| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
true-wiwi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 18:35:51 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) | C'est vrai Message édité par imarune le 15-06-2020 à 20:16:31 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | De toute façon, rien ne me fera changer à l'esprit que ce BG3 pourra être un excellent jeu mais peut-être un mauvais BG...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
imarune Transactions (0) | Bah non c'est pas débile. Au-delà des systèmes de combats, des règles, etc. Baldur's Gate (bon, pas le tout premier) est un des crpg les mieux écrits depuis sa sortie. Le seul qui pourrait lui faire de l'ombre (dans son genre particulier), c'est Mask of the Betrayer (Obsidian, BTW, et pas Larian Message cité 1 fois Message édité par imarune le 15-06-2020 à 20:45:29 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Drapo. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 Transactions (0) |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
imarune Transactions (0) | Ah, mais je compte fermement participer à L'EA en août. Je sais bien que ce jeu ne pourra pas être mauvais (DOS2, c'est pas mal). Ce qui me rend un peu triste, c'est que ça ne sera peut-être pas un BG digne de ce nom, c'est tout |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 21:47:53 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 15-06-2020 à 22:19:44 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Perso je reconnais que la vidéo du gameplay m'avait pas mal dé-hypé, j'ai rien contre Larian et les DOS, mébon. Je crois que je suis un vieux con qui veut vraiment de la 3D isométrique et la pause sur la barre d'espace --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En parlant de l'EA d'août, pas de version "collector" ou autre d'encore annoncé ?
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
imarune Transactions (0) | @kenshirooo
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 15-06-2020 à 22:32:56 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'aime tellement BG que j'espère juste que le jeu sera à la hauteur des attentes des fans... Vous n'imaginez pas à quel point j'aime BG... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Nan Irenicus il est plus fort --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
mathias r Transactions (0) | Drap.
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
|
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Je n'ai vu personne dire que DOS2 était un jeu moyen. Ce jeu a beaucoup plu et c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup attendent BG3 de pieds fermes. Message édité par Pachacutec le 17-06-2020 à 15:21:19 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
obduction Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par obduction le 17-06-2020 à 15:32:39 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | BG2EE n'est pas en 800x600... J'y joue sur un 21/9 ça reste agréable à regarder si on zoom pas trop --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
doutrisor Transactions (0) |
Message édité par doutrisor le 17-06-2020 à 19:39:04 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le moteur de Poet2 Deadfire (après tous les patchs) est juste parfait pour le genre : c'est fin, les éclairages sont superbes, les modèles 3D bien détaillés et animés etc... rien à redire.
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu peux faire directement le 2 si tu veux. Le premier est pourtant très bon.
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
Message cité 1 fois Message édité par vilgefortz le 18-06-2020 à 12:51:54 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Selk Transactions (35) | Le 2 est sympa mais trop de trucs décoivent dans le jeu pour en faire un jeu inoubliable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient