| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 16:56:06 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Ça va de paire avec les jumps du corps de 25m lors de la mort. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Bourinattor Transactions (2) | D'ailleurs ont faire comment les glissades et les trucs kikool ? |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Les glissades c'est exactement le même feeling qu'Apex, quand tu cours ou tu strafe tu fais Ctrl gauche (touche par défaut je crois) et ca te fait une glissade dans la direction de ton mouvement. Tu te crois à Roland-Garros le temps d'un instant --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor Transactions (2) | Merci, pourtant j'ai quelques heures d'apex |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Pareil, j'ai pensé que c'était pas le genre.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Moctezuma2 Transactions (0) | J'ai dû faire 2 glissades par erreur et j'ai pas compris pourquoi mon perso allait aussi vite d'un coup |
cyberfred Transactions (6) | j avoue que les glissages c est pas forcément mon truc non plus et j ai du en faire que 2 ou 3 pdt la beta (malgré mon temps de jeu assez conséquent sur les 2 weekends de beta ! )
|
Equipments Transactions (0) | Des leaks toujours de temporyal concernant le BR, le mode Gauntlet :
Message édité par Equipments le 25-08-2025 à 10:51:30 --------------- Carte son & souris |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) |
--------------- aperçu de mes transac https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 12:55:33 ![]() ![]() |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
TruqueMush Transactions (0) | Salut, apres avoir fait les 2 WE de beta BF6, je me suis remis a BF4 en attendant octobre.
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Faut arrêter de comparer à COD... |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Pour la beta il n'y avait que les plus petites maps, pour des raisons pratiques et techniques. Difficile d'être plus précis pour l'instant, mais BF labs ont annoncé qu'il y aurait un playtest avec des grandes maps. Donc on en saura plus prochainement. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tout ces gens qui encensent bf3/4 et descendent bf6 sur les maps à la "cod" ...
|
chevalier-blanc-x Transactions (0) | Je m'éclate sur BF1 en ce moment, j'espère qu'il y aura de grosses maps de la même taille sur BF6 !
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
edit : GO BATTLEFIOUL § Message édité par ChaK_ le 25-08-2025 à 20:06:11 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 26-08-2025 à 15:02:31 --------------- Carte son & souris |
TruqueMush Transactions (0) | ok merci ! vivement le 10/10 alors ! |
ploumm Transactions (1) | Hello
Message cité 2 fois Message édité par ploumm le 27-08-2025 à 17:19:32 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Nouveau playtest de 2h ce vendredi. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Avec une RX6800 et R7 5700x3D j'ai pu jouer en 1440p tout en ultra, RT off évidemment. Message édité par el_nono_masquay le 27-08-2025 à 19:42:28 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est le 5700x3D qui fait tout
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Avec un 5700X3D je ne descendais jamais sous les 120fps (vérifié avec les stats CPU) donc c'est pas ça qui limite en effet
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Je dis 60 fps parce que j'ai jamais eu le ressenti d'un jeu pas fluide. Message édité par el_nono_masquay le 27-08-2025 à 21:58:45 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le jeu est assez léger niveau GPU, et vu ton CPU tu restes tranquille --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Punaise je me suis hypé pour retourner sur BFV, c'est une vraie redécouverte, par contre je me souviens pourquoi je n'ai joué qu'à peine 200h là où j'ai joué plutôt entre 1500~2000h sur les autres opus :
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
chevalier-blanc-x Transactions (0) | Pour ça BF1 est équilibré je trouve, pas trop de gens qui jouent classe sniper.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut jouer en percée ça bouge plus et c'est mieux --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Papieuh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Papieuh le 28-08-2025 à 16:45:21 --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Equipments Transactions (0) | Leaks de temporyal, les POT du BR pourront servir de map/mode pour Portal :
--------------- Carte son & souris |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Un petit trailer pour la master race
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
puppet master Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |