| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
nokopt94 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 16:23:47 ![]() ![]() |
DP59 Transactions (0) |
Ils sont par défaut sur les 2 seuls boutons de ma souris Je ne peux donc pas les rebinder ailleurs. C'est dommage car j'ai pris l'habitude de ces mouvements via ma souris.... |
fullback Transactions (0) |
|
bugfx32 Transactions (0) | Je pense sincèrement de mon coté que c'est le battlefield avec le pire netcode qui soit sortie.
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Ah j'ai pas fait gaffe à cette manière de vérifier combien de balles le serveur avait calculé réellement, je ferais gaffe à ça Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 14-10-2025 à 17:12:47 |
DP59 Transactions (0) | Me suis fait déconnecté en conduisant un char pour inactivité |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | y'en a qui ont chopé les skins via twitch?
|
cyberfred Transactions (6) |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 18:41:33 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Arf, quand t'as déjà lâché 5 ou 6 cartouches dans le buffet du mec en face et qu'il se retourne juste en faisant "paf pastèque", c'est quand même très rageant, surtout quand la situation se reproduit 10 fois à la suite sur une même game en 5 minutes d'intervalle. Mais en pratique oui, on est d'accord qu'à 5 mètres en CC un coup de .12 dans la gueule ça calme son homme. Après j'ai résolu le problème de frustration en me mettant aussi à un peu plus utiliser le pompe aujourd'hui. Ça m'empêche pas de me prendre des OS de l'espace mais j'en mets aussi, comme ça je suis moins énervé au final |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Mouais. Ça peut arriver de temps en temps (au même titre qu'un lag), mais franchement je trouve que ça touche plutôt bien sur cet opus.
Mais oui voilà ! Franchement le pompe est carrément moins op que sur la bêta, où il était possible d'os un type à 20m Message édité par ssay3r le 14-10-2025 à 19:02:28 --------------- Feedback |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message édité par Mouldy le 14-10-2025 à 19:25:52 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
|
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 14-10-2025 à 20:40:14 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
bugfx32 Transactions (0) |
Message édité par bugfx32 le 14-10-2025 à 20:31:50 --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | On peut pas avoir toutes les armes et gadgets dans le défilement de la molette ? même la grenade ça serait bien. Comme dans la plupart des fps en fait.
Message édité par olive127 le 14-10-2025 à 20:37:48 |
DP59 Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) | Pendant ce temps là, alors que les utilisateurs de Cronus se font ban, les équipes de dev de chez Cronus sont à pied d'œuvre !
--------------- ... que le bore en fusion :D |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Je regarde Zerator qui joue à BF6, en précisant bien qu'il ne s'agit pas d'une opé BF6, il apprécie modérément la taille des maps (rapport aux véhicules) et il a lâché un gros "si je veux jouer à call of, je lance call of". edit : et c'est quoi cette histoire de cronus ? Ca sert à quoi exactement ? Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 14-10-2025 à 21:13:59 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | C'est comme l'état français avec le traffic de drogue cette histoire --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Quand scholl nous a balancé le communiqué j'étais en train de blaguer qu'il fallait que je mette un Cronus sur mon clavier souris pour être meilleur, et là on découvre qu'en fait c'est vraiment possible et certains le font, cette barre de rire --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | La moitié des Maps c’est pour pomper l’audience de Call of.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
puppet master Transactions (0) |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
|
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Vidéo concernant l'optimisation de BF6.
Message édité par Mouldy le 14-10-2025 à 22:05:23 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas de probleme de son pour moi, on entend les ennemis autour qui contournent en courant avec leur 300kg. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lothorien Transactions (0) |
Message édité par Lothorien le 14-10-2025 à 22:10:16 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Drap, de retour comme à chaque opus depuis 1942 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | #chargementale --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Edit: pour le soucis de bloom y'a une option apparemment, world brightness Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 15-10-2025 à 01:28:29 |
bugfx32 Transactions (0) | je vois pas trop comment tu peux mal régler un casque, surtout que étrangement, j'ai personnellement aucun problème avec les autres opus --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |