Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15703190
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 19-01-2024 à 08:43:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jcay a écrit :

Il est bien dans l'inventaire du perso qui est utilisé pour le dialogue? J'ai rencontré une situation similaires, et changer l'objet d'inventaire a réglé le soucis.

oui et j'ai testé avec tout le monde. Je vais voir si en en trouvant un autre cela le fait aussi ou pas.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 19-01-2024 à 08:43:40  profilanswer

n°15703196
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 19-01-2024 à 08:55:25  profilanswer

J'ai l'impression que ce dernier hotfix ajoute plus de problèmes qu'il n'en corrige...

Au fait, jeu moddé ou pas ? Souvent on se plaint de bugs, crashes, sauvegarde corrompue, mais c'est souvent provoqué par les mods.

n°15703221
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 19-01-2024 à 09:45:50  profilanswer

Est-ce que tu as aussi regardé si ce problème a déjà été évoqué ? sur Reddit ou le forum Steam par exemple.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15703399
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 19-01-2024 à 12:49:41  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Est-ce que tu as aussi regardé si ce problème a déjà été évoqué ? sur Reddit ou le forum Steam par exemple.

oui et sans solutions pour l'instant :/

---------------
n°15703438
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 19-01-2024 à 13:38:27  profilanswer

En parlant de bug apparu , avez vous un soucis avec l alchimie ?

J'ai plusieurs éléments en triple , donc possibilité de les transformer mais le jeu ne me le propose pas , ex les bouchées de roublard .utile pour les potions.....

Message édité par cehau le 19-01-2024 à 13:38:53
n°15703677
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 19-01-2024 à 21:02:31  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

Je vais certainement oublier des trucs de l'acte 1 :

Spoiler :

- La zone Champignon   (pas mal de combat si tu rase le truc)

Spoiler :

- Le Monastère   (pas mal de combat si tu rase le truc)

Spoiler :

- Les Araignées ca se fait vite juste un combat

Spoiler :

- Les caves un peu partout

Spoiler :

- Les Paladins de mémoire juste un combat

Spoiler :

- La Guenaude

Spoiler :

- Le Bosquet

Spoiler :

- Le Village attaqué par les Gobelins et les 4 Trolls sic :)

Spoiler :

- Le camps des Gobelins avec les 3 Chefs  (pas mal de combat si tu rase le truc)

Spoiler :

- La cave des voleurs juste 2 combats de mémoire

Spoiler :

- Le village qui brule

Spoiler :

- La grotte avec les Gnolls (juste un petit combat) et sur le chemin aussi

Spoiler :

- La grotte avec l'Ours Hiboux (juste un petit combat)

Spoiler :

- Les Harpis sur la cote au nord est du Bosquet (juste un petit combat)

Merci, en fait il me manquait toute la zone underdark et qq cavernes peut-être.
Au rythme où j'avance, pas loin de 40h pour l'acte 1, je finirai mon premier run dans 6 mois :x
Je regrette un peu d'avoir choisi dark urge car je m'y résous vraiment pas pour un premier run mais je sais aussi que je suis pas prêt de faire un second run vu le temps nécessaire, ou alors comme Wutys en mode easy...
Mais quel kif  :love:  

---------------
Profil D3 Florent#2683
n°15703694
ekke

Transactions (0)
Posté le 19-01-2024 à 21:30:32  profilanswer

Bizarre dans Steam il y a un succès "Quitter l'acte 2 pour rejoindre la Porte de Baldur", réussi seulement par 36.1% des joueurs  :heink:  Ca veut dire que les 2/3 des joueurs on arrêté avant l'acte 2?

Sinon super jeu, mais trop facile en normal (enfin surtout à partir du niveau 5/6 en gros). J'aurais peut-être pas dû suivre certains guides pour monter mon équipe. En mode normal ça explose tout (palouf + Gale + Ombrecoeur en cleric life + Laezl), je n'ai jamais eu à utiliser un seul élixir / parchemin / huile / grenade / flèche spéciale (enfin on verra à la fin de l'acte 3 peut-être?). Mais en même temps j'étais trop impatient de commencer le run et pas envie de me palucher les 3000 builds possibles (ça peut être vraiment très complexe de faire du custom).

Message édité par ekke le 19-01-2024 à 21:31:26
n°15703822
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 20-01-2024 à 09:44:00  profilanswer

Je viens de trouver Karlach, j'aime beaucoup son personnage mais par contre j'essaye de réfléchir à avoir un groupe équilibré : mon perso est un guerrier, et mon groupe ordinaire se compose d'Ombrecoeur, Asterion et Gayle...

Du coup je ne sais pas trop qui je dois virer pour mettre Karlach et garder un équilibre, j'aurais tendance à virer Gayle, mais je me dis qu'un magicien ça peut être utile.. Que me conseillez vous ?

n°15703836
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-01-2024 à 10:21:00  profilanswer

mongolourk a écrit :

Je viens de trouver Karlach, j'aime beaucoup son personnage mais par contre j'essaye de réfléchir à avoir un groupe équilibré : mon perso est un guerrier, et mon groupe ordinaire se compose d'Ombrecoeur, Asterion et Gayle...

Du coup je ne sais pas trop qui je dois virer pour mettre Karlach et garder un équilibre, j'aurais tendance à virer Gayle, mais je me dis qu'un magicien ça peut être utile.. Que me conseillez vous ?

Ayant fait un barbare/guerrier, j'avais aussi la team Astarion Ombreceour et Gayle. Karlach ça sera pour un prochain run.  

Ombrecoeur et Gayle deviennent vraiment surpuissant en mutliclassant les classes magies.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15703923
everso

Transactions (0)
Posté le 20-01-2024 à 14:12:20  profilanswer

mongolourk a écrit :

Il te faut faire au feeling aussi, il faut plusieurs runs pour profiter pleinement de la richesse de chaque perso, donc autant partir sur ce qui te plaît le plus sans trop réfléchir.
Pour ma part je me suis régalé de jouer avec Lazael et Karlach en même temps, les deux à l’épée longue, la barbare pur berserker et Lazael pur champion.
C’était ma paire de ciseaux géante.  :o  
J’avais également Ombrecoeur en pur prêtre de la vie et mon perso à commencé voleur pour finir ensorceleur, j’avais envie de jouer une équipe que de filles et je me suis servi de mon perso pour régler l’équilibre du groupe.
J’ai réussi mon run honneur avec cette équipe. En gros sans magie offensive sauf sur la fin et c’est passé sans trop de problèmes.
Le mieux reste de se faire plaisir, de se laisser happer par l’histoire et les personnages, on est jamais déçu.

Message édité par everso le 20-01-2024 à 14:15:27
mood
Publicité
Posté le 20-01-2024 à 14:12:20  profilanswer

n°15704041
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 20-01-2024 à 20:10:12  profilanswer

Concernant Ombrecoeur, Chapitre II

Spoiler :

Certain on fait le choix mode sombre ?  

---------------
n°15704042
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2024 à 20:10:31  profilanswer

mongolourk a écrit :

Moi aussi j’ainun guerrier et j’ai gardé Ombrecoeur, Gayle et Karlash.

Laezel et Wyll je peux pas les blairer.

Astarion est trop gayzou pour moi. [:sayen:1]

n°15704085
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-01-2024 à 22:24:20  profilanswer

KICKBACK a écrit :

Moi aussi j’ainun guerrier et j’ai gardé Ombrecoeur, Gayle et Karlash.

Laezel et Wyll je peux pas les blairer.

Astarion est trop gayzou pour moi. [:sayen:1]

Voice acting exceptionnel du doubleur d'Astarion.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15704140
charask8

Transactions (0)
Posté le 21-01-2024 à 08:07:46  profilanswer

:hello:

J'ai presque fini l'acte I, je viens d'arriver aux tours de hautelune en un peu plus de 35h.

J'ai dû rater une tonne de trucs mais osef, y'aura certainement un second run.

C'est le c-rpg avec 4 perso à gérer et en tour par tour que j'arrive à accrocher depuis une éternité... J'ai toujours été allergique au système de combat et ça a toujours été compliqué de gérer plusieurs perso pour moi.

J'ai pas mal galéré sur la philosophie et la gestion des combats(j'ai passé 3 ou 4h sur l'araignée :/ avant de comprendre toutes les possibilités du jeu).
Maintenant que je suis level 6 et stuffé à peu près correctement, les combats deviennent réellement sympa et grisants. C'est certainement mal optimisé et joué mais c'est fun :D

La narration est top et me tient bien en haleine, la voix de la narratrice est d'ailleurs assez incroyable, on parle souvent d'Astarion mais la narratrice, c'est du velours.

J'ai eu le bug dans la quête du monastère :

Spoiler :

Lae'zel qui disparaît après avoir brisé les 4 sources d'energie dans la quête du sang de lathander.

Le perso a disparu d'un coup ainsi que ces items... J'ai dû reprendre ma save et recommencer pour espérer que ça n'arrive pas :lol:

Enfin je joue Drow/occultiste/grand ancien avec Lea'zel en bourrine épée a deux mains, Astarion en fdp et Ombrecoeur en clerc classique. Rien d'extravagant mais ça fait bien le job pour un débutant :)

Je joue sur playStation portal 90% du temps et ça se fait très bien [:ocolor]

Message édité par charask8 le 21-01-2024 à 08:09:28
n°15704208
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 21-01-2024 à 12:29:27  profilanswer

bon autre morceau de fer trouvé et idem, bug, pas vu.  

Cela commence a faire bcp de bug inventaire.  

Les z'internet disent que c'est le dernier patch qui semble avoir foutu de bug :/

---------------
n°15704210
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 21-01-2024 à 12:31:08  profilanswer

Comment ça pas vu c'est quoi ce bug exactement ?

---------------
There's just less in it
n°15704211
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 21-01-2024 à 12:33:44  profilanswer

objets dans l'inventaire mais ce qui doit se passer ne se passe pas

Spoiler :

Fer infernal au chap II pour le coeur de Karlash
Luth pour reveiller le Poing Enflammé

Message édité par Gottorp le 21-01-2024 à 12:33:52

---------------
n°15704226
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 21-01-2024 à 12:55:02  profilanswer

Et il faut juste l'avoir dans l'inventaire ? Faut pas le mettre quelque part ?

---------------
There's just less in it
n°15704248
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 21-01-2024 à 13:51:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

Concernant Ombrecoeur, Chapitre II

Spoiler :

Certain on fait le choix mode sombre ?  

Spoiler :

Oui dans ma run Dark Urge. Je l'ai draguée dans l'Acte 1, et je l'ai forcée à tuer Chantenuit et à devenir un Tribun de la Nuit.  
Là je viens de terminer sa romance dans l'Acte 3, pas déçu :D

Message édité par hawkersoul le 21-01-2024 à 13:51:25
n°15704298
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 21-01-2024 à 16:32:55  profilanswer

Kewyn a écrit :

Et il faut juste l'avoir dans l'inventaire ?

sur mon run 1 oui, là ben voilà voilà ...

Attendre un nvx patch et lancer un run solo en attendant peut etre

Bon tentative solo

Spoiler :

ne pas prendre Ombrecoeur, trancher la main de Gayle, tuez Lae' . Un bien bon début. On va voir la suite :D

Message édité par Gottorp le 21-01-2024 à 20:00:28

---------------
n°15705449
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 06:40:48  profilanswer

Je n'ai jamais joué à un jeu Larian ni à un jeu D&D.
Vous me conseillez quelle classe pour une prise en main simple et rapide ?

Barbare et Guerrier ?
Clerc n'est pas trop compliqué ?  

Merci :jap:

n°15705452
everso

Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 07:09:36  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Barbare et Guerrier ?

Le problème est que tu vas devoir jouer plusieurs personnages, et donc avoir plusieurs types de classes à gérer.

Encore une fois je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête et jouer, avancer, les premières difficultés te forcant à mieux comprendre les mécanismes, on ne peut pas faire d'erreur à ce jeu, juste des choix différents.

n°15705454
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-01-2024 à 07:13:04  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Barbare et Guerrier ?

C'est un jeu larian: ils sont infoutus de faire un jeux qui auto-gère correctement ton groupe et leurs AI, en solo faut donc se dire que c'est vraiment ton main qui fera seul la plupart des choix/actions/interaction, et BG3 est un jeu très narratif par rapport à d'autre CRPG..

pour limiter les switchs entre les perso et la frustration/savescum suite aux foirades des checks, te faut amha un  perso qui à du charisme parceque c'est lui qui fera les dialogues, qui est pas trop friable parce qu’il sera en première ligne, s'il est agile pour faire les disarm/lockpic c'est un bonus et s'il a de la perception ou des capas qui aident à l'expo/dialogue c'est mieux.
bref un truc satisfaisant a la fois sur le côté RP et pendant les combats.

perso je conseillerais donc un bard/thief dual wield (main épée ca le fait très bien, double arbalète en ranged c'est chouette aussi)  tu boost la DEX>CHA>CON, tu boost persuasion/sleight of hand/deception insight/perception si tu peut.
Je peut te conseiller un buld détaillé mais t'en trouvera 40 qui correspondent a cet archetype sur le net.
pour le clerc support et les guerriers capable de faire quelques truc en force tu trouve vite des compagnons qui ont le profil.
faut pas hésiter a leur faire prendre des passifs/capas utilitaires genre nature/history/perception et des sorts/cantrips type friends/guidance/resistance qui permettrons de booster ton main automatiquement. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 24-01-2024 à 07:21:49
n°15705464
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 08:01:37  profilanswer

Merci à vous deux.
Dans ce genre de jeu, ce qui me blase assez vite, c'est que je teste une classe, je fais le tuto, je commence à l'apprécier et au final, on tombe forcément sur un compagnon qui a la même très rapidement comme Ombrecoeur (Clerc), Gayle (Mage), Astarion (Eoublard) ...  

Bref, au final je recrée une énième classe espérant ne croiser son double rapidement. :o

n°15705467
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 24-01-2024 à 08:12:10  profilanswer

Je viens de finir la quête liée au camp des gobelins dans l'acte 1

Spoiler :

la fête au camp après coup, ce baisodrome :lol: notre perso qui devient instantanément super horny et peut faire des propositions à tout le monde :lol:

Message édité par mongolourk le 24-01-2024 à 10:17:42
n°15705468
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 08:17:37  profilanswer

blastm a écrit :

C'est un jeu larian: ils sont infoutus de faire un jeux qui auto-gère correctement ton groupe et leurs AI, en solo faut donc se dire que c'est vraiment ton main qui fera seul la plupart des choix/actions/interaction, et BG3 est un jeu très narratif par rapport à d'autre CRPG..

pour limiter les switchs entre les perso et la frustration/savescum suite aux foirades des checks, te faut amha un perso qui à du charisme parceque c'est lui qui fera les dialogues, qui est pas trop friable parce qu’il sera en première ligne, s'il est agile pour faire les disarm/lockpic c'est un bonus et s'il a de la perception ou des capas qui aident à l'expo/dialogue c'est mieux.
bref un truc satisfaisant a la fois sur le côté RP et pendant les combats.

perso je conseillerais donc un bard/thief dual wield (main épée ca le fait très bien, double arbalète en ranged c'est chouette aussi) tu boost la DEX>CHA>CON, tu boost persuasion/sleight of hand/deception insight/perception si tu peut.
Je peut te conseiller un buld détaillé mais t'en trouvera 40 qui correspondent a cet archetype sur le net.
pour le clerc support et les guerriers capable de faire quelques truc en force tu trouve vite des compagnons qui ont le profil.
faut pas hésiter a leur faire prendre des passifs/capas utilitaires genre nature/history/perception et des sorts/cantrips type friends/guidance/resistance qui permettrons de booster ton main automatiquement. :jap:

"simple et rapide"

Te fais pas chier Tchoupi, prend ce que tu veux, et si jamais tu rencontre un double tu peux soit te changer de classe soit le changer de classe. Joue comme t'en as envi

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 24-01-2024 à 08:18:24

---------------
There's just less in it
n°15705486
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 08:45:53  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Merci à vous deux.
Dans ce genre de jeu, ce qui me blase assez vite, c'est que je teste une classe, je fais le tuto, je commence à l'apprécier et au final, on tombe forcément sur un compagnon qui a la même très rapidement comme Ombrecoeur (Clerc), Gayle (Mage), Astarion (Eoublard) ...  

Bref, au final je recrée une énième classe espérant ne croiser son double rapidement. :o

Fais un paladin. C'est une excellente classe pour débuter un premier run.  :D

n°15705490
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 08:49:01  profilanswer

Spoiler démoniaque, fin de run multijoueur.

Spoiler :

On a éclaté Orin. En un tour.  [:eric le-looser]  ensuite on est allé annoncer à Sarevok qu'on a tué sa fille... petite-fille... les deux en même temps... bref.  :sweat:  Il nous a attaqué. Eclaté en retour.
Là on est au point de non retour, petite frayeur au moment d'arriver à la barque car l'Empereur annonce "il te manque une pierre" Quoi ?! Bah ouais j'avais envoyé les gants de Gortash au coffre sans récupérer la pierre dessus, oups.
Il ne nous reste plus que le mini fight dans l'escalier, le boss de fin, et l'épilogue :D

Message édité par hawkersoul le 24-01-2024 à 08:50:20
n°15705503
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-01-2024 à 09:10:17  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Merci à vous deux.

après au début je voulait faire une classe qui avait la mauvaise idée d'avoir comme carac principale la wisdom (et qui dump la CHR, ce qui est relativement problématique) j'ai assez vite regretté.
effectivement on trouve assez rapidement un compagnon plutôt orienté voleur. que je joue assez peut vu qu'il aime pas mes choix, et qui a fini respec en autre chose qui lui colle à peut près.

tu vas effectivement pouvoir très vite changer d'archetype si celui que tu prends au départ te plaît pas, mais je pense que tu vas vite comprendre pourquoi les classes les plus jouées sont celles qui on les meilleures capacités de sociabilisation.

ceci étant vu comment est fait le jeu, jouer un bourrin chaotique antipathique est certainement parfaitement possible, juste que sur un premier run, je pense pas que la plupart des joueurs aient l'état d'esprit pour assumer :o

Kewyn a écrit :

"simple et rapide"

l'explication est longue mais jouer bard/rogue c'est vraiment pas prise de tête. :/
surtout quand la plupart de tes sorts sont juste des buffs/utilitaires.
et quand ca t'ouvre plein de choix de dialogues rigolos, que tu te retrouves pas à faire plein d'echecs dans les conversations, et que t'est pas obligé de passer tout le temps d'un perso à l'autre.. tu gagnes un temps de dingue :o
je le dit d'autant plus facilement que c'est vraiment pas le genre de truc que je joue d'habitude, mais pour pas peter un cable sur les larian, au final c'est vraiment ce qu'il faut  [:cupra]

Message édité par blastm le 24-01-2024 à 09:27:53
n°15705640
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 12:41:57  profilanswer

Tiens, je me pose une question (vu que je joue avec un perso solo). Un monstre tué avec un groupe de 4 rapporte, par ex, 25XP/perso. Si on le massacre seul, on prend 100XP ?

---------------
n°15705644
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 24-01-2024 à 12:57:43  profilanswer

C'est pas trop triste de jouer avec 1 seul perso ? Je trouve que les interactions avec/entre les membres du groupe sont une grosse partie du sel de l'aventure

n°15705645
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 12:57:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

Tiens, je me pose une question (vu que je joue avec un perso solo). Un monstre tué avec un groupe de 4 rapporte, par ex, 25XP/perso. Si on le massacre seul, on prend 100XP ?

Abuse pas, tu serais niveau 12 au milieu de l'acte 2 voire même avant  :D

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 24-01-2024 à 12:57:55
n°15705659
ekke

Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 13:26:11  profilanswer

mongolourk a écrit :

C'est pas trop triste de jouer avec 1 seul perso ? Je trouve que les interactions avec/entre les membres du groupe sont une grosse partie du sel de l'aventure

L'interaction est limitée quand même, c'est surtout des petites phrases de commentaires lâchées entre deux combats. Attention je dis pas que c'est nul, et il y a pas mal de dialogues au camp et des quêtes dédiées, mais en terme de temps de jeu c'est pas sur le dessus du panier je trouve. Pour moi ça reste un "à côté" parfois divertissant, mais pas toujours. Certains persos/background sont plutôt ennuyeux je trouve (Gale, Wyll...). Après j'ai joué que avec Gale, Sombrecoeur et Lazael. Karlach par exemple semble plus intéressante et sera dans mon second run. Tout ça est très subjectif anyway :o

Message édité par ekke le 24-01-2024 à 13:27:51
n°15705668
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 13:37:11  profilanswer

J'espère tellement que pour leur prochain jeu les persos arrêtent de vouloir niquer dès le deuxieme soir, enfin, dialogue. Pas que je suis prude, mais je suis sorti de l'adolescence y'a déjà un bon moment.  

Et puis des fois je joue sur la télé, ma femme est pas couchée, et par respect pour elle je dis non. C'est gênant.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15705674
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-01-2024 à 13:43:22  profilanswer

Toujours les cas après patch? j'ai commencé ma partie en décembre et ca va, il faut quand même un peut discuter avec eux avant de te faire attaquer dans ton duvet :o

n°15705676
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 13:44:29  profilanswer

mongolourk a écrit :

Mon 2nd run est planté pour cause d'inventaire, je tente autre chose en attendant  [:zedlefou:1]

hawkersoul a écrit :

et alors ? Tout travail merite XP. Faire le boulot seul doit être plus récompensé, je suis un sale capitaliste

Spoiler :

Paladin ayant renié, je vais surement me multi class et Dark Urge comme passé :D

Message édité par Gottorp le 24-01-2024 à 13:45:08

---------------
n°15705709
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 24-01-2024 à 14:32:20  profilanswer

blastm a écrit :

Toujours les cas après patch? j'ai commencé ma partie en décembre et ca va, il faut quand même un peut discuter avec eux avant de te faire attaquer dans ton duvet :o

Oui perso à part Asterion qui me faisait des sous entendus assez rapidement, les autres sont plutôt chastes j' ai juste réussi à avoir un p'tit bisou d'Ombrecoeur pour le moment mais j'ai bon espoir pour qu'elle se découvre un peu plus  :O

n°15705842
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-01-2024 à 17:35:03  profilanswer

Drap ici :o

J'ai un peu moins de 50h sur mon premier run. Je sais pas pourquoi mais j'ai démarré avec un The Dark Urge... :lol: Le moins qu'o' puisse dire c'est que c'est surprenant. J'ai failli lancer un run différent puis j'ai décidé de persévérer.

Je joue en mode découverte totale. J'assume les jets de dés. Je cherche le strict minimum d'info sur les guides. Juste quand je me retrouve totalement bloqué sans comprendre pourquoi. Ce qui arrive relativement peu.

Je dois passer à côté d'un paquet de choses mais ça donne du sel pour un autre run.

Là j'ai respec en druide et je joue avec shadow heart, gale et karlach dans ma team.
Laed'zel (ortho?) n'a pas survécu à son histoire... :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15705843
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 17:35:46  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ben en meme temps si il y arrive tout seul ce serait mérité

n°15705846
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 17:38:30  profilanswer

taxalot- a écrit :

J'espère tellement que pour leur prochain jeu les persos arrêtent de vouloir niquer dès le deuxieme soir, enfin, dialogue. Pas que je suis prude, mais je suis sorti de l'adolescence y'a déjà un bon moment.  

Et puis des fois je joue sur la télé, ma femme est pas couchée, et par respect pour elle je dis non. C'est gênant.

Ouais ben en 135h de jeu, alors que ombrecoeur m’estime au taquet et qu’on peut s’embrasser quand je veux, on a toujours pas couché ensemble.
J’ai dû merder mes choix de dialogues quand on faisait la fete au bosquet, je sais pas…

n°15705854
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 17:58:21  profilanswer

KICKBACK a écrit :

Ouais ben en 135h de jeu, alors que ombrecoeur m’estime au taquet et qu’on peut s’embrasser quand je veux, on a toujours pas couché ensemble.
J’ai dû merder mes choix de dialogues quand on faisait la fete au bosquet, je sais pas…

Spoiler :

1) Embrassée ou pas lors de la fête, ça ne bloquera pas la romance
2) Dans l'Acte 2, il faut lui donner une orchidée nocturne il me semble
3) Qu'elle devienne un Tribun nocturne ou pas ne changera pas au fait que tu peux continuer à la romancer
4) J'ai fini la romance en mode Tribun, la dernière partie se débloque après avoir résolu la Maison du Chagrin :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)