| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 17-01-2024 à 08:51:03 |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 08:50:47 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
everso Transactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ynorsa Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Pareil, je note. Je joue les combats très classiquement jusqu'à présent (càc, arbalètes, sorts mineurs, un peu de coups sournois. niveau 3 et
, je vais commencer à expérimenter de nouvelles choses et creuser les buffs/débuffs (c'est vraiment efficace ça avec un barde et un clerc ? ) Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 17-01-2024 à 13:10:14 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 13:14:13 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | Je vais creuser ça Aussi, j'adorais par exemple, dans Divinity Original Sin, enflammer un ennemi et le téléporter dans une zone empoisonnée où se trouvait un groupe d'ennemis... --------------- Gamertag : Acyd59 |
Godyfou Transactions (0) | Salut à tous. Sans spoiler (j'en suis encore au tout début du jeu, pas loin de la plage du crash), comment savez vous quels objets on peut vendre sans crainte, et lesquels il ne faut surtout pas vendre ? On loote tellement d'armes, d'armures etc que c'est compliqué à savoir. |
MeWa_13 Transactions (0) | Les objets importants pour les quêtes ont un cadre orange dans ton inventaire. --------------- La flemme c'est la vie. |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 17-01-2024 à 14:58:48 |
mongolourk Transactions (3) | D'ailleurs en parlant de stuff, il veut mieux l'acheter à des marchands ou le looter ? |
wutys Transactions (0) | le looter sur des marchands Message édité par wutys le 17-01-2024 à 16:22:05 |
|
Message édité par Gottorp le 17-01-2024 à 17:37:05 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Après moi j'aurais plutôt besoin d'astuce pour ne pas pousser les perso dans le vide, vu que tu perds le loot.
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 18-01-2024 à 07:33:45 |
|
|
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 18-01-2024 à 08:49:39 |
Snake640 Transactions (18) | Merci pour tous ces bons conseils Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 18-01-2024 à 08:59:40 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
KaneZe Transactions (0) | J'ai terminé mon second run en mode difficulté max. J'ai changé les persos, certains choix fait différemment. Et c'est dingue, mais je me suis plus amusé cette fois ci, ce jeu a un re jouabilité qui est importante. Et les ramifications et du scénario, et des possibilités in game, comme vous l'avez dit, entre le feu, les combos, la gestion des perso etc etc... |
doutrisor Transactions (0) |
Message édité par doutrisor le 18-01-2024 à 11:29:05 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Snake640 Transactions (18) | Merci --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
|
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | bon j'ai vraiment un bug d'inventaire. On me demande du fer infernal, j'en ai dans l'inventaire mais c'est pas vu --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
polum Transactions (0) |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Je l'ai même vendu et acheté ensuite --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Jcay Transactions (0) |
Il est bien dans l'inventaire du perso qui est utilisé pour le dialogue? J'ai rencontré une situation similaires, et changer l'objet d'inventaire a réglé le soucis. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient