| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par BillyCorgan le 22-08-2020 à 16:59:28 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 16:58:26 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'attends qu'ils annoncent un éditeur de niveau/modules perso... Je sais pas si DOS2 avait quelque chose comme ça mais vu qu'il y avait un mode MJ, je me dis que c'est possible. Message édité par Khayam le 22-08-2020 à 19:46:36 |
Schoumy_ Transactions (0) | Ils ont énormement communiqué dessus pendant le dev de DOS2.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
obduction Transactions (0) |
Message édité par obduction le 24-08-2020 à 15:30:05 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les EA n'ont pas empêché les sorties peu après de versions EE... Je ne critique pas leur travail, le suivi est exemplaire, mais parfois il vaut mieux prendre son temps plutôt que de terminer le jeu par patchs et EE après sa sortie, surtout quand on s'attaque à un tel nom.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
obduction Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Ouais enfin pour DOS1 et la EE on ne parle pas de quelques patchs, ils ont du réécrire l'histoire, changer du gameplay, il y a des différences massives dans la EE, ils avaient clairement sorti le jeu pas fini / pas testé (et je ne parle pas des bugs mais testé pour le gameplay). --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
mozillar Transactions (0) | C'est bien pour ça que j'attendrais l'EE de BG3 avec le RTWP intégré dedans |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 23:51:26 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Date de sortie prévue : Oct 6th, 2020
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Baldur’s Gate 3’s cross-save functionality is facilitated by the new optional Larian Account system, rolling out today. Check out the forum post for more information: --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
imarune Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | https://store.steampowered.com/news [...] 3546850136
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 02-10-2020 à 16:38:30 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenshirooo Transactions (20) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En effet, c'est très propre et la finition semble au rendez-vous.
imarune Transactions (0) | Ouais, pas tant la qualité de la DA (pas ouffissime dans la création de personnage), mais la résurgence de toutes ces stats d'un autre âge me hype pas mal Message cité 1 fois Message édité par imarune le 02-10-2020 à 16:57:48 |
Khiryu Transactions (11) |
|
Dirty Wings Transactions (0) | Vivement mardi |
Leilu Transactions (21) | Pas de bouton roll, recall, store ?
Dommage que ça ne suive pas sur l'environnement.
Vrais sachent.
ou de Lost Message édité par Leilu le 02-10-2020 à 22:11:00 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Demain. Par contre, déçu de ne pas avoir de version "collector" ou autre dans le viseur... Nb : le taulier fait la sieste ?
Pourquoi l'accès anticipé ? L'accès anticipé me plaira-t-il ? Pendant environ combien de temps ce jeu sera-t-il en accès anticipé ? En quoi la version finale prévoit d'être différente de la version en accès anticipé ? Quel est l'état actuel de la version en accès anticipé ? Nous avons travaillé d'arrache-pied pour faire en sorte que l'accès anticipé vous donne les sensations d'un jeu complet, distrayant, et comprenant aussi peu de passages inachevés que possible. Il y a encore des bugs et le contenu changera (principalement suite aux retours des joueurs), mais notre objectif est clairement de vous proposer un jeu qui soit, dès maintenant, jouable et très amusant. »” Le jeu sera-t-il tarifé différemment pendant et après l'accès anticipé ? Comment comptez-vous impliquer la communauté dans le processus de développement ? Message édité par BillyCorgan le 05-10-2020 à 19:20:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
imarune Transactions (0) | Bah je suis à peu près sûr de craquer sur l'EA. Je suis trop faible
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 05-10-2020 à 20:22:19 |
imarune Transactions (0) | Désolé, je ne voulais pas le prendre de haut. J'ai dit incomparable, parce que même si le moteur de jeu DA est bien, ça n'a rien à voir avec un moteur D&D. Autre chose, DA est bien plus linèaire que Baldur's Gate. Autant tu as un foisonnement de choix dans BG, autant c'est bien plus pauvre dans DA (choix bon/méchant et Morrigan/Leliana)
Message édité par imarune le 05-10-2020 à 21:25:27 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça sent les cinématiques qui tirent en longueur, décidément je le sent très mal ce baldur's Message édité par Till Lindemann le 05-10-2020 à 21:51:07 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dirty Wings Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Apparemment ça serai 80Go pour l'EA et 150Go estimé pour la version finale.
kaboom85 Transactions (0) |
emeralfish Transactions (5) | J'ai trop hâte qu'il sorte |
TiDom Transactions (0) | Trop de travail de mon côté. J'attendrai le jeu fini en fin d'année prochaine.
|
kenshirooo Transactions (20) | Je vais aussi passer mon tour. Pas le temps avec le taf et niveau jeux j'ai déjà Hades en ce moment et un énorme backlog. Sans parler de Cyberpunk qui pointe le bout de son nez. |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Si je le prends ce sera en soldes sur GoG. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Comme d'habitude, j'y jouerai en EE dans trois ans et je viendrai poster des messages sur le cadavre de ce topic dont tout le monde se foutra car tout le monde aura poncé le jeu trois fois |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'hésite à le prendre cet EA de Baldur original sin 3, je vais certainement craquer parce que je vais le voir twitcher partout tout le temps.
Message édité par Meganne le 06-10-2020 à 17:01:42 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient