| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
xp3-86 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 19:31:27 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) | Sur EGS pas de preload pour le moment. |
ondris Transactions (0) | Il y a un intérêt financier à preco ou alors les prix seront les mêmes à la sortie. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Preco ça fait passer devant dans la queue de 5min qu'il y aura à 17h --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
chtitoy ...Transactions (0) |
C’était sur le 3 ou le 4 qu’il fallait finir de 3 façons différentes pour choper des armes. J’avais adoré. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Message édité par Florent007 le 03-10-2025 à 22:57:11 --------------- BFV / STRAVA |
--------------- BFV / STRAVA |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai fini le bp de 2042 qui donne des skins de merde sur bf6
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je suis de ceux qui ne détestent pas 2042 en son état actuel mais dieu que j'ai souffert pour aller au bout du battlepass --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 00:31:00 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
ondris Transactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Equipments Transactions (0) |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
xp3-86 Transactions (1) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Non, Steam ne lance pas le launcher EA. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Message édité par xp3-86 le 04-10-2025 à 12:57:26 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
|
Lokham Transactions (1) |
Tout le monde en meme temps le 10 a 17h et cest très bien ( pas pour les serveurs qui vont saturer j'imagine) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Comme à chaque grosse release de jeux vidéo, on va avoir le droit aux fameux « pire lancement ever », « j’ai posé ma journée pour rien putain de sa mère » et « je comprends pas qu’en 2025 avec l’allocation de serveurs dynamique, ça fail encore. Dans ma boîte j’ai mis ça en place en deux jours avec aws --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
edit: ça a de bons serveurs chez EA dis donc Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 04-10-2025 à 21:59:13 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
deadpool FatiguéTransactions (0) | Marrant, 9 pour moi c'est limite trop pour un lancement. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
cyberfred Transactions (6) |
|
|
ploumm Transactions (1) |
|
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
|
--------------- BFV / STRAVA |
ploumm Transactions (1) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Plus que 5 dodos Message édité par el_nono_masquay le 05-10-2025 à 14:43:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |