| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 08:43:40 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | J'ai l'impression que ce dernier hotfix ajoute plus de problèmes qu'il n'en corrige...
|
Acyd59 Transactions (1) | Est-ce que tu as aussi regardé si ce problème a déjà été évoqué ? sur Reddit ou le forum Steam par exemple. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | En parlant de bug apparu , avez vous un soucis avec l alchimie ?
Message édité par cehau le 19-01-2024 à 13:38:53 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
ekke Transactions (0) | Bizarre dans Steam il y a un succès "Quitter l'acte 2 pour rejoindre la Porte de Baldur", réussi seulement par 36.1% des joueurs Message édité par ekke le 19-01-2024 à 21:31:26 |
mongolourk Transactions (3) | Je viens de trouver Karlach, j'aime beaucoup son personnage mais par contre j'essaye de réfléchir à avoir un groupe équilibré : mon perso est un guerrier, et mon groupe ordinaire se compose d'Ombrecoeur, Asterion et Gayle... Du coup je ne sais pas trop qui je dois virer pour mettre Karlach et garder un équilibre, j'aurais tendance à virer Gayle, mais je me dis qu'un magicien ça peut être utile.. Que me conseillez vous ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
everso Transactions (0) |
Message édité par everso le 20-01-2024 à 14:15:27 |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 14:12:20 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Concernant Ombrecoeur, Chapitre II
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
charask8 Transactions (0) |
J'ai presque fini l'acte I, je viens d'arriver aux tours de hautelune en un peu plus de 35h. J'ai dû rater une tonne de trucs mais osef, y'aura certainement un second run. C'est le c-rpg avec 4 perso à gérer et en tour par tour que j'arrive à accrocher depuis une éternité... J'ai toujours été allergique au système de combat et ça a toujours été compliqué de gérer plusieurs perso pour moi. J'ai pas mal galéré sur la philosophie et la gestion des combats(j'ai passé 3 ou 4h sur l'araignée La narration est top et me tient bien en haleine, la voix de la narratrice est d'ailleurs assez incroyable, on parle souvent d'Astarion mais la narratrice, c'est du velours. J'ai eu le bug dans la quête du monastère :
Enfin je joue Drow/occultiste/grand ancien avec Lea'zel en bourrine épée a deux mains, Astarion en fdp et Ombrecoeur en clerc classique. Rien d'extravagant mais ça fait bien le job pour un débutant Je joue sur playStation portal 90% du temps et ça se fait très bien Message édité par charask8 le 21-01-2024 à 08:09:28 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | bon autre morceau de fer trouvé et idem, bug, pas vu. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Comment ça pas vu c'est quoi ce bug exactement ? --------------- There's just less in it |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | objets dans l'inventaire mais ce qui doit se passer ne se passe pas
Message édité par Gottorp le 21-01-2024 à 12:33:52 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et il faut juste l'avoir dans l'inventaire ? Faut pas le mettre quelque part ? --------------- There's just less in it |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 21-01-2024 à 13:51:25 |
Message édité par Gottorp le 21-01-2024 à 20:00:28 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je n'ai jamais joué à un jeu Larian ni à un jeu D&D.
|
everso Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-01-2024 à 07:21:49 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Merci à vous deux.
|
mongolourk Transactions (3) | Je viens de finir la quête liée au camp des gobelins dans l'acte 1
Message édité par mongolourk le 24-01-2024 à 10:17:42 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Te fais pas chier Tchoupi, prend ce que tu veux, et si jamais tu rencontre un double tu peux soit te changer de classe soit le changer de classe. Joue comme t'en as envi Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 24-01-2024 à 08:18:24 --------------- There's just less in it |
|
hawkersoul Transactions (0) | Spoiler démoniaque, fin de run multijoueur.
Message édité par hawkersoul le 24-01-2024 à 08:50:20 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-01-2024 à 09:27:53 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Tiens, je me pose une question (vu que je joue avec un perso solo). Un monstre tué avec un groupe de 4 rapporte, par ex, 25XP/perso. Si on le massacre seul, on prend 100XP ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mongolourk Transactions (3) | C'est pas trop triste de jouer avec 1 seul perso ? Je trouve que les interactions avec/entre les membres du groupe sont une grosse partie du sel de l'aventure |
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 24-01-2024 à 12:57:55 |
ekke Transactions (0) |
L'interaction est limitée quand même, c'est surtout des petites phrases de commentaires lâchées entre deux combats. Attention je dis pas que c'est nul, et il y a pas mal de dialogues au camp et des quêtes dédiées, mais en terme de temps de jeu c'est pas sur le dessus du panier je trouve. Pour moi ça reste un "à côté" parfois divertissant, mais pas toujours. Certains persos/background sont plutôt ennuyeux je trouve (Gale, Wyll...). Après j'ai joué que avec Gale, Sombrecoeur et Lazael. Karlach par exemple semble plus intéressante et sera dans mon second run. Tout ça est très subjectif anyway Message édité par ekke le 24-01-2024 à 13:27:51 |
taxalot- Transactions (0) | J'espère tellement que pour leur prochain jeu les persos arrêtent de vouloir niquer dès le deuxieme soir, enfin, dialogue. Pas que je suis prude, mais je suis sorti de l'adolescence y'a déjà un bon moment. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Toujours les cas après patch? j'ai commencé ma partie en décembre et ca va, il faut quand même un peut discuter avec eux avant de te faire attaquer dans ton duvet |
Mon 2nd run est planté pour cause d'inventaire, je tente autre chose en attendant
et alors ? Tout travail merite XP. Faire le boulot seul doit être plus récompensé, je suis un sale capitaliste
Message édité par Gottorp le 24-01-2024 à 13:45:08 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mongolourk Transactions (3) |
Oui perso à part Asterion qui me faisait des sous entendus assez rapidement, les autres sont plutôt chastes j' ai juste réussi à avoir un p'tit bisou d'Ombrecoeur pour le moment mais j'ai bon espoir pour qu'elle se découvre un peu plus |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Drap ici J'ai un peu moins de 50h sur mon premier run. Je sais pas pourquoi mais j'ai démarré avec un The Dark Urge... Je joue en mode découverte totale. J'assume les jets de dés. Je cherche le strict minimum d'info sur les guides. Juste quand je me retrouve totalement bloqué sans comprendre pourquoi. Ce qui arrive relativement peu. Je dois passer à côté d'un paquet de choses mais ça donne du sel pour un autre run. Là j'ai respec en druide et je joue avec shadow heart, gale et karlach dans ma team. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient