| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 17:17:26 ![]() ![]() |
BGentle Transactions (6) |
|
deweysr Transactions (5) | drap. |
Dirty Wings Transactions (0) |
Venalski Transactions (0) | Message édité par Venalski le 06-10-2020 à 18:40:03 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
TiDom Transactions (0) | Tic tac tic tac |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Toujours pas dispo sur Steam atm ... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est gros |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 19:00:14 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Avis de GK (Gautoz) : https://youtu.be/buS3Mzby52U J'ai pas regardé... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
emeralfish Transactions (5) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | c'est long le DL... (et drap^^)
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Dirty Wings Transactions (0) | Par contre, les serveurs steam ont du mal.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | 59,6Go en cours ... Par contre je suis pas tout seul ... Message édité par umbre_tombetoile le 06-10-2020 à 20:03:11 |
Message édité par Meganne le 06-10-2020 à 20:08:59 |
deweysr Transactions (5) | Vu les specs recommandé j'ai surtout peur que mon alienware surchauffe (comme d'hab vous me direz |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
kalbator Transactions (0) | J'ai regardé le début sut twitch. Les animations en cinematique j'ai trouvé ça laid sans savoir quel est la config (visages inexpressif, balai dans ..., textures caca, plans saccadés et non fluides) mais par contre c'est super beau le design en terrain, la sortie de l'aeronef sur la plage par exemple (comme dans Dos 1 tiens ?!) Message édité par kalbator le 06-10-2020 à 20:37:18 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et 150Go maxi à la sortie. (faut pas déconner).
scrable Transactions (1) | pas craquer.. pas craquer ... |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Akwartz va faire caca dessus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 06-10-2020 à 21:01:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 06-10-2020 à 21:09:31 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Actuellement c'est "40,579 en jeu". Énorme pour un simple EA je trouve. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bah y'a l'étiquette Baldur's Gate 3, j'y vois rien d'étonnant. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vrai, mais ça reste une "EA". La preuve, ni toi ni moi ne l'avons encore pris. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_deskira_ Transactions (3) |
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient