Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°14708145
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 18:35:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Check pour moi. Me reste à refaire ToB par contre.

J'ai recommencé il y a quelques temps pour jouer mauvais. Et comme à chaque fois que j'ai joué mauvais, j'ai arrêté :D

Ceci dit, Viconia et Korgan font un duo fabuleux :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 18:35:51  profilanswer

n°14708239
imarune

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 20:03:03  profilanswer

C'est vrai  :D Mais ils sont difficiles à gérer dans ton groupe. Surtout qu'ils n'ont pas le même alignement (neutral pour l'une, chaotic pour l'autre).
Et du coup je me rend compte que ça me manque ces alignements D&D. On a bien le système de réputation dans les crpg modernes, mais ça n'est pas tout à fait la même chose. Surtout que les alignements pouvaient être modifiés (Viconia, entre autre)

Edit: et Sarevok également. Viconia et lui peuvent devenir des neutres stricts (l'un est chaotic evil et l'autre neutral evil à la base)
https://baldursgate.fandom.com/wiki/Sarevok_Anchev
https://baldursgate.fandom.com/wiki/Viconia_DeVir

Message édité par imarune le 15-06-2020 à 20:16:31
n°14708262
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 15-06-2020 à 20:17:40  profilanswer

De toute façon, rien ne me fera changer à l'esprit que ce BG3 pourra être un excellent jeu mais peut-être un mauvais BG...

Je préfère garder l'image de BG2 que je vénère par dessus tout :D

Oui c'est débile je sais :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14708306
imarune

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 20:36:44  profilanswer

Bah non c'est pas débile. Au-delà des systèmes de combats, des règles, etc. Baldur's Gate (bon, pas le tout premier) est un des crpg les mieux écrits depuis sa sortie. Le seul qui pourrait lui faire de l'ombre (dans son genre particulier), c'est Mask of the Betrayer (Obsidian, BTW, et pas Larian  :o )
Ok, des trucs super bien sont sortis depuis (entre autre les Dragon Age), mais c'est pas tout à fait pareil :/

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 15-06-2020 à 20:45:29
n°14708335
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 21:07:21  profilanswer

Drapo. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°14708348
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 21:19:57  profilanswer

il était temps dis donc :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14708350
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 21:21:06  profilanswer

kaboom85 a écrit :

il était temps dis donc :o

J'ai fini ma partie BG+BG2 annuelle. :o

Dans celle-ci j'ai tué le dragon d'argent. :miam:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°14708366
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-06-2020 à 21:30:41  profilanswer

imarune a écrit :

Bah non c'est pas débile. Au-delà des systèmes de combats, des règles, etc. Baldur's Gate (bon, pas le tout premier) est un des crpg les mieux écrits depuis sa sortie. Le seul qui pourrait lui faire de l'ombre (dans son genre particulier), c'est Mask of the Betrayer (Obsidian, BTW, et pas Larian  :o )
Ok, des trucs super bien sont sortis depuis (entre autre les Dragon Age), mais c'est pas tout à fait pareil :/

Pour l'écriture, attend de voir/lire avant de juger quand même. T'auras malheureusement peut-être raison... ou pas.  
C'est dommage tout ce défaitisme ambiant alors qu'on a un "gros RPG D&D" qui va pas tarder à pointer son nez. S'il est mauvais ou juste passable on aura tout loisir de le souligner et de s'en offusquer... et ça ne désinstallera pas BG1&2... donc bon.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14708379
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 21:46:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai fini ma partie BG+BG2 annuelle. :o

Dans celle-ci j'ai tué le dragon d'argent. :miam:

Méchant :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°14708382
imarune

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 21:47:53  profilanswer

Ah, mais je compte fermement participer à L'EA en août. Je sais bien que ce jeu ne pourra pas être mauvais (DOS2, c'est pas mal). Ce qui me rend un peu triste, c'est que ça ne sera peut-être pas un BG digne de ce nom, c'est tout  :o

mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 21:47:53  profilanswer

n°14708387
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-06-2020 à 21:52:55  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pour l'écriture, attend de voir/lire avant de juger quand même. T'auras malheureusement peut-être raison... ou pas.  
C'est dommage tout ce défaitisme ambiant alors qu'on a un "gros RPG D&D" qui va pas tarder à pointer son nez. S'il est mauvais ou juste passable on aura tout loisir de le souligner et de s'en offusquer... et ça ne désinstallera pas BG1&2... donc bon. [:cosmoschtroumpf]  

Surtout que c'est pas comme si le jeu avait été confié au pire développeur... Les notes metacritic (presse + joueurs) des 2 DOS sont absolument stellaires et malgré tout certains chient sur Larian comme si c'était le dernier dev de la planète... Et ils ont un vrai amour pour leur joueurs, regardez les dlcs gratuits qui tombent sans arrêt, le bonheur dans leurs comm...
Mais Larian c'est de la merde... Ça me troue le cul :)

Message édité par kenshirooo le 15-06-2020 à 22:19:44
n°14708407
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 22:07:09  profilanswer

Perso je reconnais que la vidéo du gameplay m'avait pas mal dé-hypé, j'ai rien contre Larian et les DOS, mébon. Je crois que je suis un vieux con qui veut vraiment de la 3D isométrique et la pause sur la barre d'espace :(

---------------
n°14708425
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-06-2020 à 22:16:35  profilanswer

En parlant de l'EA d'août, pas de version "collector" ou autre d'encore annoncé ?
J'espère que ça va pas trop tarder...  :D

---------------
n°14708444
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 22:27:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Perso je reconnais que la vidéo du gameplay m'avait pas mal dé-hypé, j'ai rien contre Larian et les DOS, mébon. Je crois que je suis un vieux con qui veut vraiment de la 3D isométrique et la pause sur la barre d'espace :(

oué pareil pour le coté vieux con :o
je te conseille tyranny si tu l'as pas deja poncé

---------------
n°14708453
imarune

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 22:31:42  profilanswer

@kenshirooo
Qui a dit que Larian c'est de la merde? Pas moi en tout cas. J'ai joué à DOS2 et j'ai bien aimé (minus quelques trucs).
 Mais compare throne of baal, mask of the betrayer et DOS2, et tu verras que DOS2 n'a strictement rien à voir avec les deux premiers (ce qui n'en fait pas un mauvais jeu).

Et si tu lis le lien sur Sarevok que j'ai posté, tu auras un aperçu des dialogues que j'aimerais bien retrouver dans BG3, et que je crains de ne pas avoir. Larian n'a pas démontré de capacité à le faire alors qu'Obsidian a produit un très bon Mask of The Betrayer (règles D&D) tout à fait dans la lignée BG2.  
Tu aimes DOS2, et c'est parfait: le jeu est très bien. Ca ne fait par pour autant du studio Larian le repreneur rêvé de la franchise Baldur's Gate, non  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 15-06-2020 à 22:32:56
n°14708465
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 15-06-2020 à 22:37:02  profilanswer

J'aime tellement BG que j'espère juste que le jeu sera à la hauteur des attentes des fans... Vous n'imaginez pas à quel point j'aime BG...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14708476
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-06-2020 à 22:46:51  profilanswer

imarune a écrit :

@kenshirooo
Qui a dit que Larian c'est de la merde? Pas moi en tout cas. J'ai joué à DOS2 et j'ai bien aimé (minus quelques trucs).
Mais compare throne of baal, mask of the betrayer et DOS2, et tu verras que DOS2 n'a strictement rien à voir avec les deux premiers (ce qui n'en fait pas un mauvais jeu).

Et si tu lis le lien sur Sarevok que j'ai posté, tu auras un aperçu des dialogues que j'aimerais bien retrouver dans BG3, et que je crains de ne pas avoir. Larian n'a pas démontré de capacité à le faire alors qu'Obsidian a produit un très bon Mask of The Betrayer (règles D&D) tout à fait dans la lignée BG2.
Tu aimes DOS2, et c'est parfait: le jeu est très bien. Ca ne fait par pour autant du studio Larian le repreneur rêvé de la franchise Baldur's Gate, non [:zedlefou:1]

Les forums de bg3 sont truffes de fanboys qui chient sur Larian. Je ne parlais de personne ici mais faut avouer que c'est un peu dur... Repreneur revé j'en sais rien mais ils auraient pu filer ça a Bioware hein  :O

n°14708480
Romn

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 22:48:00  profilanswer

kaboom85 a écrit :

ça signifie que tout est valable, et que donc tu ne te sent pas obligé à jouer un type de perso sous peine d'en chier plus que necessaire.
ça signifie que tous les builds sont viables, tous les PNJ jouables, toutes les options possibles.

_Benedict_ a écrit :

Ca dépend de ta définition de viable ;) : si ça signifie "permet de terminer le jeu en mode normal", beaucoup de jeux sont équilibrés. Si ça signifie "permet de terminer dans le mode de difficulté le plus élevé", il faut en général commencer à réfléchir sérieusement à son build et à son équipe pour passer chaque rencontre, et dans ces cas-là beaucoup d'options ne sont plus disponibles.  

Vous parlez de difficulté trop élevée mais l'inverse (ou surtout la non-consistence) est un problème aussi. Exemples :
- Tyranny : le premier tier du jeu est assez difficile et ensuite on roule complètement sur les ennemis.
- DOS1 : pour peu qu'on se trompe dans l'ordre des zones à faire (puisque tout est accessible est on est seulement limité par le niveau des ennemis) on a en chie un peu à un moment et après on devient beaucoup trop fort pour le reste.
Dans les deux cas les affrontements deviennent une purge, on est obligé de les faire mais il n'y a aucun fun parce qu'on défonce tout, il faut juste attendre (au moins dans le temps réel on peut laisser l'ia se débrouiller toute seule).

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°14708503
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 22:58:44  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'aime tellement BG que j'espère juste que le jeu sera à la hauteur des attentes des fans... Vous n'imaginez pas à quel point j'aime BG...

Nan mais faut faire le deuil, tu sais.

Jamais on aura ça : https://youtu.be/r6LbhhoOSIw?t=1138 :o

---------------
n°14708514
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-06-2020 à 23:08:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Nan mais faut faire le deuil, tu sais.

Jamais on aura ça : https://youtu.be/r6LbhhoOSIw?t=1138 :o

Perso j'ai des tas de dialogues de cette qualité dans DOS2 et je viens de le finir a nouveau donc ma mémoire est très fraîche.

n°14708519
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 23:09:52  profilanswer

Nan Irenicus il est plus fort :o

---------------
n°14708560
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 00:14:18  profilanswer

Romn a écrit :

Vous parlez de difficulté trop élevée mais l'inverse (ou surtout la non-consistence) est un problème aussi. Exemples :
- Tyranny : le premier tier du jeu est assez difficile et ensuite on roule complètement sur les ennemis.
- DOS1 : pour peu qu'on se trompe dans l'ordre des zones à faire (puisque tout est accessible est on est seulement limité par le niveau des ennemis) on a en chie un peu à un moment et après on devient beaucoup trop fort pour le reste.
Dans les deux cas les affrontements deviennent une purge, on est obligé de les faire mais il n'y a aucun fun parce qu'on défonce tout, il faut juste attendre (au moins dans le temps réel on peut laisser l'ia se débrouiller toute seule).

tout à fait d'accord, le jeu n'est pas très bien équilibré ce qui est bien dommage, meme si je le trouve très bon quand meme

---------------
n°14708592
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-06-2020 à 02:18:03  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Les forums de bg3 sont truffes de fanboys qui chient sur Larian.

Ils disent quoi qui n'a pas été dit ici ?

Les fans de BG ont à peu près tous réagi de la même façon quand on a vu le gameplay : ça ressemble pas du tout à BG, indépendamment de ce que vaut le jeu.

n°14708858
mathias r

Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 10:23:46  profilanswer

Drap.

Hype non par le nom mais par le fait que ça soit larian qui bosse dessus.  

Perso BG2 a mis la barre trop haut à l'époque..

n°14710747
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 14:48:36  profilanswer

mathias r a écrit :

Drap.

Hype non par le nom mais par le fait que ça soit larian qui bosse dessus.

Perso BG2 a mis la barre trop haut à l'époque..

Pareil, par contre pas pour les mêmes raisons. Je suis en train de mater un Let's Play de BG2EE et ça a quand même assez mal vieilli sur certains points. (surtout graphiquement ça pique les yeux et je ne suis pas difficile)

Par ailleurs DOS2 est un excellent jeu(certes perfectible, mais quel jeu ne l'est pas ?), pas le jeu moyen qu'on essaie de nous vendre ici sous couvert de nostalgie et du "c'était mieux avant".

Avec un univers aussi riche que celui des Forgotten Realms, j'ai pleinement confiance en Larian pour nous pondre une petite pépite.

n°14710754
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 17-06-2020 à 14:52:30  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Pareil, par contre pas pour les mêmes raisons. Je suis en train de mater un Let's Play de BG2EE et ça a quand même assez mal vieilli sur certains points. (surtout graphiquement ça pique les yeux et je ne suis pas difficile)

Par ailleurs DOS2 est un excellent jeu(certes perfectible, mais quel jeu ne l'est pas ?), pas le jeu moyen qu'on essaie de nous vendre ici sous couvert de nostalgie et du "c'était mieux avant".

Avec un univers aussi riche que celui des Forgotten Realms, j'ai pleinement confiance en Larian pour nous pondre une petite pépite.

Tiens j'avais l'impression d'être le seul à avoir aimé DOS2 ici :D

n°14710772
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 15:03:18  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Tiens j'avais l'impression d'être le seul à avoir aimé DOS2 ici :D

Un de mes jeux préférés de ces dix dernières années, donc je ne suis pas neutre non plus  :D

n°14710811
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 15:20:56  profilanswer

Je n'ai vu personne dire que DOS2 était un jeu moyen. Ce jeu a beaucoup plu et c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup attendent BG3 de pieds fermes.
Pour ceux qui ont moins aimé DOS2 et qui avaient apprécié BGII on peut comprendre la déception au vu des premiers gameplay.
On verra bien le rendu final, le risque à faire un " DOS3 " c'est de décevoir les deux communautés, DOS et BG avec un entre deux qui ne trouverait pas sa place.

Message édité par Pachacutec le 17-06-2020 à 15:21:19

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°14710831
obduction

Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 15:31:16  profilanswer

vilgefortz a écrit :

.

Graphiquement c'est normal que ça ait vieillit car ça date d'il y a 20 ans et c'était uniquement en 800x600 au mieux. Même si c'est de la 3diso, ça vieillit quand même vu qu'on est dans des résolutions très basses pour nos écrans d'aujourd'hui.. Beamdog n'a pas pu faire de miracles vu que les assets d'origine ont été perdu et tout refaire de zéro aurait surement couté beaucoup trop chère pour un studio comme beamdog.

Message cité 2 fois
Message édité par obduction le 17-06-2020 à 15:32:39
n°14710944
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 17-06-2020 à 16:27:26  profilanswer

BG2EE n'est pas en 800x600... J'y joue sur un 21/9 ça reste agréable à regarder si on zoom pas trop  :O

---------------
n°14711173
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 19:38:53  profilanswer

obduction a écrit :

Graphiquement c'est normal que ça ait vieillit car ça date d'il y a 20 ans et c'était uniquement en 800x600 au mieux. Même si c'est de la 3diso, ça vieillit quand même vu qu'on est dans des résolutions très basses pour nos écrans d'aujourd'hui.. Beamdog n'a pas pu faire de miracles vu que les assets d'origine ont été perdu et tout refaire de zéro aurait surement couté beaucoup trop chère pour un studio comme beamdog.

Oui, un Capcom peut se permettre des Resident Evil remaster HD, mais ils ont nettement plus de moyens que Beamdog   [:la fille au corbeau:3]

Message édité par doutrisor le 17-06-2020 à 19:39:04

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14711437
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 18-06-2020 à 08:25:02  profilanswer

obduction a écrit :

Alors que les PoE sont sublimes  :love:

n°14711672
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 18-06-2020 à 11:07:22  profilanswer

Le moteur de Poet2 Deadfire (après tous les patchs) est juste parfait pour le genre : c'est fin, les éclairages sont superbes, les modèles 3D bien détaillés et animés etc... rien à redire.
Ce serait vraiment dommage s'ils ne le réutilisait pas pour de futurs titres...  :sweat:

---------------
n°14711693
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 18-06-2020 à 11:19:56  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Le moteur de Poet2 Deadfire (après tous les patchs) est juste parfait pour le genre : c'est fin, les éclairages sont superbes, les modèles 3D bien détaillés et animés etc... rien à redire.
Ce serait vraiment dommage s'ils ne le réutilisait pas pour de futurs titres...  :sweat:

Je suis en train de faire un run et je suis totalement d'accord, le jeu est superbe [:implosion du tibia]

Le 1 j'avais moins accroché par contre

n°14711703
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 18-06-2020 à 11:26:57  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Je suis en train de faire un run et je suis totalement d'accord, le jeu est superbe [:implosion du tibia]

Le 1 j'avais moins accroché par contre

Obligé d'avoir fini le 1 pour se faire le 2?  
Ca a du sens de ne faire que le 2e? Je n'ai pas trop accroché au premier :/

n°14711718
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 18-06-2020 à 11:35:38  profilanswer

Tu peux faire directement le 2 si tu veux. Le premier est pourtant très bon.
Tu manquera le retour de personnages mais pas vraiment plus. Le lore est bien expliqué dans le 2, surtout avec les "infos bulles" qui t'explique bien les dieux etc...

---------------
n°14711762
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 18-06-2020 à 12:07:22  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En fait il faudrait refaire les Baldur's sur le moteur de PoE ^^

PoE était super beau mais l'histoire super plate. J'en garde de bon souvenir, mais rien de transcendant non plus au final.

---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°14711768
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 18-06-2020 à 12:12:43  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

c'est magnifique mais assez lourd, mine de rien.
c'est là ou je trouve que larian a fait un boulot vraiment enorme, c'est à peine moins beau (imho) mais beaucoup moins gourmand

---------------
n°14711819
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 18-06-2020 à 12:48:34  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Obligé d'avoir fini le 1 pour se faire le 2?  
Ca a du sens de ne faire que le 2e? Je n'ai pas trop accroché au premier :/

J'ai quasi pas joué au 1 vu que j'avais pas accroché.
Y'a quelques trucs un peu galères à mémoriser vu la blinde d'infos qu'on te lance d'un coup mais rien de dramatique, tu peux te lancer dedans sans soucis.
Là je dois avoir une vingtaine d'heures, je prends mon temps donc j'ai pas beaucoup avancé, mais c'est vraiment plaisant comme jeu. Ce serait dommage de passer à côté si t'es fan du genre  :D

Message cité 1 fois
Message édité par vilgefortz le 18-06-2020 à 12:51:54
n°14711915
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 18-06-2020 à 14:00:39  profilanswer

vilgefortz a écrit :

J'ai quasi pas joué au 1 vu que j'avais pas accroché.
Y'a quelques trucs un peu galères à mémoriser vu la blinde d'infos qu'on te lance d'un coup mais rien de dramatique, tu peux te lancer dedans sans soucis.
Là je dois avoir une vingtaine d'heures, je prends mon temps donc j'ai pas beaucoup avancé, mais c'est vraiment plaisant comme jeu. Ce serait dommage de passer à côté si t'es fan du genre  :D

Je plussoie  [:rody83]  

Et le Codex est bien fait.  

J'adore l'ambiance en plus !  

Citation :

Fifteen men on the dead man's chest—
...Yo-ho-ho, and a bottle of rum!
Drink and the devil had done for the rest—
...Yo-ho-ho, and a bottle of rum!

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14711939
Selk

Transactions (35)
Posté le 18-06-2020 à 14:10:04  profilanswer

Le 2 est sympa mais trop de trucs décoivent dans le jeu pour en faire un jeu inoubliable.

Deja, toute la phase en bateau est selon moi à jeter. Les "combats" sont inutilement longs et chiants. Y'a un petit effet "Livre dont vous etes le héros" raté et c'est bien dommage. Et en plus, arrivé a un certain point, y'en a une chiée de combats navals.

Rien a dire sur le gameplay depuis l'arrivée du mode tour par tour.

Par contre la conclusion de l'histoire est trop binaire je trouve et les choix effectués jusque la n'ont pas de réelles conséquences.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)