| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 00:35:07 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Pour 95% de la population (dont moi) ça signifie lire les guides sur Internet |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 27-12-2023 à 16:44:25 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
tangalle Transactions (0) | Quelqu'un a testé ou peut tester le fsr3 sur bg3? Y'a un mod pour cela apparemment (tout jeux compatible fsr2) --------------- Aime tes mots |
Elday elle sait Mais qui est Elday ?Transactions (0) | Moi je suis plus cpu limited donc aucun intérêt --------------- HFR = high frame rate |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 19:00:20 ![]() ![]() |
kabyll Transactions (0) |
pareil, je respec personne Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 04-01-2024 à 08:42:24 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Elle est top meme je dirai! |
MeWa_13 Transactions (0) | Quelle putain de merveille ce jeu. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 05-01-2024 à 17:28:33 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par MeWa_13 le 05-01-2024 à 18:12:05 --------------- La flemme c'est la vie. |
hawkersoul Transactions (0) | Bon 10h dans un nouveau run.
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 06-01-2024 à 14:34:15 |
everso Transactions (0) | M'est arrivé un truc cool, j'ai réussi le mode honneur donc c'est cool j'ai les dés en or qui brillent
|
ynorsa Transactions (0) |
|
everso Transactions (0) |
|
Mr Fox Fox engineTransactions (0) | Bon je viens de m y mettre 7h dessus et c'est du très bon même pour un néophyte on progresse bien.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je me demande (oui j'en suis que dans l'acte II) si pour mon 3eme run je tente par un perso solo. J'aime personne, je fais tout tout seul (ce qui doit être un sacré challange) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kabyll Transactions (0) |
je dis pas que son domaine est fantastique, juste totalement jouable
pour ma prochaine run, je voudrais tenter ce genre là mais je sais pas si j'y arriverai, j'ai un bon fond ^^' Message édité par kabyll le 08-01-2024 à 19:39:33 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
everso Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | T'as une option officielle dans le jeu pour le faire en solo ou c'est juste le joueur qui décide de laisses les compagnons au camp ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Non pas d'option, et pas d'achievement non plus donc par sécurité/pour changer d'avis tu peux recruter et les laisser au camp --------------- It is not called show art |
everso Transactions (0) | L’avantage du solo Dark Urge c’est que tu peux te permettre de tuer tous les compagnons que tu croises.
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | Quelle session hier...
Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 10-01-2024 à 12:00:04 --------------- La flemme c'est la vie. |
Message édité par hawkersoul le 10-01-2024 à 13:12:14 |
ynorsa Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Perso j'ai Lae'zel morte, Wyll et karlach qui ont disband quand j'ai aidé Minthara, Halsin du coup qui a disparu de la circulation. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Acyd59 Transactions (1) | Drapal ! Je vais découvrir au maximum par moi-même, mais j'ai quand-même une question pour la création du personnage : il me semble qu'il y a des persos pré-enregistrés. Il y a des impacts au niveau du scénario avec le choix de l'un d'eux, comme des répliques spécifiques lors des dialogues ? Ou aucune incidence si on construit notre perso ? Rien que le choix de la classe me prendra au moins une heure --------------- Gamertag : Acyd59 |
wutys Transactions (0) |
|
mongolourk Transactions (3) | Je me suis lancé dans le jeu à sa sortie sur Xbox, en étant totalement néophyte sur Donjons et Dragons, et ayant très peu joué à des RPG en règle général. J'en suis maintenant à 10-12H de jeu, et j'ai un drôle de symptôme : j'ai peur à chaque fois de lancer le jeu En tout cas le jeu m'a happé comme jamais et je ne m'y attendais vraiment pas ! Hâte de pouvoir continuer ma partie et me faire une nuit de 4 heures Message édité par mongolourk le 11-01-2024 à 15:14:24 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MeWa_13 Transactions (0) | Ça fait deux jours que je me passe en boucle le thème de vous-savez-qui... Rolala que c'est bon. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient