| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
Selk Transactions (35) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 14:10:04 ![]() ![]() |
Schoumy_ Transactions (0) | +1
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dans 30mns le live DND sur Twich avec la présentation de Larian. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaboom85 Transactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca commence : https://www.twitch.tv/dnd --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | L'absence de synchro labiale c'est normal? J'ai débarqué tard --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, il manque plein de trucs (il l'a signalé au début). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ces lancés de dés... même pour un petit 4 il arrive à sortir un 2... pov' sven --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 19:50:29 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Thx Je regarde pas plus, j'ai tendance à ne plus regarder quoi que ce soit quand j'attends un gros jeu. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par billycorgan le 18-06-2020 à 20:11:06 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'exploration semble vraiment bien présente. Si tout est aussi "grand / varié" ça va être énorme. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est long quand mêmes ces combats... Le temps que ça prend pour un ettercap et une araignée |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
imarune Transactions (0) | Un truc sympa, Larian a laissé tomber le passé simple/passé composé Message édité par imarune le 18-06-2020 à 21:15:34 |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 18-06-2020 à 21:38:09 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai voulu relancer D:OS 2 hier soir après ne pas y avoir retouché depuis janvier...Boarf, j'ai même pas eu la motivation d'avancer, et encore moins la flemme de refaire une partie pour me remettre dedans Et quand je vois le live de tout à l'heure, j'peux pas m'empêcher d'espérer que BG sera à la hauteur. Déconnez pas Larian. Message édité par tonton-thon le 18-06-2020 à 22:00:52 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
obduction Transactions (0) |
Message édité par obduction le 18-06-2020 à 22:29:19 |
obduction Transactions (0) | 1h de gameplay de BG3
Message cité 2 fois Message édité par obduction le 18-06-2020 à 22:28:58 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | drapal après avoir suivi la démo sur IGN SUMMER GAMES. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
bah ecoute quand tu m'auras montré un tour par tour aussi rapide que du RTwP, je serai disposer à te croire, mais en attendant je continuerai à dire que c'est plus lent intrinsequement Message édité par kaboom85 le 19-06-2020 à 01:12:26 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Selk Transactions (35) |
|
true-wiwi Transactions (0) | T'es mauvais en fait --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
voila tu n'aimes pas BG, donc tu es content du DOS3 qui s'annonce sans aucun regret, c'est logique
D&D est tour par tour par contrainte. IRL on ne peut pas jouer de manière pure et parfaite. Le tour par tour c'est pour simuler le temps réel. En vrai le tour par tour, c'est sympa, j'ai fait plein de tacical à la xcom pendant le confinement, j'ai bien apprécié. En plus c'est bien plus simple a gérer/coder. C'est par contre clairement moins immersif et moins IRL like Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 20-06-2020 à 12:44:27 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
Je me demande si tu as un jour joué à D&D autre qu'en jeu vidéo.
On est dans le trumpisme absolu. Message édité par obduction le 19-06-2020 à 22:35:15 |
kaboom85 Transactions (0) | mais t'es sérieux ?
J'ai passé plus de 10 ans de ma vie sur D&D à jouer entre potes chaque semaine donc s'il y a bien un seul truc que je connais un tant soit peu, c'est bien ce jeu de rôle. Le rtwp, c'est juste un mix du tour par tour et du temps réel. Le rtwp se rapproche de la vraie expérience de D&d quand tu coches toutes les cases de pause ce qui se résume à grosso modo à un simili tour par tour, soit tout ce que tu sembles détester et que tu combats avec une bonne dose de mauvaise foi. Message cité 3 fois Message édité par obduction le 19-06-2020 à 23:11:51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient