Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°14774444
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-08-2020 à 16:58:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cette blazitude...   [:homer_simpson]  

Le 1 et le 2 sont encore là si besoin.
Je reste très curieux de le découvrir, mais j'ai un peu peur de la réception (que le jeu soit bon ou non... avoir pris le nom BG c'est avoir pris le gros risque de forcément décevoir... peu importe les qualités du titre). La preuve ici.

Moi ce qui me dérange le plus au final... c'est cette politique du j'en montre un peu... j'hésite... je fais une EA... je sais pas quand... bref, ça fait amateur et ça donne pas confiance !
J'aurais préféré de loin une annonce 6 mois avant une sortie complète et bien faite... quitte à ne pas avoir eu encore de contenu.

Bref, on verra bien, on a de toute façon depuis quelques années un regain d'intérêt des dev' pour le genre et ça (en attendant que ça s’essouffle à nouveau... ) c'est très bon pour nous (sauf si on bougonne à ne vouloir jouer qu'aux deux ou trois jeux de notre enfance/adolescence).
 :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par BillyCorgan le 22-08-2020 à 16:59:28

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 22-08-2020 à 16:58:26  profilanswer

n°14774574
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-08-2020 à 19:46:28  profilanswer

J'attends qu'ils annoncent un éditeur de niveau/modules perso...

Je sais pas si DOS2 avait quelque chose comme ça mais vu qu'il y avait un mode MJ, je me dis que c'est possible.

Message édité par Khayam le 22-08-2020 à 19:46:36
n°14774597
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 22-08-2020 à 20:22:01  profilanswer

Ils ont énormement communiqué dessus pendant le dev de DOS2.

Puis j'en ai plus jamais entendu parler :D

n°14774827
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 08:47:28  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je reste très curieux de le découvrir, mais j'ai un peu peur de la réception (que le jeu soit bon ou non... avoir pris le nom BG c'est avoir pris le gros risque de forcément décevoir... peu importe les qualités du titre). La preuve ici.

Moi ce qui me dérange le plus au final... c'est cette politique du j'en montre un peu... j'hésite... je fais une EA... je sais pas quand... bref, ça fait amateur et ça donne pas confiance !
J'aurais préféré de loin une annonce 6 mois avant une sortie complète et bien faite... quitte à ne pas avoir eu encore de contenu.

Bref, on verra bien, on a de toute façon depuis quelques années un regain d'intérêt des dev' pour le genre et ça (en attendant que ça s’essouffle à nouveau... ) c'est très bon pour nous (sauf si on bougonne à ne vouloir jouer qu'aux deux ou trois jeux de notre enfance/adolescence).

Perso j'ai beaucoup aimé Pillars of eternity

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14775539
Romn

Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 23:28:56  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

mais j'ai un peu peur de la réception

De toute façon il faudra attendre la "Enhanced Edition" quelques mois après comme les DOS pour pouvoir juger.  :o

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°14776139
obduction

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 15:28:25  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Faut pas oublier le covid qui a chamboulé tous les plans donc c'est normal cette hésitation de la date de l'EA. On est dans une période où on ne peut guère prévoir à l'avance sans risquer de voir tout modifier du jour au lendemain.

Je ne suis pas très fan des EA mais dans le cas de Larian, cela leur a réussi pour DOS 1 et 2. Ils doivent penser que cela ne sera que positif pour BG 3.

BillyCorgan a écrit :

Quand ils ne se font pas racheter pour changer de trajectoire. :o

Message édité par obduction le 24-08-2020 à 15:30:05
n°14776230
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 24-08-2020 à 16:20:24  profilanswer

Les EA n'ont pas empêché les sorties peu après de versions EE... Je ne critique pas leur travail, le suivi est exemplaire, mais parfois il vaut mieux prendre son temps plutôt que de terminer le jeu par patchs et EE après sa sortie, surtout quand on s'attaque à un tel nom.

Pareil, oui la COVID a forcément des répercutions, mais personnes ne les obligeait à annoncer l'annonce d'une annonce de EA à la date incertaine... ils pouvaient très bien pondre un communiqué "when it's done" et basta.

---------------
n°14776279
obduction

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 16:47:39  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Les EA n'ont pas empêché les sorties peu après de versions EE... Je ne critique pas leur travail, le suivi est exemplaire, mais parfois il vaut mieux prendre son temps plutôt que de terminer le jeu par patchs et EE après sa sortie, surtout quand on s'attaque à un tel nom.

Pareil, oui la COVID a forcément des répercutions, mais personnes ne les obligeait à annoncer l'annonce d'une annonce de EA à la date incertaine... ils pouvaient très bien pondre un communiqué "when it's done" et basta.

CD projekt avec les the witcher sortent bien des EE et ça ne gène pas grand monde. C'est même applaudi niveau support alors que normalement une EE, ça devrait être la version 1.0 si le développeur voulait vraiment sortir un produit fini sans pleins de bugs.

Le problème de la flopée de patchs et EE, c'est que c'est devenue la norme aujourd'hui dans le jeu vidéo. Un jeu qui n'a pas de patchs ou très peu, c'est souvent parce que le développeur a abandonné son support et très rarement parce que le jeu est sorti dans un très bon état. Des jeux qui sortent dans un très bon état ne nécessitant quasiment pas de correction, cela est devenue l'exception aujourd'hui.

Je ne vois pas pourquoi BG 3 ferait office d'exception car ce n'est pas le nom qui va le protéger ou faire en sorte qu'il soit plus propre niveau bugs. On n'aurait pas eu les portages PC de GTA4, RDR 2 et Horizon dans leur état assez infâme à leur sortie si le prestige d'une licence faisait que l'état final soit de meilleure qualité.

C'est malheureux mais on n'y peut rien surtout tant que les clients se trouveront en nombre suffisant pour valider tout le système. Vu les dernières années du jeu vidéo, c'est un plébiscite de la part de la majorité des joueurs qui se foutent qu'un jeu ait droit à une flopée de patchs après la sortie et ce même quand les patchs font presque la taille du jeu. Seul un boycott franc et massif tant que le jeu n'est pas dans un très bon état obligerait à ne pas sortir des jeux dans ces états béta voir alpha mais un boycott franc et massif est une utopie.

On ne peut que se résigner à ça. Larian a vu que faire une EE et sortir 20-30 patchs une fois la version finale sortie leur avait plutôt très bien réussie et ils feront de même.

n°14776618
Romn

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 22:15:49  profilanswer

Ouais enfin pour DOS1 et la EE on ne parle pas de quelques patchs, ils ont du réécrire l'histoire, changer du gameplay, il y a des différences massives dans la EE, ils avaient clairement sorti le jeu pas fini / pas testé (et je ne parle pas des bugs mais testé pour le gameplay).

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°14776694
mozillar

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 23:51:26  profilanswer

C'est bien pour ça que j'attendrais l'EE de BG3 avec le RTWP intégré dedans  :o

mood
Publicité
Posté le 24-08-2020 à 23:51:26  profilanswer

n°14779309
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 10:07:36  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est la façon de faire de Larian  :ange:  
Ils préfèrent y aller sur des oeufs au départ mais si on se fie à Divinity Original Sin 2, cela sent très bon à mon sens :)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14815907
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 23-09-2020 à 20:19:01  profilanswer

Date de sortie prévue : Oct 6th, 2020

On aura dans cet EA le premier chapitre, dans les 25 heures de jeu.

---------------
n°14826282
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 18:57:28  profilanswer

Pipould's a écrit :

Vous n'avez toujours pas la hype ? Perso c'est bien redescendu depuis les premières vidéos de gameplay

[:yoda_aloy]

n°14827359
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-10-2020 à 13:41:39  profilanswer

Baldur’s Gate 3’s cross-save functionality is facilitated by the new optional Larian Account system, rolling out today. Check out the forum post for more information:
https://t.co/hlI5uwhkaC https://t.co/ln3POsQuO6

---------------
n°14827633
imarune

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 16:24:40  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Date de sortie prévue : Oct 6th, 2020

On aura dans cet EA le premier chapitre, dans les 25 heures de jeu.

J'hésite... D'un côté, j'ai fini par acheter DOS2, et j'ai bien aimé. Donc peu de chance d'être réellement déçu par ce DOS3  :o  D'un autre côté, je crains que ça saccage un peu mes souvenirs de Baldurs'gate et de ses extensions.
Bah, je crois que vais le prendre en EA, juste pour vérifier si Larian réussit à prendre la relève de Bioware dans les royaumes oubliés... Tant pis pour l'abandon du RTWP :/

Après tout Larian a fait des efforts: tant au niveau du tour par tour (qui se rapproche un peu du RTWP) que de l'écriture: abandon du style ampoulé à la troisième personne de l'imparfait, au profit de dialogues plus dynamiques ("je", au présent, on s'adresse directement au PNJ)  :o

n°14827636
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 02-10-2020 à 16:28:55  profilanswer

imarune a écrit :

J'hésite... D'un côté, j'ai fini par acheter DOS2, et j'ai bien aimé. Donc peu de chance d'être réellement déçu par ce DOS3  :o  D'un autre côté, je crains que ça saccage un peu mes souvenirs de Baldurs'gate et de ses extensions.
Bah, je crois que vais le prendre en EA, juste pour vérifier si Larian réussit à prendre la relève de Bioware dans les royaumes oubliés... Tant pis pour l'abandon du RTWP :/

Après tout Larian a fait des efforts: tant au niveau du tour par tour (qui se rapproche un peu du RTWP) que de l'écriture: abandon du style ampoulé à la troisième personne de l'imparfait, au profit de dialogues plus dynamiques ("je", au présent, on s'adresse directement au PNJ)  :o

Je vais faire l'impasse pour ma part. Typiquement le genre de jeu que j'ai envie de découvrir bien fini :)

n°14827642
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-10-2020 à 16:36:22  profilanswer

https://store.steampowered.com/news [...] 3546850136

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steamcommunity/public/images/clans/35190511/bf5954300ce4ffd7b9d8b54c7cdfadbdac43e473.png

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steamcommunity/public/images/clans/35190511/6218cc9b2865ca23bd7724c5325959108f3a97eb.png

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steamcommunity/public/images/clans/35190511/6e9714a4511945c4485f9fda42c80d039a9488d9.png

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 02-10-2020 à 16:38:30

---------------
n°14827647
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 02-10-2020 à 16:37:52  profilanswer

n°14827657
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-10-2020 à 16:41:36  profilanswer

En effet, c'est très propre et la finition semble au rendez-vous.
A noter qu'ils communiquent avec des captures en 21:9... assez rare. :D

---------------
n°14827660
imarune

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 16:45:07  profilanswer

Ouais, pas tant la qualité de la DA (pas ouffissime dans la création de personnage), mais la résurgence de toutes ces stats d'un autre âge me hype pas mal  :love:

Edit: je peux me tromper, mais NWN2 est le dernier jeu video à avoir employé des règles D&D, non?

Re-edit: pourquoi tous les persos s'appellent Shepard, hein?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 02-10-2020 à 16:57:48
n°14827709
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 02-10-2020 à 17:26:03  profilanswer

imarune a écrit :

Re-edit: pourquoi tous les persos s'appellent Shepard, hein?  :o

Des fans de Mass Effect :o  

Sinon pareil j'attendrai la version finale, voire peut-être même definitive connaissant le studio.  

n°14827750
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 18:10:21  profilanswer

Vivement mardi :bounce:

n°14827951
Leilu

Transactions (21)
Posté le 02-10-2020 à 21:59:46  profilanswer

Pas de bouton roll, recall, store ?  [:l2wic:3]

kenshirooo a écrit :

La qualité des modèles est qd même pas dégueu  [:kenshirooo:1]

Dommage que ça ne suive pas sur l'environnement.

BillyCorgan a écrit :

A noter qu'ils communiquent avec des captures en 21:9... assez rare. :D

Vrais sachent.

Khiryu a écrit :

Des fans de Mass Effect :o

ou de Lost :o

Message édité par Leilu le 02-10-2020 à 22:11:00

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14831166
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 05-10-2020 à 19:16:06  profilanswer

Demain.
Vraiment curieux de voir à quoi ça ressemble malgré tout.

Par contre, déçu de ne pas avoir de version "collector" ou autre dans le viseur...

Nb : le taulier fait la sieste ?  :o

Rappel :

Pourquoi l'accès anticipé ?
“"« Nous avons appris que travailler main dans la main avec les joueurs durant le processus de développement rend nos jeux meilleurs. Les RPG aussi ambitieux, qui comprennent un nombre de permutations invraisemblable, bénéficient énormément de vos retours à chaque nouvelle fonctionnalité ajoutée. L'accès anticipé permet aux joueurs de participer au développement, tout en nous offrant la possibilité de réfléchir à de nouvelles idées avec la communauté. Nous voulons savoir comment vous jouez, afin de rendre le jeu encore plus passionnant pour tout le monde.

L'accès anticipé me plaira-t-il ?
Nous vous déconseillons d'acquérir Baldur's Gate 3 en accès anticipé si vous tenez à ce que vos jeux soient totalement finis lorsque vous les achetez.
L'accès anticipé vous permet d'avoir un avant-goût de ce que sera le gameplay, mais sachez que le jeu est encore loin d'être finalisé. Nous avons fait de notre mieux pour l'optimiser et le débarrasser de ses bugs les plus frustrants, mais il reste encore un certain nombre de soucis et nous aurons besoin de temps pour les résoudre. N'achetez le jeu maintenant que si vous voulez le découvrir en avant-première et/ou si vous souhaitez participer aux retours de la communauté. Dans le cas contraire, nous vous recommandons d'attendre la sortie de la version 1.0. »"”

Pendant environ combien de temps ce jeu sera-t-il en accès anticipé ?
“« Même si l'acte 1 du jeu (le contenu de l'accès anticipé) est déjà défini, les actes 2 et 3 sont actuellement en cours de développement. Il est donc difficile d'estimer avec précision la date de sortie de la version 1.0. Nous pensons que Baldur's Gate 3 restera en accès anticipé pendant au moins un an, mais tout dépendra de comment cela se passe. Le jeu sortira quand il sera prêt, pas avant. »”

En quoi la version finale prévoit d'être différente de la version en accès anticipé ?
“« D'ici la sortie du jeu, vous pouvez vous attendre à voir arriver un grand nombre d'améliorations et de nouvelles fonctionnalités dans le jeu. Nous ajouterons également de nouvelles classes et races jouables. La version 1.0 comprendra la totalité du jeu, dont les actes 2 et 3. »”

Quel est l'état actuel de la version en accès anticipé ?
“« La version de Baldur's Gate 3 en accès anticipé inclut l'acte 1 du jeu, ce qui représente environ 25 heures de jeu. 6 classes de personnage sont disponibles dès le départ, ainsi que 9 races et sous-races (d'autres seront ajoutées ultérieurement). Il y a également 5 personnages de type origine que vous pouvez recruter (mais pas encore jouer, pour le moment). La plupart des fonctionnalités annoncées pour Baldur's Gate 3 sont déjà incluses, même si certaines sont toujours en cours de développement. Toutes les langues ne sont pas encore prises en charge, elles non plus. En effet, nos rédacteurs sont toujours en train de développer le jeu, ce qui rend le processus de traduction particulièrement complexe.

Nous avons travaillé d'arrache-pied pour faire en sorte que l'accès anticipé vous donne les sensations d'un jeu complet, distrayant, et comprenant aussi peu de passages inachevés que possible. Il y a encore des bugs et le contenu changera (principalement suite aux retours des joueurs), mais notre objectif est clairement de vous proposer un jeu qui soit, dès maintenant, jouable et très amusant. »”

Le jeu sera-t-il tarifé différemment pendant et après l'accès anticipé ?
“« Nous créons actuellement notre RPG le plus audacieux, et son prix ne changera pas durant son développement, ni lors de sa sortie. Nous espérons que, si vous avez décidé d'acheter le jeu avant sa sortie officielle, c'est que vous souhaitez participer activement à l'accès anticipé, et nous sommes impatients de profiter de vos retours et de vous voir prendre part aux discussions sur les forums. Notre communauté est incroyablement importante à nos yeux, et nous remercions chaleureusement tous ceux qui nous rejoindront pour l'accès anticipé. »”

Comment comptez-vous impliquer la communauté dans le processus de développement ?
“« Depuis le jour où nous avons annoncé travailler sur Baldur's Gate 3, ce sont vos retours et les discussions au sein de la communauté (merci !) qui ont dicté ce que nous avons déclaré et fait. Même si notre équipe de plus de 300 employés a une vision claire de ce que nous souhaitons pour le jeu, nous ambitionnons de créer un Baldur's Gate 3 qui plaira à nos joueurs, et de maintenir d'excellentes relations avec ceux qui prennent le temps de nous donner leur avis, nous aidant ainsi à créer un jeu de meilleure qualité. Nous utilisons des outils de collecte automatique des données afin de réaliser l'équilibrage du jeu, mais nous lisons également tout ce qui se dit sur les forums et nous en discutons en interne. Nous créons des jeux immenses et tentaculaires et, aussi nombreux que nous soyons, il nous est impossible de tester toutes les permutations possibles de compétences, choix, situations et autres réactions sans le soutien de la communauté. Regarder comment vous jouez et analyser vos retours et avis nous aide à mieux comprendre ce que vous faites des outils et fonctionnalités que nous vous proposons et à améliorer sans cesse le jeu. »”

Message édité par BillyCorgan le 05-10-2020 à 19:20:07

---------------
n°14831195
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 19:45:18  profilanswer

n°14831223
imarune

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 20:15:08  profilanswer

Bah je suis à peu près sûr de craquer sur l'EA. Je suis trop faible :/ A moins que Billy qui va le prendre dès la première heure ne fasse un retour calamiteux sur l'affaire  :o

Till Lindemann a écrit :

ça ressemble tellement à un dragon age :/

Tu compares des choses incomparables, je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 05-10-2020 à 20:22:19
n°14831259
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 20:35:35  profilanswer

imarune a écrit :

Tu compares des choses incomparables, je pense.

si tu le dis..

---------------
n°14831287
imarune

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 20:56:01  profilanswer

Désolé, je ne voulais pas le prendre de haut. J'ai dit incomparable, parce que même si le moteur de jeu DA est bien, ça n'a rien à voir avec un moteur D&D. Autre chose, DA est bien plus linèaire que Baldur's Gate. Autant tu as un foisonnement de choix dans BG, autant c'est bien plus pauvre dans DA (choix bon/méchant et Morrigan/Leliana)

Edit: j'ai bien aimé le personnage de Morrigan dans Dragon Age (sa noirceur, ses non-dits, etc.) mais elle est franchement en dessous du personnage de Viconia dans Baldur's Gate. Qui peut être un vrai démon ou au contraire atteindre une sorte de "redemption" (bon ,de neutral evil vers true neutral comme Jaheira à vrai dire  :o )

Message édité par imarune le 05-10-2020 à 21:25:27
n°14831350
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 05-10-2020 à 21:43:30  profilanswer

https://i.postimg.cc/fT4qM4bv/screenshot-778.png

150Go.... non mais...  :sweat:

---------------
n°14831356
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 21:49:13  profilanswer

ça sent les cinématiques qui tirent en longueur, décidément je le sent très mal ce baldur's  :(
edit: 6 gigas pour la carte graphique :lol:

Message édité par Till Lindemann le 05-10-2020 à 21:51:07

---------------
n°14831358
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 21:50:11  profilanswer

Ah ouais, quand même, 150GO d'espace disque :ouch:

n°14831360
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 05-10-2020 à 21:52:12  profilanswer

Apparemment ça serai 80Go pour l'EA et 150Go estimé pour la version finale.
Ca reste tout de même énorme pour un titre de ce genre.

---------------
n°14831443
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 23:26:49  profilanswer

ils ont fumé ou quoi ?

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14831591
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 06-10-2020 à 09:01:53  profilanswer

J'ai trop hâte qu'il sorte :D  

La dispo sur Steam c'est ce soir à 19h  ?  

n°14831646
TiDom

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 09:48:00  profilanswer

Trop de travail de mon côté. J'attendrai le jeu fini en fin d'année prochaine.

Que ça ne vous dispense pas de faire des retours exhaustifs de vos impressions :o

n°14831651
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-10-2020 à 09:49:56  profilanswer

Je vais aussi passer mon tour. Pas le temps avec le taf et niveau jeux j'ai déjà Hades en ce moment et un énorme backlog. Sans parler de Cyberpunk qui pointe le bout de son nez.  :D  
Et puis je le ferai une fois que vous l'aurez bien déverminé :D

n°14831733
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 10:44:19  profilanswer

Si je le prends ce sera en soldes sur GoG.
J'ai déjà des run dve BG2, Pillars 2 et D:OS2 en retard.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°14831760
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-10-2020 à 11:03:54  profilanswer

Comme d'habitude, j'y jouerai en EE dans trois ans et je viendrai poster des messages sur le cadavre de ce topic dont tout le monde se foutra car tout le monde aura poncé le jeu trois fois  [:jesse james:4]

n°14832180
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 06-10-2020 à 16:35:19  profilanswer

[:lardoncru]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14832202
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 16:46:14  profilanswer

J'hésite à le prendre cet EA de Baldur original sin 3, je vais certainement craquer parce que je vais le voir twitcher partout tout le temps.
On ne peut l'obtenir qu'au prix fort sur steam ? y'a pas de prix doux légal ?

edit 60€uroballes [:trhiso]  

@BillyCorgan Si l'accès anticipé est prévu sur une année comme noté dans la FAQ, on aura le temps d'avoir des nouvelles d'une boite collector je pense.

Message édité par Meganne le 06-10-2020 à 17:01:42
n°14832244
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 17:17:26  profilanswer

[:cerveau drapal]
J'ai toujours pas décidé si je le prends aujourd'hui ou pas. Surtout que je viens à peine de reprendre une partie de D:OS 2 bien décidé à le terminer.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)