| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
joams Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par joams le 04-12-2023 à 11:53:31 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 11:53:02 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | De mémoire, dans /user/appdata/local et Larians studios. Faut bien activer les fichiers cachés et les extensions de noms sous Windows sinon le dossier appdata n'apparaît pas. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
nebu58 Transactions (2) | Sur le Mac c'est assez facile à trouver heureusement. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | La quête du Druide où il faut tuer les 3 chefs gobelins --------------- There's just less in it |
wutys Transactions (0) | J'ai continué un peu mon run lae'zel,
Message édité par wutys le 05-12-2023 à 10:16:06 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai un bug au campement, je peux pas aller dormir, j'ai pas de point d'exclamation nulle part, j'ai parlé à tout le monde, mais je peux pas "aller me reposer", du coup je suis coincé au camp sans rien pouvoir faire --------------- There's just less in it |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Je suis passé avec les champignons, j'ai fui un combat perdu d'avance avec l'espèce de taupe et les 12 000 cracatoas Au camp,
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 23:20:32 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | T'as buté
Sinon là ou tu cliques pour retourner dans ton camp, tu peux cliquer pour en ressortir sans dormir il me semble Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 06-12-2023 à 10:42:58 |
wutys Transactions (0) | Je l'ai buttée d'entrée de jeu sur mon run Lae'zel
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Tant pis j'ai pris une save plus vieille et pris un autre chemin on verra au prochain camp si il se passe la même chose --------------- There's just less in it |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | j'ai eu le tour une fois mais c'est que
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Hello
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah les zones ce sont les actes ? Le col / le sous terrain c'est l'acte deux? --------------- There's just less in it |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
|
|
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 06-12-2023 à 21:11:55 |
tibibiousk1 Transactions (0) | SAlut tout le monde Message cité 1 fois Message édité par tibibiousk1 le 06-12-2023 à 23:07:50 |
warmastercs Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 07-12-2023 à 00:24:00 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 07-12-2023 à 09:05:26 |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
tibibiousk1 Transactions (0) |
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 07-12-2023 à 10:42:23 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Passer par la montagne c'était impossible pour moi, avec les Githyanki au pont, ils me one shot j'ai même pas le temps de jouer une fois --------------- There's just less in it |
everso Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Drap, C'est un pure kiff ce jeu, j'ai hâte de rentrer du boulot et me faire ma session de 2h chaque soir
|
|
wutys Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | je tenterais ce soir, de toute manière pas le choix si je veux sauver le druide? je l'ai pas sauvé lors de l'aller 'espère que je peux le faire maintenant. |
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 07-12-2023 à 15:00:20 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Merci à tous, j'ai clairement pas tout vu dans cet acte 1, faut juste que je trouve ces spots dont vous parlez --------------- Profil D3 Florent#2683 |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | J’ai voulu me faire un petit delire avec Volo au camp et….
|
Scrypt Transactions (6) | drap, je vais essuyer les plâtres sur la release xbox series |
minggg Transactions (0) | Il y a eu une annonce pour la sortie de la version disque PS5 hors deluxe édition ? Je ne trouve l'info nulle part... et comme la version physique pour la version "deluxe" existe on peut imaginer que ça va arriver ou je me trompe ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient