| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
joams Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 08:45:35 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 15-12-2023 à 09:35:29 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Gayle qui me fait du rentre dedans au début de l'acte II, oh --------------- There's just less in it |
everso Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Putain j'ai réussi. Deux jours que je suis dans (spoil début du jeu):
--------------- La flemme c'est la vie. |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Message cité 1 fois Message édité par KICKBACK le 16-12-2023 à 01:34:10 |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 01:33:57 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Les morts, ça se ressuscite
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 16-12-2023 à 13:38:26 |
|
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 16-12-2023 à 16:20:08 |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Je suis allé faire un long repos pour voir si Fletriss la ressussiterai et il ne me le propose pas….
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Du coup je veux bien qu’on me spoil ce qui se passerait avec elle car je ne suis pas pres de refaire un 2eme run.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Ombrecoeur c'est quand même compliqué
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
ynorsa Transactions (0) | Pffff quel jeu immense, quand même. Tout ce qu’y a à faire dans l’acte 3, c’est de la folie. C’est plus grand que le 1, non ?
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Je reviens sur jaheira car ça m’intrigue.
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 17-12-2023 à 19:22:10 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le cross save multijoueurs n'est pas possible PS5 vers PC ? J'ai bien récupéré mes saves ps5 solo sur Steam mais mon run en coopération multi PS5 n'apparaît tout simplement pas dans la liste de mes sauvegardes. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 17-12-2023 à 19:22:39 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 17-12-2023 à 22:49:18 |
|
wutys Transactions (0) | 50 / 95 / 173
Message édité par wutys le 18-12-2023 à 09:38:40 |
Ryoh Transactions (8) |
emeralfish Transactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 18-12-2023 à 17:34:23 |
everso Transactions (0) | Pour quelqu'un qui aime ce genre de jeu c'est un investissement très intéressant, la re-jouabilité est énorme et même en restant sur un seul run bien complet c'est entre 150 et 200 h.
|
Marco Paulo Transactions (0) | Bon, je tombé dans le piège de Baldur's gate 3, acheté il y a quelques jours et paf, 50 heures de jeu Si vous avez un petit coup de pouce pour moi, ce serait bien aimable, a vot' bon coeur ... Trefonds obscure, malforge, je suis coincé par une grille en fer forgé verrouillé et non forçable. J'ai déjà un élément (en spoil), mais je coince quand même
Message édité par Marco Paulo le 18-12-2023 à 18:07:58 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Quelqu'un dans la salle a la clé de la dite porte --------------- There's just less in it |
Marco Paulo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 18-12-2023 à 18:46:27 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MeWa_13 Transactions (0) | Moi aussi je suis dans les tréfonds obscurs après avoir nettoyé les Gobelins. J'étais confiant du coup, mais ça chauffe bien plus en bas.
Mais après c'est bien plus chaud, je pense que je r n'ai pas encore le niveau. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 18-12-2023 à 21:09:05 --------------- La flemme c'est la vie. |
Marco Paulo Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai raté un lancé de dé et j'ai un compagnon qui en est mort. J'ai bien avancé depuis mais je me demande si il y a moyen de le ressusciter.
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 18-12-2023 à 22:54:44 --------------- La flemme c'est la vie. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient