| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
deadpool FatiguéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 19:21:57 ![]() ![]() |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Sur mon compte EA dans ''paiement et portefeuille'' puis ''Historique des commandes'' j'ai rien d'affiché... ?! --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Equipments Transactions (0) | Sans déconner au lieu de gâcher des ressources pour troller COD ils auraient du allouer ces ressources à leur launcher
Message édité par Equipments le 10-10-2025 à 19:25:44 |
bugfx32 Transactions (0) | ha ben genre mon bf6 est pas éligible au remboursement, mais c'est de mieux en mieux... --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Turrican08 GamerTransactions (0) | En passant par communauté ca fonctionne chez moi , j'ai pu faire une partie . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | @Equipments: Merci pour ton lien, j'étais pas au bon endroit visiblement.
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
bugfx32 Transactions (0) |
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 19:32:06 ![]() ![]() |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Darkneo95 Transactions (1) | Acheté sur l'EGS, le jeu se lance via EA app et ça fonctionne sans problème. |
cyberfred Transactions (6) | Merci pour l'info en tout cas, en effet, ca fonctionne en passant par le browser de serveur |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | La page web de remboursement tourne effectivement en rond depuis 5min concernant mon Bf6 standard édition. Ils doivent être saturé.
Message édité par Mouldy le 10-10-2025 à 19:52:16 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Snake640 Transactions (18) | Ceux qui ont résolu le souci d’installer le multi et/ou le solo, comment avez-vous fait car j’ai erreur 505 sur l’ea dob? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
dany15 Transactions (0) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Refund sur EA app pour racheter sur Steam --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | C'est bon le remboursement vient de passer, c'était long, bien 10min, grosse queue là aussi ! --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | C'est bon refund fait et repris sur Steam.
|
Jarod 03 Transactions (0) | J'ai fait pareil. Ca DL sur steam là. |
Message édité par Mouldy le 10-10-2025 à 20:11:56 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Leoben76 Transactions (0) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
kentin5601 MinidouXxTransactions (6) | A priori, ils ont localisé le problème potentiel. Ils travaillent sur un correctif. Message cité 1 fois Message édité par kentin5601 le 10-10-2025 à 20:21:49 --------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Trop taaaard, c'est balo hein --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Question con mais en passant maintenant via Steam, j'imagine que je pourrais me loguer à vos squads, pour ceux que j'avais en contact sur EA App, non ? Message édité par el_nono_masquay le 10-10-2025 à 20:23:29 |
DP59 Transactions (0) |
C'est justement parce qu'il y a qu'un seul gars qu'il y'a tous ces problèmes |
phileg Transactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | C'est bon ça marche impec sur Steam. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 10-10-2025 à 20:46:08 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Moi j’attends ! Ça va être fixé bientôt bientôt ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Toutes les options que j'ai configuré sous la version EA ne sont pas prises en compte pour la version Steam, je dois tout reconfigurer.
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |