| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent :
Moui mais non.. on aura effectivement pas le même avis. Le scénar de dos2 et son écriture m'a bien plus emballé que BG a l'époque... Amené bien plus intelligemment et plus complexe. Message édité par kenshirooo le 14-06-2020 à 20:01:51 |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 20:01:31 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) | Ben, Obsidian |
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 14-06-2020 à 20:13:48 |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 14-06-2020 à 20:22:39 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Message édité par kenshirooo le 14-06-2020 à 20:24:15 |
imarune Transactions (0) | Comme dit plus haut, des goûts et des couleurs... Message cité 1 fois Message édité par imarune le 14-06-2020 à 20:28:30 |
Message édité par kenshirooo le 14-06-2020 à 20:30:18 |
imarune Transactions (0) | On est d'accord Message cité 1 fois Message édité par imarune le 14-06-2020 à 20:43:38 |
Clairement ca aurait peut être été mieux mais il y a tout de même un point a ne pas négliger. Ils veulent que ça se vende et pour ça Larian est bien meilleur qu'Obsidian |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 20:44:02 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) | Et c'est dommage. Pour toi et pour moi. Quand BG3, aka DOS:3 se fera flame war de tous les côtés, tant par les fans de BG que par ceux de DOS, on pourra peut-être en reparler |
Selk Transactions (35) |
|
|
imarune Transactions (0) |
|
|
imarune Transactions (0) | C'est pas vraiment une histoire de VO, ni d'histoire légère ou pas, si tu veux mon avis. Quand tu t'embarques dans une discussion avec un personnage de BG (Viconia par exemple |
|
true-wiwi Transactions (0) | Planescape est génial que les dialogues. Par contre la difficulté est très mal dosée, l'animation est vraiment vieillissante. Le jeu est très court. C'est un autre trip que BG. Je l'ai bien aimé mais pas autant que BG. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par imarune le 15-06-2020 à 18:34:49 |
|
Ben non puisque le point vendeur de ce jeu c'est son titre justement. Larian change le titre de son Divinity à Baldur's Gate pour aller chercher une clientèle beaucoup plus large que sa fanbase. Si Obsidian avait eu le privilège de se servir du titre, ils auraient pu prétendre à de grosses ventes aussi. Mais c'est pas le but de l'opération. WotC cherche à convaincre les fan de Divinity de se mettre à Dungeons et Dragons (bcp de joueurs de dnd ont découvert ça grâce à BG, moi inclus) et Larian cherche à vendre ses jeux à un public beaucoup moins niche que leur fanbase. Donc en terme de fric, ça se comprend, tout le monde est gagnant. En terme de respect de la license, on repassera. |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 15-06-2020 à 01:50:01 |
LOL, Beamdog. C'est Wizards of the Coast, pas Beamdog. |
En 2017 "Atari SA (France HQ) owns Atari Inc (American Div) and Hasbro (owns WotC right). The "publishing partner" Overhaul mentioned would be Atari Inc. Atari Inc does not own WotC franchise. So if Atari Inc's bid succeeds, then Atari SA would issue licence to Atari Inc then Atari Inc would issue licence to Beamdog/Overhaul. Will raise licence cost and will thus increase prices of subsequent EE games. *SIGH*" Bref. J'imagine qu'on a pas confié cette licence à Larian sans raison. |
Schoumy_ Transactions (0) | C'est dingue a quel point les avis sont divergents ici
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi j'attends de voir et surtout d'en connaître plus sur l'histoire et les personnages. Le système de combat... c'est D&D... donc tour par tour ou pause active... peu m'importe au final (même si un mix hybride aurait été sympa... mais dur à réaliser j'imagine). Message édité par BillyCorgan le 15-06-2020 à 09:47:42 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
obduction Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kaboom85 Transactions (0) | BG3 en meme temps, c'est pas étonnant que ça fasse débat sur débat, vu l'attente.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Schoumy_ Transactions (0) | Nan mais la y'a zéro consensus.
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kaboom85 Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Khiryu Transactions (11) | J'avais raté ce TU, drap'.
|
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Khiryu Transactions (11) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Check pour moi. Me reste à refaire ToB par contre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaboom85 Transactions (0) |
Message édité par imarune le 15-06-2020 à 17:18:16 |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient