| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
bugfx32 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 01:34:11 ![]() ![]() |
R95 Transactions (0) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Pas de problème de son non plus, j'entends bien d'où ça arrive etc. J'ai un dac soundblaster et un 990 DT pro |
MrFurieux Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Pour le son vous avez changé le mode ? En "Archives de Guerre" c'est le feu ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
puppet master Transactions (0) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Pas de souci de son chez moi avec mon Logitech Pro X en config 7.1 dans BF, je sais vraiment bien d'où vient l'ennemi.
Message édité par olive127 le 15-10-2025 à 10:14:41 |
cyberfred Transactions (6) |
|
nokopt94 Transactions (6) | Un mate qui bait c'est un pote qui peut t'aider mais qui restera caché. Non pas qu'il ait un intérêt à rester caché mais simplement qu'il veut pas jouer les duels car il a peur de mourir.
|
nokopt94 Transactions (6) | Sinon le petit MP5 fait très très mal à courte moyenne portée !
Message édité par nokopt94 le 15-10-2025 à 08:47:40 |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 08:47:24 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Perso je joue beaucoup avec la PW7A2, ça marche bien au CAC mais aussi à 15-20 mètres voire plus.
|
nokopt94 Transactions (6) | Je suis impatient de débloquer l'AK |
Equipments Transactions (0) | y a déjà des mecs level 42 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Y'a des serveurs "customs" sur lesquels tu peux farm comme un cochon. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
MrFurieux Transactions (0) |
Message édité par MrFurieux le 15-10-2025 à 11:29:19 |
nokopt94 Transactions (6) | Vous avez mis le mode nuit?
|
MrFurieux Transactions (0) | Nan jsuis en archive de guerre et j'ai testé un peu tous les modes et toutes les sorties audio (j'ai un Astro A40 + Mixamp). Pas eu de soucis sur les précédents BF. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je suis en "Casque" et "Mode nuit" de mémoire.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
dany15 Transactions (0) | Y’a que moi qui stresse quand t’entends les bruits de pas sans savoir exactement d’où ça va sortir ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Casque+ archive de guerre boosté, je sais plus le nom. Mais les fois où j'ai eu des soucis de sons dans mes fps c'était plutôt côté windows ou logiciel de mon dac. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
nokopt94 Transactions (6) | Apres le son dans le jeu est important mais tu peux beaucoup troller ton ennemi avec |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
xp3-86 Transactions (1) | Personne réanime dans ce jeu?
|
dat_u Transactions (0) | Pour ma part j'essaie de réanimer au maximum quitte à y laisser ma peau. Mon ratio de 0,3 le prouve.p Message édité par dat_u le 15-10-2025 à 13:06:21 |
kakal33 Transactions (3) |
|
nokopt94 Transactions (6) |
|
nicost Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
fullback Transactions (0) |
|
puppet master Transactions (0) | |
Message édité par olive127 le 15-10-2025 à 15:37:54 |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Hello par ici, après une longue periode sans game, je sens un manque et une grosse envie de me faire ouvrir |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Après un peu plus de 10 heures, je le trouve très bien ce BF ! J'avais un bon feeling depuis les playtests et la beta, mais franchement ils ont fait du bon boulot, notamment sur l'optimisation. Le jeu est beaucoup plus fluide chez moi. J'ai gagné entre 15-20 FPS depuis le playtest, je descends pas (ou rarement) sous les 80 avec ma RTX3080 sur un écran UW. Le jeu est très beau et il faut saluer le fait que ça tourne sur des configs pas high end du moment. |
erwan29480 Transactions (1) |
--------------- R7 9800X3D, ASUS TUF Gaming GeForce RTX 5080, 64GB 6000MHZ C28 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
nokopt94 Transactions (6) | On tombe dessus comment ? Hyper intéressé pour augmenter mon lvl et avoir accès à la sacrosainte AK |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Vous allez dans Portal, choisissez Europe et 64 joueurs, + petites maps dans les filtres, puis descendez pour trouver des serveurs avec un nombre de places dans les 10/64 ou moins. Il y aura donc 10 joueurs et 54 bots, enjoy le farm.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |