Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  124  125  126  127  128  129
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°14832563
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-10-2020 à 21:37:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Drapal.


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 21:37:40  profilanswer
 

n°14832579
Desolate
Long live death !
Transactions (1)
Posté le 06-10-2020 à 21:50:18  profilanswer
 

 

La même

n°14832581
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 06-10-2020 à 21:53:45  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :

[:cerveau drapal]  
 
Pour l'instant 2 crashs sur la création du 2nd perso ..


 
Aucun crash pour le moment durant le prologue. Par contre j'ai pas trouvé la touche pour mettre les objets en surbrillance :/
Et niveau fps c'était pas la fête dans la première zone (rarement au dessus des 30 fps :o ). Sur la plage c'est remonté à +-75 (en ultra).
 
Déjà 95 minutes dessus, je n'ai pas vu le temps passer :D

Message cité 2 fois
Message édité par emeralfish le 06-10-2020 à 21:54:36
n°14832590
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-10-2020 à 22:02:27  profilanswer
 

J'ai un peu regardé quelques vidéos... et j'espère qu'ils vont vite revoir l'interface (et les mini boutons pour défiler etc...).
Ça manque de rappel des racines... de portraits peints...
Que le jeu soit ce qu'il est... pourquoi pas, mais un effort sur l'ambiance et l'enrobage suffirait déjà à mieux faire le lien avec ses illustres ancêtres.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14832594
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-10-2020 à 22:04:30  profilanswer
 

Et aussi, c'est purement personnel et con mais je n'aime pas les Illithid en général... et ce BG3 dont le scénario tourne autour d'eux... c'est pas de bol pour moi.  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14832603
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 22:13:59  profilanswer
 

Y'a une intégration twitch pour que les glandus choisissent les dialogues si j'ai bien compris ?  
J'suis pas faite pour cette époque. [:joueurducovidgrenier:7]

n°14832614
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-10-2020 à 22:21:20  profilanswer
 

J'ai vu ça... le mec qui ne comprends rien aux règles... au tour par tour... les votes...
J'ai aussi du mal (même si techniquement c'est pas mal fait il faut reconnaître).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14832619
scrable

Transactions (1)
Posté le 06-10-2020 à 22:25:16  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Y'a une intégration twitch pour que les glandus choisissent les dialogues si j'ai bien compris ?  
J'suis pas faite pour cette époque. [:joueurducovidgrenier:7]


 
Apres si tu as une communauté sympa de fan de RPG, ca peut etre sympa en terme d'interaction.

n°14832675
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 06-10-2020 à 23:11:10  profilanswer
 

vu la video de Gautoz
moi qui suis allergique aux dés, ca donne pas envie ... [:albator7k]

n°14832685
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 23:18:16  profilanswer
 

aurel a écrit :

vu la video de Gautoz
moi qui suis allergique aux dés, ca donne pas envie ... [:albator7k]


C'est un jeu D&D et un BG, tu t'attendais à quoi ? :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 23:18:16  profilanswer
 

n°14832698
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 23:36:31  profilanswer
 

aurel a écrit :

vu la video de Gautoz
moi qui suis allergique aux dés, ca donne pas envie ... [:albator7k]


Dans BG t'es pas obligé de les afficher. Ça sera peut-être possible ici aussi ?


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14832720
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 07-10-2020 à 00:07:43  profilanswer
 

Bon je mate MV en train de jouer a l'EA. On va attendre un peu vu l'état du bestiau  :D

n°14832723
Desolate
Long live death !
Transactions (1)
Posté le 07-10-2020 à 00:14:55  profilanswer
 

Après environ deux heures de jeu et venant de passer lvl 2.

 

Beaucoup de textures foireuses.
L'anticipation du lancer de dé bien présentes.
les combats au level 1, ça ne pardonne pas trop.

 

Cest en gros ce que j'attendais du jeu et de l'ea pour le moment.

n°14832727
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 00:21:45  profilanswer
 

emeralfish a écrit :

 

Aucun crash pour le moment durant le prologue. Par contre j'ai pas trouvé la touche pour mettre les objets en surbrillance :/
Et niveau fps c'était pas la fête dans la première zone (rarement au dessus des 30 fps :o ). Sur la plage c'est remonté à +-75 (en ultra).

 

Déjà 95 minutes dessus, je n'ai pas vu le temps passer :D


Sur la plage comme divinity 2?

n°14832754
deweysr

Transactions (5)
Posté le 07-10-2020 à 01:19:25  profilanswer
 

Fait le prologue.
J'avais surtout joué à BG chez un pote donc je maitrise pas trop les mécaniques mais ce que j'en ai vu ma plu.
En effet pas mal de soucis au niveau des textures. Après la cinématique d'intro qui fait baver ça fait bizarre.  
 
Sinon j'ai du relancer ma save une fois car ma caméra n'avançait plus avec mon perso, sinon pas de crash.  
 
Ca à l'air chaud :o

n°14832772
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 07:09:16  profilanswer
 

J'ai craqué :(
DL en cours...

n°14832834
joams

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 08:50:11  profilanswer
 

bon on va attendre un peu que ça se finalise....

n°14832891
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-10-2020 à 09:55:55  profilanswer
 

emeralfish a écrit :


Aucun crash pour le moment durant le prologue. Par contre j'ai pas trouvé la touche pour mettre les objets en surbrillance :/
Et niveau fps c'était pas la fête dans la première zone (rarement au dessus des 30 fps :o ). Sur la plage c'est remonté à +-75 (en ultra).


C'est passé crème après mise à jour des drivers nvidia.
 
Alt pour la surbrillance des corps à loot, mais je n'ai rien trouvé pour les objets du décor ..
 
Pas de souci de fps dans la 1ère zone en ultra (3770k / 1080ti en 3440x1440), mais de grosses baisses sur le 1er gros combat juste après la plage (les gobs). Ca promet en tout cas ..

n°14832916
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 10:14:27  profilanswer
 

Bon la vraie question c'est : Est-ce que c'est toujours un BG ou c'est juste du maquillage sur du divinity 2 ?  
 
Niveau graphique en tout cas j'aurais prefere du BG a l'ancienne mais avec textures 8K et fluidite...

n°14832926
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 07-10-2020 à 10:22:26  profilanswer
 

Pipould's a écrit :

Bon la vraie question c'est : Est-ce que c'est toujours un BG ou c'est juste du maquillage sur du divinity 2 ?  
 
Niveau graphique en tout cas j'aurais prefere du BG a l'ancienne mais avec textures 8K et fluidite...


 
Enfin ça c'est la vraie question pour les fans hardcore de BG... les autres s'en foutent royalement :D

n°14832962
even flow

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 10:43:36  profilanswer
 

tient, je vais mettre un ptit drapeau :)
J'ai suivi de loin que BG3 devait sortir ... avec un mélange d'excitation et d'anxiété (la déception pouvant être à la hauteur de l'attente).
 
J'ai été un gros fan de BG2 (et BG1 d'ailleurs), avec des centaines d'heures ...  
 
En revanche, je ne me sens pas trop de tester sur un EA, un truc pas bien fini ... j'attendrai encore un peu je pense.
mais je suis quand même très intéressé d'avoir vos impression, et la réponse à la question posée ci dessus : est-ce bien un vrai BG ?
 
Recommencer au niveau 1 ... ça, ça fait de vieux souvenirs ... mon tout premier mage et ses 4 PV à la merci du premier kobold venu ...
 
Quant aux illithids : de mes souvenirs de BG2, une vraie plaie à combattre ... qui nécessite de se préparer et réfléchir un minimum, et parfois utiliser quelques sorts et compétences un peu annexes (pas uniquement la boule de feu et l'épée +4  :D )


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°14832984
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 11:00:48  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Enfin ça c'est la vraie question pour les fans hardcore de BG... les autres s'en foutent royalement :D


 
Attends BG2 c'est 2000... Si tu t'en rappelle encore c'est que t'es fan hardcore... non ?

n°14833000
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 11:08:38  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Enfin ça c'est la vraie question pour les fans hardcore de BG... les autres s'en foutent royalement :D


 
 
quand on reprend le nom d'une licence c'est qu'il faut un minimum coller à cette licence non ?  
 
Par exemple, Mortal Kombat a toujours suivi les mêmes idées dans ses jeux, et pourtant le premier date de 1992
 

n°14833010
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 07-10-2020 à 11:15:07  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


C'est passé crème après mise à jour des drivers nvidia.
 
Alt pour la surbrillance des corps à loot, mais je n'ai rien trouvé pour les objets du décor ..
 
Pas de souci de fps dans la 1ère zone en ultra (3770k / 1080ti en 3440x1440), mais de grosses baisses sur le 1er gros combat juste après la plage (les gobs). Ca promet en tout cas ..


 
Merci  :jap:  
Pour les paramètres graphique t'es parti sur Vulkan ou DX11 ?

n°14833055
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 11:55:16  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Comme d'habitude, j'y jouerai en EE dans trois ans et je viendrai poster des messages sur le cadavre de ce topic dont tout le monde se foutra car tout le monde aura poncé le jeu trois fois  [:jesse james:4]


3 ans APRES avoir testé Odyssey j'espère hein ?! :D
 
(non je ne te stalke pas, mais BG3 m'intéresse très fortement).
 
J'pense patienter la version 1.0, car devoir se retaper plusieurs fois l'acte 1 pour tester les nouvelles fonctionnalités pendant 1 an, sans façon ~~


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14833082
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 12:23:51  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


3 ans APRES avoir testé Odyssey j'espère hein ?! :D
 
(non je ne te stalke pas, mais BG3 m'intéresse très fortement).
 
J'pense patienter la version 1.0, car devoir se retaper plusieurs fois l'acte 1 pour tester les nouvelles fonctionnalités pendant 1 an, sans façon ~~


 
Silence le gueux !  :D  

n°14833083
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 12:26:28  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Enfin ça c'est la vraie question pour les fans hardcore de BG... les autres s'en foutent royalement :D


En même temps c'est censé être le 3, automatiquement ça s'adresse pas mal aux fans des deux premiers. [:cerveau skyzor]  

n°14833094
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 07-10-2020 à 12:35:48  profilanswer
 

Meganne a écrit :


En même temps c'est censé être le 3, automatiquement ça s'adresse pas mal aux fans des deux premiers. [:cerveau skyzor]


Oui mais autant j'ai aimé les BG plus jeune autant ce jeu m'intéresse surtout parce que je suis fan de DOS2, donc chacun y voit les problématiques qui lui sont propres  :D

n°14833146
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 13:20:39  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


Oui mais autant j'ai aimé les BG plus jeune autant ce jeu m'intéresse surtout parce que je suis fan de DOS2, donc chacun y voit les problématiques qui lui sont propres  :D


 
Un DOS3 t'aurait convenu par exemple.
 
De toute façon ce jeu tient plus de DOS que de BG comme ça tout le monde est content à part bien évidemment les fans hardcore de BG3 qui osaient espérer une suite à leur jeu culte plutôt que DOS avec une moustache et qui l'ont dans l'os.
Oui je suis amère.
 
Si, en tant que développeur, ils ont fait le choix d'adopter une série établie et culte ils auraient pu essayer de donner au jeu l'impression d'être un développement ultérieur de Baldur et non pas comme un reskin de leur propre IP.
Le mécontentement est légitime.
 
https://arstechnica.com/gaming/2020 [...] ng-engine/

Citation :

Answering the question nobody asked: “What if Michael Bay made a D&D 5e game?”


 [:potoroz]

Message cité 3 fois
Message édité par Meganne le 07-10-2020 à 13:24:48
n°14833168
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-10-2020 à 13:38:41  profilanswer
 

emeralfish a écrit :


Merci  :jap:  
Pour les paramètres graphique t'es parti sur Vulkan ou DX11 ?


Par défaut donc Vulkan pour le moment

Meganne a écrit :


https://arstechnica.com/gaming/2020 [...] ng-engine/

Citation :

Answering the question nobody asked: “What if Michael Bay made a D&D 5e game?”


 [:potoroz]


J'avoue, je retrouve pas mal de points .. Notamment le besoin de save souvent, et surtout les loads sont interminables même sur ssd.
 
Je n'ai pas du tout eu le même début en fait !

Spoiler :


Etant moi-même un rogue je n'en ai pas croisé. Pour le moment j'ai eu la cleric et un mage .. et je n'ai pas eu cette quête avec le mind flayer, même si je pense avoir pas mal exploré la zone de crash [:clooney11]  

n°14833200
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 07-10-2020 à 13:58:33  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Un DOS3 t'aurait convenu par exemple.
 
De toute façon ce jeu tient plus de DOS que de BG comme ça tout le monde est content à part bien évidemment les fans hardcore de BG3 qui osaient espérer une suite à leur jeu culte plutôt que DOS avec une moustache et qui l'ont dans l'os.
Oui je suis amère.
 
Si, en tant que développeur, ils ont fait le choix d'adopter une série établie et culte ils auraient pu essayer de donner au jeu l'impression d'être un développement ultérieur de Baldur et non pas comme un reskin de leur propre IP.
Le mécontentement est légitime.
 
https://arstechnica.com/gaming/2020 [...] ng-engine/

Citation :

Answering the question nobody asked: “What if Michael Bay made a D&D 5e game?”


 [:potoroz]


 
Merci, j'aurais pas dit mieux.
On m'a offert le jeu, je comptais pas l'acheter mais je vais le tester ce soir mais je suis clairement un fan de Baldurs Gate et le nom "Baldurs Gate 3" me fait attendre... clairement un baldurs gate.
On verra si je suis déçu ou non.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14833246
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 07-10-2020 à 14:23:15  profilanswer
 

Drap.
J’aime bien le jeu pour l’instant mais c’est clairement plus un «overhaul» de Divinity qu’un BG pur et dur.
Perso, je ne suis pas déçu plus que ça puisque je ne suis pas fan absolu de Baldur’s Gate à la base et que j’aime bien les jeux Larian.
Le mélange des deux me plait bien.
 
En ce qui concerne l’EA, il y a du travail pour peaufiner certains trucs :

  • Je trouve que la caméra n’est pas très bien gérée dans les lieux fermés.  
  • Des bugs graphiques et d’animation.
  • Des bugs de cinématique. Les persos restent en position debout les bras écartés quelques secondes en attendant que la cinématique se lance.
  • Certains doublages que je trouve peu convaincants par rapport au reste. Par exemple au tout début, le «cri» Lae’zel dans la scène avec le flagelleur mental.


Pour le reste, j’aime beaucoup.

n°14833303
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-10-2020 à 14:41:04  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


3 ans APRES avoir testé Odyssey j'espère hein ?! :D
 
(non je ne te stalke pas, mais BG3 m'intéresse très fortement).
 
J'pense patienter la version 1.0, car devoir se retaper plusieurs fois l'acte 1 pour tester les nouvelles fonctionnalités pendant 1 an, sans façon ~~


 

_nepheast a écrit :


 
Silence le gueux !  :D  


 
J'ai comme l'impression que nous avons des goûts en commun  [:mur-mur:2]

n°14833417
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 15:15:55  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
J'ai comme l'impression que nous avons des goûts en commun  [:mur-mur:2]


 
absolument   [:timoonn:5]  [:moonzoid:5]  
 

Spoiler :

Larian vaincra...    
 
 
 
ou pas !

  :whistle:  

n°14833474
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-10-2020 à 15:44:02  profilanswer
 

Meganne a écrit :


...
Le mécontentement est légitime.


 
Je comprends tout à fait.
 
Au final, ce sont les Pillars et autres Pathfinder qui sont les héritiers naturels de BG et ce BG3, trop proche de DIV OS2 (tant dans les mécaniques que le design général) sera une itération différente... sorte de prolongement de ce que sait (bien) faire Larian mais pas un "vrai BG" au sens nostalgique de ce que cela implique.  
 
Je pense que le titre sera bon, voire très bon, mais j'ai tiré un trait sur l'idée (sauf surprise) de ressentir ce que je ressent encore quand je relance BG (la nostalgie joue forcément). Peut-être que l'histoire, si elle est bien menée me fera mentir... j'espère.
 
En fait, je pense qu'avec peu de choses ils pourraient déjà améliorer la filiation :
- couleurs plus sombres et moins Divinityesque qui posera une ambiance plus marqué
- interface plus proche de ce que propose un BG, dans son design (trop moderne et proche de DIV actuellement) et avec des icones plus "classiques"
- des portraits peints qui ont une âme et non ces captures immondes
- des effets de sorts un peu moins pyrotechniques... le moindre sort et/ou action on a l'impression que c'est le 14 juillet
- une VF audio de qualité... non je déconne...  
 
 :jap:  


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14833486
stefostef

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 15:53:26  profilanswer
 

Testé pendant près de deux heures. dl lancé à 18H04 premier perso créé à 8H00 ce matin (vive l'adsl)
 
Les plans sur le vaisseau sont très sympas.
 
Pas de plantage R7 1700 et RX5600XT en 2560 1080 ( le 21/9 passe bien même dans les dialogues.)
 
Les textures mettent du temps à apparaitre certaines fois , c'est aléatoire. je suis sur Vulkan
 
Ma première impression, ya du très bon, mais c'est quand même assez brouillons dans les combats/déplacement et je ne trouve pas la caméra exceptionnelle.
 
Il manque aussi lors des passages de niveau un arbre de compétence pour qu'on puisse s'orienter et savoir quoi choisir avant de se retrouver bloquer.
 
Impossible de zapper la cinématique de début après la création de personnage du coup pour ceux qui aiment essayer des builds ça va être long.
 
Pas trouvé comment changer les sorts pour les mages.
 
Il y a un bon résumé de l'early acces sur fextralife :
https://www.youtube.com/watch?v=1f20zCpvjHs
 
Les combats chargés en persos vont prendre un temps fou !
mais j'en suis pas encore là.
 
Petite chaîne sympa sur le lore BG histoire de réviser  y a plein de thème sympas sur qui est qui et qui fait quoi et les intros sont assez drôles
 
https://www.youtube.com/c/WolfheartFPS/videos
 
Et si vous aimez les voix sirupeuses https://www.youtube.com/watch?v=wW5bADAHaf4
 
 
 
 

n°14833527
even flow

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 16:09:08  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Je pense que le titre sera bon, voire très bon, mais j'ai tiré un trait sur l'idée (sauf surprise) de ressentir ce que je ressent encore quand je relance BG (la nostalgie joue forcément). Peut-être que l'histoire, si elle est bien menée me fera mentir... j'espère.
 


 
Petite question que je me suis posée récemment :  
ça fait longtemps que je n'ai plus BG2 ... si je voulais jouer à BG2 maintenant, il faut s'y prendre comment ?
Je n'ai même plus de lecteur CD sur le PC ... il existe une version remise à jour, adaptée à win10 ?


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°14833529
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 16:10:10  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Je comprends tout à fait.
 
Au final, ce sont les Pillars et autres Pathfinder qui sont les héritiers naturels de BG et ce BG3, trop proche de DIV OS2 (tant dans les mécaniques que le design général) sera une itération différente... sorte de prolongement de ce que sait (bien) faire Larian mais pas un "vrai BG" au sens nostalgique de ce que cela implique.  
 
Je pense que le titre sera bon, voire très bon, mais j'ai tiré un trait sur l'idée (sauf surprise) de ressentir ce que je ressent encore quand je relance BG (la nostalgie joue forcément). Peut-être que l'histoire, si elle est bien menée me fera mentir... j'espère.
 
En fait, je pense qu'avec peu de choses ils pourraient déjà améliorer la filiation :
- couleurs plus sombres et moins Divinityesque qui posera une ambiance plus marqué
- interface plus proche de ce que propose un BG, dans son design (trop moderne et proche de DIV actuellement) et avec des icones plus "classiques"
- des portraits peints qui ont une âme et non ces captures immondes
- des effets de sorts un peu moins pyrotechniques... le moindre sort et/ou action on a l'impression que c'est le 14 juillet
- une VF audio de qualité... non je déconne...  
 
 :jap:  


 
Tu as pas dû aller bien loin dans pathfinder, parce que question pyrotechnique il se pose là le monsieur.  :o  

n°14833537
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-10-2020 à 16:11:36  profilanswer
 

even flow a écrit :


 
Petite question que je me suis posée récemment :  
ça fait longtemps que je n'ai plus BG2 ... si je voulais jouer à BG2 maintenant, il faut s'y prendre comment ?
Je n'ai même plus de lecteur CD sur le PC ... il existe une version remise à jour, adaptée à win10 ?


 
Tu peux choper les deux premiers à pas cher sur Steam ou GOG (et même d'autres magasins en ligne), mais attends les soldes par contre parce qu'ils sont à 15 balles chacun
Après, si tu as des versions boite anciennes qui trainent, ça vaut peut-être le coup de passer la clé dans Steam (ajouter un jeu) pour voir ce que ça fait :o


Message édité par L'HdT le 07-10-2020 à 16:12:01
n°14833551
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 16:18:54  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Je comprends tout à fait.
 
Au final, ce sont les Pillars et autres Pathfinder qui sont les héritiers naturels de BG et ce BG3, trop proche de DIV OS2 (tant dans les mécaniques que le design général) sera une itération différente... sorte de prolongement de ce que sait (bien) faire Larian mais pas un "vrai BG" au sens nostalgique de ce que cela implique.  
 
[...]
 :jap:  


 
 :jap:  
 
Perso avec Pillars 1 j'ai eu mon compte.
Et faut juste que je trouve un mod pour virer les timers de quêtes sur Pathfinder.
 
Je reste là tout d'même pour voir l'évolution du jeu que j'achèterais quoi qu'il arrive en day one.

n°14833652
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 17:48:37  profilanswer
 

even flow a écrit :

 

Petite question que je me suis posée récemment :
ça fait longtemps que je n'ai plus BG2 ... si je voulais jouer à BG2 maintenant, il faut s'y prendre comment ?
Je n'ai même plus de lecteur CD sur le PC ... il existe une version remise à jour, adaptée à win10 ?


Tu as une version enhanced sortie depuis avec des persos et des classes supplémentaires. Et c'est trop bien.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  124  125  126  127  128  129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TopiK UniK] Transport Fever 2
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR