Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15705854
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 17:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

KICKBACK a écrit :

Ouais ben en 135h de jeu, alors que ombrecoeur m’estime au taquet et qu’on peut s’embrasser quand je veux, on a toujours pas couché ensemble.
J’ai dû merder mes choix de dialogues quand on faisait la fete au bosquet, je sais pas…

Spoiler :

1) Embrassée ou pas lors de la fête, ça ne bloquera pas la romance
2) Dans l'Acte 2, il faut lui donner une orchidée nocturne il me semble
3) Qu'elle devienne un Tribun nocturne ou pas ne changera pas au fait que tu peux continuer à la romancer
4) J'ai fini la romance en mode Tribun, la dernière partie se débloque après avoir résolu la Maison du Chagrin :D

mood
Publicité
Posté le 24-01-2024 à 17:58:21  profilanswer

n°15705870
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 18:46:32  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Spoiler :

1) Embrassée ou pas lors de la fête, ça ne bloquera pas la romance
2) Dans l'Acte 2, il faut lui donner une orchidée nocturne il me semble
3) Qu'elle devienne un Tribun nocturne ou pas ne changera pas au fait que tu peux continuer à la romancer
4) J'ai fini la romance en mode Tribun, la dernière partie se débloque après avoir résolu la Maison du Chagrin :D

Aaaaaaah! Bon ben il me reste que le 4)
Mon perso a des ampoules à la main droite, je vais speeder pour faire le 4)  :D

n°15705970
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 24-01-2024 à 23:28:09  profilanswer

J'ai passé la soirée d'hier à me faire remettre le fondement par

Spoiler Acte I

Spoiler :

Dror Ragzlin et ses sbires. Différentes tentatives, commencer le combat depuis les poutres ou autre, pas moyen, il était beaucoup trop puissant dès qu'il passait en mode rage et allait parfois (souvent) jusqu'à one shot certains membres  :fou: Je suis niveau 4, il est niveau 5, mais quand-même... Je balancais un tonneau de poudre près de ses acolytes, mais il en restait trop après ce coup et je me faisais rapidement laminer (je joue en tacticien, mais quand-même... :o )
Changement radical ce soir pour fumer ce fumier : Un petit tour dans la réserve pas loin remplie de divers tonneaux, et j'apportais mon fardeau dans la salle du trône. J'ai déposé deux tonneaux de poudre près de ses adorateurs et deux autres devant son trône, ainsi que deux d'alcool pour faire le lien entre eux .
- "Nan nan, c'est rien M'sieur, vous inquiétez pas, c'est Minthara qui nous a demandé de les déposer ici. Moi j'fais c'qu'on m'dit d'faire. Si ça va pas, allez la voir..."
Une boule de feu plus tard, ses sbires étaient cramés sauf un mais qui était très mal en point, et le boss avait perdu la moitié de ses PV. Etourdi par terre, je me suis dépêché de l'achever...  [:rhetorie du chaos]  

J'adore ce jeu pour ses diverses possibilités :D et j'en découvre un peu plus chaque jour :love:

Cougy a écrit :

Drap ici :o

Je joue en mode découverte totale. J'assume les jets de dés. Je cherche le strict minimum d'info sur les guides. Juste quand je me retrouve totalement bloqué sans comprendre pourquoi. Ce qui arrive relativement peu.
Je dois passer à côté d'un paquet de choses mais ça donne du sel pour un autre run.

Tout pareil, et c'est un vrai kiff de découvrir les possibilités qu'offre ce jeu, ses mécaniques de gameplay, son histoire, etc... sans spoil préalable ! J'assume complètement les jets de dés (et j'ai désactive l'aide karmique pour ces jets)

Message édité par Acyd59 le 24-01-2024 à 23:30:18

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15705974
joams

Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 23:34:30  profilanswer

mongolourk a écrit :

C'est pas trop triste de jouer avec 1 seul perso ? Je trouve que les interactions avec/entre les membres du groupe sont une grosse partie du sel de l'aventure

Ben oui, j ai toujours aimé faire un groupe de 5 ou 6, quite à ce que le jeu soi plus difficile.

Message édité par joams le 24-01-2024 à 23:37:48

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15706049
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 25-01-2024 à 09:26:48  profilanswer

taxalot- a écrit :

J'espère tellement que pour leur prochain jeu les persos arrêtent de vouloir niquer dès le deuxieme soir, enfin, dialogue. Pas que je suis prude, mais je suis sorti de l'adolescence y'a déjà un bon moment.  

Et puis des fois je joue sur la télé, ma femme est pas couchée, et par respect pour elle je dis non. C'est gênant.

100h+ de jeu, quand on cherche pas à coucher avec les persos, ça ne dérape pas dans ce sens :o

Le seul qui a été un peu "rentre dedans", c'est Halsin, et encore, j'ai pas donné suite et ça n'a pas été plus loin

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15706052
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 09:30:27  profilanswer

taxalot- a écrit :

Et puis des fois je joue sur la télé, ma femme est pas couchée, et par respect pour elle je dis non. C'est gênant.

[:pingouino]

---------------
It is not called show art
n°15706123
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 11:26:14  profilanswer

taxalot- a écrit :

Couche-la plus tôt, ce sera moins génant quand tu voudras te faire culbuter par Halsin l'ourson :o

n°15706128
homnibus

Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 11:40:40  profilanswer

taxalot- a écrit :

J'espère tellement que pour leur prochain jeu les persos arrêtent de vouloir niquer dès le deuxieme soir, enfin, dialogue. Pas que je suis prude, mais je suis sorti de l'adolescence y'a déjà un bon moment.

C'est con mais moi aussi je suis mal à l'aise quand il y a une scène de cul dans un JV devant ma femme :D

Alors que sur un film ou série, je m'en ballec complètement :D

Peut être parce que dans un JV je suis le protagoniste ?

n°15706153
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 13:15:22  profilanswer

Tu la trompes inconsciemment et tu le sais. :D

n°15706186
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 14:53:13  profilanswer

homnibus a écrit :

Peut être parce que dans un JV je suis le protagoniste ?

Aucun problème quand tu n'as aucun contrôle sur le déroulé des évènements. Par contre quand il s'agit de draguer un personnage ou de faire des avances devant sa conjointe, c'est un peu irrespectueux.

Si c'est votre conjointe qui joue et qui demande à Halsin de la gloubiboulguer en forme d'ours, ça vous ferait pas lever un sourcil peut être ?  [:moonblood12:4]

(En plus moi c'était Lae'Zel, j'assume toujours pas.)

Message cité 2 fois
Message édité par taxalot- le 25-01-2024 à 14:53:39

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
mood
Publicité
Posté le 25-01-2024 à 14:53:13  profilanswer

n°15706206
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 15:27:49  profilanswer

t'aurais plus assumé avec Astarion devant elle :o ? Ou Gayle ? ou ensemble dans un trouble trouple ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15706224
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 25-01-2024 à 15:50:11  profilanswer

taxalot- a écrit :

Aucun problème quand tu n'as aucun contrôle sur le déroulé des évènements. Par contre quand il s'agit de draguer un personnage ou de faire des avances devant sa conjointe, c'est un peu irrespectueux.  

Si c'est votre conjointe qui joue et qui demande à Halsin de la gloubiboulguer en forme d'ours, ça vous ferait pas lever un sourcil peut être ?  [:moonblood12:4]  

[:delarue5]  
C'est un jeu vidéo ... C'est pas réel ce qui se passe à l'écran hein, y'a personne qui va invoquer Bhaal dans ton salon.

n°15706228
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 25-01-2024 à 15:55:36  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

[:delarue5]  
C'est un jeu vidéo ... C'est pas réel ce qui se passe à l'écran hein, y'a personne qui va invoquer Bhaal dans ton salon.

Ne sous-estime pas les capacites d`une femme.

n°15706251
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 25-01-2024 à 16:27:22  profilanswer

Er1c a écrit :

Ne sous-estime pas les capacites d`une femme.

J'avoue que je serai pas rassuré si ma femme pouvait invoquer une quasi-divinité :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15706325
charask8

Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 18:54:24  profilanswer

taxalot- a écrit :

Si c'est votre conjointe qui joue et qui demande à Halsin de la gloubiboulguer en forme d'ours, ça vous ferait pas lever un sourcil peut être ? [:moonblood12:4]

Ma femme doit avoir 10 000h sur les sims (tous confondus), je te laisse imaginer le nombre de rapports qu'elle ou un personnage qu'elle contrôle a eu dans ce jeu :o

Message édité par charask8 le 25-01-2024 à 18:54:41
n°15706331
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 19:08:49  profilanswer

bon, neutre moi-je tendance mauvais j'envoie chier tout le monde a un gros inconveniant comêm : c'est chaud !

Rien que Chap I

Spoiler :

les gnolls ou les araignées, je vais chercher a maximiser avant de les revoir  [:tinostar]

Message édité par Gottorp le 26-01-2024 à 08:58:05

---------------
n°15706460
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 26-01-2024 à 09:08:16  profilanswer

Bon bah Run 2 (multi) terminé...

Spoiler :

On a éclaté le dragon rouge.  :sweat: il a fait 400 > 0 HP instantanément j'ai pas compris. Il avait un debuff qui dit que si une carac tombe à 0 il meurt instantanément, et je sais pas d'où ça vient ???

edit : OK j'ai trouvé. Apparemment y a un pouvoir d'Ilithid qui permet de ponctionner une caractéristique. Quand une carac se trouve à 0, ça applique un debuff Atrophie qui tue instantanément la cible. D'ailleurs des gens ont réussi à tuer Flétriss avec cette technique. Intéressant. :D

J'ai invoqué les Gur, et la cohorte de Florrick. Donc 6 alliés, avec Shart j'ai fait Aide niv 6 + aura de croisé, ils ont nettoyé la zone  :ouch:

Par contre dans le portail contre le cerveau... il a dégommé quasiment toutes les plateformes et on a perdu 3 perso  :ouch: dans mes souvenirs il dégommait seulement les plateformes du haut, puis la ligne suivante, etc...

Mon pote a fait pas mal de choix similaires aux miens sur la fin... j'ai pas pleuré cette fois.

Message édité par hawkersoul le 26-01-2024 à 10:11:18
n°15707110
DesCalinsD​esBisous

Transactions (2)
Posté le 27-01-2024 à 15:41:34  profilanswer

Hello tout le monde,

je voulais me remettre a BG3 maintenant que j'ai une config digne de ce nom mais celui ci crash severe : Menu qui ne s'affiche pas a l'ecran de demarrage mais qui est quand meme present donc je peux lancer le jeu en cliquant un peu au hasard mais ensuite le jeu crash apres avoir atteint 100% du chargement.

J'ai en principe largement de quoi faire tourner le jeu et mon installation est totalement fraiche (formatage et installation de Windows 11).

J'ai essayé avec Vulkan et DX11, meme souci. Des idees ? (Jai fait un check de l'installation avec Steam : RAS)

Message édité par DesCalinsDesBisous le 27-01-2024 à 15:50:33

---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°15707137
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 27-01-2024 à 17:19:07  profilanswer

Pb hardware ?

n°15707139
DesCalinsD​esBisous

Transactions (2)
Posté le 27-01-2024 à 17:26:56  profilanswer

Ma config est la suivante :

Ryzen 5 5700X + RTX 4070 Super + 2x16Go DDR4.
Le jeu est installé sur un NVMe. Je pense que la config est largement suffisante pour le faire tourner. Les drivers sont à jour. Pas de problème de ce genre sur les autres jeux.

Je vais tenter une réinstallation totale cette nuit mais pas sur que ça change grand chose. Personne n’a eu le même genre de souci ?

---------------
n°15707140
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 27-01-2024 à 17:30:43  profilanswer

C'est pas une question de suffisance mais une question de stabilité
Genre ram instable ou je ne sais quoi
Bonne chance en tous cas

n°15707143
DesCalinsD​esBisous

Transactions (2)
Posté le 27-01-2024 à 17:34:40  profilanswer

Crucial Pro, ça devrait pas poser souci :s  

J’ai encore mon ancient kit 2x8Go Corsair, on va essayer avec.

Y’a des tests possibles pour voir si ma config est stable ? (J’ai fait un 3DMark sans aucun souci)

---------------
n°15707144
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 27-01-2024 à 17:36:50  profilanswer

Désolé j'ai pas d'idée ! je vois pas

n°15707145
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 27-01-2024 à 17:37:12  profilanswer

tiens je ne sais pas du tout s'il y a eu un patch téléchargé à l'insu de mon plein grès mais tout mes soucis d'inventaire ont disparu. J'ai voulu voir mon "ancienne" partie (donc en groupe) et tout les soucis ont disparu  :love:  :love:  :love:  

On repart avec mon moine roublard dark urge !

---------------
n°15707147
DesCalinsD​esBisous

Transactions (2)
Posté le 27-01-2024 à 17:37:45  profilanswer

Je vais faire un test avec OCCT mais honnêtement je pense que ça vient du jeu, genre ça bug des l’affichage du menu…

---------------
n°15707149
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 27-01-2024 à 17:38:38  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi le jeu ne bugguerai que pour toi
Mais c'est ta config c'est toi qui est le mieux placé pour savoir

n°15707152
DesCalinsD​esBisous

Transactions (2)
Posté le 27-01-2024 à 17:42:19  profilanswer

J’suis pas le seul à avoir ce souci d’après ce que j’ai lu sur le net. Mais la solution est pas super claire…

(Et on peut prendre le problème dans le sens inverse : Pourquoi lui bug et des jeux plus gourmands non ?)

Message cité 1 fois
Message édité par DesCalinsDesBisous le 27-01-2024 à 17:43:02

---------------
n°15707158
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 27-01-2024 à 18:15:13  profilanswer

220 heures et 3 runs terminés, je désinstalle BG3.  [:budykiller:5]  

Sympa la run Dark Urge. Mais pas assez différent d'une run classique.  

Spoiler :

Ca commence en fanfare dans l'Acte 1, ça retombe comme un soufflé à l'Acte 2... quelques fulgurances à l'Acte 3.
J'ai refusé le marché de Raphaël, j'ai renié mon père Bhaal, j'ai accepté de régner avec Gortash pour qu'il meure en un claquement de doigt... j'ai trahi l'Empereur pour faire la fin contrôle  :lol:  

n°15707252
charask8

Transactions (0)
Posté le 27-01-2024 à 23:09:28  profilanswer

Rah bordel les choix que le jeu te demande de faire, c'est fou.

J'en suis au bout ou pas loin de la quête Chante nuit

Spoiler :

Si j'ai bien saisi, j'ai au moins 3 possibilités :
- Ramener Chantenuit à la porte de baldur
- La garder en vie pour la filer à Balthazar ou à Kethric
- La faire buter par Ombrecoeur pour qu'elle réalise son aspiration

D'un côté, l'Absolue ça à l'air d'être des sacrés fdp, mais en même temps je me méfie de tout, donc je sais pas encore.

De l'autre je veux bien qu'Ombrecoeur devienne tribun, mais quoi ensuite? Qu'est ce que ça va apporter?

C'est un vrai dilemme bordel :lol:

n°15707325
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-01-2024 à 10:39:36  profilanswer

J'en suis au même point sur Shadow heart.

Spoiler :

J'ai fait une première tentative de buter le nécromancien mais il instant summon plus de 10 acolytes donc je me suis fait rouler dessus.

Dans l'idée je voudrais me débarrasser de lui, empêcher Shadow Heart de devenir dark justiciar car de ce que j'ai compris du lore Shar est en partie responsable de cette malédiction et je me demande si Shadow Heart pourrait éventuellement renier Shar et se diriger vers Selune.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15707372
charask8

Transactions (0)
Posté le 28-01-2024 à 12:53:29  profilanswer

Cougy a écrit :

J'en suis au même point sur Shadow heart.

Spoiler :

J'ai fait une première tentative de buter le nécromancien mais il instant summon plus de 10 acolytes donc je me suis fait rouler dessus.

Dans l'idée je voudrais me débarrasser de lui, empêcher Shadow Heart de devenir dark justiciar car de ce que j'ai compris du lore Shar est en partie responsable de cette malédiction et je me demande si Shadow Heart pourrait éventuellement renier Shar et se diriger vers Selune.

Ça dépend aussi de la direction de ton perso.

Je joue "osef tant que ça me profite, si ça rapporte rien, balec' "

n°15707381
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-01-2024 à 13:13:57  profilanswer

Je suppose que je ne me facilite pas la tâche car :

Spoiler :

Je joue un personnage The Dark Urge qui cherche à résister à ses pulsions. Et même comme ça je ne sais pas si c'est suffisant pour lui faire changer de direction.
On verra bien.

Je suis toutefois en train de me dire que mon prochain run, je ferai un personnage custom et ça sera plus simple de faire le RP que je veux. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15707389
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 28-01-2024 à 13:37:46  profilanswer

Pour ombrecoeur avec qui j’étais en romance, je sais pas comment je me suis demerdé mais

Spoiler :

Au moment de libérer chantenuit, c’est parti en vrille, mauvais choix ou lancer de dé je sais plus, mais elle s’est retournée contre moi et j’ai été contraint de la combattre et donc la tuer… une bien belle histoire d’amour tragique :o

J’ai mis du temps à retrouver une équipe qui me sied, j’avais un bon équilibre. Ça va mieux à présent.

Je suis à l’acte 3, j’ai dévoré le second, mais là j’avoue avoir un petit coup de mou devant la nouvelle map, tout ces nouvelles quêtes et pnj. Je vais aller au bout bien sûr mais pas sûr que je fouille autant que précédemment.

n°15707394
Elday elle​ sait
Mais qui est Elday ?
Transactions (0)
Posté le 28-01-2024 à 13:57:10  profilanswer

DesCalinsDesBisous a écrit :

J’suis pas le seul à avoir ce souci d’après ce que j’ai lu sur le net. Mais la solution est pas super claire…

(Et on peut prendre le problème dans le sens inverse : Pourquoi lui bug et des jeux plus gourmands non ?)

Ce n'est pas lié à la gourmandise
Quand un jeu est gourmand il rame il plante pas

---------------
HFR = high frame rate
n°15707409
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 28-01-2024 à 14:26:47  profilanswer

spyzzz a écrit :

Pour ombrecoeur avec qui j’étais en romance, je sais pas comment je me suis demerdé mais

Spoiler :

Au moment de libérer chantenuit, c’est parti en vrille, mauvais choix ou lancer de dé je sais plus, mais elle s’est retournée contre moi et j’ai été contraint de la combattre et donc la tuer… une bien belle histoire d’amour tragique :o

J’ai mis du temps à retrouver une équipe qui me sied, j’avais un bon équilibre. Ça va mieux à présent.

Je suis à l’acte 3, j’ai dévoré le second, mais là j’avoue avoir un petit coup de mou devant la nouvelle map, tout ces nouvelles quêtes et pnj. Je vais aller au bout bien sûr mais pas sûr que je fouille autant que précédemment.

Pareil l’acte 3 j’ai moins de motivation pour jouer.
Et je decouvre que la population de Baldur ressemble à celle de Paris :pt1cable:  
Les orcs, hommes lezards, demons etc…qui se melangent aux humains comme si c’etait normal je n’arrive pas du tout à m’y faire.
C’est dans Dragon Ball cet univers là.
Bref….

Question sur Raphael:

Spoiler :

À sa proposition de m’allier avec lui j’ai pas envie. Mais il me dit qu’il attends quand meme dans le bordel des fois que je change d’avis.
Je ne changerai pas d’avis…
Si je continue le jeu je vais le recroiser quand meme?

Pareil si j’essaye de le buter dans la chambre du bordel il ne reagit pas mais au bout de 3 coups il se casse en colere et je gagne 66 pts d’exp.
Est-ce que je le recroiserai quand meme en pourquivant l’aventure?

J’ai envie de le buter dans son manoir moi.
J’ai ete spoiler de cette sequence et de cette superbe musique avant meme que j’achete le jeu (merci youtube) donc j’espere faire le bon choix…

n°15708399
lakana

Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 19:03:12  profilanswer

3 semaines et 72 heures de jeu et j'ai fini mon 1er run (oui je me'y suis mis tard mais j'ai dû attendre d'avoir un PC suffisant :o ).  
Je suis assez content de ma fin qui est globalement la bonne fin et j'ai vraiment beaucoup aimé le jeu malgré des petits trucs parfois bien irritants comme ne pas toujours bien comprendre pourquoi une action/sort ne fonctionne pas, la caméra parfois aux fraises et les tours de combat ennemis interminables quand tu affrontes des groupes de 15/20 persos (encore pire quand tu te fais enchainer par des connards bien planqués en hauteur).
Mais sinon rien à redire, c'est un jeu magnifique, j'ai été emporté par l'histoire et il y a une liberté dans les choix absolument bluffante. Si on aime le style c'est incontestablement le meilleur jeu de ce genre jamais créé. Et sentiment très rare, j'ai vraiment eu peur de perdre certains compagnons à différents moments cruciaux. C'est dingue qu'un jeu réussisse à te faire t'attacher comme ça à des persos virtuels

Spoiler :

J'ai flippé ma race quand j'ai cru que Karlach allait mourir brûlée vive à la fin

. J'en garderais un souvenir fort comme peu de jeu avant.  Mais pas envie de refaire un run directement, je vais d'abord digérer mon histoire. Bref, chapeau Larian. [:implosion du tibia]

Message édité par lakana le 30-01-2024 à 19:05:25

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°15708509
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 30-01-2024 à 21:52:50  profilanswer

J'avance dans ce qui semble être l'acte 2. J'arrive vers la fin de celui là et je me pose des questions.

Spoiler :

Avec mon Dark Urge j'ai été obligé de tuer la prêtresse Sélunite du village de Last Light. Pour le coup le village devient un désert. J'ai réussi à faire en sorte que Shadow Heart ne tue pas l'esprit enfermé dans le shadowfell.
L'esprit libéré part affronté l'ennemi dans la tour et maintenant que je vais dans la tour, j'enchaîne des combats assez difficiles et je vois que beaucoup d'anciens alliés sont morts étalés au sol.

Je sais pas trop ce que ça va donner ensuite mais je me demande si j'aurai pu éviter ça. Ou du moins que les alliés soient vivants au moment de débarquer à la tour pour faciliter les combats et/ou les sauver.

On verra bien. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15708584
lakana

Transactions (0)
Posté le 31-01-2024 à 07:00:46  profilanswer

Cougy a écrit :

J'avance dans ce qui semble être l'acte 2. J'arrive vers la fin de celui là et je me pose des questions.

Spoiler :

Empêcher la mort (ou plutôt l'enlèvement ?) de la prêtresse change effectivement beaucoup de choses pour la suite et effectivement tu as plus d'alliés ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 31-01-2024 à 07:01:14

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°15708710
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-01-2024 à 11:13:02  profilanswer

lakana a écrit :

Spoiler :

Empêcher la mort (ou plutôt l'enlèvement ?) de la prêtresse change effectivement beaucoup de choses pour la suite et effectivement tu as plus d'alliés ensuite.

Spoiler :

Je viens de me faire défoncer par l'apostle of Myrkule... :lol:

Les combats deviennent très chauds j'ai l'impression.

Edit : bon ben en avant pour l'acte 3 !

Je crains une fin pas hyper joyeuse mais ça sera l'occasion d'un second run. :o

Message édité par Cougy le 31-01-2024 à 18:03:49

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15710596
charask8

Transactions (0)
Posté le 02-02-2024 à 20:04:12  profilanswer

Bon j'en ai fini avec l'acte 2, sauf que jusqu'à la fin de Chantenuit je n'avais pas compris du tout que j'étais dans l'acte 2 et que j'en étais presque au bout :lol:

J'ai rushé la quête principale au final sans le vouloir, maintenant que je suis au bout de l'acte je vais aller explorer, en espérant défoncer tout le monde au passage :o

J'ai checké la carte sur internet, et il me manque beaucoup de zones. J'ai fait que la maison de la guérison :lol:

n°15710759
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 13:04:38  profilanswer

C’est pour ça que moi j’explore limite pixel par pixel car je pense pas faire de second run, en tout cas pas de sitot.
À 140h de jeu niveau rentabilité il enterre presque tous les jeux.
Y a que l’acte 1 que j’aurai ou un peu plus fouillé mais c’est parce-que je pensais que je pouvais y revenir quand je voulais comme je voulais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)