est censé être BG3 pas DOS3 je comprend que tu sois fan de l'un et donc que tu n'y vois pas de souci.  
Mais à un moment donné se mettre à la place des autres pour comprendre pourquoi le jeu actuel peut poser problème à certains qui en attendait autre chose c'est pas si difficile non ?


Encore une fois je ne suis absolument fan de rien  :p
Je comprends aisément que ça puisse poser pb mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est ce qui déplaît tant à certains au sujet de DOS2? (vraie question)
On parle pas d'un petit jeu baclé la. Mais d'un jeu qui figure dans quasi tous les top 5/10 de la décennie, qui a un Metacritic MUST PLAY (meilleur jeu metacritic de 2017) et qui a 9/10 avec 14K reviews sur steam.
Parfois en lisant certains, Larian a pondu le pire étron de la terre et ils viennent salir la licence adorée de BG... mouais.

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 09-10-2020 à 14:23:37
n°14835783
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 14:23:44  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


Encore une fois je ne suis absolument fan de rien  :p


C'est pas ce que je lis dans tes posts plus haut mais ok. :jap:  
 
Peace d'façon on est bien obligé de faire avec celui-là en espérant que les retours des joueurs avec l'early portent leurs fruits.
 
edit J'ai bien aimé DOS2

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 09-10-2020 à 14:24:49
n°14835785
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 09-10-2020 à 14:24:42  profilanswer
 

Meganne a écrit :


C'est pas ce que je lis dans tes posts plus haut mais ok. :jap:
 
Peace d'façon on est bien obligé de faire avec celui-là en espérant que les retours des joueurs avec l'early portent leurs fruits.


 
Je l'ai pourtant dit texto ;)

n°14835891
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 15:07:59  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Laissons leur qd même le bénéfice du doute. Ce sera peut être pas un BG mais je doute fortement que le jeu soit un étron :o


 
Clairement, mais autant qu'il le sorte en tant que DoS 3 "Baldur's inspired".

n°14835908
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 15:14:25  profilanswer
 

J'ai fait tous les baldur's gate et divinity original sin et j'ai bien aimé les deux styles de jeu.
 
Sur ce jeu, ce qui peut faire grincer les dents c'est le titre du jeu. Et sur ce point, je suis d'accord, pour moi c'est plus un dos 3 qu'un bg3.
 
Néanmoins, d'après le peu que j'ai vu, c'est du tout bon. Et perso le tour par tour ne me dérange pas du tout.

n°14835916
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 15:20:00  profilanswer
 

Dirty Wings a écrit :

J'ai fait tous les baldur's gate et divinity original sin et j'ai bien aimé les deux styles de jeu.
 
Sur ce jeu, ce qui peut faire grincer les dents c'est le titre du jeu. Et sur ce point, je suis d'accord, pour moi c'est plus un dos 3 qu'un bg3.
 
Néanmoins, d'après le peu que j'ai vu, c'est du tout bon. Et perso le tour par tour ne me dérange pas du tout.


 
Idem, pour un DoS.... Le TpT j'aimais bien le desactiver pour les combats easy dans BG... C'etait pour moi une partie a part entiere du jeu...


Message édité par Pipould's le 09-10-2020 à 15:20:48
n°14836405
syksjel

Transactions (14)
Posté le 09-10-2020 à 21:11:06  profilanswer
 

Y'a une fenêtre de lancement pour le jeu complet ? Genre 2021, 2022 ?


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  120  121  122  123  124  125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TopiK UniK] Transport Fever 2
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR