| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
minggg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 12:45:45 ![]() ![]() |
kakal33 Transactions (3) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Vingt heures de jeu et je découvre qu'on peut changer les sorts des mages et clercs Je me demandais pourquoi je voyais pas les sorts que je debloquais avec les niveaux Et je découvre aussi que les mages peuvent apprendre les sorts avec les parchemins Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 11-12-2023 à 10:48:01 --------------- There's just less in it |
wutys Transactions (0) | ah oui quand même |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est pas expliqué en même temps J'ai adoré découvrir tout seul aussi le fait d'utiliser le sort qui invoque une main pour passer par un tuyau pour ouvrir une porte verrouillée --------------- There's just less in it |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | 50h de jeu et je m'étais pas intéressé à ça je sent que je vais passer 1h30 dans les menus pour optimisé les sorts.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 11-12-2023 à 18:02:47 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | petite question recrutement de perso. On peut avoir, en même temps, dans son groupe (ou au camps hein) ???
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 11-12-2023 à 17:15:05 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Il y a un visuel quelque part du tapisxde souris avec la version Delixe? |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 17:35:54 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) | drapoil ^^ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
joams Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 11-12-2023 à 21:25:18 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
everso Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par everso le 12-12-2023 à 06:23:22 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Drapal ! --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
emeralfish Transactions (5) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
En tout cas je rage moins que les divinity ou parfois j’avais du mal avec la caméra et le ciblage --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas possible de jouer au clavier/souris sur console ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Fin de l'acte 1
--------------- There's just less in it |
polum Transactions (0) |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
everso Transactions (0) | Bon après je veux pas en rajouter mais la romance avec Minthara est aussi bouillante qu'elle est froide et cruelle, je dis ça, je dis rien. |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai pas trouvé comment mettre le jeu en pause sur PS5. Je passe à côté ou on ne peut pas ? --------------- La flemme c'est la vie. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
quand t'appuie sur la touche menu le jeu continue de tourner en arrière plan oui c'est relou. au pire faut revenir sur le dash !? Et toujours mon problème de raccourci de saut sur PS5, quand je fait flèche du haut ca me met bien le perso prêt à sauter avec l'animation mais impossible de valider (sur mon perso principal), c'est chiannnnt Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 14-12-2023 à 10:02:43 |
polum Transactions (0) |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
MeWa_13 Transactions (0) | Vraiment chiant comme choix de ne pas pouvoir mettre pause. --------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Transactions (6) | fallait le prendre sur xbox |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Oui c'est surtout pour la vie de famille autour que ça gène. J'y jouerai le soir quand tout le monde sera au dodo.
Message édité par MeWa_13 le 14-12-2023 à 15:40:05 --------------- La flemme c'est la vie. |
wutys Transactions (0) |
|
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai fait tomber balthazar en le tuant, j'espère qu'il avait pas un loot incroyable Message cité 2 fois Message édité par sharshar le 15-12-2023 à 08:13:03 |
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient