| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 23:31:18 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Ok je m'en doutais. On fera autrement au prochain run. --------------- La flemme c'est la vie. |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 19-12-2023 à 09:07:05 |
ddst Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Opération "on recrute tout le monde" echouée
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 20:47:42 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Y'a tellement de choix à faire à l'acte 3 je me sens obligé de sauvegarder tout les 2 minutes et ca me donne l'impression de cheat Message édité par sharshar le 22-12-2023 à 08:16:53 |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai bientôt terminé l'acte 1. Je suis à un endroit où on me dit que je vais devoir changer de région et si j'étais sûr d'avoir fini tout ce que j'avais à faire dans cette région.
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | pour ton spoiler non, t'a que 2 morceaux dans le jeu |
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 22-12-2023 à 11:00:10 |
wutys Transactions (0) | Sinon si tu peux revenir dans la région de l'acte 1 à tout moment... moyennant un temps de chargement assez conséquent
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 22-12-2023 à 11:10:26 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Question acte 2 / ombrecoeur
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 22-12-2023 à 11:36:13 --------------- There's just less in it |
everso Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 22-12-2023 à 14:44:02 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Oui j'y ai pensé --------------- There's just less in it |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 22-12-2023 à 14:55:29 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est dingue comme chacun a un run différent --------------- There's just less in it |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 22-12-2023 à 15:12:13 |
kabyll Transactions (0) | petite question,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Tiens, question chap I (j'avais jamais eu)
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 23-12-2023 à 12:30:56 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
kabyll Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Le plus simple : repérer quel perso a ce debuff, le tuer (du genre mort, pas assommé), puis rappel à la vie. |
everso Transactions (0) |
|
kabyll Transactions (0) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ben dans le camps y'a vraiment plus personne, j'ai refais la zone plusieurs fois, c'est vide de vide. Je suis passé plus loin, on verra Sinon certains ont multiclass Lae’zel ? Barbare c'est pas mal mais cela prive d'armures lourdes (ok je peux les foutre sur Ombrecoeur). Des idées pour les divers perso ? Mon moine est multi rogue et c'est assez terrible dans le même tour de foutre un ennemi au sol puis attaque sournoise Et y'a pas d'autres "utilisable" pour l'instant (tjrs acte I - je suis nv 7) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 26-12-2023 à 16:53:03 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | J’ai l’impression que quelque chose ne s’est pas passé comme prévu dans l’act 1 :
Message édité par Monsieur Manatane le 26-12-2023 à 17:44:27 --------------- Mes Ventes JV |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ha ben non, en effet
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | alors
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Je ne respe aucun personnage, ils sont tous d’origine et tout se passe bien. Je sais pas pourquoi vous vous tracassez autant…. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient