| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 17:58:21 ![]() ![]() |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | J'ai passé la soirée d'hier à me faire remettre le fondement par Spoiler Acte I
Message édité par Acyd59 le 24-01-2024 à 23:30:18 --------------- Gamertag : Acyd59 |
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 24-01-2024 à 23:37:48 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
C'est con mais moi aussi je suis mal à l'aise quand il y a une scène de cul dans un JV devant ma femme Alors que sur un film ou série, je m'en ballec complètement Peut être parce que dans un JV je suis le protagoniste ? |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Tu la trompes inconsciemment et tu le sais. |
taxalot- Transactions (0) |
Aucun problème quand tu n'as aucun contrôle sur le déroulé des évènements. Par contre quand il s'agit de draguer un personnage ou de faire des avances devant sa conjointe, c'est un peu irrespectueux. Si c'est votre conjointe qui joue et qui demande à Halsin de la gloubiboulguer en forme d'ours, ça vous ferait pas lever un sourcil peut être ? (En plus moi c'était Lae'Zel, j'assume toujours pas.) Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 25-01-2024 à 14:53:39 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 14:53:13 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | t'aurais plus assumé avec Astarion devant elle --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 25-01-2024 à 18:54:41 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | bon, neutre moi-je tendance mauvais j'envoie chier tout le monde a un gros inconveniant comêm : c'est chaud ! Rien que Chap I
Message édité par Gottorp le 26-01-2024 à 08:58:05 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hawkersoul Transactions (0) | Bon bah Run 2 (multi) terminé...
Message édité par hawkersoul le 26-01-2024 à 10:11:18 |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Hello tout le monde,
Message édité par DesCalinsDesBisous le 27-01-2024 à 15:50:33 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Electrochoc Transactions (0) | Pb hardware ? |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Ma config est la suivante :
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Electrochoc Transactions (0) | C'est pas une question de suffisance mais une question de stabilité
|
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Crucial Pro, ça devrait pas poser souci :s --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Electrochoc Transactions (0) | Désolé j'ai pas d'idée ! je vois pas |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | tiens je ne sais pas du tout s'il y a eu un patch téléchargé à l'insu de mon plein grès mais tout mes soucis d'inventaire ont disparu. J'ai voulu voir mon "ancienne" partie (donc en groupe) et tout les soucis ont disparu --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Je vais faire un test avec OCCT mais honnêtement je pense que ça vient du jeu, genre ça bug des l’affichage du menu… --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Electrochoc Transactions (0) | Je ne vois pas pourquoi le jeu ne bugguerai que pour toi
|
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | J’suis pas le seul à avoir ce souci d’après ce que j’ai lu sur le net. Mais la solution est pas super claire…
Message cité 1 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 27-01-2024 à 17:43:02 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
hawkersoul Transactions (0) | 220 heures et 3 runs terminés, je désinstalle BG3.
|
charask8 Transactions (0) | Rah bordel les choix que le jeu te demande de faire, c'est fou. J'en suis au bout ou pas loin de la quête Chante nuit
C'est un vrai dilemme bordel |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'en suis au même point sur Shadow heart.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
charask8 Transactions (0) |
Je joue "osef tant que ça me profite, si ça rapporte rien, balec' " |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je suppose que je ne me facilite pas la tâche car :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Pour ombrecoeur avec qui j’étais en romance, je sais pas comment je me suis demerdé mais
|
Elday elle sait Mais qui est Elday ?Transactions (0) |
--------------- HFR = high frame rate |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
|
lakana Transactions (0) | 3 semaines et 72 heures de jeu et j'ai fini mon 1er run (oui je me'y suis mis tard mais j'ai dû attendre d'avoir un PC suffisant
. J'en garderais un souvenir fort comme peu de jeu avant. Mais pas envie de refaire un run directement, je vais d'abord digérer mon histoire. Bref, chapeau Larian. Message édité par lakana le 30-01-2024 à 19:05:25 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'avance dans ce qui semble être l'acte 2. J'arrive vers la fin de celui là et je me pose des questions.
On verra bien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
lakana Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 31-01-2024 à 07:01:14 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Edit : bon ben en avant pour l'acte 3 ! Je crains une fin pas hyper joyeuse mais ça sera l'occasion d'un second run. Message édité par Cougy le 31-01-2024 à 18:03:49 --------------- A.K.A. Korrozyf |
charask8 Transactions (0) | Bon j'en ai fini avec l'acte 2, sauf que jusqu'à la fin de Chantenuit je n'avais pas compris du tout que j'étais dans l'acte 2 et que j'en étais presque au bout J'ai rushé la quête principale au final sans le vouloir, maintenant que je suis au bout de l'acte je vais aller explorer, en espérant défoncer tout le monde au passage J'ai checké la carte sur internet, et il me manque beaucoup de zones. J'ai fait que la maison de la guérison |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | C’est pour ça que moi j’explore limite pixel par pixel car je pense pas faire de second run, en tout cas pas de sitot.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient