Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Qui va jouer au mode Battle Royale ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

[TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

n°16001211
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 14-10-2025 à 16:23:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas un bug, tu peux binder 1 touches pour plusieurs actions.

Faut que tu rebinds les autres

mood
Publicité
Posté le 14-10-2025 à 16:23:47  profilanswer

n°16001218
DP59

Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 16:40:48  profilanswer

nokopt94 a écrit :

C'est pas un bug, tu peux binder 1 touches pour plusieurs actions.

Faut que tu rebinds les autres

Ils sont par défaut sur les 2 seuls boutons de ma souris  :(

Je ne peux donc pas les rebinder ailleurs.

C'est dommage car j'ai pris l'habitude de ces mouvements via ma souris....

n°16001220
fullback

Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 16:47:13  profilanswer

killgogeta a écrit :

D'autres personnes sur PC ont constaté des pings totalement instables avec Bouygues ?

Pas de ping instable ici mais à plusieurs on a eu de gros soucis avec les serveurs. Je ne sais pas si ça vient des serveurs en eux-mêmes ou des tick rates etc mais par moments c'est compliqué. Pêle-mêle on a eu le droit à :

- Oneshot par des gens en face avec un rattrapage d'un coup avec le son des balles quand on est mort
- Plusieurs tirs de notre part qui d'un coup se retrouvent avec une sensation de ralentissement désagréable
- Des joueurs autour de nous qui rollback  
- Des destructions un peu dans tous les sens d'animation avec le bâtiment qui s'écroule puis l'animation du toit qui revient comme s'il ne s'était rien passé et qui s'écroule à nouveau
- L'impression d'être supérieur aux types en face pendant quelques secondes avec des tirs ultra-précis alors que l'on est clairement pas dessus

C'est très frustrant car on a vu ça sur à peu près tous les types de cartes mais avec une visibilité accrue lorsque l'on est sur de petites cartes où tout le monde est agglutiné. Je croyais que c'était peut-être un problème de config car même si j'ai 32Go de ram et une 6900XT, je n'ai "que" un Ryzen 3700X. Mais tout au minimum et avec le tweak du user.cfg j'ai eu le souci toujours présent. Puis mes potes m'ont rejoint et certains ont des configurations largement plus puissantes que moi et ont eu les mêmes soucis. On est tous fibrés, chez des opérateurs différents et ne venant pas du tout du même coin.

C'est dommage car on s'amuse bien mais par moments c'est compliqué quand on se frustre tous comme ça. Déjà qu'un de nous doit désactiver son ethernet et passer en WiFi pour avoir le droit de lancer le jeu sinon il a un message d'erreur, alors quand il se chope tout ça on l'entend bien rager :o

n°16001222
bugfx32

Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 16:54:04  profilanswer

Je pense sincèrement de mon coté que c'est le battlefield avec le pire netcode qui soit sortie.
Amusez vs a recorde vos parties, c'est édifiant.
J'ai eu un cas ou j'ai tirée 14-15 balles, le gas en face me onetape, mais le log me dis que je me suis pris 5-6 balles, on me rez , et je me retrouve avec un chargeur de 31/32, donc niveau serveur j'ai tirer.... 1 balle... ce qui correspond a la deathcam ou le gas était a 90% de vie.
Et ca c'est un exemple parmi une tonne de game faite.    

---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling
n°16001223
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 14-10-2025 à 16:57:19  profilanswer

Merci bb  :jap:

n°16001224
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 14-10-2025 à 16:59:30  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Je crois que ce qui me fruste le plus pour le moment, c'est le fusil à pompe côté de la classe assaut [:donkeyshoot]
Mais que fait le gouvernement ?!

Mais stop pleurer pour le pompe serieux  :sarcastic:
Il a déjà été nerf et perso je sens la diff, pas pouvoir OS 1 fois sur 2 alors que le viseur est pile dessus et la distance est à moins de 5m c'est assez casse yeukou. Un pompe en close c'est censé OS, point, t'as 0 chance si tu as un AR c'est logique :o

bugfx32 a écrit :

Je pense sincèrement de mon coté que c'est le battlefield avec le pire netcode qui soit sortie.
J'ai eu un cas ou j'ai tirée 14-15 balles, le gas en face me onetape, mais le log me dis que je me suis pris 5-6 balles, on me rez , et je me retrouve avec un chargeur de 31/32, donc niveau serveur j'ai tirer.... 1 balle... ce qui correspond a la deathcam ou le gas était a 90% de vie.

Ah j'ai pas fait gaffe à cette manière de vérifier combien de balles le serveur avait calculé réellement, je ferais gaffe à ça  [:angelusdeus]

Message cité 2 fois
Message édité par angelusdeus le 14-10-2025 à 17:12:47
n°16001229
DP59

Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 17:12:06  profilanswer

Me suis fait déconnecté en conduisant un char pour inactivité  :pt1cable:

n°16001230
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 14-10-2025 à 17:14:58  profilanswer

y'en a qui ont chopé les skins via twitch?
j'ai recu dans la messagerie du jeu mais je trouve pas dans mes skin  :??:

n°16001236
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 14-10-2025 à 17:43:31  profilanswer

killgogeta a écrit :

D'autres personnes sur PC ont constaté des pings totalement instables avec Bouygues ?

idem que dany15 sur une ligne 8 Gb Bouygues, pas noté de souci au niveau ping, rock stable de mon côté :jap:

n°16001246
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 14-10-2025 à 18:41:33  profilanswer

killgogeta a écrit :

En général j'ai pas a me plaindre, mais hier vers 23h j'ai eu de sacrées montagnes russes ouai.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2025 à 18:41:33  profilanswer

n°16001253
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 14-10-2025 à 19:00:34  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Il a déjà été nerf et perso je sens la diff, pas pouvoir OS 1 fois sur 2 alors que le viseur est pile dessus et la distance est à moins de 5m c'est assez casse yeukou. Un pompe en close c'est censé OS, point, t'as 0 chance si tu as un AR c'est logique :o

Arf, quand t'as déjà lâché 5 ou 6 cartouches dans le buffet du mec en face et qu'il se retourne juste en faisant "paf pastèque", c'est quand même très rageant, surtout quand la situation se reproduit 10 fois à la suite sur une même game en 5 minutes d'intervalle. Mais en pratique oui, on est d'accord qu'à 5 mètres en CC un coup de .12 dans la gueule ça calme son homme.

Après j'ai résolu le problème de frustration en me mettant aussi à un peu plus utiliser le pompe aujourd'hui. Ça m'empêche pas de me prendre des OS de l'espace mais j'en mets aussi, comme ça je suis moins énervé au final :o

n°16001254
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 14-10-2025 à 19:01:08  profilanswer

bugfx32 a écrit :

Mouais. Ça peut arriver de temps en temps (au même titre qu'un lag), mais franchement je trouve que ça touche plutôt bien sur cet opus.

angelusdeus a écrit :

Mais oui voilà ! Franchement le pompe est carrément moins op que sur la bêta, où il était possible d'os un type à 20m :D
Pour le sortir de temps en temps quand je n'ai plus de munitions d'AR, il est beaucoup moins pété, c'est certain (contrairement aux snipers avec leur sweat sport de merde  :O )

Message édité par ssay3r le 14-10-2025 à 19:02:28

---------------
Feedback
n°16001260
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 14-10-2025 à 19:17:21  profilanswer

trollandco a écrit :

HFR éduque aussi les manants à la manette et au Chronus sur console, clavier / souris Masterace :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/439686

Hésite pas à prendre mes screens sur le Discord et à photoshop le pseudo :o

bugfx32 a écrit :

T'étais là à la sortie de BF4?
C'était quelque chose le netcode à ce moment-là  :lol:  
J'ai moi aussi de gros doutes sur la qualité des serveurs, par exemple mes trackings sur les mecs en parachute sont pixel mais le résultat en terme de plomb dans la bidoche plutôt mitigé.

Bon sinon après quelques jours de jeux:

- Trop peu de maps
- Le bloom c'est de la merde
- Le son est atroce
- Le netcode est au mieux moyen
- Techniquement loin d'être une claque ( mais pas moche non plus )

Doit y avoir d'autres trucs à dire mais c'est ce qui me venait le plus naturellement à l'esprit.

Ah oui, Sobek c'est de la merde en barre.

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°16001263
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 19:23:29  profilanswer

Tigrou a écrit :

Un problème récurrent de la licence aussi c'est que s'il y a un char pas trop loin -disons à 30 mètres- mais que tu ne le vois pas parce qu'il est derrière un rocher ou une ruine par exemple ben tu ne l'entends pas non plus!
Donc toi tu sors bêtement à découvert et tu te fais shooter par ce mastodonte!
Alors que dans la réalité un gros moteur diesel comme ça, même s'il est derrière un obstacle ça s'entend il ne faut pas déconner :sarcastic:

+1000

Je rage comme jamais aucun autre BF sur le son des véhicules à proximité, il faut impérativement qu'ils augmentent leurs étendues auditives.

C'est souvent que je me dis '' putain je l'ai même pas entendu arrivé '' ...

Quand tu entends le son des jets c'est quand même deux poids deux mesures avec une disproportion conséquente.

Message édité par Mouldy le 14-10-2025 à 19:25:52

---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
n°16001267
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 19:37:55  profilanswer

nokopt94 a écrit :

Y'a que moi qui ai l'impression que les mates bait tout le temps même lorsque tu prends une zone? Le mec peut t'aider mais non il va te laisser crever.

C'est quoi un mate qui bait en français de France ? Un équipier qui fuit ?

---------------
n°16001268
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 14-10-2025 à 19:42:26  profilanswer

orion0101 a écrit :

J'ai moi aussi de gros doutes sur la qualité des serveurs, par exemple mes trackings sur les mecs en parachute sont pixel mais le résultat en terme de plomb dans la bidoche plutôt mitigé.

- Trop peu de maps
- Le son est atroce

Doit y avoir d'autres trucs à dire mais c'est ce qui me venait le plus naturellement à l'esprit.

Le son atroce? On joue pas au même jeu  [:matleflou]  
Je trouve le son parfait, comme sur chaque BF.
Et techniquement je prend une claque sur certaines map, c'est magnifique la plupart du temps.

n°16001270
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 14-10-2025 à 19:45:10  profilanswer

Mouldy a écrit :

Je trouve ça short 110 fps avec une 5080.

Tu as mis quoi comme réglages graphique ? Je pense que tu peux gagner encore 15-20fps sans trop perdre en qualité.

Au fait je viens de bench justement, sur une game avec ma config et mes paramètres que j'ai donné ça donne ça sans limitation de fps en 3440*1440 (map du Caire là):

https://img.super-h.fr/images/2025/10/14/ec125c83e3991a5e25cd82b155a042e2.jpg

n°16001272
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 14-10-2025 à 19:46:21  profilanswer

Lokham a écrit :

Est ce que vous avez aussi le souci qu'une nouvelle game ne demarre pas automatiquement après la fin de la game actuelle ?

je suis obligé de quitter et repasse par le menu ( et je me retrouve souvent dans une partie déja en cours du coup)  relou

Idem  :o  

Mouldy a écrit :

En SDR je trouve que le jeu brûle les yeux, je trouve ça trop lumineux et sombre à certains moments en intérieur j'arrive pas à trouver le juste équilibre.

Quand le soleil tape sur le sable c'est violent sur la map Operation Firestorm en l'occurrence.

Bizarre, en HDR je comprendrais, mais en sdr ça devrait pas  :??:

n°16001281
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-10-2025 à 20:16:24  profilanswer

DP59 a écrit :

Hello,  

Petit bug sur l'assignation des boutons de souris.

Par défaut des gadgets sont assignés sur les 2 seuls boutons de ma souris (g502)  

E si je veux y assigner un mouvement,  s'accroupir, s'allonger, ça ne désactive pas les gadgets  :fou:

faut laisser appuyer echap, ca efface le bind en cours.
(Oui ils  expliquent nul part l'astuce)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°16001283
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 20:23:58  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Au fait je viens de bench justement, sur une game avec ma config et mes paramètres que j'ai donné ça donne ça sans limitation de fps en 3440*1440 (map du Caire là):

https://img.super-h.fr/images/2025/ [...] a042e2.jpg

Je n'avais pas besoin de preuves :o  
Tu as raison de bloquer à 110 fps solide et stable.  ;)

Pour moi leur SDR est médiocre. Après c'était peut-être mes réglages sdr le problème. Il faut que j'enquête.

Lorsque je mets l'écran en HDr via l'osd et W10, beaucoup de paramètres changent. Ça me donne un rendu qui me plaît bien au final. J'ai fait quelques ajustements également.

J'ai peut être sous estimé le mode hdr de mon écran que j'ai jamais testé.

Message cité 1 fois
Message édité par Mouldy le 14-10-2025 à 20:40:14

---------------
n°16001286
bugfx32

Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 20:28:43  profilanswer

orion0101 a écrit :

Hésite pas à prendre mes screens sur le Discord et à photoshop le pseudo :o

orion0101 a écrit :

- Trop peu de maps
- Le son est atroce

J'ai fais tout les bf, sauf hardline, et oui je maintient, c'est un des pire quand je regarde des recordes c'est ultra flagrant.
Je te rejoins, surtout sur le son, je trouve la spatialisation complétement au fraise, alors oui ça pète de partout et les son sont très sympa a l'oreille, mais c'est tout.

Message édité par bugfx32 le 14-10-2025 à 20:31:50

---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling
n°16001287
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 20:37:20  profilanswer

On peut pas avoir toutes les armes et gadgets dans le défilement de la molette ? même la grenade ça serait bien. Comme dans la plupart des fps en fait.
Sinon, ça gueule un peu partout sur le rendu blanc où on voit rien quand on est à l'intérieur et qu'on regarde dehors, c'est vrai que c'est horrible ce rendu.

Message édité par olive127 le 14-10-2025 à 20:37:48
n°16001288
DP59

Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 20:40:14  profilanswer

Amraz a écrit :

faut laisser appuyer echap, ca efface le bind en cours.
(Oui ils  expliquent nul part l'astuce)

:jap:
Je vais essayer

n°16001294
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 14-10-2025 à 21:08:59  profilanswer

nokopt94 a écrit :

Y'a que moi qui ai l'impression que les mates bait tout le temps même lorsque tu prends une zone? Le mec peut t'aider mais non il va te laisser crever.

https://www.journaldugeek.com/2025/ [...] ros-defaut

n°16001296
scholl is ​back
Rien ne lave plus à fond ...
Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 21:09:58  profilanswer

Pendant ce temps là, alors que les utilisateurs de Cronus se font ban, les équipes de dev de chez Cronus sont à pied d'œuvre !
 :lol:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/439883

---------------
... que le bore en fusion :D
n°16001298
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 21:10:52  profilanswer

Je regarde Zerator qui joue à BF6, en précisant bien qu'il ne s'agit pas d'une opé BF6, il apprécie modérément la taille des maps (rapport aux véhicules) et il a lâché un gros "si je veux jouer à call of, je lance call of".  [:donkeyshoot]

edit : et c'est quoi cette histoire de cronus ? Ca sert à quoi exactement ?

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 14-10-2025 à 21:13:59

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°16001302
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 21:14:42  profilanswer

C'est comme l'état français avec le traffic de drogue cette histoire :o  

Le cheat c'est tendance !

---------------
n°16001304
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 14-10-2025 à 21:16:14  profilanswer

Quand scholl nous a balancé le communiqué j'étais en train de blaguer qu'il fallait que je mette un Cronus sur mon clavier souris pour être meilleur, et là on découvre qu'en fait c'est vraiment possible et certains le font, cette barre de rire :lol:

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°16001306
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 14-10-2025 à 21:20:55  profilanswer

La moitié des Maps c’est pour pomper l’audience de Call of.

Je rejoins les autres sur le son aux fraises, c’est une bouillie sans précision, on ne distingue rien.
Je pensais être trop vieux pour que mon cerveau arrive à gérer toutes les infos reçues, mais visiblement je ne suis pas le seul, c’est rassurant.

Idem pour distinguer les ennemis..faudrait que je relance les autres BF pour voir si c’est moi qui suis devenu périmé ou si c’est précisément ce jeu qui me pose des problèmes :o

Pour l’instant le seul point vraiment positif, c’est l’espérance de vie des véhicules très limitée. Bien plus cohérent que sur les autres opus.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°16001307
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 14-10-2025 à 21:23:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Je regarde Zerator qui joue à BF6, en précisant bien qu'il ne s'agit pas d'une opé BF6, il apprécie modérément la taille des maps (rapport aux véhicules) et il a lâché un gros "si je veux jouer à call of, je lance call of".  [:donkeyshoot]  

edit : et c'est quoi cette histoire de cronus ? Ca sert à quoi exactement ?

Si j’ai bien compris le truc ça fait croire au jeu que tu joues à la manette ?  

Ce midi je suis tombé sur une vidéo dans laquelle le mec compare manette et souris…faut nerf la manette :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°16001309
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 21:26:09  profilanswer

En gros c'est un cheat materiel  [:zedlefou:1]  

n°16001310
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 21:26:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

Si j’ai bien compris le truc ça fait croire au jeu que tu joues à la manette ?  

Ce midi je suis tombé sur une vidéo dans laquelle le mec compare manette et souris…faut nerf la manette :o

Je ne comprends pas qu'on puisse mélanger les deux sur un serveur, surtout si l'assist est si fort que ça à la manette.  [:deadpool:7]

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°16001316
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 14-10-2025 à 21:48:24  profilanswer

Mouldy a écrit :

Je n'avais pas besoin de preuves :o  
Tu as raison de bloquer à 110 fps solide et stable.  ;)

Pour moi leur SDR est médiocre. Après c'était peut-être mes réglages sdr le problème. Il faut que j'enquête.

Lorsque je mets l'écran en HDr via l'osd et W10, beaucoup de paramètres changent. Ça me donne un rendu qui me plaît bien au final. J'ai fait quelques ajustements également.

J'ai peut être sous estimé le mode hdr de mon écran que j'ai jamais testé.

Non j'ai pas fait pour prouver :o c'est aussi par curiosité  :D  
Tu vois je t'avais dit, en HDR bien calibré c'est un rendu superbe  :jap:

n°16001317
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 14-10-2025 à 21:48:55  profilanswer

scholl is back a écrit :

Pendant ce temps là, alors que les utilisateurs de Cronus se font ban, les équipes de dev de chez Cronus sont à pied d'œuvre !
 :lol:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/439883

[:hahasparta]

n°16001319
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 21:59:33  profilanswer

Vidéo concernant l'optimisation de BF6.

https://youtu.be/-XuPeRocs8A?si=rWkIga_G66I4H7MI

Petit clip assez dingue  :pt1cable:  

https://www.reddit.com/r/Battlefield/s/8wFqcMoyIB

Message édité par Mouldy le 14-10-2025 à 22:05:23

---------------
n°16001321
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-10-2025 à 22:01:12  profilanswer

Pas de probleme de son pour moi, on entend les ennemis autour qui contournent en courant avec leur 300kg.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°16001324
Lothorien

Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 22:09:48  profilanswer

puppet master a écrit :

En gros c'est un cheat materiel  [:zedlefou:1]  

Ça recommence avec le cheat ?.... putain mais ça a tué BFV....

Message édité par Lothorien le 14-10-2025 à 22:10:16
n°16001343
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 14-10-2025 à 23:59:28  profilanswer

Drap, de retour comme à chaque opus depuis 1942 :)
Pour l’instant j’aime bien, je n’ai pas testé toutes les maps mais certaines sont vraiment mieux que d’autres.
En tout cas bien mieux que 2042 sur mes premières parties.

n°16001344
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 15-10-2025 à 00:01:11  profilanswer

n°16001348
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-10-2025 à 00:45:29  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas de probleme de son pour moi, on entend les ennemis autour qui contournent en courant avec leur 300kg.

Pareil je pense à un mauvais réglage casque dans le jeu ou Windows

Edit: pour le soucis de bloom y'a une option apparemment, world brightness

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 15-10-2025 à 01:28:29
n°16001355
bugfx32

Transactions (0)
Posté le 15-10-2025 à 01:34:11  profilanswer

je vois pas trop comment tu peux mal régler un casque, surtout que étrangement, j'ai personnellement aucun problème avec les autres opus :o
Et avant de dire, change de casque je joue avec un dac topping dx7 et un focal clear :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4: RDR2, SW:BF, COD:MWTopic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!
[XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !!★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian !
[VDS] PS4 Slim 500Go + Jeux & Steelbook (Metro, R6, Hitman, BF,...)[VDS] [71] rien
[Vendu] PS3 slim 320go + Skyrim/GTA5 - 40€[VDS-ECH] Clef pour BF5 ou Anthem ou Metro Exodus
[VDS] Clef BF 5, Anthem, Metro Exodus[Vendu] Clé Anthem à 20€ suite l'achat d'une 2080 ti
Plus de sujets relatifs à : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)